AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« A link to the past » … Quoi ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « A link to the past » … Quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bae Do Hyun

Bae Do Hyun
HY.
learn everything about me

messages : 8

« A link to the past » … Quoi ? Empty
MessageSujet: « A link to the past » … Quoi ?   « A link to the past » … Quoi ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:24

UC


Dernière édition par Bae Do Hyun le Mer 22 Fév - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bae Do Hyun

Bae Do Hyun
HY.
learn everything about me

messages : 8

« A link to the past » … Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: « A link to the past » … Quoi ?   « A link to the past » … Quoi ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:24

+1


Dernière édition par Bae Do Hyun le Mar 21 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bae Do Hyun

Bae Do Hyun
HY.
learn everything about me

messages : 8

« A link to the past » … Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: « A link to the past » … Quoi ?   « A link to the past » … Quoi ? Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:24

Et +1 !

vous pouvez demander è_é
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

« A link to the past » … Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: « A link to the past » … Quoi ?   « A link to the past » … Quoi ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:30

tu n'échapperas pas à un lien avec moi mon coco. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bae Do Hyun

Bae Do Hyun
HY.
learn everything about me

messages : 8

« A link to the past » … Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: « A link to the past » … Quoi ?   « A link to the past » … Quoi ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:40

Je peux rien te refuser, pas vrai ? :P

Tu as une idée ? Je vais lire ta fiche asap (L)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

« A link to the past » … Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: « A link to the past » … Quoi ?   « A link to the past » … Quoi ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:49

donc donc donc, lien il nous faut, parce que chef on est o:
ouais je m'amuse à parler en yoda faut pas chercher ê.e
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

« A link to the past » … Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: « A link to the past » … Quoi ?   « A link to the past » … Quoi ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:42

non, tu ne peux rien me refuser. (aa)

alors, ma fiche t'inspire quelque chose? ♥
je n'ai pas encore eu le temps de lire la tienne, mais sachant que tu es le chef des hydres, je pense que notre lien ne pourra pas être positif, du moins au début. '-' mais bon, il reste mon dc en cours de création pour le positif si jamais. (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bae Do Hyun

Bae Do Hyun
HY.
learn everything about me

messages : 8

« A link to the past » … Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: « A link to the past » … Quoi ?   « A link to the past » … Quoi ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:53

Sasha > Je pensais à un lien relativement classique. Do Hyun aurait pu être la "proie" que tu chasses depuis toujours, mais qui arrive toujours à s'enfuir. Pourquoi pas même celui que tu crois être l'assassin de tes parents, désignés par tes "parents adoptifs" parce qu'ils veulent justement faire des petites découvertes sur les hydres. Et quoi de mieux que le patron de cette "race" ?

Mee Joo > Oui, nous faut un lien de ouf ! J'ai vu que nos caractères étaient très semblables, en lisant ta fiche ( dictateurs ? Héhé ). Et que tu as grandi dans un orphelinat. Pourquoi pas le même ? Je suis ton aîné de deux ans, mais ce n'est pas trop grave. On se serait connu durant nos jeunes années, étant relativement parce qu'on se ressemblait. ( même si toi, t'es fondamentalement pure tout ça ee ); Durant l'adolescence on se serait perdu de vue ( ayant quitté l'orphelinat relativement tôt ). Mais on se serait retrouvé un jour, au service urgence ou j'ai débarqué en trèèèèès mauvais état et que tu m'as soigné. Après, à déterminer si le lien fonce dans le positif ou reste ambigüe ?
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

« A link to the past » … Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: « A link to the past » … Quoi ?   « A link to the past » … Quoi ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:37

j'adore ton idée. o.o ♥ c'est trop bien, j'ai rien à ajouter même. eoe
donc sasha ferait tout pour attraper dohyun, il est sa proie 'ultime', celui qu'elle traque sans cesse, même quand elle a d'autres cibles en vue. sauf qu'il est trop fort pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

« A link to the past » … Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: « A link to the past » … Quoi ?   « A link to the past » … Quoi ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:35

donc oui, on se ressemble pas mal ça c'est sur -et on ne peut que s'entendre entre dictateurs-
après oui, pourquoi pas le même orphelinat, c'est une bonne idée ! la différence de deux ans ne changeraient pas grand chose je crois, vu que mee joo aime bien trainer avec les plus vieux qui sont plus matures et tout. puis oui ils pourraient s'être 'bien entendu' parce qu'ils se ressemblaient oui -ah ça va mee joo c'est pas la plus pure non plus x)- donc oui après ils se perdent de vue façon mee joo part aussi assez rapidement de l'orphelinat. et après se revoir avec do hyun blessé, c'est une bonne idée, parce que mee joo va automatiquement vouloir le soigner et elle le ferait probablement en usant de ses pouvoirs s'il est gravement blessé alors ça pourrait lui rappeler quand ils étaient jeunes vu qu'elle le faisait encore plus à tord et à travers dans le temps... 'o'
après je dirais que le lien va vers du positif, les ressemblances de caractère sont difficiles à ignorer pour la peine. après je crois pas qu'ils pourraient être les meilleurs amis du monde, mais genre des semblants de potes ça le ferait bien, genre une bonne entente quoi '-'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


« A link to the past » … Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: « A link to the past » … Quoi ?   « A link to the past » … Quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A link to the past » … Quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link
» IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-