AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
une fois de plus... dans le caca ; ft ana ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 une fois de plus... dans le caca ; ft ana ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

une fois de plus... dans le caca ; ft ana ♥ Empty
MessageSujet: une fois de plus... dans le caca ; ft ana ♥   une fois de plus... dans le caca ; ft ana ♥ Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:15

« Promenons-nous dans les bois ♫ Pendant que le loup n'y est pas. » Euuh un instant là. Pourquoi est-ce qu'il avait cette stupide chanson dans la tête ! Pourquoi ? Parce qu'il se trouvait en ce moment même dans les bois, bien sûr. Lieu de prédilection pour une chasse digne de ce nom. Certes, mais c'était aussi le meilleur endroit au monde pour se retrouver nez à nez avec un méchant loup... Huhu. Triste sort... En levant les yeux au ciel, Kwan Woo trouva que la nuit était tombée bien trop vite à son goût. Fichtre. Il pouvait dire adieu à son émission préféré à la télé... Ils auraient du y aller autrement qu'à pieds ! N'était-elle pas dotée d'une force surhumaine ? Elle aurait pu le porter à un moment donné, non ? Ne voyait-elle pas qu'il se faisait des ampoules à force de marcher -souvent à reculons- qui plus est, il se prenait des tonnes de feuillages dans la gueule toutes les trente secondes ! Merdoume kewaaa!!! Une nouvelle branche venait de s'écraser sur son pauvre minois, et il se figea pendant un instant, un peu sonné. L'humain sans défense qu'il était poussa un énième grand soupir, exaspéré. Fait chier. Il était venu en motocyclette (XD). Il aurait du garder son casque ! Cela lui aurait évité toutes ces contraintes et il était bon pour se défigurer à vie vu la vitesse dont il s'y prenait ! Même ouvrir la bouche pour rouspéter était synonyme d'un danger imminent. Avec tout ce qu'il se ramassait dans la tronche, il pouvait tout aussi bien avaler un animal non identifié. Mais à ce qu'il sache, ce n'était pas lui qu'il fallait nourrir... mais bien cette très chère Anabeth. Ça lui apprendra à l'avenir d'être... poli. Lorsqu'il lui avait proposé de l'accompagner chasser, le jeune adolescent ne s'était pas attendu à le faire pour de vrai !! Le pauvre se demandait encore comment il était parvenu à fourrer seul dans cette nouvelle galère ! Était-il complètement stupide ? Baah de toute évidence, oui. Son précieux journal intime allait encore se coltiner une de ses histoires abracadabrantes...

« Il... il est tard... On ferait mieux de rentrer hein dis... En plus il fait un froid de canard ! Sérieux... Je vois même plus le bout de mon nez ! ». Il ne cherchait pas spécialement à voir, à vrai dire. En disant cela, le brun avait levé ses bras devant de son visage. A bien y penser, son corps tout entier allait se retrouver dans un drôle d'état, mais bon. Il en avait eu marre de marcher à reculons... Surtout après avoir failli se vautrer à terre à cause d'un gros cailloux ! Merci les amis, quoi. Il aurait donné n'importe quoi pour se trouver au fond de son lit, bien au chaud... Il avait beau avancer sans même savoir où, il se savait étrangement en sûreté. Tant qu'Anabeth était à ses côtés, du moins, il ne craignait rien de plus que la colère des arbres. Il n'empêche que ces bois ne devaient pas trop l'aimer... C'était réciproque de toute façon ! Lui n'était là que par... obligation. Pour faire plaisir. Accompagner quoi. Il était définitivement trop gentil... stupide, pour pas se répéter. « Ana, t'es toujours là ? … Euh.. Allo ? Allo ? You're heeeere ? » s'exclama-t-il de son plus bel accent british. C'était un peu inquiétant de parler tout seul à la longue...
Revenir en haut Aller en bas

Moore Anabeth

Moore Anabeth
V.
learn everything about me

messages : 108

une fois de plus... dans le caca ; ft ana ♥ Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus... dans le caca ; ft ana ♥   une fois de plus... dans le caca ; ft ana ♥ Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:59

