AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui sait ce qui se cache dans les ténèbres - Vivian
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui sait ce qui se cache dans les ténèbres - Vivian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité
learn everything about me


Qui sait ce qui se cache dans les ténèbres - Vivian Empty
MessageSujet: Qui sait ce qui se cache dans les ténèbres - Vivian   Qui sait ce qui se cache dans les ténèbres - Vivian Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:42


Qui sait ce qui se cache dans les ténèbres - Vivian 174612tumblrlu4zjukTlO1qmky3lo4250

_____



Konbayashi Hiroto le célèbre et magnifique host aussi beau qu'un ange et aussi froid qu'un glaçon, jalouser et envier il ne laissait pas indiffèrent et pourtant en ce moment même il se trouvait dans un état pitoyable. Dans une ruelle sombre, sale et mal éclairé des bas fond de la ville . Il se tenait la aussi ses yeux luisant d'un bleu mystique, parcourus de nombreux spasme et se tenant le ventre, sa peau d’albâtre était en sueur et il respirait fortement. Car le jeune homme avait un secret dont il ne se cachait pas vraiment, beaucoup croyait de lui un ange mais il était en réalité un véritable démon, se nourrissant de l'essence vitale de toute créatures pouvant croiser son chemin. C'est d'ailleurs la faim qui l'avait réduit à ce qu'il était en ce moment même, il avait déjà trop attirée l'attention sur lui ces derniers temps et avait été dans l'obligation de réduire ses fréquence alimentaire. Travaillant dans le milieu de la nuit il n'avait aucun mal a trouvée des victimes qu'on irais pas chercher par la suite, mais certains de ses collègues devenait méfiant il valait mieux se faire discret un temps. C'est donc pour ça qu'il avait jeûner pendant près de deux semaines, retenant ses pulsions mais il arrivait au bout de ses limites. Il se sentait faible et détester son état néanmoins il ne se sentait pas tout a fait d'attaque à chasser des proies plus puissantes que lui, la faim qui le tenailler et il le savait ne étancherait pas avec un humain il lui fallait beaucoup plus pour le rassasiée pleinement. Il ne put que pousser un long soupire étalant ses jambes quand soudain un bruit dans l'obscurité le fit sursauté, il fronça les sourcils au aguets, laissant la bête en lui prendre le contrôle juste au cas ou.

Il regarda dans la direction du bruit et fronça les sourcils, tout en prenant appuie sur le mur derrière lui il essaya de se relever. Un léger feulement avant gardiste passa la barrière de ses lèvres en signe d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

Qui sait ce qui se cache dans les ténèbres - Vivian Empty
MessageSujet: Re: Qui sait ce qui se cache dans les ténèbres - Vivian   Qui sait ce qui se cache dans les ténèbres - Vivian Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:18

    La nuit avait envellopé Tokyo de son drap étoilé. L'heure du sabbat pour les sorcières, et l'heure du réveil des vampires. Vivian appréciait particulièrement cette période de l'année, entre l'été et l'hiver. Le temps était gris et couvert, et la nuit tombait assez tot, ce qui lui permettait de jouir d'une certaine liberté de ses mouvements.
    Quand il se réveilla, il était près de 22h. Allongé les bras en croix dans son large lit, il prit une profonde inspiration et se massa légèrement le crane. Il ne savait pas si les vampires pouvaient rêver, mais lui en tout cas, était en proie à un cauchemar qui ne voulait jamais sortir de son crane. La même vision indestructible, celle de l'homme qu'il avait aimé inerte sur le sol, une horrible grimace sur le visage, il le secouait, l'appelait, mais jamais il ne clignait des yeux et se réveillait.

