AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Setsuka Kei

Setsuka Kei
D.
learn everything about me

messages : 20

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:17

uc.


Dernière édition par Setsuka Kei le Mer 29 Fév - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Setsuka Kei

Setsuka Kei
D.
learn everything about me

messages : 20

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:17

uc deux.
Revenir en haut Aller en bas

Setsuka Kei

Setsuka Kei
D.
learn everything about me

messages : 20

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:18

uc trois.
Revenir en haut Aller en bas

Setsuka Kei

Setsuka Kei
D.
learn everything about me

messages : 20

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:18

et voilà le petit dernier. o/
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:46

je veux un lien !
avec edge, mee joo ou eunbyul, -voir les trois *sors*- comme tu veux, mais je veux un lien~ <3
Revenir en haut Aller en bas

Setsuka Kei

Setsuka Kei
D.
learn everything about me

messages : 20

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:02

    edge n'est-il pas l'acteur qui fait arthur, dans merlin ? ( je n'suis plus certaine. )
    sincèrement, je suis pour un lien avec chacun de trois, ou comme cela t'arrange, en réalité. j'ai besoin d'amis, de ce fait, je pense que je peux remplir certains rôles si tu as besoin de postes. (:
    enfin, en tout cas, j'en exige un avec edge, c'est certain. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:10

je viens sous un autre compte, mais c'est bien le magnifique acteur dans merlin eoe ♥
donc un lien avec edge nous aurons ! après avec mes trois comptes ça pourrait être bien ou tout au moins eun byul parce qu'elle a besoin d'amis *sors*
donc déjà si la miss a des mauvaises habitudes de voleuse, elle va surement s'en prendre à edge qui est policier, après si tu préfères du positif, il faudra que je cogite un peu parce qu'il a un énorme sens de la justice et voilà, d'habitude il s'entend pas trop bien avec les voleurs quoi.
sinon après avoir lu ta fiche, je me suis dit que mee joo pourrait être la licorne qu'elle a rencontré. elles ont le même âge après tout, mais bon, ça, c'est une idée comme ça o:
et finalement eun byul je sais pas. elle aurait pu voir kei sous sa forme de dragon et en être totalement terrifiée, mais c'est pas terrible comme lien xD
Revenir en haut Aller en bas

Setsuka Kei

Setsuka Kei
D.
learn everything about me

messages : 20

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:07

donc, donc, donc. concernant petit edge, je vois mal kei s'en prendre à lui pour une quelconque raison, en fait. comme elle est plutôt douée pour s'échapper, j'imaginerais bien quelque chose comme ... je ne sais pas vraiment comment expliquer mais, un jeu de chat et de souris ? depuis le vol qu'elle aurait commis dans la boutique dans laquelle elle travaille actuellement, je l'imagine bien comme, voler d'autres choses sous le nez du jeune homme, ne laissant pas une trace d'elle, mais lui souriant toujours d'une manière que l'on pourrait qualifier d'hypocrite mais ce n'est pas l'exact terme. en somme, il serait tout à fait au courant que c'est elle qui exécute les moindres vols du quartier, mais faute de preuves tangibles, il se contenterait juste de l'avoir à l'œil. et elle, ben, ça l'amuserait énormément de le voir s'arracher les cheveux sur le cas setsuka ? pour autant, j'aimerais pas qu'ils se détestent, mais ce serait juste ... un jeu, en somme.

pour ta petite licorne, AMEN, justement, j'étais en train de me dire que je devrais vivement partir à sa recherche demain - enfin, d'ici quelques heures - de ce fait, tu tombes à pic. j'imagine que la licorne aurait eu peur d'un -bébé- dragon en premier, qui arrive vers elle en courant à moitié et en volant, en train de glacer un peu tout ce qui a le malheur d'être à sa portée ? sinon, pour pousser jusqu'au bout, je comptais à ce que ce soit cette même licorne qui lui aurait appris à maîtriser les transformations, qu'en penses-tu ?

et pour achever avec la jolie nicole, eh bien ... cela peut marcher ? si jamais elle la voit sous sa forme de dragon, elle prend peur parce qu'elle croit qu'elle va mourir ( ou éventuellement elle l'appelle dans le but que son prince charmant sorte du buisson pour aller la sauver et vivre un conte de fée - ... - ) et, sous ses yeux, kei qui se retransforme en humaine et, depuis, j'imagine bien qu'elle pourrait s'amuser à lui faire peur ?
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:34