Perdus dans la pénombre des bois, deux individus se frayaient un chemin au travers des arbres plus ou moins imposants. L’un d’eux ne semblait pas foutu de mettre un pied devant l’autre sans s’éprendre d’une nouvelle branche, tandis que l’autre avançait élégamment, évitant tous les pièges naturels, dans la discrétion la plus totale. Un duo bien étrange, me diriez-vous. Ces deux ne partageaient rien en commun, à priori… ce qui était probablement le cas, d’ailleurs, mais cela ne les empêchaient pas de tester les balades nocturnes. Une sortie romantique ? La bonne blague : une chasse oui. L’idée même en répugneraient plus d’un, et bien que cela n’enchantait pas plus Kwan Woo, il avait été expressément invité – forcé – à participer à cet évènement hors du commun ! Anabeth avait un mètre, deux tout au plus, d’avance sur l’adolescent. Cette distance pouvait sembler courte lorsque la lumière perçait, mais dans le noir le plus complet cela était une tout autre histoire ! Ana, toutefois tendait une oreille en direction du garçon, plus bruyant qu’un éléphant, tandis que l’autre se concentrait sur le moindre bruissement suspect et environnant. Chaque mangeage de branches, ou trébuchement lui arrachait un soupir, exaspérée de tant de maladresse ! Elle l’avait cherché… et si elle manquait son repas ce soir, la véritable coupable ne serait autre qu’elle-même, mais… il était plus simple d’attribuer la responsabilité de sa diet à Kwan Woo !

Voilà qu’il se mettait à déblatérer maintenant ! Ses complaintes extirpèrent un pouffement strident et angoissant de la gorge du vampire, de quoi soulever le peu de poils présents sur le corps du garçon. On oubliait facilement les difficultés engendraient par la petite constitution de l’être humain, le mordant du froid s’amoindrissait et l’obscurité devenait une banalité. Alors, Anabeth riait bien des incapacités du double pied gauche, mais… sa peur était rationnelle. « Ecoute, c’est toi qui veux apprendre. Puis, je suis là, alors la forêt est sûre. Et tu reverras bien assez, mon petit gaillard. » Un surnom affectif, et ironique. Sans pourtant se préoccuper de la peur croissante du bonhomme, elle avançait, s’enfonçait toujours un peu plus dans ces bois inquiétant. Dix minutes s’écoulèrent, et l’appétit naissant de la créature nocturne présageait un passage à l’attaque.
Elle écouta patiemment ses pleurs, probablement inquiet de l’absence du vampire. Tapie dans l’ombre, Ana se posta derrière Kwan Woo dans le silence le plus total, et d’une tape directe claque son popotin raffermi ! Cela le secouerait probablement, de quoi le pousser à imiter la réaction d’une petite fille en pleurs. « Bien mon grand, il y a une biche pour moi à pas moins de cinq cent mètres, j’en ai pour… aller. Cinq minutes à tout casser ! Alors, tu poses ton derrière sur cette grosse pierre derrière, tu te tais et tu patientes. » Elle s’était on ne peut plus claire, pointant du doigt comme à un chien où son fessier devrait être posé à son retour. Anabeth adorait son jeune coréen, et elle avait besoin de lui vivant, seulement si il ne voulait pas se trouver en face d’un vampire près à sauter sur la moindre goutte de sang, il valait mieux qu’il ne lui désobéisse pas pour le coup.

