AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chohee ★ shut up and let me go.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 chohee ★ shut up and let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:08

chohee ★ shut up and let me go. Noiihk

----- im cho hee -----

vingt-et-un ans célibataire hétérosexuelle maître nageur sauveteur orpheline phénix se transforme peu a peur du noir et des endroits clos pianiste à ses heures perdues très solitaire taciturne ne sourit pas souvent ne se sent pas à sa place adore voler fait partie du clan de yeo bae hyun



roleplay

parkkwanwoo&&imchohee {encours}
»» at the top.

nomprénom & nomprénom {statut}
»» titre du sujet.


Dernière édition par Im Cho Hee le Jeu 8 Mar - 6:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:08


phoenix, birds of paradise


bae kwang ho; close as a brother.
nous sommes bien plus proches qu'il n'y paraît. tu es, pour moi, comme un frère. quand bien même nous formons une petite famille avec les autres phénix, tu es et tu resteras la personne la plus proche dans mon cœur, le seul pour qui je me démènerais corps et âme pour qu'il ne t'arrive rien. en temps normal, je suis plutôt distante et je parais assez froide pour bien des gens, même pour les personnes de notre race. mais avec toi c'est différent. je ne saurais expliquer cette grande affection pour toi. mais le fait que nous ayons toujours été ensemble depuis le bac à sable doit y être pour quelque chose. quand je suis avec toi, je me sens bien. je me trouve la nouvelle passion de parler alors qu'habituellement je n'aligne même pas trois mots. c'est à toi que je m'accroche pour ne pas sombrer. je ne serais rien sans toi.

hawkins cameron j; i worry, even if i don't show it.
j'ai beau être triste par rapport à ma condition, je me raccroche à ce que je peux pour ne pas tomber plus bas que terre. ce sont les phénix à qui je m'accroche le plus sans pour autant vous le montrer. à vos côtés, je me sens moins seule et je me dis que je ne suis pas la seule à être comme ça. finalement, nous formons une petite famille. cameron, je t'ai toujours connu plus ou moins fragile alors quand tu as étais hospitalisée, je me suis beaucoup inquiétée pour ta santé. je savais que tu aimais les fleurs, c'est pour cette raison que chaque matin j'allais en cueillir pour t'en apporter à l'hôpital. je sais que je ne suis pas très démonstrative. mais je crois que tu me connais assez pour dire que c'est dans ma nature et que ça ne change pas mes sentiments. tu as toujours été très gentille envers moi, un peu comme une grande sœur. que ça soit le jour de notre rencontre ou bien les moments où tu me rejoins pour voler.

yeo bae hyun; blabla.
underco.

yang sunny; blabla.
underco.

lee ah jung; blabla.
underco.



Dernière édition par Im Cho Hee le Jeu 15 Mar - 12:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:08


all these girls


kang mee joo; unity is strength.
il y a déjà quelques années, je me suis retrouvée face à un adversaire plus fort que moi lors d'un combat. à l'époque tout comme aujourd'hui, je n'aimais pas ça. de nature pacifique, je n'aime pas me battre puisque je trouve ça inutile. mais soit, c'est ce qu'on nous demandait de faire alors je l'ai fait. pendant le combat, j'ai été gravement blessée. et je ne sais pas par quel miracle tu es venue me soigner, sans même qu'on te l'ai demandé, c'était même contraire aux règles. tu es restée présente jusqu'à la fin de la bataille, allant même à ma rencontre pour t'assurer de mon état. en toute franchise, je ne pensais pas trouver une personne comme moi ici. nous sommes pourtant si différentes. toi, licorne. moi, phénix. mais c'est ce mal être de notre condition surhumaine qui nous a rapproché. tu ne peux pas savoir le bien que ça me fait quand je te retrouve pour parler de mes états d'âmes. en quelque sorte, nous nous soutenons dans notre souffrance. et je suis persuadée que l'union fait la force, combien même nous ne sommes pas de la même nature.

ahn ri ann; blabla.
underco.

yang snow; blabla.
underco.

rosendhal yanna; make me smile.
disons qu'à tes côtés, je souris. alors que d'ordinaire, j'évite clairement ce genre de chose. évidemment, je ne m'esclaffe pas à chacune de tes phrases idiotes, faut pas pousser. si je t'accorde de l'attention... oui bon ça va, si je t'apprécie autant, c'est parce que tu as su voir quelle personne j'étais sans pour autant vouloir me changer. la seule chose que tu voulais, c'était un petit sourire de ma part. chose que tu as eu au fil des jours où je suis venue dans ta boutique d'animaux empaillés. malgré cette ambiance glauque qui règne là-dedans, je m'y sens à l'aise. sans doute parce que presque personne n'entre ici. et puis, tu es la seule à tenir ce magasin. je ne me sens pas brusquée par trop de monde. c'est pour ça que j'aime bien venir te voir, toi et tes animaux morts. je ne te le dirais sans doute jamais, mais tu illumine un peu ma journée.



