AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:44

Ca, ça sera la fiche principale.
Un jouuur...
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:44

+1
Unicorns.

• Elisabeth = Plus ou moins sa meilleure amie.
• In Guk = Partenaire de fails et bon pote.
• Dylan = Petite princesse et fille par procuration.
• Mee Joo = Super chef. ♥
• Jae Seop = Partenaire de recherche pour le mystère d'Asaviks. Ami.


Dernière édition par Jung Hyo Shin le Mar 28 Fév - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:44

+2
Friends.

• Ji Wan = Camarade d'enfance, ami
• Lynn = Ame soeur de Sponji Bob, à définir.
• April = A définir.
• Edge = Prof de boxe et élève en guitare.
• Yoo Ran = Yin et yang, amie sans le faire exprès et moqueries incessantes.


Dernière édition par Jung Hyo Shin le Dim 26 Fév - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:45

+3

• Lucrezia = Seonbae à l'hôpital, proche d'elle sans rien se douter.
• Hiroto = He's after my body... and my blood. :o
• Kei = Porteuse de poisse officielle de Hyo Shin.






Et c'est parti mon kiki! J'suis prête à entendre toutes vos idées, même les plus dingues! 8D


Dernière édition par Jung Hyo Shin le Ven 2 Mar - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:00

nous deux nous faut un lien qui déchire toooout ♥ mais j'ai pas d'idée éè
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:06

Evidemment April. ♥
Sois ma soeur... Non j'déconne.
Et tu as de la chance, j'ai lu ta fiche. Donc je sais à peu près ce qui se passe. Alors alors...
Déjà, pour la rencontre, elle aurait pu se passer à l'hôpital. Ou devant. Pendant sa pause, Hyo Shin a l'habitude de jouer de la guitare à l'extérieur.
April aurait pu y aller pour un checkup, et croiser ce très joli garçon. Elle l'a peut-être revu, à l'hôpital ou autre part et le trouve un peu trop doux à son goût, mais elle peut ne pas savoir que c'est une licorne.
Hyo Shin, quant à lui, n'est pas très sensible au charme féminin, et est très naïf sur les bords. Donc bon...
Ca va comme ça? Faut approfondir, mais c'est une base.

Revenir en haut Aller en bas

Clark Elisabeth

Clark Elisabeth
U.
learn everything about me

messages : 27

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:37

Frère licorne, nous avons besoin d'un lien! \o/

Elisabeth et Hyo Shin on un caractère limite semblable donc ils pourraient traîner ensembles, se serrer les coudes quoi. Ils sont de la même race, savent ce que c'est de se placer volontairement à l'écart, et comme ils ne sont tous les deux pas des têtes fortes au sein du clan, ils pourraient se comprendre...Je sais pas ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:12

Elizabeth! OMG qu'elle est belle cette fille. ♥.♥

Alors... J'ai déjà lu ta fiche (J'en lis certaines en mode aléatoire, et je me souviens être tombée sur la tienne...) et donc oui, ce lien pourrait fonctionner.
Et il y a aussi le fait qu'ils se connaissent depuis l'adolescence, étant donné qu'ils ont eu leurs dons ensemble, à peu près... Donc vu qu'ils voyaient Mee Joo, par exemple, avec son caractère, et In Guk, ils ont décidé de faire un duo et de se serrer les coudes. Puis ce sont deux personnes intelligentes, ils sont faits pour s'entendre...
Ils seraient donc bons amis, et on les voit souvent fourrés ensemble... Je sais pas si ça nécessite un approfondissement, mais si tu as d'autres idées (Tes idées sont trèès bonnes par ailleurs.) je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:19

Oh un unicorn & puis jong hyun ♥
un lien ? * se lèche les babines * xD
Revenir en haut Aller en bas

Clark Elisabeth

Clark Elisabeth
U.
learn everything about me

messages : 27

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:35

Je vois bien Hyo Shin souvent réfugié dans la boutique d'Elisabeth, et les deux qui passent du temps à se raconter des histoires et à échanger des théories, pensées, réflexions...Un peu comme deux philosophes huhu.

mais oui, ça me plait beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:44

*pousse tout le monde*
donc toi et moi, on se doit d'avoir un lien. un bon lien vu que t'es mon stratège èé
et je peux même t'en offrir un avec edge pour le plaisir de la joueuse *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:38

