AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On est de l'endroit ou on se sent le mieux pv. Len
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On est de l'endroit ou on se sent le mieux pv. Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

On est de l'endroit ou on se sent le mieux pv. Len Empty
MessageSujet: On est de l'endroit ou on se sent le mieux pv. Len   On est de l'endroit ou on se sent le mieux pv. Len Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:47

    Samedi. Pour n'importe quelle personne normale, ça aurait voulu dire du repos. Kai, en particulier, en avait un besoin viscéral. Malheureusement, toute la petite famille devaient se lever tôt ce jour la puisqu'ils partaient tous pour une ou deux semaines de vacances (ils n'avaient pas encore décidé de la durée du séjour) au bord du lac. Il faisait bien chaud, et même si l'eau était trop froide pour qu'ils puissent s'y baigner (Len, qui en avait marre de profiter seul de l'eau, avait parlé de faire installer une piscine. Kai lui avait rappelés qu'aucun d'eux n'avaient travaillé ce derniers mois et demi et que donc ils devaient faire attention. Mais le projet n'était pas abandonné, loin de la.) , ce serait une délicieuse occasion de se détendre, de se ressourcer, et pour son petit ami, de retrouver un peu de force, bien qu'il faisait des progrès incroyables ces derniers jours.
    Ce fut d'ailleurs lui qui le réveilla ce matin la, Vivian perché à ses cotés, les valises toutes faites posées sur le sol.
    -Vous auriez du me réveiller, je vous aurais aidé !
    Un peu honteux de n'avoir rien fait, il eut bientôt l'occasion de se rattraper. Parce Kyohei commençait à babiller dans le babyphone (il dormait dans la chambre de Vivian, qui dormait encore moins que son compère de 300 ans de moins et qui donc avait tout le temps de veiller sur lui la nuit).
    Il se dépêcha de le rejoindre et souleva doucement le bébé dans ses bras alors qu'il mettait ses toutes petites mains sur ses joues.

    -Et oui, bebe, on part en vacances aujourd'hui. Tu vas voir, tu vas adorer cet endroit.
    Comme pour acquiescer, l'enfant se mit a frapper dans ses mains. Le petit ne se transformait encore....et il faut dire qu'il n'avait personne dans son entourage pour lui expliquer dans combien de temps est ce que cela commencerait. Il ne se rappelait pas lui ! Il se promit de trouver quelqu'un qui pourrait le renseigner... Mais plus tard. Pour l'instant, il m'habilla dans des vêtements légers pour qu'il ne soit pas inconfortable dans la voiture, ou il faisait très chaud. Puis il alla le poser au milieu du grand lit, le surveillant pendant qu'il s'habillait lui aussi.
    Et une fois satisfait tous les deux, ils allèrent déjeuner.

    Il voyait parfaitement que l'idée de ce voyage réjouissait énormément son compagnon. Pour le sang qu'il avait besoin, comme très peu de personnes seulement vivaient dans la campagne du dôme, et bien que ça ne plaise pas des masses a son vampire, ils s'étaient mis d'accord : le temps qu'il puisse maitriser un animal, Kai irait chercher les animaux, les assommeraient assez longtemps pour les ramener a la maison, puis ils repartiraient une fois que le vampire se serait rassasié. Hors de question de tuer la faune de ce magnifique coin de paradis. Aucun animal d'ailleurs.
    Kai, qui rayonnait la forme, ne tarda pas à charger la voiture avec l'aide de Vivian, qui ne lui laissa bien sur pas le temps d'aller mettre une seule valise, qu'il avait déjà descendu tout le reste.

    Il fut alors l'heure de partir. Vivian les serra un à un dans ses bras et leur souhaita à tous de bonnes vacances.
    -Appelez moi souvent, d'accord ?
    Ils promirent, sachant parfaitement que derrière ce visage désinvolte de gamin, se cachait un ancien très inquiet, en particulier après les événements chez Alessander. Les savoir la ou il ne pourrait jamais empêcher une attaque le rendait très anxieux.
    Quelques minutes plus tard, ils montaient dans la voiture, direction les Lacs. Len conduisait et quand enfin le petit consentit à s'endormir, épuisé a force de jouer avec Kai, celui ci se tourna vers l'avant et posa sa main sur la cuisse du conducteur.
    -Tu sais que je suis très fier de toi ?