ah je voulais pas écrire s'en prendre en fait... '-' mais bon.
donc, c'est sur que s'il est conscient que c'est elle qui effectue les vols du quartier, il va s'arracher les cheveux sur son cas. puis vu qu'il l'aurait à l'oeil, je le vois bien passer souvent à la bijouterie pour s'assurer que tout va bien au point d'avoir l'air de son copain *sors* sérieusement, il verrait ça comme un jeu à la longue oui, parce qu'il verrait bien qu'elle sait qu'il sait que c'est elle qui vole. puis d'un autre côté, si son côté justicier le force à vouloir la coincer, il pourra pas s'empêcher de se demander pourquoi elle fait ça, ce qui l'empêcherait de la détester quoi 'o' après j'imagine que le jeu du chat et de la souris qu'il y a entre eux au titre 'professionnel' de la chose finirait par se traduire sur les relations qu'ils entretiennent non ? o:

pour mee joo, oh bah tant mieux si je tombe à pic du coup ! donc oui c'est sur que si maintenant mee joo serait genre 'eh ben' en voyant un bébé dragon, vu qu'elle a vu les gros, sur le coup elle aurait pris peur, mais quand elle était petite, elle avait encore plus de motivation à aider tout le monde, donc je crois qu'elle aurait essayé de l'aider bien rapidement quoi. donc pour qu'elle l'aide à se maitriser ça colle, surtout que mee joo a toujours eu une bonne maitrise de sa propre transformation alors j'imagine que ça l'aiderait à aider kei avec tout ça (:

pour eun byul ; si elle la voit sous forme de dragon, c'est sur qu'elle va avoir peur pour sa vie -à défaut d'avoir un prince charmant x)- puis si kei reprend sa forme humaine devant elle, elle va tirer une tête du genre 'o_________o' parce que voilà quoi, elle ne sait pas trop que c'est possible ça, vu qu'elle fréquente surtout des animorphes et des humains. puis i elle s'amuse à lui faire peur, j'imagine que eun byul ne lui en tiendrait pas rigueur. mais je voyais bien un truc genre, elles peuvent se parler facilement lorsque les deux sont sous forme humaine et dès que kei se transforme, c'est comme une autre personne aux yeux de eun byul ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:03

Je viens quémander mon lien ^__^ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Setsuka Kei

Setsuka Kei
D.
learn everything about me

messages : 20

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:18

ha, j'aime bien le paraître du petit ami qui passe sans cesse devant la boutique pour s'assurer qu'elle ne fait pas de bêtises. genre, à la fin de son service, afin de s'assurer qu'elle rentre chez elle et qu'elle ne va pas laisser traîner ses doigts un peu partout. d'un autre côté, je la vois bien le faire passer pour un peu n'importe quoi. comme par exemple, avant qu'elle ne quitte son service, elle confie à une de ses clientes - ou client - que le jeune homme en question est en fait un stalkeur qui veut la kidnapper ou quelque chose dans le genre. de ce fait,j'imagine bien les gens se ruer vers lui, lui dire qu'il faut qu'il la laisse tranquille, etc, pendant ce temps là elle s'échappe et, dans la nuit, edge est appelé parce qu'un magasin voisin a été volé. bahahah. de quoi lui faire perdre la tête ? ^^ ( j'apprécie ce lien, tiens. )
quant à leurs relations hors policier&voleuse ... s'ils se connaissent en dehors de ça, tu veux dire ? hm, eh bien, en fait j'avais assez l'idée comme quoi ils auraient le même genre de relation, oui. genre, parfois elle vient le voir volontairement dans son bureau ( parce que bon, elle connait assez les locaux du coup. ) et elle viendrait tranquillement s'installer, lui parler même s'il l'envoie paître parce qu'il a du travail, je la vois bien lui piquer des sous pour leur acheter des cafés aussi, et une fois qu'il le boit, elle pourrait lui dire genre " c'est toi qui offre, au fait ". j'la vois bien essayer de le suivre aussi si une urgence survient, en utilisant un argument genre " la prochaine fois j'te laisse une preuve de mon passage pour que tu puisses me coffrer ? .......... nan, j'plaisante, je vole jamais." 'fin, voilà. j'pense qu'elle l'aimerait bien ce petit policier qui lui court après. ( j'avoue, j'ai été un peu inspirée par la relation des deux héros principaux de city hunter. en espérant qu'il ne t'arrive pas la même tragédie à la fin. )

concernant la seconde petite joojoo, alors c'est parfait. ça m'évitera de chercher pendant mille ans un personnage qui aurait été licorne en plus d'être d'accord pour lui apprendre à se manifester sous sa forme animale. kei lui en serait reconnaissante mais ... par derrière. c'est à dire qu'en face d'elle sa mauvaise foi lui ferait dire "j'y serais parvenue sans ton aide, de toutes évidences" ; mais par derrière, si jamais on s'en prend méchamment à elle, que ce soit verbal ou physique, je la vois très bien rappliquer et se retrousser les manches avant de se jeter tête la première dans la bataille.

