AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 - Page 2

Partagez
 

 > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:44

noonaaaaaaaaaaa *-* <33 trois siècles après la guerre de trois je déboule parce qu'il nous faut forcement un lien qui déchire comme on sait bien les faire ♥ puis aussi parce que je t'aime hein <3 - et aussi parce que tu as fanyfany *O* - donc donc, j'ai lu qu'on parlait de moi * gifdeminho * et donc du coup, ça m'a donné une idée. ~ bénis mon cerveau qui trouve toujours nos liens hein /bam alors, puisque yooran a toujours voulu la place de linnie et qu'elle est assez proche de jaeyoon, elle pourrait manipuler à sa guise - comme la pub avec le vieux XD - le sous chef dragon, dans je sais pas l'espoir de lui faire 'perdre' sa place et de la lui piquer ? eê je sais pas, ça pourrait bien donner en rp. Surtout que linnie est trop naïf pour voir qu'en réalité elle est gentille et profiteuse rien que pour mieux lui planter un couteau dans le dos. Pas qu'au fond elle le déteste - ou si ? - mais du coup, elle organiserait pleins de plans pour qu'un jour elle le fasse tomber, et ce, sans que son chef le sache ? Parce que ouais, s'il le sait, je sais pas ce que ça va donner. Et j'ai même une petite idée supplémentaire mais pour t'expliquer, je vais aller te mpotter * gifdeminho * en tout cas, j'espère que la base plait ~ je t'aiiiiiimeuh <33 *-*
Revenir en haut Aller en bas

Go Yoo Ran

Go Yoo Ran
D.
learn everything about me

messages : 24

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:22

Lynn ;; HOOO ! RIVALE ! OWHII JE VEUX ! En plus rivale avec une sexy vampire qui a pour vava yoon eun hye... Tu es à ma hauteur oui. 8D #sbaff# ... Bon bah après ce pavé, je n'ai rien d'autre à ajouter écoute. *-* Ca me va parfaiitement. ♥ Ca va débuter avec du bon gros négatif et ça se terminera en positif puisque... En réalité, elles ne vont pas réellement se détester. Elles vont juste faire "mine" au fil du temps. ... J'aime bien ce genre de lien. *o* <3 Bon bah écoute ma petite vampirette, on dit ça alors ! ~
&& Edge ;; Ahlalalala. Vraiment, cette petite Eunbyul... Elle ne sait donc pas que Yoo Ran est capable de transformer son chéri en pâté pour chien ? * fuit * Donc ouais, complicité féminine, ça me va, on rpgera avec ces deux-là alors. *o* On discute du rp demain nee, sur skype. (aa) ♥
&& Lucrezia ;; Douuble. Quand arrêteras-tu d'être aussi narcissique, dis-moi 8D ?
- quoique, je ne suis pas mieux mais... chut (aa) -
Sinon oui oui, Yooran est bien un coach en séduction ! Original comme boulot, heiiin ? Enfin, en tout cas, ce lien... J'adoooooore. *-* En plus c'est tout à fait le genre de Yooran. Elle va insister pour lui donner des ficelles du genre " comment séduire un homme en trois étapes ", lui donner des conseils, l'aider à s'habiller, à marcher, à mettre... ses atouts en valeur. (aa) #sbaff# Lulu finira casée un jour ou l'autre par Yooran unnie. 8D
&& Dongsaeeeeng ! C'est pas trop tôt, j'ai cru que t'allais jamais te pointer. è__é * fuit *
Tcheuh, m'aimer... Je ne sais pas si je devrais te croire sur parole, t'as l'air de quasiment m'oublier parfois;^;... Prouve-le, tiens. 8D #mur#
Donc doonc. Le lienn ! … Bon bah écoute, c'est parfait. *-* Elle serait capable de faire un truc pareil. Mais voilà, c'est juste qu'au fond... Yooran n'est pas méchante ! Elle a un cœur gros comme le monde ! Ouais ouais, comme le monde ! (aa) Donc au final, au moment où elle atteindrait son but... Bah elle se rétracterait, parce qu'elle culpabiliserait trop, et qu'elle pourrait pas lui planter un couteau dans le dos en fin de compte. uwu Brefouille. J'vais aller répondre à ton mp alors, te nem tooo. *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:35

Go Yoo Ran a écrit:
Lynn ;; HOOO ! RIVALE ! OWHII JE VEUX ! En plus rivale avec une sexy vampire qui a pour vava yoon eun hye... Tu es à ma hauteur oui. 8D #sbaff# ... Bon bah après ce pavé, je n'ai rien d'autre à ajouter écoute. *-* Ca me va parfaiitement. ♥ Ca va débuter avec du bon gros négatif et ça se terminera en positif puisque... En réalité, elles ne vont pas réellement se détester. Elles vont juste faire "mine" au fil du temps. ... J'aime bien ce genre de lien. *o* <3 Bon bah écoute ma petite vampirette, on dit ça alors ! ~
Mais évidement que je suis à la hauteur, 'rivale'. Humpf. *déjàrentréeenmoderivalité*

Non mais plus sérieusement, je les vois bien automatiquement et sans même se concerter aller vers le même mec lorsqu'elles se repèrent l'une et l'autre les soirs dans les bars, et répéter le scenario de 'Yoo Ran Seductor Fail & Lynn Seductor Enrayée' presque à l'infini, avec à chaque fois un nouveau mec coincé entre les deux 8D
En fait, je pense que Lynn ne le montrera pas mais une fois le stade de la frustration passé, elle trouvera la failitude de Yoo Ran en matière de séduction plutôt cocasse et se prendra à lui donner des pistes ou des conseils subliminaux lors de leurs Showdowns Sandwich (en hommage au pauvre type pris entre YR et Lily comme du saucisson entre deux tranches de pain. Amen.); d'où le positif caché sous leurs facades de rivales qui viendra s'installer avec le temps.

Je t'ajoute sur ma ficha et te rédige tout ça dès que j'ai un peu plus de temps ~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」   > go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

> go yoo ran 「If anything can go wrong, it will. 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-