AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
I'm inside you ft. Vivian
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm inside you ft. Vivian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

I'm inside you ft. Vivian Empty
MessageSujet: I'm inside you ft. Vivian   I'm inside you ft. Vivian Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:46



LANG VIVIAN
ft. hideto takarai (HYDE)


âge : 650 et quelques années
race : vampire
occupation : chanteur/musicien
orientation sexuelle : homo, peut se révéler bi après quelques verres !
situation : célibataire, me caser ? Naaaaan



caractère & histoire
LE CARACTERE

« la force déréglée qui porte atteinte à l’intégrité physique ou psychique pour mettre en cause dans un but de domination ou de destruction l’humanité de l’individu. »


Peut être que Vivian est petit, à l'air inoffensif aux premiers abords. Seulement, mieux vaut ne pas faire de lâcheté et d’égoïsme devant lui. Sinon ils risquent de passer un mauvais quart d'heure. Son tempérament de dynamite est connu parmis les siens, on sait aussi qu'il est fort, et puissant, ce qui intéresse les différents conseils, mais répugnent les vampires à l'approcher de trop près. Donc un petit coté incontrolable et colérique, mais il se montre que très rarement violent envers les humains, c'est une autre affaire quand un autre buveur de sang vient le titiller de trop près.

« séduction désigne, en science sociale, un procédé visant à susciter délibérément une admiration, attirance, voire l'amour d'un ou de plusieurs individus. »

Sexy. C'est le mot. Ce mec respire le sexe et la luxure. Toujours suave, lascif, a vous couler des regards qui feraient palir les stars des magazines, il est capable de vous avoir a sa botte par sa seule volonté. Parfois, les voisins le disaient entre eux, abasourdis "Ce ptit gars a du talent, c'est certain". Avec les années, l'expérience et tout ce qu'il s'en suit, il était devenu un expert dans l'art de la séduction.
En général, c'est avec ce pouvoir qu'il attire ses proies, désireux de ne pas leur sauter dessus comme une bete affamée, il est doux et méthodique, puis seulement passe à l'attaque.

« L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier. »

Aussi étonnant que cela puisse paraître, son vieux cœur tout desséché est rempli d'affection. C'est un etre qui se passionne pour une personne, qui voudra la protéger, l'aimer, et aura un besoin compulsif de le voir. Un peu comme un humain qui tombe amoureux...Mais l'amour d'un vampire, si il est très sélectif, il est aussi très puissant et exclusif. Il ne se détachera pas de l'objet de son amour, l'objet s'en détachera, et il aura énormément de mal à s'en remettre ensuite. Car oui, meme les vampires ont des défauts.

« La liberté est la faculté d'agir selon sa volonté en fonction des moyens dont on dispose sans être entravé par le pouvoir d'autrui. »

Depuis qu'il est né, Vivian est et a toujours été à se soumettre à autre chose que sa volonté. Il n'est pas fait pour être dirigé ou diriger, il n'est l'esclave de personne. C'est pour cela que jusqu'à ce qu'il ne descende à Tokyo, il a toujours vécu seul et reclu de sa communauté. Ce n'est qu'arrivé à un certain age qu'il se rend compte qu'il désire trouver quelqu'un pour l'accompagner durablement, ce n'est qu'un désir latent pourtant, car il n'a en aucun cas l'intention de se lier à d'autres groupes de vampires ou aux ordres.

« La passion (du verbe grec πάσχω (paskho) signifiant "souffrir" ou "endurer") est un terme lié à une très forte émotion pour une personne ou un objet »

Ayant un caractère profondément changeant, le jeune homme s'ennuie très facilement. Mais il y a une chose qu'en des centaines d'années, il a toujours affectionné, c'est la musique. La musique qui vient du fond du cœur et qui transcrit des longs voyages, des mois de solitudes, un chagrin d'amour....Il a l'impression que tant qu'il sera capable d'écrire des paroles et de chanter, ou faire de la musique, il pourra laisser sa trace la ou il vivra.