la dernière ! ( on va y arriver, j'ai la foi. ) oh ouais, c'est pas mal le coup de la quasi schizophrénie. comme kei est un peu sèche dans ses paroles parfois, si les deux miss viennent à hausser un peu le ton, je la vois bien tirer partie du fait qu'eun byul ne soit pas à l'aise avec un grand dragon face à elle pour avoir l'avantage sur la situation. XD

dylan ▬ ohwi ma petite très chère adorée. ♥
tu aurais une petite idée ou pas ? j'aimerais du positif. mais vu que tu es vendeuse et moi voleuse, j'imagine que ça va pas passer. ;-;
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:23

est ce que kei est du genre à avoir des regrets, ou des remords ?
Revenir en haut Aller en bas

Setsuka Kei

Setsuka Kei
D.
learn everything about me

messages : 20

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:32

absolument pas. même pas en rêve. même pas dans ses pires cauchemars.
elle assume touuut, tout, tout. et elle recommence mille fois, même si ce sont des mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:37

Ok xD Donc mon idée tombe à l'eau !
Bah... alors du négatif xD on a pas trop le choix xD
Hm... j'ai une idée -un peu nulle .__.-. Elle se serait rencontré autre part, je ne sais pas encore où, et Kei aurait entendu qu'elle serait vendeuse, alors intéressée, elle serait venue lui parler, et aurait sympathiser en genre un peu faux-cul, pour que dylan lui fasse confiance, et une fois qu'elle aura gagner sa confiance, elle en profitera pour voler régulièrement dans son magasin quand dylan aura le dos tourné ?
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:10

mdr, les gens qui vont venir le voir pour lui dire de la laisser tranquille et il lui qui va être genre 'quoi ? qu'est-ce que j'ai fait ?' et là quand il apprend que le magasin voisin s'est fait volé, c'est clair qu'il va en perdre la tête. c'est la honte pour un policier quoi ! surtout avec les gens qui lui disent de la lâcher alors qu'il fait le bien quoi. (ouais moi aussi.)
ouais voilà. mon dieu elle va vraiment lui faire perdre la tête à la longue ! donc c'est clair qu'il va l'envoyer paître si elle lui parle alors qu'il bosse -surtout si c'est un dossier qu'il a par sa faute, genre un de ses vols- puis le truc du café, il va rager intérieurement, qu'elle arrive à lui piquer ses sous comme ça quoi ! et si elle essaie de le suivre sur une urgence, il la regarderait de travers si elle lui dit une raison du genre puis il serait comme 'non voleuse ou pas t'es une civile et c'est dangereux' même s'il aimerait bien faire ce genre d'échange quoi en fait. puis pareil pour edge je crois, il l'apprécierait bien, sans l'admettre, plus parce qu'il la voit au bureau comme ça même si elle l'embête un peu.

pour mee joo ; bah parfait alors ! puis que kei lui témoigne de la reconnaissance ou pas, je crois bien que mee joo se rendrait compte qu'elle est quand même reconnaissante, même si ça ne changerait rien à ses yeux, elle l'apprécierait bien quand même. surtout si elle vient la défendre comme ça. après c'est sur que si elle fonce le tête baissée comme ça, elle va le lui reprocher genre 'je veux pas que tu te mettes en danger pour moi èé'

pour eun byul ; ça serait très beau ça dis-donc. eun byul serait probablement un peu choquée à la force, mais elle s'efforcerait quand même de parler à kei, on sait jamais ça pourrait l'aider à vaincre sa peur. donc c'est parfait pour elle je crois, on fait le coup de la limite schizophrénie dans le joie o:
Revenir en haut Aller en bas

Setsuka Kei

Setsuka Kei
D.
learn everything about me

messages : 20

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:55

dylan ▬ ouh, ça pourrait le faire, oui ! enfin, habituellement Kei n'a pas besoin d'amadouer les gens pour les voler, mais ça peut tout de même marcher, en effet ! alors, disons ça. dylan s'en doute ou pas du tout ? si elle est du genre crédule, ça pourrait être drôle. Kei pourrait lui dire qu'elle a vu le voleur, etc, etc.

edge
▬ je crois que je vais réserver un rp avec toi sous edge, si tu le permets. *fixe*
je suis tombée amoureuse de notre lien magnifique.
et puis si tout est ok avec tes autres persos, eh bien c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:00

oh bah quand tu veux pour le rp, je suis à jour et j'ai pas de cours pour me nuire alors j'ai plein de temps libre
if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. 2787931714
donc parfait je t'ajouterai avec tout mon petit monde éventuellement !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:19

Dylan est du genre vraiment très crédule xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:08

moiiiiiiiiiiiiiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:08

KEI. J'ai lu ta fiche (ouais, j'ai des deadlines demain pour mes dossiers d'inscription et je suis pas prête mais je lis les présas des gens. Fouettez-moi.) et j'ai eu une petite ampoule toute belle toute lumineuse qui est venue faire 'ding' au dessus de ma tête. Ca t'intéresse ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Setsuka Kei