Qui plus est, la soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

une fois de plus... dans le caca ; ft ana ♥ Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus... dans le caca ; ft ana ♥   une fois de plus... dans le caca ; ft ana ♥ Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:47

Il ne déblatérait pas. Il s'exprimait, simplement. Au bout d'un moment, il fallait que ça sorte quoi. Et il ne se plaignait pas non plus, d'abord ! Il ronchonnait. Nuance. Après tout, il avait toutes les raisons de le faire. Ça n'avait rien de génial de se retrouver dans une telle condition ! Car figurez-vous que le Kwan Woo ne lui avait encore rien dit ! Ses petits commentaires quant à la situation n'avaient été qu'une mise en bouche... Se doutait-elle de tout ce qu'il avait encore sur cœur ? Pourtant paré à l'ouvrir à nouveau, un doigt levé en l'air, la belle ne lui laissa pas l'occasion de « s'exprimer » puisque ce fut à ce moment précis qu'elle prit la parole, le traitant de petit gaillard par-dessus le ponpon ! Affectif ou non, le brun gonfla des joues à cette remarque, une expression... méconnaissable au visage ! La comparaison avec un hamster était plutôt judicieuse à vrai dire. Bien frustré sur l'instant, le jeune homme pointa par défaut – c'est à dire devant lui – Anabeth du doigt. « Vas-y moque toi. C'est pas toi qui as le nez qui coule, les chaussettes poisseuses et recouvertes de boues ! Et j'te parle même pas de l'état de mes chaussures... et de mon visage ! T'as vu mon visage ? Je suis trop jeune pour mériter ça... Quand mes vieux m'ont me voir dans cet état, qu'est-ce que j'vais pouvoir leur dire hein ? ». Ben la vérité. Que la nature s'était retournée contre lui. C'était pas un truc qui arrivait à tout le monde ? « Et... et ne m'appelle plus jamais comme ça !! ». Sa fierté en avait pris un coup. Voilà, le plus important avait été dis. L'essentiel de cette conversation reposait en cette seule et unique remarque. Mais Ana savait qu'il allait s'en remettre. Il se remettait toujours de tout ! Kwan Woo était beaucoup trop gentil pour en vouloir à quelqu'un, surtout pour si peu. Bien sûr qu'elle le taquinait.

Voilà ce qui arrive lorsque l'on se pavane dans les bois à une heure aussi tardive avec un vampire... Toujours était-il qu'il ne voyait pas ce qu'il allait bien apprendre, ainsi plongé dans le noir. Mais bon... Il était près à parier qu'elle l'avait fait exprès ! D'un sens, cela l'arrangeait puisqu'il n'avait aucune envie d'assister à un meurtre sanglant façon live. Et ses petits yeux innocents, elle n'y a pas pensé non plus ! S'il l'avait vraiment voulu, il aurait emporté son caméscope ou un truc du genre ! Oui, le casque, le caméscope... des bottes, un imperméable, un ours en peluche pour le soutien moral... toute l'artillerie quoi !
Puis sans s'y attendre le moins au monde, quelque chose – ou plutôt quelqu'un – frappa de plein fouet sur son arrière train ! Cela avait suffit pour le faire sauter d'un bond, si bien qu'un petit cri avait presque manqué de lui échapper par inadvertance. Ses bras, quant à eux, s'étaient étrangement enroulés autour de lui-même ! Le cœur battant à tout rompre et la respiration saccadé, c'est dans un mouvement rapide qu'il se retourna vers la belle Ana, l'air complètement effaré. « Woow woh woow! Tu fais quoi là ? Me fiche pas une trouille pareille !! Je vais le dire à mes parents... » Le sourire qui s'immobilisa sur ses lèvres démontra l'ironie de ses derniers propos. Il adorait se servir de son âge comme excuse ou prétexte tout aussi bidon... « Une biche ? Tu vas quand même pas tuer une biche Ana... Y'a pas autre chose au menu dans la forêt ? ». Ou était-ce le plat du jour ? Oui mais bon, les biches... et puis quoi encore ? Kwan Woo resta perplexe à la nouvelle et à l'obligation d'attendre sur ce rocher qui lui tendait les br... qui l'attendait. Parce qu'en plus elle avait l'intention de le laisser TOUT SEUL ? Comme estomaqué, la main qu'il posa sur son ventre fut accompagné d'une grimace grosse comme le monde. Si cela avait été humainement possible, sa mâchoire aurait déjà atteint le sol ! Il devait se taire et obéir comme un gentil chien-chien à son maître. Ben s'il avait vraiment eu le choix dès le départ, il ne serait pas là. Trainant des pieds en direction de cette grosse pierre qu'il dépoussiéra à la va-vite - juste histoire de - le coréen s'assit sans discuter et lui jeta un regard implorant. « Tu fais vite hein... » Non il n'était pas égoïste. Il épargnait une mort lente et douloureuse à cette pauvre bichette !
Revenir en haut Aller en bas

