AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Go Yoo Ran

Go Yoo Ran
D.
learn everything about me

messages : 24

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:15





GO YOO RAN
ϟ stratège des dragons ϟ coach en séduction ϟ vingt ans ϟ hétérosexuelle ϟ célibataire ϟ malchanceuse en amour ϟ ne supporte pas la plus part des races, surtout les vampires ϟ se sent en danger en présence d'elles et peut donc se montrer agressive ϟ apprécie seulement les humains, les dragons et licornes ϟ



[url=]»»[/url] blablabla ;
   ft. blablabla {en cours}

[url=]»»[/url] blablabla ;
   ft. blablabla {en cours}

[url=]»»[/url] blablabla ;
   ft. blablabla {en cours}

liste des rps


→ mee joo



post-it
codes by ma adorable dday. ♥


Dernière édition par Go Yoo Ran le Dim 26 Fév - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Go Yoo Ran

Go Yoo Ran
D.
learn everything about me

messages : 24

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:15

+1
Revenir en haut Aller en bas

Go Yoo Ran

Go Yoo Ran
D.
learn everything about me

messages : 24

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:15

+2
Revenir en haut Aller en bas

Go Yoo Ran

Go Yoo Ran
D.
learn everything about me

messages : 24

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:16

+3
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:29

toi et moi, ils nous faut des liens, avec tous mes comptes évidemment *O*
déjà avec mee joo, elles sont coloc' mais pour les autres je sais pas encore ê.e
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:54

Tsuu keupine, tu es obligée de m'accepter. :p

Si tu aimes les licornes, je vais me prendre un plaisir de squatter!
J'ai pas encore lu ta fiche... Mais ça ne va pas tarder.
Je n'ai pas trop d'idées pour le moment, je me ramène en touriste...
(Mais je veux bien te faire des bébés pour perpétuer les dragons et donner des trucs bizarres... xD)
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:03

la dragonne \o/
je n'ai pas trouvé d'idée, mais je vais essayer de m'y pencher bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Go Yoo Ran

Go Yoo Ran
D.
learn everything about me

messages : 24

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:33

Edge ;; Ma petite dday. *o* ♥
Huhu, pour Meejoo c'est bon, pour Eunbyul on va chercher juste après... Mais pour Edge, j'crois que j'ai une petite idée. (aa) Bon, Yooran n'est pas du genre à respecter la loi. Elle n'y fait vraiment pas gaffe. Edge est lieutenant de police... Donc elle pourrait le rendre chèvre xD ? Genre une fois sur deux, il la retrouve au poste de police, et elle arrive toujours à s'en tirer. Puis quelques jours après, rebelote. #sbaff#
&& Hyoshin ;; Ah mais non mais je veux pas de toi ici voyant, oust oust. è.é * sort son pchitpchit *
... Meuh non, je plaisante. ~ Of course que je suis obligée de t'accepter. ♥ * saute dessus *
Ewhi ewhii. Les licornes sont même mes préférées ! - je n'ai pas été influencée par dday voyons, du tout (aa) - Bon bah, va vite lire ma fiche alors, je vais en faire de même pour la tienne. èwé
On part sur du positif ? Déjà, sage-femme... J'sens que Yooran va se faire un plaiiisir de se payer sa tête. ~ Puis eh ! Il est le stratège des licornes, elle est la stratège des dragons, voilà déjà un point commun !
Hoo, tu acceptes de te sacrifier pour moi *o* ? Pour aider à perpétuer mon espèce ? Omoo, je suis toue émue. ;___; #mur# Yahh, ça fera des licodragons ! ... Bon, ça fera des trucs bizarres mais osef, c'est la beauté intérieure qui compte. (aa)
&& Jaeyooon ;; Ohh, le premier dragon de ma fiche. *o*
Ewhi ewhii. Je suis la première dragonne, la seule fille de la bande pour l'instant donc ehh, faut que tu t'y penches vite pour fêter mon arrivée. èwé * fuit *
Ehem, pardooon. (aa) Alouurs. Moi j'ai une petite idée, mais jesaispastrop. 'Fin, on aurait pu dire que Jae Yoon && Yoo Ran étaient dans le même orphelinat. Mais Jae Yoon ne parlait qu'à une personne donc... XD
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:06

