AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
☆ I keep trying to reach you。
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ I keep trying to reach you。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Baek Dae Hyun

Baek Dae Hyun
V.
learn everything about me

messages : 31

☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:13


baek dae hyun
158 ans ♦ vampire ♦ disquaire ♦ bisexuel.

s'ennuie la plupart du temps aime étudier les humains pervers joueur manipulateur comédien susceptible (surtout quand on attaque son physique) mauvais perdant têtu aime s'amuser hyper-actif a du mal à s'attacher aux gens pas vraiment mauvais dans le fond serviable patient commère n'aime pas vraiment qu'on se prenne trop aux sérieux il a peur des chats.

Tu es spécial comme type. Ni un humain, ni un vampire, mais je me sens plutôt proche de toi, tu m'attires, me fait rire et occupe mon temps. Je n'ai pas de sentiments particuliers pour toi, mais il semblerait que toi, si. Je joue le jeu, j'aime bien jouer la comédie, c'est amusant. Je vais continuer à jouer le prude un peu plus longtemps, voir jusqu'où tu iras pour me charmer. Quelle occupation magnifique. libre
Malheur, une vampire aussi vieille que moi. J'ai eu une période où mes cheveux étaient très longs... malheureusement cette fille-là, elle m'a vu comme ça. Oui, à cette époque ça ne me gênait pas, mais elle n'arrête pas de dire que je ressemblais à un prostitué avec mes longs cheveux. Rha, qu'est-ce qu'elle est chiante celle-là. Lâche-moi chérie. QUOI !? T'as des photos... En fait mes longs cheveux ne datent pas de si longtemps... c'est plausible. libre
Oh, un beau jeune homme. Un humain, qui plus est. Les traits de son visage sont tellement beaux. Mais il m'intrigue à toujours me regarder quand je travaille. Il vient souvent au magasin de disque, mais n'achète jamais rien et me fixe longtemps. Je dois dire que ça me perturbe, mais ça ne me déplaît pas du tout, ça m'occupe. Je m'amuse des fois à lui faire des sourires, mais il rougit et s'en va. pris
Darling, darling, darling. Je t'aime bien toi. Tu m'fais rire, ça m'occupe et je n'ai même pas besoin de jouer la comédie. C'est pratique. J'aime bien faire ma commère avec toi, c'est toujours drôle, il faut bien tuer le temps et parler sur les gens, c'est un passes-temps qui occupe pas mal de place dans un emploi du temps, tu sais ? Et puis en plus tu complimentes toujours mes « jolies petites fesses », tu pouvais être qu'une fille bien, je t'adopte ! ♥ libre



les topics
je suis libre pour trois rps. ♥

en coursabandonnéterminé

    nom sur sujet ft. personne
    nom sur sujet ft. personne
    nom sur sujet ft. personne
    nom sur sujet ft. personne
    nom sur sujet ft. personne



Dernière édition par Baek Dae Hyun le Sam 17 Mar - 8:03, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek Dae Hyun

Baek Dae Hyun
V.
learn everything about me

messages : 31

☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:14


THE BOYS




SEOL DAWN ♠ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin sagittis gravida augue non tincidunt. Sed tellus dui, consequat ac luctus nec, lacinia dignissim arcu. Morbi eget ligula purus. Nam id leo arcu, eu pellentesque lorem. Praesent interdum magna in elit commodo condimentum. Duis convallis, erat non accumsan euismod, lorem augue ultrices neque, sit amet tempor enim arcu id nunc. Donec feugiat neque et leo auctor egestas. Aliquam ullamcorper luctus varius. Donec a ante ligula, non dictum elit. Etiam gravida, leo id eleifend scelerisque, nibh ante sodales augue, semper lobortis augue dui ut felis. Curabitur luctus, metus eu porttitor auctor, risus mi ultricies augue, ut mattis dolor erat ut nulla. Morbi sollicitudin tempor tincidunt. Mauris est nisi, auctor ut rutrum non, bibendum et ipsum. Maecenas commodo eros at felis lacinia eget congue libero ullamcorper. Aliquam lobortis orci sollicitudin metus accumsan eget lacinia sapien volutpat. Morbi blandit magna ac lectus consequat volutpat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.