Hiroto:
Citation :
KAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEE! ♥.♥
Ah mais là c'est pas possible de kyatter, ouhyay!
Je vais lire ta fiche, et je reviens...
Intéressant, très intéressant. On a le charismatique entêté prêt à tout et un alien qu'on croit gay. xD
Je viens d'avoir une idée de malade, et assez barrée aussi. En fait, pour X raisons (Même si j'ai une petite idée comme ça: Hyo Shin a un pote qui est un fail ambulant. Et au lieu d'aller dans un resto, ils seraient tombés sur un club d'host. L'ami de Hyo serait choqué mais lui serait resté, curieux, et aurait été vu, ou servi, par Hiro... Mais bien sûr, tu peux choisir une autre option... J'suis compréhensible?) Hiroto veut se faire Hyo Shin. Sauf que Hyo Shin, lui, ne comprend pas ce qui se passe!
C'est une licorne, donc bon, le sexe et les sous-entendus pervers, il sait ce que c'est, mais pas en pratique.
Donc dans cette relation, on a Hyo Shin qui ne sait pas ce que Hiroto lui veut, mais qui dans le fond, l'aime bien. Et on a Hiro qui est attiré par la virginité d'un licorne et qui aimerait bien voir ce que donne une licorne effarouchée au pieu! xDD
Ca va comme idée?


Elizabeth:
Citation :
Ca me plait bien ça. Puis en même temps, tous les deux sont assez malins. Donc dès qu'il a un problème en tant que stratège, ils peuvent y réfléchir à deux, aussi.
Aussi, ils s'échangeraient des idées sur plein de domaines possibles, et Elizabeth serait la personne qui refait fonctionner ce qu'il a entassé dans sa matière grise.
Deux potes avec des sujets de discussion sérieux, et moins sérieux. Parce que Hyo peut aussi lui raconter les situations dans lesquelles il se retrouve à cause d'In Guk...
Mais j'aime ce lien. Faut que je t'ajoute le jour où j'aurai des codes...


Mee Joo:
Citation :
Hé sérieux, je mets une demande sur ta fiche, tu en fais une sur la mienne.
Juste. Dday, fail. xD

Merci de penser à la joueuse, elle kyatte rien que de penser à un lien à le con. xDDD
Alors déjà, cherchons pour Mee Joo...
C'est pas un personnage très facile. Mais je pense à un truc, comme ça. A la base, le leader est la personne la plus âgée, non? Donc, en toute logique, le leader des licornes aurait dû être Hyo Shin.
(A moins que Mee Joo soit leader depuis le début, dans ce cas, mon début d'idée est invalide.)
Mais il aime pas fonctionner comme ça, il préfère faire des trucs derrière les chefs. Donc, Mee Joo aurait pu le remplacer et elle, connaissant ses manières d'agir, aurait fait de lui son stratège. Donc depuis, ils auraient une relation de très forte confiance l'un envers l'autre.
Puis Hyo Shin pourrait être son confident sur certaines choses. Enfin, vu qu'ils travaillent au même hôpital (Elle aux services urgences, lui au service maternité) et qu'ils ont le même désamour pour les loups-garous, ça les rapprocherait encore plus...
Ensuite, j'ai plus trop d'idées... è_é

Edge:
Citation :
Ben quoi? Mon post il fait déjà trois kilomètres de long! Alors je sépare le beauuu Edge d'avec ma chef Mee Joo. xD
Eh ben... Bizarrement, les idées ne me viennent pas en masse. C'est à dire que je vois bien Edge aider Hyo Shin dans une situation dans laquelle il se serait mis dans la merde tout seul, mais à part ça... Blackout total. *vachercherdesclamants* xD
Tu en aurais, toi, vu que tu as lu ma fiche pour la valider? (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:56