J'ai lu ta fiche.
Alors alors... Putain que Yoo Ran elle a un sale caractère! Pfiou!
En fait, avec les personnes au sale caractère, Hyo Shin a tendance à aller vers eux et tenter de les calmer avec son aura. Puis je pense qu'ils font yin et yang tous les deux. Hyo Shin le sage et doux, capable de maîtriser Yoo Ran, capricieuse au possible. Quand ils sont ensemble, ils sont un peu foufous et franchement, s'amusent bien.
Leur rencontre... Elle aurait pu se passer dans son cabinet de coach en rencontre. Pour une raison x ou y, Hyo Shin aurait débarqué là en se trompant de bâtiment (Il a un sens de l'orientation de meeeerde). Et Yoo Ran aurait commencé à faire son profil et lui se serait senti ultra con et gêné quoi. xD
Maintenant qu'il ne fréquente plus son cabinet, mais qu'elle a sa fiche dans sa base de données, elle sait qu'il est sage-femme. Donc elle peut se foutre de lui avec ça. Et lui se moquer d'elle en disant qu'elle fait partie d'une bande de gays, à juste titre. xD
Et puis non, Hyo n'est pas prêt pour ça, en vrai... Pas pour le moment. Mais ça aurait pur être fun. xD
Revenir en haut Aller en bas

Go Yoo Ran

Go Yoo Ran
D.
learn everything about me

messages : 24

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:17

Elle a pas un sale caractère. Elle a un DU caractère, nuance. è__é * défend ses perso' corps et âme * Dis-lui ça à Yooran et elle te gèle le popotin ! #sbaff#
Donc, ça me va parfaitement comme lien. *o* ~
C'est parfait, puis c'est bien le genre de Yooran de vouloir se payer sa tête, huhuhu. Mais, ehhh ! Tous les dragons ne sont pas gays. è_é Je cite : "les dragons sont pas tous gays... un gay, deux bi et un hétéro." C'est Jaeyoon qui le dit ! 8D
... Tu m'étonnes, le pauvre à force d'assister des femmes durant les accouchements, il doit pas avoir envie d'en avoir. 8D #sbaff# Nah mais, Yooran ne tient pas à déformer son corps pour perpétuer l'espèce, ça apprendra aux autres aussi à être tous gays ! - si un dragon passe par là et lit ça, je n'ai rieeeeeen dit (aa) -
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:29

Non mais en vrai, la joueuse a un peu de caractère de Yoo Ran. C'est Hyo Shin qui le pense. xD
Mais moi il me va, donc je t'ajouterai bientôt. ♥
Les dragons, pas tous gaaaays? Ahem.
Et tes revendications, gueule-les haut et fort, pour qu'un femme dragon vienne à ton secours! Je crois en toi! :D
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:30

Il nous faut obligatoirement un lien *w* Tu peux pas y échapper ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas

Go Yoo Ran

Go Yoo Ran
D.
learn everything about me

messages : 24

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:35

Hyoshin ;; ... Quelle joueuse è.é ? ... Si c'est moi, je ne me sens pas duuu tout concernée ! #mur#
M'enfin, je sens qu'une certaine licorne va manger tous les poils de sa crinière un à un è_é ... * regard de la mort qui tue tout * Sinon, j'peux pas les gueuler plus fort... Si Jaeyoon se fâche et décide de s'asseoir sur moi et de m'écraser, j'deviens quoi moi, heiin ;___; ? #sbaff# Je suis une jeune créature fragile, d'abord. (aa) Mais, mercii de croire en moi, mercii. é.è ♥
&& Lucrezia ;; Bien sûr que si que je peux m'échapper. uwu J'suis trop forte moi, namého ! #sbaff#
Mais je plaisannte ! Je ne peux rien face à toi, ton aura me contraint à rester en place et à ne pas m'échapper. *-* Donc dooonc. Tu as déjà une petite idéeee ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:07