    Il se leva et sauta sur le sol, ses petits pieds nus rencontrèrent la moquette de son appartement, et il se fit une raison. Il avait un profond besoin de sortir et se changer les idées. Tant qu'il ne l'aurait pas fait, il n'allait pas rester tranquille. Alors il décida d'aller prendre une douche froide pour le réveiller, puis passa quelques vêtements. Il enfila une légère veste en cuir, un t-shirt, un jean noir et une paire de bottes, une tenue plutôt légère pour les nuits fraîches de l'automne, mais ce n'était pas comme si il se souciait d'avoir froid.
    Puis enfin prêt, il ferma son appartement à double tour, glissant ses mains dans les poches rugueuses de son pantalon, il dévala les escaliers, et ouvrit la lourd porte de l'établissement, qui grinça durement.

    Ses pas le menèrent lentement jusqu'à Shibuya, et alors qu'il se mélait aux foules de jeunes gens qui allaient s'imabiber d'alcol ou allaient faire des rencontres dans les boites de nuits ou les bar qui restaient ouverts une bonne partie de la nuit, il se félicita de s'etre nourri la nuit précédente, car c'était comme si leurs battements de cœur lui agressaient les oreilles. C'était un peu comme si après avoir mangé un énorme repas, votre plat préféré se retrouve juste devant ses yeux. Vous auriez du mal à résister à prendre une bouchée, vous aussi.

    Pour échapper à la tentation, il bifurqua dans une allée plus sombre et plus étroite, presque le gendre d'endroit idéal pour assassiner quelqu'un. Quelles pensées morbides, le vieux vampire se secoua violemment, avant de se rendre compte qu'il se dirigeait vers un parc qu'il appréciait particulièrement la nuit. Alors, inconsciemment, il accéléra le pas. La vue sur la baie de Tokyo était assez séduisant de la bas. Ce serait une excellente facon de se changer les idées.
    Mais alors qu'il était en marche vers son refuge, ses pas croisèrent ceux d'un autre vampire qu'il connaissait bien.

    Il s'arreta pour observer longuement le jeune vampire qu'il avait devant les yeux. Sa démarche était clairement celle d'un jeune vampire qui s'était laissé affamer. Le blondinet décida de le suivre, car il savait qu'il allait faire une bétise. L'host n'était pas trop du genre à se soumettre, sinon à son autorité.

    Il l'avait perdu de vue. Le vampire s’arrêta quelques secondes pour regarder autour de lui, l'air un peu perplexe, puis haussa les épaules, avant de reprendre sa marche silencieuse, lorsque soudainement, on se jeta pratiquement sur lui, un feulement sortant de la gorge de la silhouette. Il fit si surpris qu'il manqua de se mettre en position d'attaque. Mais heureusement, il reconnut assez rapidement son jeune compagnon de tout à l'heure.
    Immédiatement, il eut un léger sourire en coin, et un haussement de sourcil dubitatif.

    -Calme toi, ce n'est que moi.


    Il s'approcha de lui sans aucune peur et à une vitesse si effrayante qu'on ne l'avait pas vu faire un pas en avant qu'il se trouvait déjà près du vampire exténué. Sans peur de se faire mordre, il passa sa main sous menton et l'obligea à entrouvir la bouche. Il toucha doucement sa canine proéminente et sourit en coin en le sentant mordre dedans.

    -Pas touche.


    Il retira son doigt de sa bouche et attrapa encore son menton pour l'obliger à le regarder, avec un regard vaguement carnivore.

    -Depuis combien de temps est ce que tu ne t'aies pas nourri ?


EDIT n'oubliez pas que nous sommes au groeland, pas à tokyo ! n'oubliez pas non plus que nous avons une limite de mots, donc essayez de faire des messages entre 400 et 600 mots!
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sait ce qui se cache dans les ténèbres - Vivian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chae ☆ « Le vrai fou ne sait pas qu'il l'est, il se croit lucide au contraire.
» I'm inside you ft. Vivian
» vamp addiction ft. vivian
» Enchainer par le passé feat. Vivian
» ★ lang vivian, park aiden & yang snow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda :: anciens sujets.-