Dernière édition par Im Cho Hee le Lun 12 Mar - 16:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:09


the boys go on


coal edge; as if i protect you.
quand tu es arrivé à asaviks, je n'étais qu'un tout petit bébé. tu as eu la chance de croiser ma mère, alors qu'elle venait de m'abandonner. chose que je ne sais pas. quelques années plus tard, je t'ai aperçu soufflant sur ton petit bobo que tu venais de te faire alors que je volais sous ma forme phénix. je suis venue pleurer sur son bras pour panser ta blessure. tu n'as jamais su que c'était moi. et tu ne le saurais pas non plus pour toutes les autres fois qui ont suivie. bien que nous ne nous sommes jamais adressés la parole, il semblerait que nous nous connaissons bien plus qu'il n'y paraît. aujourd'hui, je ressemble beaucoup à ma mère. et tu as reconnu la petite fille abandonnée de cette pauvre femme. quand à moi, je continue de veiller sur toi, de temps en temps, quand je reprend ma forme phénix. un jour peut-être, nous nous rendrons compte de qui nous sommes.

park kwan woo; why you collect me?
depuis notre rencontre, je suis quelque peu troublée. non pas par toi, bien que tu sois très agréable à regarder. mais plutôt par ton geste. celui de collectionner mes plumes. en fait, je ne sais pas comment réagir à tout ça. est-ce que je devais avoir peur ? tu es peut-être un psychopathe ou un violeur de phénix. peut-être aussi un fétichiste. o.o tu n'avais pourtant pas l'air dangereux. quand je t'ai vu pour la première fois mendier pour savoir à qui appartenait la plume qui venait de tomber, tu avais l'air inoffensif et sincère, si bien que je n'ai pas pu m'empêcher de m'approcher de toi. bon, je pensais que ça s'arrêterait là. mais non. tu voulais à tout prix que je vienne voir ta fameuse collection. mais...pourquoi ? j'ai tant et si bien décliner tes invitations, jusqu'à aujourd'hui. je me demande encore si j'ai eu raison.

nom prénom; blabla.
underco.

nom prénom; blabla.
underco.



Dernière édition par Im Cho Hee le Dim 11 Mar - 14:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:28

*établit son petit campement*
ouais bah j'exige mes liens èé
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:30

pareil, je squatte ta fiche tant que j'aurai pas mes liens èé
avec seoyeon et april ♥
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:19

oh putin ! o.o ça en fait des fiches à lire. x) ayez pitié de moi, vous avez des idées ? e.e ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:59

moi je campais depuis longtemps. j'avais juste pas monté ma tente, ce qui explique que vous m'avez pas vu avant! *fait son enfant*
bref, bref, moi aussi je veux mes liens. mais je passe en touriste. je lirai ta fiche ~ et je reviendrai pour te jouer de mauvais tours ! oupas.
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:21

donc j'ai des débuts d'idées si c'est pas miraculeux. avec edge c'est louche comme truc par contre alors je sais pas si ça peut coller ê.e

MEE JOO donc déjà, elles sont pas mal semblables à biiien des niveaux. l'espèce de malaise dans le vie et tout ça -ouais j'ai la flemme de nommer les points communs- donc pour ça, j'imagine que ça doit les rapprocher quoi ! alors voilà pour l'idée en tant que telle, je me suis dit que dans un combat, quand ils étaient vraiment plus jeunes, cho hee aurait pu être gravement blessée et c'est mee joo qui l'a soigné genre en opposition avec les directives que son chef lui aurait donner '-' puis elle aurait été super inquiète pour elle, alors je la vois bien la surveiller tout le long du combat dans le but d'aller discuter après le combat, voir si elle va bien et tout. donc du coup, elles se connaitraient comme ça et après leurs points communs auraient pu faire le travail. là je sèche par contre ê.e

