AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tae Hyun's identity -DONE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tae Hyun's identity -DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité
learn everything about me


Tae Hyun's identity -DONE Empty
MessageSujet: Tae Hyun's identity -DONE   Tae Hyun's identity -DONE Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:00



Il Tae Hyun
ft. Lee Hyuk Jae -SuperJunior-


âge : 23 ans
race : dragon
occupation : cuisinier et professeur de danse à temps partiel
orientation sexuelle : hétérosexuel... Normalement
situation : célibataire



caractère & histoire
Selon la légende, la première impression possède une importance capitale. Avec Tae Hyun vous serrez servit. De nos jours, les gens ne cherchent plus à connaître leur prochain, s'arrêtent en surface et se contentent d'un bref aperçu. Bien trop souvent victime du coup d'oeil que les autres peuvent porter sur lui, le jeune homme pourrait en souffrir mais son sens aigu du ridicule l'immunise.
Tae Hyun n'est pas comme tout le monde. Un être hors du commun si on veut.
Se distinguant en premier lieu par ce handicap régissant sa vie, il passe le plus clair de son temps à écrire dans un carnet le moindre de ses actes, prendre en photo les gens entrant dans sa vie et répète inlassablement à voix basse tout ce qu'il fait. La raison ? Suite à un grave accident de voiture dans sa petite enfance, Tae Hyun ne possède plus de mémoire à court terme. Un drame ayant coûté la vie à ses parents et raison de sa présence au Groenland. Ce handicap, il ne l'a pas enduré seul. Sa famille adoptive très impliquée dans la vie du jeune garçon, lui facilita la vie au possible créant de nouvelles techniques de mémorisation. Ce fut d'ailleurs lors d'une des nombreuses tentatives que Tae Hyun découvrit ses deux passions dévorantes qui régissent sa vie : la danse et les mathématiques. Plutôt surprenant de conjuguer les deux n'est-ce-pas ? Pourtant, l'un comme l'autre parviennent à lui faire oublier l'espace d'un instant cette différence pesante. Ne pas être identique à la masse est source de souffrance pour le brun. À travers la danse et les mathématiques il y trouve le moyen de se dépasser, battre cette défaillance. Ces gestes qui nous semblent si simple au quotidien comme faire cuire du riz, se rendre au travail, sortir entre amis ou retenir des choses simples sont un calvaire. Cependant, Tae Hyun parvient, certes après de nombreux efforts, à retenir une chorégraphie ou quelques formules mathématiques. Bien trop souvent catalogué de stupide, il saura vous surprendre. Oui il ne peut pas se souvenir de choses banales mais son esprit de déduction, sa logique implacable et ses théories élaborées font de lui un grand penseur. Une « qualité » dont il se garde bien de se vanter. À quoi bon crier sur tous les toits ses prouesses. Modeste ? Pas vraiment, simplement assez intelligent pour savoir qu'il ne faut pas trop fanfaronner. Attirer l'attention n'aboutit jamais à quelque chose de bon, Tae Hyun l'a apprit à ses dépends. Ainsi beaucoup plus sage et réfléchit, le jeune homme applique un peu trop souvent le dicton « Tourne dix fois ta langue dans ta bouche avant de parler » pour une grande partie de sa vie. Par conséquent souvent à la traine, il se fait inévitablement remarqué comme étant un peu décalé. Malgré ce côté décalé collant au personnage de toute pièce inventé, Tae Hyun est un homme jovial, enthousiaste et très sociable. Connu pour posséder un entourage bien remplit, son sens de l'honneur et sa fidélité à toute épreuve font de lui l'ami parfait. Enfin... Disons que dès qu'il s'agit de protéger et soutenir ses amis il est là. Comme tout le monde, Tae Hyun possède ses défauts. Mythomane pour couvrir cette maladie qu'il n'assume pas, le dragon passe son temps à inventer de nombreux mensonges sans grande gravité. On ne peut cependant pas affirmer qu'il soit réellement atteint de ce mal. À la différence d'un vrai mythomane, Tae Hyun est bien conscient que ses mensonges en sont. Simple moyen de se protéger, il se sert des mensonges pour camoufler son absence de mémoire et expliquer ses fréquentes attitudes qualifiées de déplacées. De nature naïve et bonne, il se méprend très souvent sur les intentions du monde l'entourant. À ses yeux tout le monde est gentil et plein de bonnes intentions. Raison pour laquelle il attire très souvent la sympathie de beaucoup, la protection même parfois. Pourtant, quand il veut, Tae Hyun est capable d'affirmer sa force de caractère comme physique. Un simple mot ou une attitude déplacé et vous réveillerait la bête sommeillant en lui. D'une force surhumaine compte tenu de sa mutation, il en possède une maitrise parfaite mais n'a pas cette prestance naturelle. Un brin maladroit, tout comme sous sa forme humaine, le brun ne sait pas vraiment se mettre en avant. Tel une star, il possède sa petite équipe de styliste bénévole le relookant très fréquemment. La classe chez lui ça vient une fois bien habillé et avec la coiffure adaptée. Il n'y a qu'à travers la danse que Tae Hyun exprime toute sa complexité et cette attitude si sûre de lui tout en étant subtilement prétentieux. Vous comprenez mieux pourquoi on ne peut en un seul coup d'oeil cerner le personnage Tae Hyun.