Go Yoo Ran a écrit:
Edge ;; Ma petite dday. *o* ♥
Huhu, pour Meejoo c'est bon, pour Eunbyul on va chercher juste après... Mais pour Edge, j'crois que j'ai une petite idée. (aa) Bon, Yooran n'est pas du genre à respecter la loi. Elle n'y fait vraiment pas gaffe. Edge est lieutenant de police... Donc elle pourrait le rendre chèvre xD ? Genre une fois sur deux, il la retrouve au poste de police, et elle arrive toujours à s'en tirer. Puis quelques jours après, rebelote. #sbaff#
donc ouais meejoo & elle c'est forcément le grand amour, colocataires et tout, pour ça y'a pas de soucis ! et pour eunbyul on cogitera après c'est bon ;3
sinon pour edge, c'est marrant, si elle le rend chèvre comme ça il va être genre 'grml un jour je t'aurai èé' mais pas de bol elle réussit à toujours s'en sortir. alors lui ça l'énerve parce que c'est son devoir d'attraper les dangereux criminels comme elle *sors* non mais voilà, il aimerait pas qu'elle se tire toujours d'affaire même s'il n'a pas toujours une raison en béton. bref, puis elle va l'intriguer à la longue à toujours le rendre chèvre comme ça.

&& hyoshin, on ne dit pas que la coloc de ton chef à un mauvais caractère non mais è_é
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:51

jaeyoon ne parlait qu'à une seule personne au départ. grâce à cette même personne, il a approché les autres de l'orphelinat - tard, mais il l'a fait - et c'est donc plausible de baser un lien là-dessus. oh je sais ! jaeyoon et yooran auraient pu développer une certaine complicité jusqu'à ce qu'elle devienne une amie très proche. tellement que le jour où le jeune chef s'était décidé à nommer un sous-chef, elle aurait pu croire qu'il la choisirait, mais ce ne fût pas le cas. yooran aurait pu être vexée au point de lui faire la gueule pendant un bon moment et même si maintenant elle dit que ça lui a passé, elle pourrait quand même garder une certaine rancoeur sur le sujet ? enfin, je ne sais pas si ça te convient ~ ?
> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 2832634857
Revenir en haut Aller en bas

Go Yoo Ran

Go Yoo Ran
D.
learn everything about me

messages : 24

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:41

Meejoo ;; Owhii, un dangereux criminel. *o* Elle gèle le popotin des gens et les frappe avec ses chaussures ! #sbaff# Donc voilà, on dit ça alors ! Elle le rend chèvre, il aimerait bien l'attraper mais elle s'amuse à le narguer. (aa) De toute manière, même le jour où il l'aura, elle réussira à... S'en tirer. C'est Yooran, pure stratège, que veux-tu ! * prend son rôle très au sérieux * #mur#
Mouahahaha. Hyoshin, tu devrais écouter ton chef moi je dis, Meejoo est la voix de la raison. 8D * tire la langue * Huhuhu, comme je me sens bien entourée dit-donc ! ~ Mercii de ton soutient, chère amie. ;^; <3 (aa)
&& Jaeyoon ;; Ca me va parfaiitement. ♥
J'la vois bien tout le temps le coller quand elle était petite, car il lui paraissait être un "grand". XD Elle est partie assez jeune de l'orphelinat, à 2 ans, mais elle aurait souvent demandé à y revenir rien que pour le voir. Elle aurait été tellement proche de lui que son frère adoptif en aurait été jaloux quoi. uwu ~
Sinon, l'histoire de la rancœur... Ca lui ressemble parfaitement ! Elle en aurait gardé un mauvais souvenir et maintenant, à chaque fois qu'il est question d'un truc sur ses responsabilités, elle prendrait la mouche en étant du genre " TOUT CA PARCE QUE JE SUIS UNE FILLE ! ... ET L'EGALITE DES SEXES ALORS ?! Y a tellement d'injustices qu'il n'y a que les mecs qui sont chefs et sous-chefs d'ailleurs, tch ... " Bon, Yooran est une râleuse, mais au fond, c'est juste qu'elle avait vraiment voulu cette place et elle s'est sentie un peu mal - car elle veut tout le temps être la première donc t'imagines le choc pour elle ;___; -. Jaeyoon ne lui en tiendra pas rigueur, heiin, heiin, heiin *-* ? #sbaff#
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:21

ça c'est du crime ! donc du coup c'est bon pour edge, elle va se servir de son talent de stratège pour se tirer d'affaire et lui ça le rend chèvre XD
ce qui nous laisse à trouver pour eun byul. j'imagine que yoo ran va vouloir la défendre vu ce qui lui arrive dans sa vie, mais après je sais pas e.e
&& je surveille tes arrières avec mee joo t'en fais pas <33
Revenir en haut Aller en bas