    Len le regarda avec un air interloqué... Peut être qu'il n'avait pas l'habitude ce genre de compliment ?
    -Tu as bien repris, ces derniers jours...je suis vraiment heureux.
    Il y a quelques jours encore, Len se laissait mourir. Il voulait mourir. Mais depuis leur conversation et hum... Les choses qu'ils avaient fait sur le canapé de Vivian, il allait bien mieux. Il était souriant et taquin bien que ses blessures le frustrent toujours autant. Kai lui avait promis de l'aider à retrouver sa souplesse pendant les vacances.
    De plus, le fait qu'ils n'aient pas reparlé de la liste de vampires aidait beaucoup aussi. Et la cour avait été très heureux de le prendre comme consultant dans ces recherches, et bien qu'il n'allait pas sur le terrain, comme il l'avait promis à Len, il avait fait des merveilles pour retrouver les calices retenus captifs (Les vampires avaient largement le droit d'avoir des calices, tant qu'ils ne l'aient suçaient pas jusqu'à avoir la peau sur les os et ne faisaient pas croire aux parents qu'ils étaient morts.. Restait à voir combien ils pouvaient en sauver.

Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

On est de l'endroit ou on se sent le mieux pv. Len Empty
MessageSujet: Re: On est de l'endroit ou on se sent le mieux pv. Len   On est de l'endroit ou on se sent le mieux pv. Len Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:39

Len s’était levé très tôt, vraiment impatient de quitter l’air pollué de la ville et de partir à la campagne avec sa famille. Kai dormait toujours et Vivian vint l’aider à faire leurs valises. En quelque temps à peine il avait su s’habituer à ses béquilles et faisait des efforts pour pouvoir recuisiner à nouveau.

Quand tuut fut prêt, il alla réveiller le léopard qui aussitôt leur reprocha de ne pas l’avoir réveillé pour les aider. Mais bon, à deux vampires contre des valises, ils pouvaient s’en sortir tous seuls non ?
Au même instant ils entendirent Kyohei dans le baby phone et Kai sauta sur ses pieds pour aller s’occuper de lui. Il le tenait dans ses bras lorsque le brun entra dans le salon.

- Et oui, bebe, on part en vacances aujourd'hui. Tu vas voir, tu vas adorer cet endroit.
- Allez on se dépêche Kai ! On va être en retard !

Enfin techniquement ils n’avaient pas d’heure mais le vampire s’était fait un petit planning et comptait bien le tenir comme il se doit. Finalement le bébé fut prêt, au tour de son mari de s’habiller mais à ce moment-là il ne put s’empêcher d’aller l’embêter, l’encerclant avec ses bras, la tête dans son cou pour l’empêcher de mettre son haut. Ça fit rire le bébé, alors que le léopard râlait gentiment. Le vampire lui suçota la peau avant d’aller mettre la table.

Ça n’enchantait pas du tout Len de se nourrir d’animaux. Le sang de bête tenait moins longtemps que celui des humains et il devait se nourrir presque deux fois plus souvent. En plus il n’était pas vraiment délicieux au goût. Pourtant il n’était pas prêt non plus à emmener son calice avec lui, ça aurait fait…tâche dans le décor de leur famille. Alors il capitula.

Fut l’heure de partir et il serra son mentor dans ses bras pour le rassurer, lui promettant de l’appeler le soir-même. Il avait bien bataillé pour avoir la permission de conduire malgré ses jambes encore un peu défectueuses mais les efforts qu’il avait fournis avaient payé, et il prit le volant.
Il écouta Kai jouer avec Kyohei jusqu’à ce que le bébé s’endorme et son mari se tourna vers l’avant. Ne s’y attendant pas, il sursauta en sentant sa main sur sa jambe.

- Tu sais que je suis très fier de toi ?

Len fronça les sourcils. Fier de quoi ? Il n’y avait pas de quoi être fier de lui. Et puis surtout à part Vivian personne ne lui disait ça.

- Tu as bien repris, ces derniers jours...je suis vraiment heureux.
- Ah, ça.

Il ne pensait pas qu’on le féliciterait pour ça et sourit doucement. Il n’avait toujours pas accepté pour le trafic de calice, et ne le ferait peut-être jamais mais avait bien voulu que Kai y aille, à condition de ne pas être aux premières loges. Pour l’instant il obéissait. Ils restèrent silencieux un long moment et finalement ils virent apparaitre le petit chalet.

La voiture se gara devant et ils en sortirent pour se dégourdir les jambes. Kyohei dormait toujours alors le léopard le déposa dans leur chambre, attendant qu’il se réveille pour lui montrer le paysage. Bizarrement il était très vif pour un bébé. En attendant, ils mirent les valises dans le salon sans les défaire et regardèrent ensemble le chalet, où ils n’étaient pas revenus depuis leur mariage. Len clopina jusqu’à la cuisine, tout était encore là. Comme il était bientôt midi, il mit des patates qu’ils avaient emportés à chauffer dans l’eau et en attendant qu’elles cuisent, s’installa avec son mari sur la table dehors, sur la petite terrasse en bois.