EDGE c'est plus flou comme idée, mais bon. edge a 27 ans, il a donc déménagé au tout début de l'expérience parce que ses parents avaient des liens avec les scientifiques. alors je me dis qu'il aurait pu rencontrer la mère de cho hee quand il avait 7 ans -soit à son arrivée ici. il comprenait pas trop ce qui se passait alors il aurait pu trouvé bizarre qu'elle arrive avec un poupon et repart les mains vides. genre, il aurait discuter un peu avec elle et tout.
puis maintenant, il voit cho hee et il pourrait voir des ressemblances avec la femme qu'il avait vu lorsqu'il avait 7 ans, il pourrait essayer de lui poser des questions et tout pour voir s'il y a bien un lien entre les deux et voilà quoi 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:58

dday ♥ bon, je suis allé lire tes fiches. pour meejoo d'abord. il nous faut un lien positif je pense puisque. miss a oblige. ♥ mais finalement, elles se ressemblent pas mal tout en étant différente. leur point commun principal est qu'elle ne s'accepte pas vraiment dans leur condition de légendaire. meejoo porte un sourire triste, alors que chohee ne sourit pratiquement jamais. je pense que ce mal aise peu les rapprocher fortement. moi je vois bien un lien de confidence. voila. n.n

pour egde maintenant. 'o' j'ai une idée assez mignonne en fait. n.n comme il est assez casse-cou, j'imaginais bien chohee venir le soigner avec ses larmes lorsqu'il tombait. un peu comme un ange gardien quoi. edge n'aurait jamais vu la miss sous sa forme humaine, mais uniquement en phénix. avec le temps, elle se transforme de moins en moins. mais quand elle le fait, elle va toujours jeter un coup d’œil pour voir s'il va bien. un truc du genre quoi. n.n

kaychou ♥ pareil, je suis allé lire tes fiches. \o/ pour april, je pense qu'on pourrait jouer à un jeu de peur, un truc du genre. je n'ai jamais imaginé chohee devant un vampire mais je pense qu'elle aurait peur. ce sont des créatures qui, comme elle, sont immortelles, ce qui la mettrait mal à l'aise. donc april pourrait jouer sur cette peur ?

pour seoyeon now. elle est en couple avec bae hyun, donc avec le chef du clan de chohee. alors je sais pas trop. chohee pourrait avoir deux réactions. soit elle se dit ben si baehyun est avec cette fille c'est qu'elle est digne de confiance. soit elle va mal réagir genre il y aura une rivalité. là elle se dirait "c'est peut-être sa meuf, mais c'est NOTRE chef quoi". tu préfère quoi ? 'o'

myreil ♥ tu m'as tué. xD bon parlons peu, parlons bien. u.u pour ri ann. bon, j'ai pas vraiment d'idée. elles n'ont que deux ans de différence et chohee a tendance à être indifférente aux personnes qu'elle connait mal. j'avais une idée en tête mais faut que ça te plaise. je me disais qu'elles pouvaient se connaitre sans savoir ce qu'elles sont. genre chohee ne sait pas que ri ann est animorphe et ri ann ne sait pas que chohee est un phénix. un truc comme ça ? 'o'

et pour snow. (: elles auraient pu être amenées à se battre sur dans la zone de combat. c'est pas elles qui ont choisis hein. c'est les scientifiques qui les ont mis là quoi....

AH MERDE. >< dday attend, je lis ce que t'as écrit et je te répond. '-'
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:07

DDAY; tin, j'ai pas fait gaffe quand t'as répondu. j'étais dans les fiches là et j'écrivais au fur et à mesure. xD bon alors pour meejoo on pensait à la même chose. du coup ce que t'as écrit toi, ça fait la rencontre et ça me va parfaitement, j'aurais pas trouvé mieux. n.n et moi j'ai écrit la suite. donc leur rencontre résulte sur une relation de confidence puisqu'elles se ressemblent et se comprennent. dis moi si ça te va. 'o'
et pour edge, ben du coup je sais pas. e.e on choisit l'une des deux idées ou bien on fait un mixte ? tu préfère quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:24

avoir su hein, je me serais pas forcé à trouver des idées *sors*
donc du coup pour mee joo c'est parfait, on était sur la même longueur d'onde en plus ♥ puis après oui, un lien de confidence c'est bien vu qu'elles peuvent plus facilement comprendre tout ça, surtout que même si elle adore ses compatriotes licornes, elle considère qu'ils peuvent pas tellement comprendre tandis qu'avec cho hee ça va passer plus facilement. donc c'est parfait, je t'ajouterai éventuellement ! -onconnaitmaflemmepourlesfichesdelien-

