AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
O'Connell Ethan :: Once upon a time
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 O'Connell Ethan :: Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

O'Connell Ethan

O'Connell Ethan
ANI.
learn everything about me

messages : 7

O'Connell Ethan :: Once upon a time Empty
MessageSujet: O'Connell Ethan :: Once upon a time   O'Connell Ethan :: Once upon a time Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:54



O’CONNELL ETHAN
ft. Tom Felton


âge : Vingt trois ans.
race : Animorphe. (mamba noir & guépard)
occupation : Ethan enchaine de petits boulots. Actuellement, il est livreur de pizza.
orientation sexuelle : Hétérosexuel.
situation : Célib’.



caractère & histoire
Franc – Provocateur – Susceptible – Intelligent – Joueur – Râleur – Impulsif – Protecteur – Déterminé – Social – Dynamique – Responsable – Narcissique.


« Oh mon ange, je suis tellement désolée.. Pardonne-moi. Tout est de ma faute. » Cette phrase qui se brise en sanglot, il l’a réentend tous les jours. C’est elle qui le réveille. Il l’a revoit, sa mère, le visage en sang et les habits à moitié déchirés, le serrant fort dans ses bras et lui répétant inlassablement ces paroles. Mais il ne l’a pas crue. Jamais. Tout n’était pas de sa faute mais la leurs !

Enfant, Ethan a plutôt été heureux. Du moins, s’est ce qu’il ressent quand il y repense. Son père et sa mère avaient eu un coup de foudre et Ethan en était né, pour leur plus grand bonheur. Mais un bonheur peut toujours être assombri surtout si un secret se cache. Ce secret, c’était ses parents. Ils n’étaient pas tout à fait humain, ils avaient aussi une part animale.

Tous les trois vivaient dans un petit village irlandais sans soucis. Il faisait bon d’y vivre. Jusqu’au jour où on les surprit. Pour amuser Ethan, ses parents se transformait dans leur maison, à l’abri des regards, et jouait avec lui. Sa mère avait la faculté de se transformé en lionne et son père en guépard. Mais ce jour, des voisins passèrent leur demander du sucre et virent la transformation. Epouvantés, ils s’enfuirent prévenir le village sans que la famille O’Connell ne se doute de rien. Durant la nuit, ils furent réveillés par des cris et leur maison en feu. Les villageois leur bloquant toute sortie possible. Ils hurlaient de joie, de folie : « Brûlons ces démons !! » Son père hurla à sa mère de se transformé et de partir avec leur fils. Bien que son cœur en souffrit elle fit se qu’il lui disait. Elle attrapa l’enfant dans sa gueule et s’enfuit aussi loin qu’elle le pu. Quand elle s’arrêta après plusieurs heures d’une fuite effrénée, elle pleura et Ethan pleura avec elle. Il ne comprenait pas encore se qui s’était passé. Il ne savait pas encore que son père était mort. « Oh mon ange, je suis tellement désolée.. Pardonne-moi. Tout est de ma faute. » Non ! Ce n’était pas de sa faute ! C’était de la faute des villageois.. Des humains.
Ils trouvèrent refuge quelque temps dans une petite ferme éloignée de tout. Sa mère voulait partir le plus loin possible mais elle voulait aussi savoir si son aimé avait survécu. Elle n’avait osé retourner au village pour voir se qu’il en était advenu. Mais s’il était vivant, il les retrouverait, elle en était certaine. Cependant après plusieurs semaines, elle comprit que celui-ci ne reviendrait plus jamais.

Quand on les retrouva, ils étaient terrifiés et affamés. Sa mère ne laissait approcher personne, prenant son fils dans ses bras et éloignant de toute présence humaine. Mais les gens qui les retrouvèrent ne s’approchèrent pas trop d’elle et lui parlèrent d’un dôme. D’un endroit où des gens comme elle et son enfant –différents– pouvaient vivre en toute tranquillité. Elle se laissa berner par ces hommes, qui en réalité étaient des scientifiques avides de pouvoir et de connaissance, et les suivit dans ce dôme merveilleux. Ethan n’avait que six ans.

