AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:29

Un lien ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:22

    Volontiers demoiselle !

    Une envie ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:26

Alors j'aimerais quelque chose de positif et de sentimentale :3 Je ne sais pas, Na Chun est bi é-è mais moi je serais intéressée en tout cas ! Enfin si mon personnage est de son genre ~
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:30

    Désolé, en fait, Na Chun est déjà pris pas une demoiselle assez...cinglée XD Même s'il ne le s'avoue pas à lui-même... Et il n'est pas du tout du genre sentimental, mais plutôt très sauvage et bestiale. ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:54

Je paris que c'est Lynn ? oô *devin à plein temps*
Désolé du retardement, j'étais en train de l'enfermer *elle est en manque d'amour ;o;*
Mais elle n'est pas contagieuse. Alors j'avais une idée plus réaliste que celle de yuri.
C'était comme c'est quelqu'un de bestiale et brutale, j'aurais imaginé qu'il aurait pu être apprécier comme ça yuri, et qu'il profiterait de cette approche pour la taquiner et la faire chier. Vu qu'elle ne supporte pas, elle se défoulerait sur lui, en l'insultant de tous les noms.
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:07

    Faux ~ J'ai trouvé pire mieux ~ C'est Lucrézia ^^ !

    En fait, Na Chun n'est pas de ce genre... Il ne prendra pas la peine d'embêter quelqu'un si cela ne lui apporte rien. Il fuit plutôt les contacts sociaux, c'est un "loup" solitaire qui monte arnaques sur arnaques pour pouvoir survivre financièrement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:21

Ouais donc c'est des cas désespéré.

owo quel idée de fou d'être arnaqueur sachant qu'il y a des risques de se faire choper, donc dans ce cas, vas lire ma présentation et dit moi ce que tu peux trouver avec ton personnage comme lien.
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:54

    Désolé >.< J'ai mis du temps mais me revoilà ~

    Etant naïve, Yuri aurait tout simplement pu être arnaqué par Na Chun ? Ou il aurait pu arnaquer son père... Ce qui aurait pu lui donner une petite leçon ?
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:02

Pas grave ~
L'idée du père est géniale *w* mais comment il compte l'arnaquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:19

    Je sais pas si cela te dit mais il aurait pu être au courant d'une manière ou d'une autre pour l'histoire avec Yuri... Et il s'en serait servi pour faire de chantage ? De toute façon, il n'a aucune morale Na Chun alors cela ne lui poserait aucun problème de faire ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links   It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's "no okay", Babe ~ || Ok Na Chun's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LINKS Seo Yeon
» Monsieur Yoon Ji Wan - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-