- Tu vas rire mais…il n’y a qu’ici que je me sens vraiment chez moi.

Oui, même l’appartement ne lui faisait pas entièrement cette effet-là.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

On est de l'endroit ou on se sent le mieux pv. Len Empty
MessageSujet: Re: On est de l'endroit ou on se sent le mieux pv. Len   On est de l'endroit ou on se sent le mieux pv. Len Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:59

    Allez on se dépêche Kai ! On va être en retard !
    Bien, bien, j'arrive !
    Il rit doucement aux réactions de son vampire de mari, qui était toujours entrain de tout prévoir à l'avance et de planifier chaque de leurs journées. Il le taquinait souvent pour ce trait de caractère qui était devenu plus fort depuis son réveil....Ce qui leur permettait de rendre moins sérieux un sujet qui leur faisait peur à tous les deux. Ce « planning » était en général prévu pour leur éviter quelconque danger ou attaque. Maintenant que leur ennemi avait été expulsé du dôme, le danger n'était pas encore totalement écarté, évidemment, rien n’empêchait un des amis du vampire de venir le venger.

    Les vacances allaient leur faire énormément de bien. Ils pourraient enfin sortir comme bon leur semblait bien que des mesures de précautions étaient encore nécessaires pour éviter une rechute du vampire. Kai allait aller chasser ses proies pour lui et les emmenait assez près pour que Len n'aient qu'un minimum d'effort à faire pour se nourrir, au moins jusqu'à ce qu'il retrouve toutes les forces dont il avait besoin.
    Il savait que boire le sang des animaux ne réjouissait pas le jeune homme. Mais ils étaient tombés d'accord sur un point. Cette sortie était en famille. Avoir un humain comme cinquième roue du carrosse ne leur plaisait ni à l'un ni à l'autre.

    Len, toujours aussi têtu, s'était arrangé pour avoir le droit de prendre le volant pour le voyage et Kai, après lui avoir fait promettre de lui dire si jamais il ne se sentait plus capable de conduire, n'avait pas cherché la dispute.
    Il joua un moment avec son bébé, puis finalement, se tourna vers l'avant quand celui ci se fut endormi.
    - Ah, ça.

    Kai rit légèrement et serra doucement ses doigts dans les siens. Mine de rien, l'effort que son mari avait fait pour sortir de la dépression qui l'avait guetté pendant des semaines impressionnait énormément le léopard. Ca l'impressionnait et le réjouissait terriblement aussi.
    Il se pencha pour embrasser le jeune homme dans le cou, et le reste du voyage continua sur cette note apaisante.
    Il était plus de midi quand ils arrivèrent à destination, redécouvrant avec grand plaisir leur paradis rien qu'a eux.
    Y avait t'il d'endroit plus magnifique sur terre ? Le jeune homme en doutait. Kai ouvrit les portes de la maison puis l'aérer, et alla coucher Kyohei dans la chambre qui avait étée aménagée pour lui, ornées de motifs semblables à ceux à leur appartement ou se mélaient couleurs joyeuses et personnages de dessins animés bondissant.

    Le petit ne se réveilla pas une seconde quand le jeune homme le déposa dans son lit, et après l'avoir un peu couvert, il rejoignit le beau vampire sur la terrasse.
    Tu vas rire mais…il n’y a qu’ici que je me sens vraiment chez moi.

    Kai se blottit contre le jeune homme en riant doucement.
    -Oui c'est vrai, c'est un peu ce que je ressens aussi... Il faut dire qu'on vraiment passé que des moments merveilleux ici.
    Le souvenir de leur première nuit ensemble le fit drôlement rougir et son petit ami le taquina doucement.
    -Bon ca va ! Fit il en le poussant doucement et en faisant sa fameuse moue de hamster. Et si on allait manger ?

