AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chohee ★ shut up and let me go. - Page 2

Partagez
 

 chohee ★ shut up and let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:45

si jamais ça ne t'inspire rien, nous essaierons de trouver un truc à deux 'o' ou sinon demandetoutcequetuveux /BAF
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:37

me dit surtout pas ce genre de choses, je serais capable de te demander qu'on les foute ensemble. -nosebleed-
nan plus sérieusement. ils se ressemblent pas mal par rapport à leur caractère. très solitaire, parlant peu toussa. je me disais qu'ils pourraient beaucoup apprécier la compagnie de l'autre puisqu'étant taciturne, ils n'auraient pas besoin de beaucoup se parler. un peu comme tu le dis dans ton histoire avec le meilleur ami de jaeyoon. e.e c'est déjà une bonne base non ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:33

malheureusement, la vie amoureuse de jaeyoon est déjà réservée 'o' ♥ maisrienn'empêchelesgalipettes
puis c'est sympa. ça serait le genre de relation qui ferait du bien à jaeyoon puisqu'il n'a pas forcément besoin de toujours écouter ou répondre. ( ça fait des conversations meublées et passionnantes mine de rien xD )
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:02

je m'en doutais. un seungho célibataire, ça n'existe pas. xD
ouais, j'aime beaucoup cette idée, je trouve ça assez mignon. n.n en temps normal, ils auraient du mal à aller l'un vers l'autre vu leur nature. mais je pense qu'ils peuvent être très proches. en fait, ils ne se dérangeraient pas du tout, et c'est ça qui leur plairait. pas besoin de parler pour passer un bon moment quoi. juste leur présence suffirait. n.n pas contre, j'ai pas d'idée pour la rencontre du coup. e.e
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:14

mais je blague pas pour le coup des galipettes *fixe* /sort dehors/
sinon, j'ai aussi envie d'intégrer le fait que chohee est pianiste à ses heures perdues ( un peu comme jaeyoon en fait - parce que faire un perso avec seungho qui ne joue pas de piano, c'est un crime - ). bon, je sais pas comment l'utiliser sachant que le seul piano que jaeyoon possède est perdu dans le groenland, isolé dans la base des dragons XD sinon, pour la rencontre, on pourrait miser là-dessus ? chohee doit bien sortir un peu, ne serait-ce que dans les endroits moyennement tranquilles ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:52

ah o.o nan mais genre tu veux dire que chohee peut se taper jaeyoon pour de vrai ? *w*
houhou, ben on va utiliser le piano pour leur rencontre alors. 'o' moi qui avait pas d'idée. n.n chohee a toujours le nez fourré dehors sauf.. qu'elle est toujours toute seule la plupart du temps. elle se ballade loin de la foule parce qu'elle aime pas ça n'accorde que peu d'importance aux gens qu'elle ne connais pas. sauf si elle entend un air de piano par hasard ? :D fin, je sais pas ce que tu avais en tête par rapport à cette question.. mais si tu veux savoir, elle peut être assez absorber par ses pensées pour se diriger vers la base des dragons et entendre par inadvertance le doux son du piano joué par jaeyoon. 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:56

chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 471143261
je vous ai à l'oeil. è.é
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:36

j'aurais du me douter que c'était toi qui irait en couple avec seunghot. èé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:09

c'est même pas moi le pire x'3 \o
dragqueen a cet honneur, moi je fais que coucher avec seunghot \o/
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:25

ah mais c'est un chaud lapin en fait le jaeyoon. èé m'enfin, à défaut de pas l'avoir pour la vie, on dit toutes oui pour l'avoir dans son lit. (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:42

raaaaté 8D riannie c'est mon ex, uesh. ♥️
" un chaud lapin ".. non mais c'est quoi ce descriptif de ma personne ?
chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 1999143800

puis, bien sûr que je suis sérieuse o: à la base, jaeyoon est un personnage plutôt libertin et du coup, riann a été sa seule expérience de vie de couple. donc tout le reste autour, c'est du free-for-all \o xD
elle est courageuse et vachement résistante au froid si elle s'aventure jusqu'à atteindre la base des dragons oô j'avais plutôt pensé qu'ils auraient pu déjà se connaître un peu de vue ( comme leur différence d'âge n'est pas trop élevée ) et, un jour au centre-ville, chohee aurait pu approcher d'un piano pour en toucher quelques notes. comme il la connaissait déjà légèrement, jaeyoon aurait approché pour tapoter sur les touches à l'autre bout du piano 'o' ça aurait pu démarrer comme ça. enplus,c'estmignontoutplein. ( de plus, pour intégrer les galipettes, ils auraient simplement pu aller veiller ensemble une fois et un verre en entraînant un autre, ils se sont auto-ramenés xD /sort/ )
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:12

Un lien entre fille ,)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chohee ★ shut up and let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» chohee ★ shut up and let me go.
» at the top ; ft. chohee.
» Shut the fuck up! ▬ g.jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-