AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
19/02/2012 ; news 01
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 19/02/2012 ; news 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

19/02/2012 ; news 01 Empty
MessageSujet: 19/02/2012 ; news 01   19/02/2012 ; news 01 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:56



news 01


première news depuis l'ouverture du forum. d'abord je tiens à dire que nous -le staff- sommes très content de voir autant de membres s'inscrire ça fait chaud au coeur ! la news n'est que pour vous mettre à jour des nouveaux développement sur le forum ♥

petites précisions
donc, on a cru voir quelques malentendus à l'ouverture et nous avons tâchés de tout préciser dans la faq. les hydres, dragons, licornes et phénix sont les produits des scientifiques, ils ont donc grandi sous le dôme. les loups-garous, vampires, animorphes et humains sont arrivés sous le dôme pour diverses raisons mais leur condition est naturelle ; elle date de la naissance dans le cas des animorphes et des loups-garous ou encore, encore qui attrait aux vampires et aux loups-garous, il y a eu morsure. vous trouverez toutes les informations dans la faq.

fermeture du groupe des hydres
et oui, à peine le forum ouvre-t-il qu'un groupe de créatures mythiques est fermé, c'est simplement pour garder un certain équilibre et pour limiter les invasion de créatures légendaires, mais les autres groupes restent ouverts ! notez aussi que si vous avez une idée géniale vous pouvez toujours contacter yang snow. évidemment, ceux qui ont posté leur fiche avant que le groupe ne soit fermé peuvent terminer leur fiche sans problème. autrement je tiens à signaler que les dragons et les phénix sont plutôt délaissé pour l'instant, vous pouvez donc vous diriger vers ces deux groupes.

occidentaux & métisses
évidemment, même s'il n'y a pas d'interdiction en ce qui concerne les métisses et les occidentaux, il ne faut pas oublier que le forum est dans un univers asiatique, il vaut donc mieux les privilégier s'il-vous-plait.

largeur du forum
finalement, les problèmes concernant la largeur du forum (et son emplacement sur la page par la même occasion) devraient être réglés ! ceux qui ont un écran de fous (aka un gros écran) devrait voir le forum légèrement décalé sur la gauche, mais si je change ça décale trop sur la droite pour les plus petits écrans .w. donc si ce n'est qu'un tout petit décalage, c'est simplement la taille de l'écran qui le fait et je ne peux pas vraiment changé à ma connaissance é.è si ce n'est pas réglé sur votre ordi, ce serait sympa de m'envoyer un screen pour que j'essaie de régler le tout pour tout le monde ♥


Revenir en haut Aller en bas
 

19/02/2012 ; news 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08/03/2012 ; news 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: rules&co. :: news.-