Go Yoo Ran

Go Yoo Ran
D.
learn everything about me

messages : 24

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:21

Faut qu'on trouve la manière dont elle aurait découvert oui... o:
Et après, forcément, elle va vouloir la protéger. o/ Mais comment réagirait Eunbyul face à ça '-' ?
&& Puis, omoo, vraiment *-* ?
Hawnnn, je me sens tellement en sécurité maintenant. ~ (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:14

bon déjà, elle en a toutes les marques physiques et mentales. donc on pourrait dire que yoo ran est une des premières personnes que eun byul a rencontré à asaviks et qu'avec le temps yoo ran aurait pu réaliser un grand changement chez elle ; les bleus et la moins grande confiance en elle par exemple et elle aurait pu se poser des questions... ? o:
après une fois qu'elle le sait et qu'elle décide de la protéger, eun byul va forcément être hyper contente, mais d'un autre côté, elle va avoir trop peur que min soo soit mis au courant qu'elle le sait et que ça va devenir peur. alors elle essaierait probablement de demander à yoo ran de ne rien dire, 'que ce n'est pas grave' quoi '-'

&& mais oui évidemment, puis sens toi rassurée, rien ne va t'arriver <3
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:56

ouh, uais. elle a quitté tôt 'o' ça place le tout serré, mais sachant qu'ils ont trois ans de différence, ça peut jouer de justesse. ^^
tiens, j'imagine bien les réunions des dragons quoi xD yooran qui prend la mouche et jaelin qui flippe tandis que jaeyoon a l'air d'un bloc de glace. mais non, de manière générale, jaeyoon s'en ficherait un peu de ses crises de jalousie/rancune pour ne pas avoir eu le poste puisqu'il se dit qu'il avait ses raisons de nommer jaelin et pas yooran (: - parce que oui, ça va plus loin que la beauté de linie, mais chut. - donc, ça ne changerait pas sa façon de la traiter en dehors des histoires de clan ~
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:06

Bonsooooir, petite Yoo Ran.

J'suis allée faire du repérage sur les présas de gens et j'me suis arrêtée mode chien de chasse devant la tienne. Et je viens demander si j'ai le droit d'avoir un p'tit lien - surtout que j'ai déjà un embryon d'idée en tête. Et que ça pourrait être plutôt funky héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Go Yoo Ran

Go Yoo Ran
D.
learn everything about me

messages : 24

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:40

Eunbyul ;; Une des premières personnes qu'elle aurait rencontré, owhiii. *o*
Mais donc elle tiendrait énormément à Eunbyul & ne supporterait pas qu'on lui fasse du mal. ♥
Elle aurait fini par le déceler oui qu'elle se faisait battre, et aurait promis de la protéger, ce qui est normal... Tch, pas grave... Bien sûr que si. èé Elle ira lui geler le popotin à lui aussi ! * fuit * Bahwhii. Faudrait pas qu'il finisse un jour par tuer sa petite Byullie é___è ♥ ... Yooran promettra de ne rien dire, parce qu'elle tient à sa Byullie et ne veut pas la mettre plus en danger... Mais elle va pas rester passive pour autant, 'ttention ! ~
Huhu, puis t'es trop adorableee, te neeem. *O* ~<3
&& Jaeyoon ;; Omoo, en plus Jaeyoon est passif. XD Ca risque de l'énerver encore plus. Mais bon, elle s'acharnera sur Linlin du coup. #sbaff# Puis tu m'étonnes que ça aille plus loin que la beauté... Tch, je l'avais deviné ! Car sinon, c'est Yooran qui aurait eu la place de sous-chef, c'est évident. èwé * part se cacher * Donc on dit ça alors. ♥
&& Lynn ;; Ohhooo, ne serais-tu pas le grand méchant loup qui est là pour manger le petit chaperon rouge c'est à dire moi é_è ? * fuit *
... Bon, étant donné que je suis un petit chaperon rouge très courageux, j'accepte ta demande de lien, huhuhu. (aa) Fais-moi part de tes idées, je t'en prie. *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:51

Naaaw, ne t'inquiète pas, je ne vais pas te bouffer. Du moins, pas littéralement (a)

Aux yeux de Lynn, déjà, Yoo Ran serait humaine, parce qu'elle ne connait pas l'existence des autres races (à part les loups-garous) sous le dôme. Enfin, elle se doute d'un truc mais n'a pas de preuve ni d'idée précise, donc voilà. Et Lynn se refuse à voir les humains en simples proies. C'pas une vampire barbare et sanguinaire, même si c'est pas une gentille non plus 'o' (et de toute façon, elle ne crie pas sur les toits qu'elle est vampire, elle est relativement discrète avec ça et chasse dans l'ombre).