opinion sur les autres races
Ah les clans... Comment dire ça poliment ? Tae Hyun s'en fiche. Oh bien sûr il est parfaitement au courant des rivalités notamment entre les dragons et les hydres mais bien loin de toutes ces préoccupations, le jeune homme préfère vaquer à ses occupations. Toute fois, si c'est un ordre venant du chef, Tae Hyun obéira. Ne comptez cependant pas sur lui pour partir en repérage sur l'ennemi ou promettre de ne pas sympathiser avec l'opposition. Il ne comprendrait pas et en serrait incapable. Notamment face à une ravissante demoiselle, toutes ses convictions s'envolent. Hydre ou pas, si en temps normal il ne se montre pas très suspicieux, vous lui mettez sous les yeux un doux visage et un corps de rêve, Tae Hyun en oublie jusqu'à son nom. Même s'il possède de nombreux amis dans les camps adverses, fidèle, il ne dévoilera aucun secret ni n'évoquera son clan pour rien au monde. Il est préférable de ne pas aborder les sujets qui fâchent n'est-ce-pas ? Ayant pour principe de cacher sa véritable nature, seul ses amis les plus proches ou ceux connaissant son appartenance aux dragons seront au courant. Motus et bouche cousue !





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : ki.fee
âge : 22
fréquence de connexion : 4/7
commentaires : Quel forum OwO C'était limite de la torture de choisir entre Thunder et mon idée de personnage >.<
code : ok by jaemiah ♥



Dernière édition par Il Tae Hyun le Mar 21 Fév - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

Tae Hyun's identity -DONE Empty
MessageSujet: Re: Tae Hyun's identity -DONE   Tae Hyun's identity -DONE Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:05

    Citation :
    C'était limite de la torture de choisir entre Thunder et mon idée de personnage >.<
    notre pv de thunder en virginboy est magnifique, on sait. c'est le meilleur truc au monde /baf

    mais bon, t'as un perso avec " taehyun " en prénom donc je ne peux que te vénèrer
    Tae Hyun's identity -DONE 2787931714
    alors, bienvenue, bonne chance avec la fiche et si tu as des questions, notre boîte mp est ouverte à chaque membre du staff, ma chère ki.fee ^-^v
Revenir en haut Aller en bas

Rosendhal Yanna

Rosendhal Yanna
ANI.
learn everything about me

messages : 101

Tae Hyun's identity -DONE Empty
MessageSujet: Re: Tae Hyun's identity -DONE   Tae Hyun's identity -DONE Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:47

Oh, bienvenue parmi nous. <3
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'espère que oui, même si j'ai mis quinze ans à répondre à ton mp sur rss, où je joue Linn, donc. Je suis contente de te voir ici ! Bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

Tae Hyun's identity -DONE Empty
MessageSujet: Re: Tae Hyun's identity -DONE   Tae Hyun's identity -DONE Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:25

    oh oui le pv de thunder il est extra *o*
    mais de ce que tu m'as dit par mp, j'ai bien hâte de voir ce que ton personnage va donner !
    donc bienvenue sur andromeda et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

Tae Hyun's identity -DONE Empty
MessageSujet: Re: Tae Hyun's identity -DONE   Tae Hyun's identity -DONE Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:36

ki.fee mon enfant ♥️♥️ happy de te voir ici *o* thundy t'aurait allé à merveille ceci dit (aa).
so, bienvenue sur andromeda ** fighting pour ta fiche, hâte de voir ce qu'elle va donner et si tu as besoin, notre boite mp est ouverte ♥️
& tu as choisis le meilleur groupe sisi (y) Tae Hyun's identity -DONE 2532748279
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

Tae Hyun's identity -DONE Empty
MessageSujet: Re: Tae Hyun's identity -DONE   Tae Hyun's identity -DONE Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:39

bienvenue parmi nous! :) & bon courage pour ta fiche. ^-^ ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


Tae Hyun's identity -DONE Empty
MessageSujet: Re: Tae Hyun's identity -DONE   Tae Hyun's identity -DONE Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:52

Merci beaucoup à tous pour votre accueil ^^
Ça fait plaisir de voir des gens que j'ai croisé sur certains forums : rainy, muze, jaemiah -un petit ♥ pour vous trois et tous les autres aussi-

Donc voilà, j'ai finit ma fiche et j'espère que ça conviendra.
Je m'excuse également d'avance si dans mes posts à venir je ne parviens pas à me limiter à 600 mots >.<
Quand je suis inspirée je m'emballe un peu trop u.u
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

Tae Hyun's identity -DONE Empty
MessageSujet: Re: Tae Hyun's identity -DONE   Tae Hyun's identity -DONE Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:59

c'est parfait chou ♥♥ je me dépêche de te valider avec grand mère hye na ~
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

Tae Hyun's identity -DONE Empty
MessageSujet: Re: Tae Hyun's identity -DONE   Tae Hyun's identity -DONE Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:00



BRAVO !


tu fais maintenant partie des dragons ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Tae Hyun's identity -DONE Empty
MessageSujet: Re: Tae Hyun's identity -DONE   Tae Hyun's identity -DONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tae Hyun's identity -DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: dragons.-