Depuis, Ethan ne se souvient plus vraiment de sa vie avant le dôme, à part la voix de sa mère avec ces terribles paroles à son réveil et le sourire de son père. Depuis, sa mère vit dans son monde, sa bulle et n’en sort que rarement. Lorsque cela se produit, c’est grâce à Ethan mais il ignore à chaque fois comment il a fait car elle ne réagit jamais de la même façon. Depuis, Ethan a grandit et s’est fait des amis. Il a été heureux et a même fini par peu à peu perdre sa crainte des humains mais il reste tout de même sur ses gardes.

C’est à onze ans qu’il se transforma pour la première fois en guépard, comme son père. Ce fut une telle joie pour sa mère que depuis, elle va beaucoup mieux. Certainement car elle retrouve encore plus de son aimé en son fils. Il lui ressemblait déjà beaucoup et maintenant il pouvait se transformer en le même animal. Ce fut certainement le déclic qui lui permit de reprendre pied avec la réalité.
Il était en colère ce jour-là. Il n’en pouvait plus de voir sa mère errer dans leur maison. Il n’avait su se contenir. Ethan voulu lui crier dessus cependant ce ne fut pas le son attendu qui sortit de sa bouche. Il feula, tel un jeune guépard qui fait savoir son mécontentement, un cri entre le miaulement et le cri d’un oiseau (cf. wikipédia). Heureusement, il fut si surpris de sa transformation qui en oublia sa colère, sinon il aurait pu se jeter sur sa mère pour lui faire mal, lui faire comprendre la sensation d’abandon qu’il ressentait.

Il lui fallut plusieurs mois pour bien gérer ses transformations. Au début, il avait beaucoup d’appréhension à la faire. Le monde était si différent. Les sensations, les senteurs, la caresse du vent… Tout était tellement plus fort. Au point qu’Ethan craignait de ne plus réussir à redevenir un humain à cause du bonheur qui l’envahissait à chaque changement. Une fois qu’il ne fit vraiment plus qu’un avec l’animal, cette crainte disparue car il savait que jamais il ne perdrait cette faculté.

C’est à l’âge de quinze ans qu’Ethan appris à se transformer en un second animal. Etrangement, il ne voulu pas en parler à sa mère craignant qu’elle s’éloigne de lui. Qu’il devienne un guépard lui avait rendu le sourire et la joie de vivre. Et si elle prenait peur ? Faut dire que devenir un serpent, mortel qui plus est, avait de quoi faire fuir. Même s’il ne voulait pas se l’avouer, Ethan n’avait jamais accepté la mort de son père, se le reprochant régulièrement et il avait besoin de pouvoir être un être petit mais puissant, prédateur et même violent s’il le fallait. Il avait toujours était intéressé par les serpents et c’est un voyant un reportage à la télé sur le mamba noir qu’il prit sa décision, il sera lui aussi un tel animal ! Quand sa mère le sut (il était bien incapable de lui cacher quoi que ce soit) elle fut encore plus fière de son fils et n’avait eu aucune peine à comprendre ses motivations. C’est certainement pour cela qu’il réussit très vite à maitriser sa nouvelle apparence, qui fallait l’avouer, était encore plus grisante que d’être un guépard !

Maintenant, il est un jeune homme qui débute dans la vie. Il n’a pas de boulot fixe et ne cherche pas spécialement à en avoir, après tout comment peut-on savoir ce qu’on veut faire de notre vie aussi jeune hein ?

opinion sur les autres races
♣ Humains : il se méfie énormément d’eux et en règle général, il ne les aime pas.
♣ Licornes : il est fasciné par elles qui possèdent une grâce et une sensualité dont il les envie. Etre une licorne, il l’aurait bien voulu !
♣ Dragons & Hydres & Vampires & Phénix : il n’a rien contre eux spécialement. Il ne les déteste pas mais ne les aime pas non plus. C’est plutôt l’Homme et non la créature qui fera la différence.
♣ Animorphes : c’est sa race, point. Il les défendrait contre tous s’il le fallait !
♣ Loups-garous : il n’a pourtant rien en commun avec eux mais… Il se sent proche d’eux. Pourquoi ? Il l’ignore.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : Mow.
âge : vingt et un.
fréquence de connexion : ~3/7.
commentaires : Je suis totalement sous le charme ♥ Le contexte, le design, tout me plait ! (& merci Chuu pour me l’avoir montré 8D)
code :ok by myreil (bel homme *O*)




Dernière édition par O'Connell Ethan le Jeu 23 Fév - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