pour edge, j'aime ton idée ! parce que c'est trop mignon quoi ♥ du coup je propose qu'on mixe les deux, parce que c'est rare que j'ai des idées faut en profiter èé *sors*, puis comme l'une n'empêche pas l'autre, ça fait un lien plus complexe dans un sens. donc en fait, s'il la connait pas trop elle, il la connait en phénix et il saurait qui est sa mère sans nécessairement savoir. du coup je me dis qu'un jour on pourra le faire évoluer en rp, soit qu'elle devine qu'il sait quelque chose sur sa mère ou alors qu'il apprend un peu plus sur le phénix qui l'aide ou un truc du genre quoi e.e
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:30

huhu, nan mais regarde. du coup, ça fait des liens trop bien quand ya deux idées qui se rassemblent. *w*
bon alors pour meejoo rien à ajouter. n.n et pour edge, va pour le mixte. c'est un peu compliqué du coup. xD mais on s'y retrouve quand même. edge ne sait pas que chohee est le phénix qui l'aide. et chohee ne sait pas que edge a déja vu sa mère. ils se connaissant sans se connaitre, sans s'être vraiment parler. c'est mignon, je trouve. n.n ben, je t'ajoute sous peu aussi. tu sais que je suis comme toi pour les fiches de liens. xD ♥
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:35

ouais c'est bien ça *o*
donc pour edge aussi c'est parfait, vive les liens compliqués hein !
puis ouais du coup je t'ajouterai éventuellement, mais on se comprend à ce niveau là e.e <3
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:54

bon bon. j'avais tout écrit, mais mon ipod touch a fermé safari avant que j'aie pu envoyé. donc j'ai tout perdu è.é.

pour Ri Ann, tu veux dire elles sont amies, mais chacune croit que l'autre est une humaine complètement normale, ce qui fait qu'elles n'ont pas de problèmes de race ou whatever. et elles veulent se dire la vérité, mais ne sachant pas comment l'autre va réagir, elles s'inquiètent chacune de leur côté sans en parler? ou alors ce sont des inconnues? en même temps, si elles sont inconnues, c'est logique qu'elles sachent pas la race de l'autre huhu xD.

pour Snow, si elles se sont rencontrées sur le terrain de combat, ce sera forcément négatif. parce que snow est une brute en battlefield xD. elle aspire à devenir chef et donc agit comme le chef des hydres même si elle ne l'est pas encore. donc forcément, elle va donner tout ce qu'elle a pour que son clan gagne, quitte à piétiner la pauvre phénix qui s'est mis sur son chemin. donc, je sais pas ce que ça donnerait du point de vue de Cho Hee xD.
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:14

arf. :/ c'est pour ça que j'écris jamais sur mon téléphone portable. e.e
bon pour ri ann. bien sûr qu'elles se connaissent, sinon on aurait pas de lien. xD donc oui, elles sont amis et toutes les deux qu'elles sont des humaines comme tu as dit. elles ne se sont jamais transformées l'une devant l'autre et n'ont jamais parlé de leur nature. est-ce que ri ann continue de faire comme ses parents faisaient ? du coup, j'ai une idée pour la rencontre. cho hee est maitre nageur. il aurait pu avoir un problème à la piscine, un hydre ou tout autre race aurait pu se blesser et c'est ri ann qui aurait pu le soigner. comme c'est chohee qui s'occupe de la sécurité des gens ici, c'est vers elle que ri ann se serait tourné pour savoir ce qui s'était passé. bon c'est vrai qu'habituellement c'est les pompiers qu'on appelle donc c'est pas trop logique, alors ri ann aurait pu être sur place quand ça s'est passé. donc elle aurait pu s'occuper du blesser le temps que les pompier arrive quoi. c'est plus plausible. bon et puis de là, elles se seraient revu plusieurs fois, par exemple à la librairie. bref, une amitié est née. n.n j'aime bien le fait qu'elle soit inquiète de dire la vérité à l'autre. du coup, il y aurait un malaise quand elle serait ensemble, un abcès à percer. n.n

et pour snow. ben on est pas obligé d'avoir deux liens positifs hein. au moins comme ça, ça change un peu. 'o' si snow est une brute qui n'est là que pour gagner, chohee ne va pas l'aimer. deja, elle n'aime pas se battre. elle l'a prendrait pour une fille/hydre sans cœur. je pense même que chohee se serait laissé battre au bout d'un moment, pour finir le combat plus vite. là on peut rajouter que depuis ce jour, snow l'a dénigre et la traite de poule mouillée (ou un autre truc du genre xD) à chaque fois qu'elle la croise ?
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:21