    Ils dégustèrent le délicieux repas préparé par son mari et Kyohei se leva peu après, quémandant son biberon. Ils passèrent tout le début d'après midi à jouer avec le petit, puis une fois le petit endormi, Kai annonça une belle idée à Len pour commencer sa rééducation.
    -Il fait chaud, l'eau doit être bonne, ca te dirait qu'on aille nager ?
    Sourire charmeur et amusé, qui pourrait résister à cela ?
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

On est de l'endroit ou on se sent le mieux pv. Len Empty
MessageSujet: Re: On est de l'endroit ou on se sent le mieux pv. Len   On est de l'endroit ou on se sent le mieux pv. Len Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:15

L’endroit était aussi beau que dans son souvenir. Des arbres, le lac, le chalet si immense…il avait l’impression de rentrer chez lui. Clauquediquant, il passa la porte et regarda les murs, les meubles, se souvenant de ce qu’il s’y était passé et surtout du bordel qu’ils avaient mis pour leur première fois ensemble. C’était ici, comme leur mariage, que tout c’était déroulé et dans sa tête c’était ici que toutes les bonnes choses se dérouleraient. Il voulait voir Kyohei grandir ici aussi, le voir marcher avec toujours Kai à ses côtés. Et dire qu’il y a quelques mois, il trouvait ce genre d’idées complètement absurde et humaine !

Le vampire s’assit sur la terrasse pendant que leur déjeunait chauffait et étira ses longues jambes pour les laisser se reposer après avoir passé des heures pliées. Il les massa longuement comme il le faisait souvent le soir et sourit au léopard qui l’avait rejoint, lui exprimant le fond de sa pensée.

- Oui c'est vrai, c'est un peu ce que je ressens aussi... Il faut dire qu'on vraiment passé que des moments merveilleux ici.
- Oh oui, mes oreilles s’en souviennent encore…fit-il pour le taquiner.

Il le trouva mignon à rougir comme ça, ses petites joues rebondies se rosissant et ses lèvres pleines faisant une moue adorable.

- Bon ca va ! Fit il en le poussant doucement et en faisant sa fameuse moue de hamster. Et si on allait manger ?
- D’accord.

Il s’appuya sur les accoudoirs de son siège pour se mettre debout et marcha à l’aide d’une seule béquille jusqu’à la cuisine, où il regarda si les patates étaient cuites et les fit rissoler avec un peu de viande et de sauce, puis posa le tout dans l’assiette de Kai, l’air affamé. Alors qu’il mangeait ils papotèrent, Len piquant un bout de patate de temps en temps et la faisant fondre dans sa bouche même si elle n’avait pas de goût.

Ensuite ils jouèrent dans l’herbe avec Kyohei, très attentif à chacun de leur geste et se trainant comme un reptile vers eux pour avancer. C’était beaucoup plus agréable que ce qu’il pensait, le bébé répandant de la bonne humeur autour de lui.

- Il fait chaud, l'eau doit être bonne, ca te dirait qu'on aille nager ?

Le vampire, qui regardait à ce moment-là son fils dormir, se tourna avec un petit sourire vers son mari, repensant à la dernière fois où il s’était baigné ici.

- Pourquoi pas, Vivian dit que je devrais nager pour renforcer mes muscles des jambes. Enfin il dit beaucoup de choses mais pour ça je le crois ! Allez zou !

Ils rentrèrent dans la maison se changer et mettre un maillot de bain, puis Len abandonna ses béquilles pour aller sur la petite plage, se soutenant un peu à Kai malgré que celui-ci lui ordonne de s’appuyer un peu plus. Ils posèrent les serviettes et tout le reste sur le sol et rentrèrent dans l’eau qui effectivement était bonne…enfin il déduit ça de la tête de son amant vu que lui ne ressentait pas la température. Mais vu comme le léopard avait mis sa tête carrément dans l’eau, il devina qu’elle devait être bien chaude.

Restant au départ là où il avait pieds, il mit la tête sous l’eau à son tour puis d’une main rejeta ses cheveux noirs vers l’arrière tout en plissant les yeux face au soleil éclatant de l’après-midi. Après s’être habitué à la pression de l’eau, il commença à nager doucement, supportant la petite douleur dans sa poitrine et de sa hanche à sa cuisse droite et rejoignit Kai qui avait déjà un peu avancé.

Arrivé à sa hauteur, il posa une main sur son épaule pour rester un peu plus en suspens et en profita pour le câliner. Ils firent ensuite des concours d’apnée que bien sûr Len gagnait toujours vu qu’il ne respirait pas mais une fois il fit exprès de perdre, certain qu’à la fin le léopard ferait son boudeur et lui en voudrait pour si peu.

Un bon bout de temps passa et c’est en se collant à nouveau à lui dans l’eau après avoir bien rigolé qu’il remarqua la peau écarlate de son mari.

- Toi, tu as oublié de mettre de la crème solaire…et tu vas morfler !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


On est de l'endroit ou on se sent le mieux pv. Len Empty
MessageSujet: Re: On est de l'endroit ou on se sent le mieux pv. Len   On est de l'endroit ou on se sent le mieux pv. Len Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On est de l'endroit ou on se sent le mieux pv. Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: partie est. :: le lac.-