L'HISTOIRE

"Kaurismäki Theon, voilà comment se prénommait mon père. Si je me souviens bien, il avait tout juste 18 ans quand il a quitté la Finlande pour la première fois."

Il avait toujours rêve de découvrir des contrées inconnues, et ce jour de printemps plutot clément, il réalisa son rêve en embarquant dans la marine en direction des cotes japonaises découvertes par les hollandais quelques années plus tot.
Contrée sauvage et inconnue pour les Européens, cette civilisation bien sur pied depuis près de deux milles ans déjà, fascinait les européens. Elle fascina d'autant plus Theon, car la bas, il trouva la femme de sa vie, la personne qui allait partager sa vie.
Concubine d'un grand seigneur, la magnifique Mizuki tomba immédiatement amoureuse de ce bel homme si exotique et aux manières que son maitre n'avait pas. Theon décida de la racheter au grand seigneur sur un coup de tete, et la rammena en Finlande.

Dans son pays, il n'était pas qu'un capitaine, mais aussi un Duc dont la famille était très appréciée à la Cour. Quand la rumeur de ce mariage se répandit, elle fit un véritable scandale. Elle, une sauvage dont les traits si différents des nordiques effrayaient les voisins autant qu'ils les fascinaient, et lui, un beau noble qui aurait pu prétendre à épouser une princesse....Ils ne comprenaient pas. Les plus vieux les blâmaient, et les plus jeunes trouvaient cette histoire terriblement romantique.

Malgré ces avis mitigés, le mariage eut lieu, et un enfant naquit un an plus tard. Nommé Kaurismaki Vivian, l'enfant était encore plus magnifique que ses parents, que cette naissance réjouissait au plus haut point.
Il reçu la meilleure éducation qu'il soit, et fut traité comme un petit prince. Son charme opérait sur tout le monde, et même les autres nobles avaient mit de coté leurs réticences à propos de sa mère pour s'émerveiller sur sa bouille d'ange.

Rapidement, l'enfant s’avéra doué, très doué même. Ses professeurs de musique ne cessaient de le féliciter pour ses exploits à la viole, au clavecin ou encore à la harpe, et à 14 ans, entra en formation à la cour en tant que musicien. De quoi ravir et rendre fière un père qui l'avait toujours encouragé quelques soient ses décisions.
Malheureusement, quelques années plus tard, la malheur frappa la famille pour la première fois. Mizuki décéda subitement de la peste.

Son père, qui commençait à vieillir, ne s'en remit jamais. Malgré son fils qui s'occupait de lui, rien n'y faisait, et rapidement, il tomba dans un mutisme total. Alors, Vivian n'eut d'autre choix que d'engager un petit protégé pour prendre soin de lui tant qu'il serait loin de lui. Cette personne il l'a trouva dans un enfant de la rue, qu'il nourrit et habilla, puis mit au service de son père. Il avait près de cinq années de moins que lui, et du haut de ses 25 ans, Vivian aurait du penser au mariage. Seulement, rapidement, il tomba profondément amoureux de son protégé, sentiment bien sur partagé.

La meme année, il dut se fiancer à la choriste principale de la Reine d'Orange, venu officier à la cour d'Helsinki, pour faire taire les rumeurs sur son compte. Elle était très amoureuse de lui, mais surtout instable et despotique. Et ce comportement ne se calma pas quand ils furent marié, tant et si bien que Vivian finit par fuir littéralement sa présence.

C'est alors que le jour fatidique arriva. Elle le trouva en compagnie du jeune Liam. Elle devint totalement folle et elle le tua sous ses yeux. Fou de rage et de douleur, il n'eut pourtant pas le temps de pleurer la disparition de celui qu'il aimait ou de la lui faire payer. Elle le tua lui aussi d'un couteau dans la ventre, et lui offrit une longue et douloureuse agonie.
La dernière chose qu'il vit fut un visage inconnu penché sur le sien.

