AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LYNN • meet the steel-winged night butterfly - Page 2

Partagez
 

 LYNN • meet the steel-winged night butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

LYNN • meet the steel-winged night butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:17

Owi, un magnifique triangle complet ♥ ! Même si entre ces deux-là, ce sera beaucoup plus flou qu'avec hyo !

Comme mon msn bug sur ce pc, je vais devoir squatter le pc de la vieille nouille, héhé... donc je pense que je vais directement aller sur son compte, comme ça c'est plus rapide. Mais là tout de suite, je ne peux pas trop... donc plus tard dans la soirée tu seras co' ?
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

LYNN • meet the steel-winged night butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:20

Of course que ce sera plus flou ! Mais je les vois bien se lancer des piques de sous-entendus ambigus sans mâcher leurs mots 8D

Naw, ce soir je sors, désolée :3 Demain ?
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

LYNN • meet the steel-winged night butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:09

Ow ! Parfait alors !

D'ac pour demain, je te mpotterais quand j'aurais le pc !
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

LYNN • meet the steel-winged night butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:35

*me vient squatter la fiche comme s'il était chez lui*
Attendez là... *relis*
KEUWA?!? Deux gens qui se battent pour ma personne? Mais c'est trop ça!
Ca fait du triangle amoureux ça, avec Sherry qui reste pas indifférent... Et vous me prévenez pas de cette idée de malade!? Kss. Vilains. :p
Puahahaha.
Mais Hyo il va même pas piger ça le pauvre petit! Ménagez-le, s'il vous plait! :o
J'vous aime. ♥
*me part tranquillement *sifflote**
Revenir en haut Aller en bas

Kuroi Jun

Kuroi Jun
ANI.
learn everything about me

messages : 15

LYNN • meet the steel-winged night butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:07

Je veux le lien de la mort qui tue avec ton personnage. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

LYNN • meet the steel-winged night butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:50

Sherry > Faut encore qu'on se fasse cette convo à trois, nous :3 Vois avec Alice quand est-ce qu'on peut organiser ça n.n

Hyo > Espèce de squatteur, tss. On fait ce qu'on veut, d'abord, entre malades 8D

Jun> OWI MA CHOUPIE *-* Tu vas être mon petit chat de compagnie, toi ♥ Est-ce que tu te souviens de tout ce que j'avais blablaté pour notre lien sur msn ou...? '-' *aoubliémodepoissonrouge*
Revenir en haut Aller en bas

Kuroi Jun

Kuroi Jun
ANI.
learn everything about me

messages : 15

LYNN • meet the steel-winged night butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:05

Je crois me souvenir.
Quelque chose comme quoi, Lynn prend soin de Jun *cutie cat version*, le nourrit etc...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


LYNN • meet the steel-winged night butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LYNN • meet the steel-winged night butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.
» ★ jung hyo shin & song lynn.
» LYNN • the endless river, forever and ever
» it was a night where nothing could be heard...
» what a short night for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-