AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin - Page 2
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:19

Mais si tout le monde il t'aime! C'est juste que tu vas sur les fiches de liens... :p
Bon déjà, on ne peut pas faire du sentimental dès le départ... Parce que Hyo est techniquement presque asexué, et quand il saura exactement son orientation sexuelle, il aura quelqu'un.
*barre l'option*
Amis? Pourquoi pas? Mais faudrait trouver la façon dont ils se sont rencontrés.
Vu qu'elle est plus photoshoot et lui plus cloitré dans l'hôpital où il travaille...
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:27

Elle vient souvent faire des examens, parce qu'à un moment de sa vie elle a été anorexique à cause de son travail, donc cela pourrait être une raison de son passage à son hôpital. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:46

Oh. Ca c'est intéressant en revanche.
Je ne pense que Hyo, ayant été muté dans un service au hasard en tant que petit interne, a pu avoir à s'occuper de Yuri une fois. Et puis Hyo Shin n'aime pas trop ce genre de choses, ne pas manger pour paraître beau... Ça parait totalement impensable pour lui. Donc bon, je le vois bien l'engueuler un petit peu, mais gentiment, pour la secouer. Puis finalement, au bout de cette rencontre, finir par s'apprécier...
De son côté, Hyo Shin veut qu'elle mange, et il aurait pu être un bon moyen pour la remotiver à le faire... Maintenant, il ne peut plus s'occuper d'elle, vu qu'il est officiellement sage-femme depuis deux petits mois maintenant.
(Il peut même lui sortir que la prochaine fois qu'il la verra en tant que médecin, c'est quand elle aura un bébé!)
Yuri peut le trouver bizarre sur les bords... Ben c'est une licorne dork, pure et trop calme quoi... Après, si tu as lu ma fiche, je pense que tu peux faire ta propre impression sur le personnage et la donner à Yuri. :)

Ca fait une bonne rencontre... On rajoute des trucs encore?
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:01

OH C'EST PARFAIT *w* rien à redire.
(Un mec sage-femme? Pour ça oui, elle va le trouver bizarre 8D pour licorne, elle s'en fou un peu, mais juste "sage-femme" XD)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:10

Ca te va donc?
Donc voilà, Hyo serait plus ou moins la motivation de Yuri à manger. Parce que si elle va à l'hôpital, il sait qu'il sera là, et que pendant une pause, il va aller la voir...
Ils ne se voient pas souvent, mais assez pour s'apprécier...
Voilà...
Je te rajoute dès que j'ai des codes, même si c'est pas demain la veille. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:12

Tu veux quoi comme code ? Je suis débutante codeuse avec des beaucoup de notions.
Oui ça me convient, je vois même pour notre premier qu'elle éviterait pour ne pas avoir la leçon au cas ou s'il demanderait pour sa santé x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin   J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis pas imaginatif, donc je mets pas de titre ♠ Jung Hyo Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ★ jung hyo shin & song lynn.
» AH JUNG - The girl who lives several times
» PARK SHIN DARA ♔ i'm a werewolf and i fxcking you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-