La transformation fut extrêmement douloureuse, si bien qu'il en vint à supplier qu'on l'achève, inlassablement, mais elle se termina en quelques jours....avant qu'il ne démarre une nouvelle vie. Quand il ouvrit les yeux, il se trouvait dans un endroit totalement inconnu, un minuscule appartement qui sentait la peinture. Un homme et une femme le regardaient, avec le visage de parents qui s'inquiètent pour leur enfant malade. Sauf que ce n'était pas ses parents, mais des inconnus.
Quand il comprit qu'il était devenu un monstre, le jeune homme le vécut très mal. Il refusa catégoriquement de boire du sang, si bien qu'il devint totalement incontrôlable.
Un soir, un terrible soir, il craqua et se jeta sur dizaine de badauds qu'il tua de sang froid, sans pouvoir se reconnaître dans ce comportement de fou. Se voir perpétrer de telles actions le traumatisa pour l'éternité.

Il voulu fuir Helsinki mais le couple de vampires qui voulaient tellement d'un « enfant » vampire, le persuadèrent de rester près d'eux, au moins le temps qu'il puisse se débrouiller seul. Et effectivement, il savait qu'il en avait besoin, rien que pour ne pas perpétrer les mêmes erreurs. Alors il resta une centaine d'années dans sa ville natale, apprenant à chasser, à vivre en tant que buveur de sang. Parfois, il se rendait dans les endroits qu'ils connaissaient, mais ceux ci n'étaient plus les memes. Il vit son père dépérir, ainsi que tous ses amis, dont il vécu l'existence comme par une sorte de procuration. Puis il se rendit compte qu'une centaines d'années était passée, déjà. Un jour, il décida de se séparer de ses amis vampires qui s'étaient si bien occupés de lui pour suivre sa propre voie, et il devint rapidement un nomade, se déplaçant de villes en villes et de pays en pays, en tentant d'oublier qu'il était « comme ca ». Si il se nourrissait de sang humain, il prit bientôt l'habitude de se sevrer, et quand il avait réellement besoin de se nourrir, ne s'attaquait qu'a des violeurs et des tueurs, qui selon lui, n'avaient pas le droit de vivre, si il mourrait dans le processus, ainsi, il ne s'en voudrait pas terriblement.

Le voilà à Asaviks avec dans l'idée de s'y installer définitivement, d'essayer d'avoir un semblant de « vie ». Mais la encore, il a la sensation de n'avoir sa place nulle part. Peut etre qu'un jour, il trouverait quelqu'un à l'image de cette homme qu'il avait recueilli 600 années plus tot, et qu'il pourrait être heureux. Mais pour le moment, il garde en tête que jamais il ne doit devenir totalement une bête, et abandonner son coté humain, il profite de son éternité, conduit une carrière florissante de rocker, il volète de coeur en coeur sans jamais se poser. Bref, il s'amuse quoi ! Autant profiter tant qu'on le peux.
Mais d'ailleurs, quand est ce qu'un vampire devient vieux ?


opinion sur les autres races
Pour ce qui est de sa race à lui, il n'arrive pas à s'y intégrer. Nan, franchement, les autres vampires ne l'attirent pas le moins du monde, d'ailleurs, en général, quand il en repère un, mieux vaut que celui ci ne s'amuse pas à s'approcher trop près de lui sous peine de se prendre un bon coup de dents. Au contraire, il a une tendresse particulière pour les humains, qui sont un peu l'archétype de ce qu'il aurait révé d'etre. Il les protège d'ailleurs comme il peut, ce qui est plutot contradictoire, hein ? Quand aux autres races, comme les phénix et ces créatures étranges, elle les amusent beaucoup. Il n'en a pas peur et les observe souvent de loin, il entretient d'ailleurs un petit désir latent de se lier à quelques uns d'entre eux, lui qui n'a encore jamais fréquenté d'autres "monstres"





