AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gwak Jensen

Gwak Jensen
V.
learn everything about me

messages : 10

jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Empty
MessageSujet: jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable.   jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:28



Gwak Jensen
ft. kim myung soo (infinite)


âge : 223 ans mais 19 ans aux yeux des humains et autres créatures.
race : vampire.
occupation : officiellement serveur dans un bar, sinon, il part à la chasse au sang chaud quand il le peut.
orientation sexuelle : bisexuel.
situation : célibataire je dirais.



caractère & histoire
Jeune et insouciant, le jeune garçon se baladait tranquillement dans les rues en pleine nuit. Loin de ces parents, il était seul, il devait donc se débrouiller lui-même. Pourquoi être seul en pleine nuit ? Tout bêtement, le garçon avait pris la fuite après avoir vu son père & sa mère se faire tuer par des vampires sous ces yeux cependant, il a eu le temps de fuir même si il ne savait pas où il aller. Il rodait dans les rues sombres, pleurant de temps en temps, se calmant à certains moments mais jamais pour un long moment. Jensen n’étais qu’un enfant de six ans mais ça, les tueurs de ces parents s’en foutait, d’ailleurs, les vampires n’avaient pas tardé à retrouver le gamin dans une rue plus ou moins sombre d’un vieux quartier. Ce qu’ils ont fait avec le gamin ? Simple.. Ils l’ont mordu, oh, oui, ils auraient pu le tué mais la femme qui était la chef du groupe, elle, elle ne le voulait pas. Elle prit donc la responsabilité de changer le garçon en suceur de sang sous les yeux affamés des autres vampires. Depuis ce soir là, le jeune Jensen était devenu une créature aux longues canines et buveur de sang.

Il avait faim. Il voulait juste manger un morceau, il l’a donc manger.. ou plutôt, il la vider de son sang. Jensen était affamé et il a accidentellement tué cet homme ou peut-être était-ce une mort volontaire ? Jensen voulait-il réellement la mort de cet homme ? Il n’en savait rien, juste que depuis ce soir ça, il essaye de contrôler ces doses bien que c’est très dur pour lui. Le jeune homme ne c’était jamais soucié de ce genre de chose. Allait-il vider sa proie ou non ? Tel est la question. Certes, de nos jours, il est interdit de vider un humain donc forcément, pour lui, ça devenait compliquer mais heureusement pour lui, il arrivait à trouver un ou deux humain qui offrait son sang au jeune garçon mais parfois, ça ne suffisait pas. Jensen travaille actuellement comme barman, il dort peu… voir moins que le temps normal pour un vampire. Il ne fait que travailler ou chasser pendant ces heures libres, malgré que parfois, il se facilite la tâche en essayant de draguer la clientèle pour que celle-ci offre son sang et en échange, le garçon offre une nuit en sa compagnie ou quelques infos gratuites sur les nids de vampire de la ville. Voilà comment il vit aujourd’hui.
________________________________________


Jensen est finalement quelqu'un de banal au premier abord. C'est un jeune homme bien éduqué, qui sait faire la différence entre le bien et le mal, et qui a de nombreux principes. En effet, il a toutes les qualités du grand gentleman. Comme tout petit garçon, il a pris exemple sur son père, en développant plus tard sa propre personnalité. Mais il a gardé les bases, et peut être effectivement qualifié de gentleman. Il se fond parfaitement dans les grandes soirées mondaines, où la plus haute société se pavane un cocktail à la main, sans pour autant les apprécier réellement. Alors Jensen est galant, gentil, serviable, attentif... en plus d'être charmant. Bref, tout ce qu'une grande femme pourrait attendre. Jensen, c'est le jeune homme qui ne juge pas sans connaître, qui ne se fie jamais aux apparences, et qui aime chercher plus loin. C'est le jeune homme qui sait profiter de la vie comme il se doit, qui aime faire la fête, qui aime faire rire, qui a conscience de la chance qu'il a, et qui prend les choses du bon coté, même quand le bon coté est plus difficile à trouver que le mauvais. C'est le jeune homme qui écoute quand on lui parle, mais qui écoute vraiment, qui ne coupe pas la parole au milieu d'une phrase et qui ne part pas sur un sujet complètement différent même si son interlocuteur l'ennuie. Dans ce cas, il sait faire comprendre plus ou moins en douceur mais clairement que le sujet ne l'intéresse pas. Ce franc parlé qui fait partie de sa personnalité peut être considéré comme un défaut par certains. Car oui, Jensen a des défauts. Eh oui, il n'est pas l'homme parfait. Mais la perfection serait bien trop ennuyeuse. Alors Jensen peut parfois être impitoyable, il peut manquer de compassion pour une jeune fille qui pleure sur son épaule parce que "l'homme de sa vie" vient de la quitter après une semaine d'amour passionné... Il est très direct, trop direct, bien qu’il pense toujours mettre de la forme dans ses propos, essaye de ne pas blesser, au possible ... Car après tout, il s'en fout. Il s'en fout parce qu'il ne s'attache pas. Ce qui pourrait laisser penser que Jensen est sans cœur. Et finalement, ça aussi il s'en fout. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de lui. Il croit en peu de choses. Sûrement pas en l'amour. Mais il croit en lui. Alors contrairement aux apparences, Jensen est loin d'être banal. Ce que peu de personnes, pour ne pas dire aucune, savent. Et pourtant, il ne cache rien de sa personnalité. Si les gens avaient un peu plus d'attention pour autre chose qu'eux-mêmes... Car finalement, Jensen a souvent l'impression de ne pas faire partie de cette planète. Il a sûrement pris trop de recul, et maintenant, impossible de faire comme s'il n'avait rien remarqué. Alors Jensen, c'est aussi le garçon qui préfère être seul, que mal accompagné…

