AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le coeur révélateur.

Partagez
 

 le coeur révélateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rosendhal Yanna

Rosendhal Yanna
ANI.
learn everything about me

messages : 101

le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:36



ROSENDHAL YANNA
ft. amber heard


âge : vingt-cinq ans.
race : animorphe.
occupation : taxidermiste.
orientation sexuelle : bisexuelle.
situation : célibataire.



caractère & histoire
Née à Glasgow, d'un père anglais et d'une mère écossaise, elle est la petite dernière d'une famille de trois enfants. Fille unique et chérie, couvée tant par ses parents que par ses deux frères, elle n'a jamais manqué de rien et c'est sans doute un miracle si, aujourd'hui, elle n'a pas gardé de ses années d'enfance une forte tendance au caprice. Mais elle aura tout de même développé une forte crainte de la solitude et un côté dépendant dont elle peine à se séparer, mais qu'elle tend à refréner, craignant de passer du statut d'amie ou de proche à celui de véritable poids à traîner. Amoureuse de son pays natal, elle n'y resta que peu de temps, avant de déménager pour Oxford à l'aube de ses dix ans. Elle s'attacha bien vite à l'Angleterre et à sa campagne, pas si différent des paysages écossais. Peu lui importait qu'on se moqua parfois de son accent, cela ne l'empêcha pas de se faire autant d'amis que faire se pu, et son enfance se déroula sans accroc, bercé par l'amour incontesté de ses parents et de ses proches.
Deux ans plus tard, pourtant, dans des circonstances dont elle peine à se souvenir, elle passa du statut d'humaine à celui de corbeaux. Paniquée, surprise, effrayée, elle passa par la fenêtre et ne retrouva sa forme normale que quelques kilomètres plus loin, entièrement nue. Par miracle, elle parvint à rentrer chez elle sans croiser âme qui vive et s'écroula sur son lit pour pleurer toutes les larmes de son corps, refusant de croire à ce qui venait de lui arriver et surtout, persuadée de n'être plus qu'un ignoble monstre. Sa mère la découvrit ainsi et devina sans mal ce que venait de vivre son enfant : elle lui révéla à cette occasion qu'elle aussi avait vécu ce genre de chose et que le « don » coulait dans les veines des femmes de sa famille depuis des générations. Après bien des mots et des caresses, Yanna fut calmée, mais toujours persuadée qu'être différente était mal, peu importe que sa mère le fut également. Les années passèrent, elle apprivoisa son don, mais son opinion sur sa condition ne changea guère. Elle alla jusqu'à craindre les animaux, et surtout les oiseaux, qu'elle tenait presque pour responsable de sa « malédiction ». Plus agressive, plus réservée, elle n'était plus que l'ombre de l'enfant joyeux et souriante qu'elle avait toujours été. Et il en fut ainsi jusqu'à sa rencontre avec un étrange petit bonhomme, taxidermiste de son état. Elle avait alors dix-sept ans et était plus sauvage que jamais. Pourtant, ce petit monsieur à l'air malicieux parvint à capter son attention et, avant qu'elle ne comprenne, lui communiqua sa passion. Non pas pour la mort, non pas pour la vie, mais bel et bien celle des animaux. Elle apprit à les aimer de nouveau, à pleurer leur mort et à prendre soin d'eux même après leur décès. Il ne lui fallu que deux années supplémentaires pour retrouver ce goût des autres qu'elle avait toujours eu, et ce sourire facile qui lui avait tant manqué. Le petit bonhomme lui, disparu un an après, alors qu'elle atteignait ses dix-neuf ans. Personne ne su ce qui lui était arrivé, mais le fait est qu'on ne retrouva pas la moindre trace de lui, si ce n'était sa petite boutique et ses animaux empaillés.
Et Yanna grandit encore, devint plus forte, plus volontaire. Elle se découvrit une véritable passion pour la mode et toutes ces choses dîtes futiles, purement féminine. Qu'on la traite de superficielle, elle n'en avait cure : elle voulait se sentir belle et, désormais, le corbeau qui dormait en elle faisait partie de cette beauté qu'elle voulait à tout prix montrer. Pétillante et incapable de mentir, on s'attachait sans beaucoup de difficulté à cette petite blonde souriante, étrangement attiré par ces bêtes empaillées qui donnaient le frisson à la plupart de ses proches. Seule sa mère s'en amusait, et trouvait le paradoxe tout à fait approprié à son enfant. Intelligente, mais ses ailes lui donnant la bougeotte, elle laissa vite de côté les études pour parcourir l'Europe et y découvrir mille merveilles : c'est en Roumanie qu'elle croisa son premier vampire et en Irlande son premier loup-garou. C'est à ces derniers qu'elle voua d'ailleurs sa plus grande passion, intriguée par ces métamorphes sauvages et incapable de se contrôler, soumis à la lune comme l'était l'humeur des hommes et la mer. Yanna trouva cela beau, infiniment plus que sa propre condition.

