AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Empty
MessageSujet: Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link    Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:05


Kim
Jun

Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  2w4xjed
You think you know me ? See It ~
...


texte texte texte texte...


WANTED

«Toi et moi, même si on fait partit de la même race, on ne parvient pas à se sentir. on est toujours en train de se faire de la compétition, à savoir qui sera le meilleur des deux. Mais jamais on ne s'attaque directement.» F or M

En cours... En cours...



Dernière édition par Kim Jun le Mar 21 Fév - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Empty
MessageSujet: Re: Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link    Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:08

+1
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Empty
MessageSujet: Re: Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link    Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:08

+2
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Empty
MessageSujet: Re: Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link    Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:08

+3
à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Empty
MessageSujet: Re: Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link    Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:09

Toi, je te connais~~ xD
Tu n'es pas Seo Ji sur kirin ? XD
En tout cas, entre vieux vampires, je pense qu'un lien s'impose :D
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Empty
MessageSujet: Re: Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link    Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:47

Oui, c'est bien moi xDD
Je suis toujours partout x)
Tu es aussi sur Kirin ? xD

Mais oui, bien sûr ! Tu avais une petite idée ?
Positif, négatif ? Ils auraient trainé ensemble dans leur vieux temps ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Empty
MessageSujet: Re: Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link    Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:27

Moi c'est pareil en vrai xD
Heeee tu me reconnais pas xDxD Saito Zero xD
Mon petit est resté bien loin des autres vampires depuis qu'il a quitté ses "parents" vampiriques et il n'a commencé qu'a se meler aux autres depuis qu'il est installé ici, donc se sera plutot difficile, mais on peut imaginer du positif.
Dis moi un peu plus sur le caractère de Jun en quelques mots ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Empty
MessageSujet: Re: Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link    Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:31

Ah ! Zero !
Gomen ! J'ai tellement de la misère à savoir qui est qui quand je les croise sur d'autre forum x)
Pardonne-moi T.T

Euh... Pour le caractère de Jun, il est du genre solitaire (comme tout vampire!) et qu'il n'aime pas vraiment se mêler des trucs qui ne le regardent pas. Il se fout un peu qu'il y ait plusieurs races mythiques et il est ultra-protecteur avec sa fille.
Il adore faire la fête et il est bien souvent affamé, même si je ne l'ai pas spécifie comme ça dans ma présentation x) Euh... Il est devenu social avec le temps, surtout depuis qu'il a trouvé du travail.

Voilà, j'ai à peu près fait le tour ~
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Empty
MessageSujet: Re: Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link    Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:42

Mdr ne t'inquiètes pas, j'avais le meme soucis avant xDxD
Voyons, nos personnages se ressemblent, donc je ne peux pas imaginer de lien négatif. ! En plus Vivian veut justement profiterde son éternité, alors j'imaginerais bien un duo infernal des boites de nuits xD Vivian pourrait faire une exception pour Jun dans son aversion des vampires xD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Empty
MessageSujet: Re: Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link    Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:27

Hahah !
J'ai toujours été capable d'être une exception à la règle 8)
Mais Jun n'aime pas tellement non plus créer des ennuies et il aurait peut-être pu le démontrer à Vivian qu'il se foutait pas mal de tout, so, ça pourrait être à partir de ça que les deux vieux vampires auraient pu aller dans les boîtes de nuits pour s'éclater ~
Et ils se font des défis, comme le premier qui séduit une humaine gagne 8D
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Empty
MessageSujet: Re: Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link    Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:16

Mdrrr ca va les chevilles.
Ouaaaais ca me va, ca va etre très amusant, surtout les petits paris, ca va leur donner l'impression de rajeunir xDxD
J'accepte !! On pourra se faire un rp quand tu voudras.
Bah tant qu'on y est, tu veux un lien avec mon DC, toshio ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Empty
MessageSujet: Re: Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link    Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:51

Ah ! Cool ^^ Ça va faire comme Lee Jung et Zero 8D *sors*
Bref ! Bien sûr, pourquoi pas ? (: Il est quoi, comme créature mythique ? On se fait quel genre de lien, positif ou négatif ? x)
Pour le Rp, c'est quand tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Empty
MessageSujet: Re: Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link    Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:17