... c'est pile ce que je m'étais dit en l'écrivant, mais j'étais trop paresseuse pour l'enlever x'3. ouais, je suis débile et je l'assume \o. donc pour la rencontre ça me va! Ri Ann continue de faire comme ses parents et pour une raison x, pas besoin de dire pourquoi, elle serait allé à la piscine, elle qui déteste le sport x'3. donc c'est tiguidou pour le lien \o.

et snow, plutôt que de l'attaquer verbalement, elle sera plus du genre à complètement l'ignorer ou à lui lancer des regards condescendants. c'est une brute hypocrite, alors elle ne se montrera jamais ouvertement détestable en publique, mais si elles se rencontrent dans un endroit où il y a peu de gens et qu'elle est de mauvaise humeur, ce serait sans doute son genre de passer ses nerfs sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Rosendhal Yanna

Rosendhal Yanna
ANI.
learn everything about me

messages : 101

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:09

maaaaaaady. ♥
Je viens réclamer mes liens, et cette fois-ci, je ne te ferai pas faux bond comme sur akiwa, c'est promis.

Commençons par Yanna : elle ne parle pas (encore) un mot de coréen, donc si chohee ne parle bien anglais non plus, on fera déjà face à un sacré soucis. Malgré tout, je pense qu'on pourra trouver quelque chose sans trop de difficultés, notamment grâce au côté si peu souriant de chohee : yanna, au contraire, est une boule d'énergie et d'optimisme, alors nul doute qu'elle tiendra à ce que ce joli brin de fille voit la vie d'un oeil un peu plus doux.

Pour taehwan, maintenant. C'est un taciturne assumé, qui se complaît dans sa solitude. Chacun se sent mieux (ou plus ou moins) parmi les siens, et tous les deux ne vont pas volontairement vers les autres. Si avec cela, on ne galère pas... Enfin, je réfléchis à tout cela, et si jamais tu penses à quoique ce soit, n'hésite pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:58

myreil ; ben riann aurait juste pu aller à la piscine pour se détendre aussi. 'o' bon et sinon pour snow, sa réaction me va. c'est mieux qu'elle réagisse ainsi. parce que chohee je crois qu'elle tomberait dans la déprime si snow la harcelait tout le temps. xD bon ben, je crois qu'on a fait le tour. je t'ajoute sous peu. ♥

muuuuuuuze ♥♥♥
je ne m'inquiète pas du tout. n.n
pour yanna. ben elle est allé à l'école. donc elle à appris l'anglais vu que c'est une langue assez étendue. elle a juste le niveau bac en gros. mais je pense que ça peut faire l'affaire. n.n et j'aime cette idée de la "booster". ça ferait du bien à chohee. je me disais même que yanna serait la seule à la faire aussi facilement. bon elle resterait assez taciturne quand même, c'est dans sa nature. mais yanna serait son petit rayon de soleil. n.n

pour taehwan. ils ont pas mal de points communs. mais ce ne sont pas les bons. xD vu leur nature, ils auront du mal à aller l'un vers l'autre. du coup, j'ai pas d'idée pour leur rencontre. mais je pense qu'ils peuvent être très proches. ils pourraient apprécier la compagnie de l'autre puisqu'étant tout deux taciturne et solitaire, ils ne se dérangeraient pas plus que ça. je sais pas vraiment comme expliquer. mais en gros, ils aimeraient passer du temps l'un avec l'autre sans pour autant parler ensemble. juste leur présence suffirait. un truc comme ça. x)
Revenir en haut Aller en bas

Rosendhal Yanna

Rosendhal Yanna
ANI.
learn everything about me

messages : 101

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:00

Im Cho Hee a écrit:
muuuuuuuze ♥♥♥
je ne m'inquiète pas du tout. n.n
pour yanna. ben elle est allé à l'école. donc elle à appris l'anglais vu que c'est une langue assez étendue. elle a juste le niveau bac en gros. mais je pense que ça peut faire l'affaire. n.n et j'aime cette idée de la "booster". ça ferait du bien à chohee. je me disais même que yanna serait la seule à la faire aussi facilement. bon elle resterait assez taciturne quand même, c'est dans sa nature. mais yanna serait son petit rayon de soleil. n.n

