AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
somebody that i used to know :: juho.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 somebody that i used to know :: juho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rhee Juho

Rhee Juho
W.
learn everything about me

messages : 15

somebody that i used to know :: juho. Empty
MessageSujet: somebody that i used to know :: juho.   somebody that i used to know :: juho. Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:14



RHEE JUHO
ft. yong jun hyung (beast)


âge : vingt deux ans.
race : loup-garou.
occupation : pompier.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
situation : célibataire, entre le feu et la mort, on a pas forcément le temps.



caractère & histoire
« Papaaaaa ! Papaaaa ! » Tant de joie, direz-vous pour un petit morveux qui vient de voir son père. Mon père représente tant pour moi, c'est le héros de toute mon enfance. Voyez-vous, il est mort bien trop tôt pour moi, j'avais déjà neuf ans c'est vrai et bien assez de souvenirs mais le voir mourir en me secourant des flammes n'était pas si joyeux. « Oh pauvre enfant ! Comment fait-il pour supporter tout cela ! » Je n'aime pas la pitié, je déteste ça, n'est-ce pas trop vous demander de comprendre que tout le monde meurt un jour ou l'autre ? Que ce soit un loup ou pas. J'ai dit loup ? Oui je suis un loup-garou, mes parents aussi, je ne le crie pas sur les toits ne vous inquiétez pas, mais ma famille est la dernière descendante d'une lignée qui a été saccagée, tuée, bref, ils sont tous morts. Scandaleux ? Je dis les choses comme elles le sont, je suis très positif comme personne, très joyeux, et la raison de tout cela est que je prends tout au second degré, inhumain ? Voyons donc cela, devrais-je crier à la mort à chaque égratignure ? Sûrement pas. Revenons donc à mon père : c'était un pompier -oui, je le suis également et ce non pas pour "suivre les traces de papa blablabla", simplement parce que c'est honorable-, un bon père, un bon ami mais un mauvais mari. Remarié plusieurs fois, il a été sujet à tous les ragots possibles, j'ai souvent été appelé "fils de l'infréquentable", "aussi pourri que son père" ou encore "pervers", ma réaction ? Oh, je vous en prie, je suis aussi brûlant que le feu et à cette époque là, bien trop bête pour comprendre. Aussi contradictoire cela puisse paraître, je peux être comparé à un pyromane, mon amour pour le feu est sans précédent, je pourrais me brûler le corps -je dois avouer l'avoir déjà fait, en effet- et je ressens dés lors un plaisir absolu -masochiste ? peut-être, je trouve du plaisir à tout. J'aime secourir les gens, voir leurs visages ravis lorsque je fais valser la porte en feu de leurs maisons ou appartements et que je les saisis et les emmène en lieu sur : à savoir, l'extérieur. Mes capacités physiques extraordinaires qui m'ont permis d'être rapidement acceptés en tant que pompiers m'ont été délivrées par ma race, je suis un loup-garou. Je l'ai su très tôt, mes parents m'ont dit que j'étais différent, que nous étions différents, tous les trois et qu'il me faudra beaucoup de courage, dés lors j'ai su que quelque chose d'étranger se tramait. Cet aspect de moi-même est en contradiction avec tout mon être, je suis un être totalement adorable et joyeux, il faut le dire, je suis câlin, gentil, drôle et pourtant je suis tout autant dangereux, fort et turbulent. J'ai tendance à penser que cette capacité à double tranchant est le résultat de ma nonchalance et de mon peu d'intérêt dans l'humanité : pour moi, personne n'est remplaçable, forcément, là-haut, on m'en veut. Qui ça ? Je ne sais pas, les loups supérieurs ? Crétins, je parle de la force qui fait que nous sommes tous en vie, ce n'est pas la nature qui a fait de moi ce que je suis. Je ne suis pas bête, sachez-le, pas naïf non plus, malgré mes airs tout mignon, mon sourire à croquer et tout ce qui suit, je suis un leader, un sauveur, je suis peut-être même un futur héros.

opinion sur les autres races
Mon opinion ? Je n'en ai pas, je n'aime pas particulièrement les autres races mais ne les déteste pas pour autant, mon père m'a toujours appris qu'il fallait tous s'accepter mais surveiller ses arrières, résultat ? Je suis bien gentil mais au premier qui tente de me toucher, je lui arrache un bras. C'est très simple, je suis plus méfiant des gros monstres là, les dragons et hydres que des licornes et phœnix, à la limite les deux derniers, je peux leur arriver à la taille. Les inégalités entre les monstres de tailles XXL et les petits loups comme nous sont énormes ! Les vampires et animorphes ? Roh, je m'en fiche pas mal, je n'aime pas vraiment les suceurs de sangs, mais les animorphes ont l'air sympathiques après tout...Et puis les humains, on va dire que je ne suis pas particulièrement content de leur existence.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : seth.
âge : quinze ans.
fréquence de connexion : autant que je peux.
commentaires : aigo beautiful fow ;o; so so so so beautiful, &le staff a beau être mou il est cool 8D.
code : ok by dday ♥



Dernière édition par Rhee Juho le Dim 19 Fév - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

somebody that i used to know :: juho. Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know :: juho.   somebody that i used to know :: juho. Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:21

    welcome sur andromeda & fighting pour ta fiche *o*
    puis on est accommodant, pas mou, je le répètes !
    bref n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin :3
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

somebody that i used to know :: juho. Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know :: juho.   somebody that i used to know :: juho. Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:03

mon staff n'est pas mou.
somebody that i used to know :: juho. 4177999953
( celui des autres, je ne sais pas par contre tehe )
bref, bienvenue ô très cher sexy kirby avec cheveux *o* ♥️ et bien sûr, bon courage avec la fichouille ^^v
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

somebody that i used to know :: juho. Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know :: juho.   somebody that i used to know :: juho. Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:17

sethiiiiiiiiiiiie. ♥ tu n'échapperas pas à un lien, parce junyeon ftw. ♥
puis jsuis contente que tu sois là toi aussi. bienvenue et courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

somebody that i used to know :: juho. Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know :: juho.   somebody that i used to know :: juho. Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:12

junhyung *o* ♥️ somebody that i used to know :: juho. 3402088987 yesh, ça c'est du choix.
welcome here, fighting pour ta fiche, et notre boite mp est ouverte si besoin ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Rhee Juho

Rhee Juho
W.
learn everything about me

messages : 15

somebody that i used to know :: juho. Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know :: juho.   somebody that i used to know :: juho. Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:16

Merciiiiii à tous. ♥ Le staff super mignon alors et super gentil. 8D
Et chuupette ton lien est obligatoire !
J'ai donc fini, j'espère que ça n'est pas trop mal.. e.e ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

somebody that i used to know :: juho. Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know :: juho.   somebody that i used to know :: juho. Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:24



BRAVO !


tu fais maintenant partie des loups-garous ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


somebody that i used to know :: juho. Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know :: juho.   somebody that i used to know :: juho. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

somebody that i used to know :: juho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: loups-garous.-