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : ezeckiel alias, la machine à rps xD
âge : 17 ans.
fréquence de connexion : 7/7.
commentaires : J'ADORE XD Nan vraiment ca m'aide pas à arreter de m'inscrire sur des forums tout ca !! le contexte, le design et tout, ca donne super envie xD Ca va aller loin ! YEAH .
code : ok by dday ♥



Dernière édition par Lang Vivian le Dim 19 Fév - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

I'm inside you ft. Vivian Empty
MessageSujet: Re: I'm inside you ft. Vivian   I'm inside you ft. Vivian Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:13

    bienvenue sur andromeda mister le vieux vampire o/
    bon courage pour ta fiche & n'hésite pas à contacter le staff en cas de problème !
    & évidemment merci pour les compliments sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

I'm inside you ft. Vivian Empty
MessageSujet: Re: I'm inside you ft. Vivian   I'm inside you ft. Vivian Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:41

HEY !
Je suis pas vieux xDxD
Merci beaucoup mais je l'ai terminée ma fiche wehehehe xD
De rien, je le pense réellement ma jolie ;D -BRIQUE-
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


I'm inside you ft. Vivian Empty
MessageSujet: Re: I'm inside you ft. Vivian   I'm inside you ft. Vivian Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:47

HYDE. ♥ *fait sa groupie tout ça, mais seulement derrière son écran*
Bienvenue, forcément. Le rôle de vampire lui va si bien... Je n'te souhaite pas bon courage, puisque visiblement, c'est la fin, mais on risque de se r'trouver un peu plus tard. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

I'm inside you ft. Vivian Empty
MessageSujet: Re: I'm inside you ft. Vivian   I'm inside you ft. Vivian Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:54

bienvenue parmi nous et bon jeu, puisque tu as apparemment fini ta fiche. :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

I'm inside you ft. Vivian Empty
MessageSujet: Re: I'm inside you ft. Vivian   I'm inside you ft. Vivian Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:11

Tae Hwan >> mais oui mais oui je te comprends totalement mdr
Eh bien oui j'avoue que quand on regarde Moon Child on peut pas facilement penser a autre chose
On se retrouve après avec plaisir hehe *du sang frais xD Non ? Bon tant pis xD

Sasha >> merci xD que de beau monde dis moi <3
ouais jsuis une rapide ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

I'm inside you ft. Vivian Empty
MessageSujet: Re: I'm inside you ft. Vivian   I'm inside you ft. Vivian Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:14

    tout est en ordre, excepté le fait que l'action se déroule à asaviks, groenland, sous un dôme et pas à séoul o:
    il va donc falloir modifier ça pour être validé 'o'
    & si si, t'es vieux o/
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

I'm inside you ft. Vivian Empty
MessageSujet: Re: I'm inside you ft. Vivian   I'm inside you ft. Vivian Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:37

Oups, j'avais pas percuté ca xD
Ouuuuh la méchante o/
J'ai changé ce petit détail héhé ;D
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

I'm inside you ft. Vivian Empty
MessageSujet: Re: I'm inside you ft. Vivian   I'm inside you ft. Vivian Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:41

    c'est parfait. sauf que j'ai oublié : il manque deux partie au règlement o:
    après c'est vraiment bon, promis ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

I'm inside you ft. Vivian Empty
MessageSujet: Re: I'm inside you ft. Vivian   I'm inside you ft. Vivian Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:13

Mdr nan mais t'inquiètes xD Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose
Ca y est maintenant xD Je crois xD
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

I'm inside you ft. Vivian Empty
MessageSujet: Re: I'm inside you ft. Vivian   I'm inside you ft. Vivian Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:06



BRAVO !


tu fais maintenant partie des vampires ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


I'm inside you ft. Vivian Empty
MessageSujet: Re: I'm inside you ft. Vivian   I'm inside you ft. Vivian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm inside you ft. Vivian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vamp addiction ft. vivian
» Enchainer par le passé feat. Vivian
» Qui sait ce qui se cache dans les ténèbres - Vivian
» ★ lang vivian, park aiden & yang snow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: vampires.-