opinion sur les autres races
Elle ignore l'existence des créatures légendaires, bien qu'elle ait déjà perçu quelques morceaux d'ailes et d'écailles. Mais elle ne réalisera sans doute pas leur existence à moins d'en avoir un véritable sous les yeux, puisqu'il n'y aucune raison qu'elle qu'elle croît en de telles créatures. Elle sait, en revanche, que vampires et loup-garous font partis intégrantes de ce monde, et si les vampires ne l'intéressent pas plus que cela (si ce n'est pour apprendre la meilleure façon de s'en débarrasser ou de les tenir loin), elle est bien plus intriguée par les lycans. Son rêve secret ? Parvenir à trouver une dépouille à empailler, et c'est pour cette raison qu'elle s'est rapprochée de cette étrange ville, perdue en plein milieu du Groenland, où semble se concentrer toutes les créatures surnaturelles qu'on puisse imaginer.





BEHIND THE SCREEN


pseudo : muze.
âge : vingt ans.
fréquence de connexion : cinq ou six sur sept.
commentaires : je suis faible oui, bon. Ça arrive à tout le monde.
code : ok by dday ♥



Dernière édition par Rosendhal Yanna le Dim 19 Fév - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:40

    rebievenuuuuuuuuuuuuuuuuue <3
    avec la jolie amber, que demander de plus *o*
    donc je crois que dire qu'un lien s'imposera avec ta jolie taxidermiste est inutile puisque c'est évident, mais voilà !
    bon courage pour cette fiche, on t'attend avec impatience après tout (a)
Revenir en haut Aller en bas

Rosendhal Yanna

Rosendhal Yanna
ANI.
learn everything about me

messages : 101

le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:28

Merci beau blond. (a)
Le lien s'impose évidemment, j'ai vu que mon nom était déjà dans ta fiche, de toute façon. On ne perd pas de temps, à ce que je vois ! J'ai terminé ma fiche, en tous les cas, j'espère que tout est bon. Je n'ai pas précisé pourquoi elle venait jusqu'au Groenland dans l'histoire, puisque je le dis dans son opinion sur les races et je ne voulais pas faire de répétitions. Donc voilà. Mon sort est désormais entre vos mains. ewe
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:35



BRAVO !


tu fais maintenant partie des animorphes ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Coal Lance

Coal Lance
W.
learn everything about me

messages : 50

le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:52

Bienvenue à toi et ta collection de hamsters morts o/
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:53

rebienvenue joli faible blonde \o
comme ta fiche est validée... j'ai rien à dire ;o;
mais j'ai fait de la politesse \o/
Revenir en haut Aller en bas

Rosendhal Yanna

Rosendhal Yanna
ANI.
learn everything about me

messages : 101

le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:01

Lance, je partage si tu veux. (a)

Aw, merci riann, je vais aller de ce pas te la rendre dans ce cas. <3
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:50

ma hunnyyyyy. ♥
tu as cédé plus rapidement que moi, c'est presque du jamais vu je dirais. non? :p
rebienvenue en tout cas et puis je t'aime (encore oui). voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le coeur révélateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'était une jolie fille en fleur,à vous mettre la bouche en coeur,à vous briser le coeur en deux.
» she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3
» à vous briser le coeur en deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: animorphes.-