Moore Anabeth

Moore Anabeth
V.
learn everything about me

messages : 108

une fois de plus... dans le caca ; ft ana ♥ Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus... dans le caca ; ft ana ♥   une fois de plus... dans le caca ; ft ana ♥ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:06

Une fanfare était le terme exact, oui. Kwan Woo était aussi bruyant qu’un cortège d’orchestre lors des festivals tels que… la gay pride tiens ! Elle l’écoutait de la même oreille distraite, reniflant l’air frais environnement, recherchant la moindre trace d’animal suffisamment appétissant et volumineux, mais s’il ne se calmait pas sous peu et faisait fuir toute la nourriture potable, Ana finirait par se servir chez le garçon. Il le méritait bien après tout. Et blablabla, Anabeth se demandait d’où pouvait-il bien tirer toutes ces plaintes, et tous ces sons qui s’échappaient inlassablement de sa bouche. Elle soupira, grogna silencieusement, avant de l’effrayer et taire cette longue et douloureuse litanie. La vampire avait bien ri de son expression choqué, l’air complétement hagard ! Les jeunes de nos jours. Une fois de plus, il maugréa contre elle. Il ne changera donc jamais !? Sa peur se sentait à des kilomètres, et en plus il se plaignait du menu fretin de la demoiselle. « Je peux me servir sur toi si tu préfères ? » coupa-t-elle avec autorité. Son visage se radoucit enfin, s’approchant tranquillement de lui, elle ajouta : « Promis. Aller mon bébé, je te laisse. » à cet instant précis, Ana taquina le nez du garçon en le pinçant et déposa un doux baiser son front. AAAH, elle aimait l’énerver, le traitait comme un bambin incapable de te tenir debout sans une aide adulte – ce qui malheureusement aussi le cas – et… l’abandonnait dorénavant à son sort. Sa silhouette s’évapora à travers la nuit. Usant de son don de rapidité pour atteindre en moins de deux, Ana trancha la gorge de l’animal d’un coup net et le vida de son sang aussitôt, avant de nettoyer le sang salissant son joli visage au bord d’un ruisseau coulant tout près de là.
Cinq minutes. L’opération ne dura que cinq minutes, tout comme elle l’avait prévu. La carcasse gisait suffisamment loin de la ville pour qu’on puisse s’y intéresser. Rassasiée pour la soirée, Anabeth réapparut telle une fleur au côté de son jeune ami. Kwan Woo tremblait comme une feuille, « C’est fini, va. On peut rentrer. » Sans s’arrêter, elle ébouriffa la chevelure brune du garçon, empruntant le che min du retour sans prendre le temps d’une pause. Quelle utilité après tout ? Plus tôt il sortirait de ces bois, mieux ce sera… quoique la suite de la soirée lui apporterait son lot de monologue plaintif réclamant à tort et à travers maman et papa. Quel âge avait-il déjà ? Dix-sept ? « Au fait, tu as préparé un change ? » cela ne valait-rien que vaille pour le bonhomme, elle avait préparé son attirail pour les plans suivants. Il n’allait décemment pas se présenter au videur d’une boîte de nuit en tenue d’agriculteur, pleins de boues ?
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

une fois de plus... dans le caca ; ft ana ♥ Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus... dans le caca ; ft ana ♥   une fois de plus... dans le caca ; ft ana ♥ Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:19