O'Connell Ethan :: Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: O'Connell Ethan :: Once upon a time   O'Connell Ethan :: Once upon a time Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:58

moooooow. ♥ pour ton retour dans le monde du rp après... deux ans (?), omedetô. ♥ :D
et puis tu verras, ton tom en fera tourner des têtes! ;)
bienvenue parmi nous donc & courage pour la fin de ta fiche. ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Bae Hyun

Yeo Bae Hyun
P.
learn everything about me

messages : 29

O'Connell Ethan :: Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: O'Connell Ethan :: Once upon a time   O'Connell Ethan :: Once upon a time Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:01

    mow. tom felton. animorphe. O'Connell Ethan :: Once upon a time 518826358

    enfin quel plaisir de te trouver ici *O* et dans le monde du rpg par la même occasion (a)
    bon courage pour la fiche et bienvenue parmi nous :DD
    et encore merci à chuu' de nous ramener du beau sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

O'Connell Ethan :: Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: O'Connell Ethan :: Once upon a time   O'Connell Ethan :: Once upon a time Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:04

    tom feltoooooooon ♥
    un occidental, je t'aime, mon dc va se sentir moins seul !
    enfin, bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

O'Connell Ethan

O'Connell Ethan
ANI.
learn everything about me

messages : 7

O'Connell Ethan :: Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: O'Connell Ethan :: Once upon a time   O'Connell Ethan :: Once upon a time Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:19

    Chuu : Dis comme ça, ça fait peur o.o Quasi 2 ans. C'est long !
    Mais jme sens super motivée là ! Certainement la joie de revenir sur un fo' (super beau en plus) Merci, mine de rien, tu m'as motivée ♥ Il nous faudra un mégagigalien !
    PS : Tom conquerra 8D

    Yeo Bae Hyun : Merci pour l'accueil. Ca fait super plaisir ^^
    Je sens que je vais me plaire ici ! & oui, j'ai pu voir que Chuu avait ramené du monde

    Kang Mee Joo : C'est donc toi le futur Bradley ? ♥ une autre fan d'Arthur ? Quand j'ai vu qu'il était réservé j'en étais presque jalouse XD Ethan se sentira moins seul aussi quand ton dc sera là ;) & merci.


Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

O'Connell Ethan :: Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: O'Connell Ethan :: Once upon a time   O'Connell Ethan :: Once upon a time Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:23

oh un animorphe 'o'
welcome here mowmow ♥ fighting pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésite pas à nous contacter (aa).
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

O'Connell Ethan :: Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: O'Connell Ethan :: Once upon a time   O'Connell Ethan :: Once upon a time Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:23

O'Connell Ethan :: Once upon a time 3402088987 O'Connell Ethan :: Once upon a time 315492076 O'Connell Ethan :: Once upon a time 1593845619 O'Connell Ethan :: Once upon a time 1515639222 O'Connell Ethan :: Once upon a time 1355920406
toooooooooom ♥️ omgomgomg. je réserve un lien immédiatement ( probablement avec mon dc, animorphe aussi ) e.e
donc, bienvenue & termine vite cette fichouille *o*
sans oublier : bon retour dans le monde du rp après deux ans, si j'ai bien compris 'o'
Revenir en haut Aller en bas

O'Connell Ethan

O'Connell Ethan
ANI.
learn everything about me

messages : 7

O'Connell Ethan :: Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: O'Connell Ethan :: Once upon a time   O'Connell Ethan :: Once upon a time Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:50

    Bang Jae Lin : Animorphe ça à la classe, j'aime beaucoup l'idée 8D
    Merci pour l'accueil :)

    Song Jae Yoon : Lien réservé alors ! Nous reste plus qu'à trouver quoi ^^
    Merci pour l'accueil ♥
    & tu as bien comprise, double merci du coup ;)

    Ma présentation est enfin terminée !
    Désolé d'avoir pris du temps alors qu'elle est plus ou moins terminée depuis mardi mais j'ai été débordée.. ^^
    J'espère que c'est tout bon ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

O'Connell Ethan :: Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: O'Connell Ethan :: Once upon a time   O'Connell Ethan :: Once upon a time Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:58



BRAVO !


tu fais maintenant partie des animorphes ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


O'Connell Ethan :: Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: O'Connell Ethan :: Once upon a time   O'Connell Ethan :: Once upon a time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

O'Connell Ethan :: Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O'Connell Ethan - une semaine
» ♕ i have a time for you ; mee yung.
» DYLAN → dead flies in the summer time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: animorphes.-