pour taehwan. ils ont pas mal de points communs. mais ce ne sont pas les bons. xD vu leur nature, ils auront du mal à aller l'un vers l'autre. du coup, j'ai pas d'idée pour leur rencontre. mais je pense qu'ils peuvent être très proches. ils pourraient apprécier la compagnie de l'autre puisqu'étant tout deux taciturne et solitaire, ils ne se dérangeraient pas plus que ça. je sais pas vraiment comme expliquer. mais en gros, ils aimeraient passer du temps l'un avec l'autre sans pour autant parler ensemble. juste leur présence suffirait. un truc comme ça. x)
Cinq cent ans après. Je suis absolument indigne de confiance et tête en l'air, il faut le savoir... Pour taehwan, c'est déjà réglé, j'ai préféré le supprimer. On peut donc se concentrer sur yanna, ça nous fera une difficulté en moins. :)
Je me demandais : depuis combien de temps chohee a-t-elle pris conscience de son don ? Parce-qu'en ce qui concerne yanna, elle a mis beaucoup de temps à accepter, donc je ne sais pas si c'est encore le cas pour chohee ? Elle vit bien sa condition d'animorph ?
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:17

concentrons-nous sur yanna alors. 'o'
alors chohee a toujours su qu'elle était un phénix. comme c'est une race créé par les scientifiques du dôme, elle a toujours été suivie et entrainée pour ça. en ce qui concerne son sa condition de phénix... elle ne l'accepte pas, ou plutôt elle a beaucoup de mal. elle se sent mal à l'aise et préférerait être une humaine. du coup, depuis pas mal d'années, elle se transforme de moins en moins. en fait, elle se transforme uniquement pour deux raisons. la première, c'est quand les scientifiques lui demande. et la seconde, c'est pour voler parce qu'elle adore ça, se sentant plus libre là-haut. voilà. n.n
Revenir en haut Aller en bas

Rosendhal Yanna

Rosendhal Yanna
ANI.
learn everything about me

messages : 101

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:48

Je ne sais pas pourquoi j'étais partie du principe que chohee était un animorph... Du coup, je pensais à quelque chose, mais ça n'a plus lieu d'être. Ça m'apprendra à être distraite.
Je pensais à une idée de rencontre : Yanna aurait ouvert récemment une toute petite boutique, très discrète, dans un coin un peu retiré d'Asaviks. Une boutique d'animaux empaillés, donc, ce qui pourrait semblé glauque dit comme cela, mais ce serait en vérité un endroit très chaleureux qui refléterait l'amour de Yanna pour les animaux. Choquée, intriguée, attirée ou peu importe ce qui l'aurait poussé à s'approcher, chohee serait entrée et c'est là qu'elles se seraient rencontrées pour la première fois. Au cours d'une conversation banale, yanna aurait donc remarqué ce côté taciturne et réservé chez la jeune fille, qu'elle n'aurait pas compris, aussi aurait-elle fait son possible pour tenter de voir un sourire sur le visage de cette jeune fille. Le fait est qu'elle n'y serait pas parvenu sur le coup, mais je me disais que chohee, pour une raison ou une autre, serait revenue et reviendrait encore souvent dans la boutique de yanna ?
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:38

c'est pas grave, t'inquiète. (:
cette rencontre ça me va. 'o' chohee est très solitaire comme tu as pu le dire, c'est son genre de trainer toute seule. et pourquoi pas d'aller dans le magasin de yanna. n.n elle serait revenue dans la boutique parce qu'il n'y a que yanna qui la tient, elle ne se sentirait donc pas brusqué par trop de monde. et je pense que ça pourrait devenir une habitude, si bien qu'à force des efforts de yanna à la faire sourire, elle y arriverait petit à petit. ♥ mais yanna resterait l'une des seules à la faire sourire aussi souvent qu'elle le fait. n.n
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:50

comme tu ne viens pas sur ma fiche, je viens sur la tienne èé
chohee ★ shut up and let me go. 2242829685
je te propose donc un lien positif puisque les deux ont un caractère qui peut bien aller ensemble, qu'en penses-tu ? ♥️ ( à moins que tu voulais me détester à mort D: xD )
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:55

détester seunghot ? ce serait aller contre ma nature. ;_____; donc je dis mille fois oui pour du positif. ♥ je vais aller lire ta fiche pour voir ce qu'on peut faire de ces deux-là. (aa)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chohee ★ shut up and let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» chohee ★ shut up and let me go.
» at the top ; ft. chohee.
» Shut the fuck up! ▬ g.jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-