« Euh.. non ! Ça ira... ». Se servir sur lui ? Mais quelle idée saugrenue ! Quoique la menace avait fait son effet... Tout à coup bien docile, les lèvres fortement pincées contre elles, on pouvait presque penser que le brun s'interdisait à l'ouvrir une nouvelle fois. Ce qui était un peu le cas. Malgré le frisson qui l'avait traversé, il ne la pensait pas capable d'une telle ignominie ! Kwan Woo avait la fâcheuse tendance d'oublier un peu trop souvent que sa chère amie était un vampire... Cela allait finir par lui jouer un mauvais tour un de ces quatre. M'enfin, c'était en faisant des erreurs que l'on apprend. A la différence près que cette erreur était mortelle, donc bon... à s'abstenir ! « Promis. Aller mon bébé, je te laisse. » A cette réflexion pleine de bon sentiment, l'adolescent gonfla à nouveau ses joues d'insatisfaction. Le soupir qui s'en suivit n'en était que sa suite logique. Évidemment, il la repoussa avec lassitude lorsqu'elle lui déposa un bisou sur le front. « Ahh mais arrête. On dirait ma mère ! ». Il se rappelait encore l'époque où cette dernière le déposait tous les matins devant l'école, à lui faire des câlins et des papouilles devant tous ses amis... Qui sait, des chouettes et des écureuils les avaient peut-être surpris ?
Cinq minutes, ça semblait un laps de temps assez court à première vue... Mais pas pour l'être humain insignifiant et fragile qu'il était ! Autant dire qu'il grelottait le minet, comme une huitre suspendu à sa roche... Il tentait vainement de se réchauffer en produisant de l'air chaud à l'intérieur de ses mains, et sursautait à chaque hululement suspect ; l'œuvre d'un hibou tyrannique, sans aucun doute ! Kwan Woo regrettait aussi de ne pas avoir rapporté un lance-pierre pour lui régler son compte à celui-là... Il n'y manquerait pas pour les fois à venir - si prochaine fois, il y a avait – il espérait tout de même que non. Soudain, une ombre rasa les arbres, et le brun eut à peine le temps de s'en inquiéter qu'Anabeth se posta sous ses yeux. Enfin si, il eut juste le temps de lever un doigt vers elle, ce qui était pas mal en une demi-seconde ! « Toi... J'ai failli mourir d'angoisse tu sais ! ». A croire qu'il était bon qu'à se plaindre depuis le début de la soirée. En revanche, il ne fit aucune remarque quant à la dégaine de la tignasse qu'il devait maintenant avoir. Au point où il en était... Il était un vrai bouseux puissance 10 !

« Pourquoi cette question ? J'ai l'air de trimballer un change dans mon casque ? ». Telle avait été sa réponse au moment où ils rejoignirent le présumé chemin du retour. Cette question avait été suffisamment suspecte pour qu'il relève une nouvelle fois son regard vers elle, un regard bien suspicieux. « Hé t'as pas prévu autre chose j'espère ? ». Il avait déjà loupé son émission favorite. Il ne voulait pas non plus zapper sa série favorite ! Aussi étrange que cela pouvait être, le retour lui parut beaucoup plus rapide que l'aller. Peut-être parce qu'il avait cessé de s'emmêler les pieds toutes les trente secondes, et peut-être parce que la jolie Ana lui servait quelque peu de bouclier presque-humain, en restant ainsi derrière elle. Bientôt, ils aperçurent la vieille bécane adorée du jeune homme, et la joie du brun s'exclama sans détour. « Alléluia ! On y est ! Ana, j'te dépose chez toi ou... ». Ou pas. Visiblement pas. D'après le regard qu'elle lui lançait, elle semblait réellement avoir d'autres plans pour lui. Roh non. La mimique qui s'étirait des lèvres à Kwan Woo démontrait toute son appréhension du moment. « Mes vieux vont vraiment s'inquiéter... ». Ses vieux étaient sorti fêter leurs 20 ans de mariage ! Il était le cadet leur soucis tiens.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


une fois de plus... dans le caca ; ft ana ♥ Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus... dans le caca ; ft ana ♥   une fois de plus... dans le caca ; ft ana ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une fois de plus... dans le caca ; ft ana ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui sait ce qui se cache dans les ténèbres - Vivian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: partie est. :: les bois.-