opinion sur les autres races
Les autres races ? je m’en fiche royalement. A vrai dire, je suis attiré par ces humains, ils sont tellement..distrayant ! je ne sais pas vous mais moi qui suit un vampire, je m’intéresse à chacun d’entre eux. Après tous, ils sont tous différent, donc ils doivent certainement ne pas avoir le même gout et j’avoue que.. je commence à avoir faim maintenant mh.. les autres ? rien à foutre. Tant qu’ils ne viennent pas se frotter trop près de mes crocs, leurs fesses iront bien. D’ailleurs, y’en a qui se la pète, je devrais les piqués un peu pour calmer leur arrogance non ?... bon, d’accord.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : rancho ou boebi. tout dépend la personne.
âge : je prend un coup de vieux dans.. 11 jours. qu'on m'apporte une corde (:
fréquence de connexion : 4/7 en ce moment.
commentaires : que dire... je suis en plein rêve, vui², je peux enfin jouer un vrai vampire sans que leur nature ne soit transformé en connerie #se comprend# bref, en gros, votre forum est fort prometteur ♥.
code : ok by jaemiah ♥



Dernière édition par Gwak Jensen le Sam 3 Mar - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable.   jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:39

    bienvenue sur andromeda et bon courage pour ta fiche o/
    et très bon choix avec myungsoo *O*
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable.   jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:40

OMFG MYUNGSOO znediznnx jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. 696228027 ♥️♥️ c'est bon, je peux mourir en paix. ce petit c'est trop un de mes bias. je viendrais dans ta fiche de lien, sois-en sûr.
bref, welcome ici rancho supergraphiste et fighting pour ta fiche ♥️ si tu as besoin, notre boiboite est ouverte.
& code validé en passant (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable.   jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:46

myungsooooooo. *-* ♥
bienvenue parmi nous rancho & courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable.   jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:18

Citation :
je peux enfin jouer un vrai vampire sans que leur nature ne soit transformé en connerie
je crois comprendre ce que tu veux dire xD ( non mais c'est vrai, les vampires sont des créatures trop mégatopdelamortquitue ♥ pourquoi les changer ? e.e )
bref, boebiiiii ♥ bienvenue & fighting avec ta fichette ^-^v
Revenir en haut Aller en bas

Kim Mee Yung

Kim Mee Yung
HU.
learn everything about me

messages : 15

jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable.   jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:57

    Même si tu t'es inscrite avant moi u.u''
    Je viens te souhaiter la bienvenue, et te violer ♥. /violer son bebou/
    Bien évidemment, je t'ordonne de te dépêcher pour finir cette fiche de présentation, parce qu'il faut qu'on fasse notre lien & rp de la mort qui tue. Oui, oui è.é ♥ À part ça, bonne chance mon bebou. saranghae ♥♥♥♥ /lui fait un gros bisous/
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Jensen

Gwak Jensen
V.
learn everything about me

messages : 10

jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable.   jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:22

@dday ; merci ♥
@mushu ; supergraphiste est en trop #boum. mais merci quand même ♥.
@chuu ; je te remercie ♥
@rainy ; cris encore mon pseudo comme ça, j'en mouille *-* #OUT. Non, sans déconné, merci bby ♥
@suu' ; ma suu' que j'aime tant. tu peux me violer quand tu veux, je serais même consentant avec toi pour ne pas que tu sois accusé de viol namého. & puis, on aura notre lien tu verras èoé. je t'aime petite chose u.u ♥ *profite-en, je le dis pas souvent*

so, ma fiche est finit. elle est plus ou moins bâclé car en ce moment c'pas la forme pardon ;o; ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable.   jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:46

la fiche va parfaitement, sauf pour le truc de l'histoire de famille de vampire, dans le sens qu'ils ne peuvent pas être une famille dans le sens traditionnel de la chose. il n'y a pas d'enfants dans le sens humain de la chance provenant d'une union de vampire ; leurs enfants, c'est les gens qu'ils transforment...
suffit de modifier ce détail, genre à la limite préciser que c'est dans le sens vampiresque de la chose que ce sont eux qui l'ont transformés, ça ferait l'affaire, et je viendrai te valider (:
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable.   jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:01

'tin mais je t'ai même pas souhaiter la bienvenue ? o.o j'ai honte. pendez-moi. e.e
ouelcome boebichou. ♥ j'adore ce que tu as fait de myungsoo. *w*
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Jensen

Gwak Jensen
V.
learn everything about me

messages : 10

jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable.   jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:16

@edge; j'ai modifié le début de l'histoire, j'espère que ça ira ? e.e
@cho hee; madychou ♥.. ça fait longtemps que je t'ai pas croisé sur un forum o.o. en tous cas merci pour ton accueil, ça me fait plaisir e.e ♥ & contente que mon gif te plaise *-* ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable.   jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:30



BRAVO !


tu fais maintenant partie des vampires ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Empty
MessageSujet: Re: jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable.   jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jensen ☆ you know ?.. he's unbreakable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nam seo yeon ♦ you know, i'm unbreakable
» gwak jensen → indéterminé
» Shut the fuck up! ▬ g.jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: vampires.-