AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dr. Feelgood ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dr. Feelgood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Baek Ryan

Baek Ryan
learn everything about me

messages : 1

Dr. Feelgood ~ Empty
MessageSujet: Dr. Feelgood ~   Dr. Feelgood ~ Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:41



Baek Ri Ahn
ft. Jeon HyoSung - secret


âge :20 ans.
race : Hydre.
occupation : écrire ici.
orientation sexuelle : écrire ici.
situation : écrire ici.



caractère & histoire
30 lignes minimum. vous pouvez séparer le caractère de l'histoire ou mettre le tout dans un même texte du moment qu'il atteint le nombre de lignes minimum et qu'il offre un peu d'informations.

opinion sur les autres races
5 lignes minimum





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : mie.
âge : écrire ici.
fréquence de connexion :Bon, là ca devient complexe haha D: Je n'ai présentement pas le net, ce qui devrait arriver le mois prochain... je me connecte présentement sur mon mini portable par le réseau de mon smartphone ( Oh la geek ) Et je travail environs minimum 40 heures semaine, tout dépendra de ma patronne. Je vais essayer de faire ma fiche le plus rapidement possible mais même là je dois y aller parce que j'ai une réeunion de gestion xD donc juste pour vous donner une petite idée je vais aujourd'hui commencé le boulot de 14h jusqu'à environs une heure du matin cette nuit. Ui j'ai une vie à chier maman.
commentaires : Merveilleux forum, c'est clair, c'est classe et bien informé, chose qui manque curieusement dans la plus part des forums.
code : ok by jaemiah.


Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

Dr. Feelgood ~ Empty
MessageSujet: Re: Dr. Feelgood ~   Dr. Feelgood ~ Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:49

hyosuuuuuung ** ♥ bon choix d'avatar. Bon, déjà j'ai envie de dire courage avec tout ton boulot, et si tu as besoin d'un délai supplémentaire ou même des questions à nous poser, n'hésite pas à nous le demander hein *-* sur ce, bienvenue parmi nous et fighting avec cette fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Dr. Feelgood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations.-