Juuun ~ (qu'est-ce que j'aime ce prénom coréen)

Bon, toi et moi, non seulement on est deux vampires et c'est cool, mais en plus :
Spoiler:

DONC. J'ai lu ta fiche. Et une idée plutôt sympa (je crois) m'est venue, si ça t'intéresse 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Empty
MessageSujet: Re: Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link    Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:50

Évidement, jolie dame ^^
J'accepte toute sorte de propositions x) Des plus perverses au plus simple /TRAIN/
Vas-y, lance-moi ton idée =D
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Empty
MessageSujet: Re: Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link    Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:08

Oh, non, pas de pervers. Enfin, pas exclusivement du pervers. Le reste, je sais pas (a)

En gros, je voyais bien Lynn être tombée sur Jun peu après son arrivée à Asaviks, il y a trois ans. Elle venait de perdre Keith (son 'père' vampire et meilleur ami. C't'une longue histoire.) et était une vampire relativement jeune puisque mordue juste l'année d'avant. De ce fait, lorsqu'elle a débarqué, elle était un peu pommée et aurait eu besoin d'un mentor pour l'aider à finir de prendre sa condition vampirique en main, et je pense que Mr Vieux Vampire Jun aurait pu être cette personne-là. Oh, je dis pas qu'il ne se serait rien passé de non-platonique entre eux, mais ça n'aurait (en tout cas, pour Lynn) pas eu d'importance, à vrai dire.
Par contre, s'il devient le suppléant de Keith en tant que 'père' vampirique, il risque de prendre pas mal d'importance aux yeux de ma petite. Ce serait aussi un camarade de chasse occasionnel - je les vois bien se ramener en boite tous les deux certains soirs et de faire le duo infernal, à qui fera tomber le plus de monde dans ses bras (a) Et puis, au fond, Jun est un gros pépé vampire alors que Lynn est carrément une jeunette (elle n'est vampire que depuis 4 ans, ce n'est rien) et je pense que l'écart se ferait sentir, notamment quand Jun fait mumuse avec la technologie. Lynn serait du genre à le titiller sur ce sujet avec son sarcasme habituel, mais pas méchamment, loin de là.
Ca te parle, ou je blablate du n'importe quoi ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Empty
MessageSujet: Re: Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link    Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:53

Nan, c'est super intéressant x)
il l'aurait aidé à traverser les épreuves les plus compliquer chez les vampires, soit le contrôle du sang ?
J'accepte de faire en sorte d'être le mentor de la jeune Lynn. Je dirais qu'il ne se serait rien passer entre eux, car, quand Jun prend son rôle de "père" au sérieux, il le prend vraiment à coeur. So, à ses yeux, Lynn serait sa seconde fille :3
Ah ouais, les histoires de Vampire dans les boîtes, à savoir qui est le plus "charmant" xDD Ça me va, ça aussi :3 J'aimais bien l'idée ^^ Donc, pour ma part, je n'ai rien à rajouter... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Empty
MessageSujet: Re: Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link    Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:30

Ce que tu as dit me va, alors c'est tout farpaaait ! \o/ (la vie est belle, les petits oiseaux chantent et tout le tralala~)

Juste une dernière question: est-ce que Jun boit et si oui, beaucoup ou pas ? Parce que si Lynn le chope un verre l'alcool à la main un soir, elle risque de péter un câble monumental, surtout si elle considère Jun comme son 'père' vampirique d'une façon ou d'une autre. Son père biologique était un alcoolo de première qui la violentait verbalement et physiquement, donc mauvais souvenirs obligent...

Sinon, je t'ajoute de suite, et je rédigerai tout ça bientôt *-*
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Empty
MessageSujet: Re: Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link    Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:57

Euh, non, il ne boit pas vraiment d'alcool. Parfois, il se laisse aller, mais c'est vraiment occasionnel. Il préfère le goût du sang au goût de l'alcool ^^'
Alors, pas de soucis avec ça ^^
Good, je vais tâcher de faire ça bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Empty
MessageSujet: Re: Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link    Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seol Dawn ౖ I just want to make me a friends
» « A link to the past » … Quoi ?
» IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.
» eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)
» Smile at the world, smile with HaRim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-