Mhuhahaha Énorme ♥
et puis en même temps goûter le sang d'une licorne ça peut se révélé intéressant et le pauvre petit qui capte que dall ou qui se faire remballer
j'adore ben un rp quand tu sera libre éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:08

ah ouais effectivement, c'est un beau fail j'avais pas vu XD
donc on trouvera un truc bien avec edge quand on aura terminé avec mee joo pour le plaisir de la joueuse (a)

généralement, le leader c'est plutôt le plus puissant (donc in guk dans le cas des licornes, mais XDD), ou alors c'est simplement celui qui se fait nommé sous-chef à moins d'exception. mais voilà du coup on pourrait appliquer ton idée d'une façon différente ; il aurait pu être nommé sous-chef par l'ancien chef, mais au final quand l'ancien chef meure (pour les bienfaits de la cause) c'est mee joo qui le remplace à la place de hyo shin vu qu'elle a plus la trempe, qu'hyo shin n'aimait pas ce fonctionnement, et disons qu'en combat elle aurait pu être plus puissante, jusqu'à sa rencontre avec min hwan, alors forcément ils se seraient entendu comme ça, puis de là, oui mee joo pourrait voir en lui le stratège idéal vu que techniquement, il aurait pu devenir le chef et donc elle le nomme là.
puis après, oui, ils pourraient avoir une relation de confiance/confidence. normalement, pour discuter, mee joo va ver cho hee parce qu'elle la comprend plus au niveau du mal être d'être une créature magique, mais elle pourrait chercher hyo shin sur d'autres niveau ; notamment ce qui est arrivé avec min hwan. il pourrait être le seul au courant, parce que d'abord il doit en tenir compte dans les stratégies, mais aussi parce qu'elle sait qu'il n'adore pas les loups-garous lui non plus o:

donc voilà ça le ferait bien comme ça j'imagine ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:28

Hiro:
Citation :
Je sais je sais. J'suis géniale. :D
Je dois admettre que c'est intéressant pour Hiro en plus, le deal.
(Mais on va se faire une raison, Hiro ne couchera pas avec Hyo dès le premier RP... xD)
Mais je suis pour le RP, et pour le lien! Je t'ajoute quand j'ai des codes. ♥

Pour le RP, qui commence, toi ou moi..?
Ou sinon, on s'envoie des MP pour négocier...

Mee Joo:
Citation :
Pouahahaha. Mais je t'aime donc j'fais comme si j'ai rien vu... x)
In Guk le leader? Euuuh, ouais non. Mee Joo elle est mieux. xD
Je vois le truc, puis ça fait mieux. Puis si Hyo Shin était sous-chef, il aurait changé sa place sous Mee Joo pour être à l'arrière avec plaisir.
Pour Min Hwan, j'osais pas trop le balancer. Mais bon, ça serait mieux s'il était au courant, oui. En cas de combats, il ne mettrait pas sa chef au premier plan, et balancerait In Guk, just for fun, ou Elizabeth à contrecoeur.
Mais si Hyo Shin sait ça, il portera encore moins les loups-garous dans son coeur... Donc oui, le lien me plait. Ils sont proches, mais pas trop, ils se respectent et s'apprécient, s'entendent bien et ont les bonnes conversations. ZE relation chef/stratège. :D
Ca me va....

DDay! DDay! Dis dis! Maintenant, on fait Edge? #PAN#
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:53

c'est bien ça, t'as rien vu (a)
ouais je crois que mee joo a plus la trempe pour à ce niveau là XDD
donc pour min hwan, finalement il y a lui et elisabeth qui sont au courant, mais voilà. par contre, elle va se disputer avec lui pour qu'il l'envoie quand même en avant, parce que c'est son rôle de chef quoi èé je sens que ça va faire des flammèches s'il essaie de la protéger quoi :p
puis oui, donc ils s'apprécient et se respectent beaucoup mais en relation chef/stratège comme il se doit.
donc parfait je t'ajouterai du coup ! -éventuellement considérant ma flemme pour ça, mais xD-

oui donc edge puisque tu y tiens (a)
par contre là je sèche un peu, ils ont quand même 5 ans de différence et edge reste un humain... je vais cogiter là-dessus, mais je doute pas qu'on puisse faire du positif entre licorne et anglais coincé quoi (:
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:20

Ben oui. Puis Hyo Shin la met en avant. Il aime pas l'avant...
Bon, Hyo est capable de concessions dans sa stratégie. Mais parfois, va falloir qu'elle fasse avec hein. xD
Enfin bon, moi ça me va, donc je t'ajoute le jour où j'ai des codes... (Je sens que je vais en piquer à une pote quand elle va débarquer ici... xD)