Setsuka Kei
D.
learn everything about me

messages : 20

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:33

edge ▬ j'te mp. ♥

dylan ▬ parfait ! alors ça te dit qu'on fasse ça ? kei qui se rapproche de dylan, l'air innocent, et qui lui dit de courir après un voleur invisible pour en profiter ?

sasha ▬ ohwi, ohwi. surtout avec la magnifique demoiselle que tu as en avatar.
une idée ?

lynn
▬ eh bien, parle-moi donc un peu de ton idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:39

C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:25

Citation :
lynn ▬ eh bien, parle-moi donc un peu de ton idée. ^^
Je vais tenter de réfréner un peu ma pavé-frénésie et d'expliciter ça de façon succincte (ouaaais, j'ai de l'espoir)

On a donc Kei et Lynn, deux sales gosses sans trop de scrupules (enfin, Kei n'a pas de scrupules, Lynn ne se pose même pas la question de ce qu'est un scrupule. Ca se mange ? 8D) pour lesquelles la survie est une composante essentielles de leurs vies (cf. dernières lignes de ta présa, si ma mémoire est bonne).
Bon, déjà, il y aurait pas d'a priori lié aux races entre les deux - enfin, du moins, pas du côté de Lynn, vu qu'elle n'est pas clairement au courant pour les dragons et cie. Elle verra Kei comme une humaine comme les autres... QUOIQUE. Avec sa force, il pourrait il y avoir un quiproquo et Lynn penserait que Kei est aussi une vampire dans un premier temps, avant de rapidement réaliser son erreur. Bref. Après, je sais pas si tu préfères que Kei soit elle au courant de la condition vampirique de Lynn ou pas, c'est toi qui vois. Perso, je n'y vois pas trop de problèmes, ça pourrait limite être funky si elle sait et que Lynn sait qu'elle sait et que Kei sait que Lynn sait. Bref, maggle *pam*
Mais mon idée de lien était la suivante : elles pourraient s'être tombées dessus un soir pendant que chacune faisait des trucs pas nets de son côté (Lynn serait en train de prendre le vendeur d'une boutique dans ses filets de femme fatale pendant que Kei se tirerait avec des produits ou avec la caisse, je sais pas. Un truc dans ce goût-là.) et les deux seraient retombées l'une sur l'autre soit plus tard dans la même soirée, soit juste... plus tard x) Et se seraient reconnues. Et auraient décidé de joindre leurs forces pour faire leurs sales coups quand besoin. Enfin, en gros, pour une raison ou une autre, elles finiraient par former une team non-officielle de malfrates sexys (Désolée, mais j'ai une image mentale bizarre de Yoona et Eun Hye en combi moulante à la Charlie's Angels... Mais j'aime bien l'idée *pam*)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:43

Je veux, j'exige et je réclame un lien! :D
A la base, j'aime pas trop Yoona, mais j'aime beaucoup le personnage.
Le problème, c'est que Hyo Shin la licorne est un personnage assez pur et droit, il ne pourrait pas partager les convictions de Kei... J'ai deux ou trois idées, qui tourneraient autour de l'hôpital, ou du fait que Kei aurait pu voler le doux Hyo...
Enfin bon, je sais pas trop. Tu en aurais toi? *lafillequisefaitpaschierXD*
Revenir en haut Aller en bas

Setsuka Kei

Setsuka Kei
D.
learn everything about me

messages : 20

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:53

lynn ▬ tu entends par là que ta belle irait se taper les vendeurs pendant que kei irait voler ce que bon lui semble avant de partager le magot ? oh, ce serait tellement drôle. une copine vilaine avec moi. j'suis pour l'idée des femmes sexy qui font des ravages sur leur sillage !
kei n'est pas suspicieuse niveau race, de ce fait, elle se ficherait de savoir si tu es humaine ou grenouille. tant que t'es du côté obscur de la force, elle s'en tape. en revanche, toi, tu peux sans doute l'avoir deviné. j'imagine que les dragons ont un genre de sixième sens à ce sujet ? en tout les cas, si ça ne change pas la relation qu'elles peuvent avoir ( kei n'en a rien à cirer de dragons ou pas, tu pourrais lui dire que tu sors d'un bourgeon de rose et que tu peux détruire le monde en claquant des doigts qu'elle s'en moquerait. ) c'est pas un détail trop important. :)

hyoshin
▬ yes, yes, yes ! pourtant yoona elle est cool.
hôpital ? voler un homme ? ( à moins que tu parles de voler quelque chose à ton homme, ce qui me semble plus probable ) j'avoue que tu me rends curieuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Waiting after you.
» cho min ah ; tell me again my dear will you be waiting here ?
» LYNN • meet the steel-winged night butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-