BREF. Donc. J'ai envie de dire... Sois ma rivale ? 8D
Je pense que si elles venaient à se rencontrer, à priori, il n'y aurait pas de préjugés de races, déjà, pour les raisons ci-dessus 'o' Par contre, là où je voulais créer un lien, c'était sur leurs rapports à la séduction X) On a deux femmes 'dominantes' (c'toi qui le dis dans ta présa, hein (a)) qui sont des séductrices... Ou pas. Enfin, une qui aimerait a priori l'être et l'autre qui préfèrerait s'en passer mais n'hésite pas à l'être si besoin est (c'est à dire, régulièrement). De là, je les voyais bien dans un bar, un soir où Yoo Ran ne serait plus tout à fait sobre (Lynn ne boit JAMAIS donc voilà) s'en prendre au même homme. Lynn par nécessité de trouver un toit pour la nuit ou par soif, je sais pas, et Yoo Ran parce qu'elle est un brin bourrée et que ça la mettrait sur les nerfs de voir une fille comme Lynn en mode Seductor avec un taux de réussite proche de 100 %. On aurait nos deux gros caractères en train de rivaliser d'armes de séduction avec un pauvre type pris au milieu du duel mwahaha 8D
Donc ça partirait sur un genre de négatif alcoolisé et frustrant pour les deux (Yoo Ran parce qu'elle s'évertuerait à séduire en failant un peu et Lynn parce qu'elle comprendrait pas pourquoi cette autre fille viendrait s'interposer entre son futur repas/hôte d'un soir et elle). Après, éventuellement, ça pourrait évoluer vers du positif, mais je viens déjà de pondre un pavé donc on va dire que ce sera une autre histoooire. X)
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:18

du coup elles vont forcément avoir un lien fort <3
donc oui, après faut s'y attendre qu'eun byul pense que c'est pas grave hein, même si le fait que yoo ran réagisse autant risque de l'inquiéter un peu, autant parce qu'elle comprendrait à moitié que c'est pas normal qu'il la traite comme ça -sinon yoo ran réagirait pas comme ça quoi- que parce qu'elle craindrait que yoo ran s'attaque à min soo et que min soo lui fasse du mal. parce que bien sur humain vs dragon ça le fait quasiment o.o
mais du coup je propose qu'on fasse notre rp avec ces deux-là, un peu de complicité féminine ne leur ferait pas de mal~
huhu, merci, te nem aussi <33
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:48

Go Yoo Ran a écrit:
&& Lucrezia ;; Bien sûr que si que je peux m'échapper. uwu J'suis trop forte moi, namého ! #sbaff#
Mais je plaisannte ! Je ne peux rien face à toi, ton aura me contraint à rester en place et à ne pas m'échapper. *-* Donc dooonc. Tu as déjà une petite idéeee ♥ ?

#deux ans plus tard, je rep o-o#
Moi je suis dieu, alors tu peux pas m'échapper même si t'es trop forte 8D #hounbus#
Personne ne peut résister à mon aura ♥o♥ J'ai peut-être déjà une petite idée, enfin une base, j'ai vus que Yoo Ran était coach en séduction? C'est son boulot? xD Parce que si c'est ça, j'imagine bien la mère de Lulu avoir inscrit sa fille à des cours de séduction parce qu'elle s'inquiétait de la voir tout le temps seule, du coup, pour ne pas la froisser, Lulu a accepter. Le truc, c'est qu'elle est nulle et qu'elle ne suit pas franchement pas très bien les règles de base de la séduction x) Après, au fil des séances, peut-être que Yoo Ran aurait pu se rendre compte qu'au final, Lulu est avant tout une personne seule et désespéré, qui ne se sent plus vivante depuis que sa jumelle est dans le coma .... Du coup elle pourrait être devenue son amie , une personne qui prend soin d'ellle, un peu comme une sœur même Lulu la voit comme ça aussi, même si elle ne l'admet pas x) Enfin un truc comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-