BIEN SUR QUE JE TIENS A EDGE!
Et je doute qu'on puisse faire du positif. Mais bon, on ne sait jamais.
J'ai un peu cogité... Mais bon, je trouve pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:53

elle va se plaindre, mais elle va se plier s'il lui donne les bons arguments j'imagine...
bon courage pour les codes :p

sinon pour edge, ils sont très différents parce que edge c'est un jeune homme plein de testostérones qui aime les confrontations quoi ! enfin, il aime surtout déplacer de l'air, mais un peu de bagarre ne le gêne pas quoi (a) du coup je m'étais dit qu'il pourrait s'être mis dans l'idée de protéger hyo shin ? je sais pas en lui montrant la boxe par exemple ! forcément ça doit pas rentrer dans les cordes de la licorne, mais ça pourrait justement donner un truc marrant non ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:07

Haaaaan mais oui.
Edge aurait pu voir Hyo Shin se fait emmerder un jour (J'avais eu cette idée là, mais je ne la trouvais pas crédible...) et vu qu'il a l'air d'avoir une faible constitution, a décidé de lui apprendre la boxe!
Sauf que Hyo Shin et les sports de combats, c'est pas l'amour. Ca fait deux, entre ces deux-là. xD
Donc bon, Edge il serait en fac d'un cas désespéré, mais il ne baisse pas les bras. Hyo Shin non plus.
Quand on veut lui apprendre quelque chose, il met tout ce qui est en son possible pour apprendre.
Donc bon, on a déjà cette relation élève prof qui peut partir. Et les cours peuvent souvent donner du grand n'importe quoi. Et avec ça, et sa guérison rapide, Edge comprendrait qu'il a une licorne en face de lui.
Ensuite..?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:47

ah non, mais c'est crédible en fait, edge est le défenseur de la veuf et l'orphelin alors c'est son genre de comportement x)
donc voilà, il est devant un cas désespéré, mais ni un ni l'autre baisse les bras même si les cours peuvent facilement devenir du grand n'importe quoi o: puis oui, à force je crois qu'edge comprendrait que c'est pas un humain normal qu'il a devant lui, mais je sais pas s'il mettrait le terme licorne dessus.
après je me dis, qu'on peut continuer la relation prof élève, mais à l'inverse. je veux dire, edge en découvrant qu'hyo shin joue de la guitare pourrait lui demander de lui apprendre ? là ça serait le cas désespéré à l'inverse, puis ça les rapprochait encore plus je crois 'o'
après tout, imagine edge il serait trop canon à jouer de la guitare *O* *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:03

Hmm. Je vois.
Edge n'est pas encore totalement conscient de toutes les créatures légendaires qui se baladent dans le dôme...
Et en échange, peut-être que Hyo Shin voulait le payer pour les cours qu'il lui donne. Question de principe. Alors Edge, voulant apprendre à jouer de la guitare, lui aurait demandé des cpurs en tant que rémunération. Ca peut marcher, ce système, non?
Et ça pourrait marcher, et ils pourraient partager des centres d'intérêt communs de cette façon, et les rapprocher. Ca me va. :)

Et puis Edge, jouer de la guitare... Kyaaaaah! J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin 696228027
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:12

bah il est conscient qu'elles existent, mais il ne sait pas les particularité de chaque o: du coup les pouvoirs d'hyo shin pourrait autant être ceux d'un phénix ou d'un dragon quoi xD
et oui le système peut très bien fonctionner, surtout que je vois mal edge accepter de l'argent en fait donc les cours sont plus son style quoi o:
puis oui du coup ils se partagent leurs intérêt et on pourra fangirler sur edge qui joue de la guitare *O*
ça me va je t'ajouterai du coup o/
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:33

Je veux bien un lien moi aussi D:
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:47

Ouh qu'elle est meugnooooonne! *luipincelesjoues*
Non sérieusement, j'aime beaucoup Mikki.
Donc je veux bien et pour ça, je vais lire ta fiche...
Mais bon, as-tu déjà des idées? :)
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:51

T-T Oui je suis magnonne et personne ne m'aime *baf*
Moi aussi je l'adore, elle est trop belle *w*
Pas de soucie ~ va lire ma fiche de liens <3
Idée? Non pas particulière mais si une t'intéresse propose.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ★ jung hyo shin & song lynn.
» AH JUNG - The girl who lives several times
» PARK SHIN DARA ♔ i'm a werewolf and i fxcking you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-