PARK KWAN WOO ♠ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin sagittis gravida augue non tincidunt. Sed tellus dui, consequat ac luctus nec, lacinia dignissim arcu. Morbi eget ligula purus. Nam id leo arcu, eu pellentesque lorem. Praesent interdum magna in elit commodo condimentum. Duis convallis, erat non accumsan euismod, lorem augue ultrices neque, sit amet tempor enim arcu id nunc. Donec feugiat neque et leo auctor egestas. Aliquam ullamcorper luctus varius. Donec a ante ligula, non dictum elit. Etiam gravida, leo id eleifend scelerisque, nibh ante sodales augue, semper lobortis augue dui ut felis. Curabitur luctus, metus eu porttitor auctor, risus mi ultricies augue, ut mattis dolor erat ut nulla. Morbi sollicitudin tempor tincidunt. Mauris est nisi, auctor ut rutrum non, bibendum et ipsum. Maecenas commodo eros at felis lacinia eget congue libero ullamcorper. Aliquam lobortis orci sollicitudin metus accumsan eget lacinia sapien volutpat. Morbi blandit magna ac lectus consequat volutpat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.




Dernière édition par Baek Dae Hyun le Sam 17 Mar - 8:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek Dae Hyun

Baek Dae Hyun
V.
learn everything about me

messages : 31

☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:14


THE GIRLS




NOM PRENOM ♠ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin sagittis gravida augue non tincidunt. Sed tellus dui, consequat ac luctus nec, lacinia dignissim arcu. Morbi eget ligula purus. Nam id leo arcu, eu pellentesque lorem. Praesent interdum magna in elit commodo condimentum. Duis convallis, erat non accumsan euismod, lorem augue ultrices neque, sit amet tempor enim arcu id nunc. Donec feugiat neque et leo auctor egestas. Aliquam ullamcorper luctus varius. Donec a ante ligula, non dictum elit. Etiam gravida, leo id eleifend scelerisque, nibh ante sodales augue, semper lobortis augue dui ut felis. Curabitur luctus, metus eu porttitor auctor, risus mi ultricies augue, ut mattis dolor erat ut nulla. Morbi sollicitudin tempor tincidunt. Mauris est nisi, auctor ut rutrum non, bibendum et ipsum. Maecenas commodo eros at felis lacinia eget congue libero ullamcorper. Aliquam lobortis orci sollicitudin metus accumsan eget lacinia sapien volutpat. Morbi blandit magna ac lectus consequat volutpat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.


NOM PRENOM ♠ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin sagittis gravida augue non tincidunt. Sed tellus dui, consequat ac luctus nec, lacinia dignissim arcu. Morbi eget ligula purus. Nam id leo arcu, eu pellentesque lorem. Praesent interdum magna in elit commodo condimentum. Duis convallis, erat non accumsan euismod, lorem augue ultrices neque, sit amet tempor enim arcu id nunc. Donec feugiat neque et leo auctor egestas. Aliquam ullamcorper luctus varius. Donec a ante ligula, non dictum elit. Etiam gravida, leo id eleifend scelerisque, nibh ante sodales augue, semper lobortis augue dui ut felis. Curabitur luctus, metus eu porttitor auctor, risus mi ultricies augue, ut mattis dolor erat ut nulla. Morbi sollicitudin tempor tincidunt. Mauris est nisi, auctor ut rutrum non, bibendum et ipsum. Maecenas commodo eros at felis lacinia eget congue libero ullamcorper. Aliquam lobortis orci sollicitudin metus accumsan eget lacinia sapien volutpat. Morbi blandit magna ac lectus consequat volutpat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.




Dernière édition par Baek Dae Hyun le Sam 24 Mar - 6:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:17

Moi ? :D \o
Revenir en haut Aller en bas

Baek Dae Hyun

Baek Dae Hyun
V.
learn everything about me

messages : 31

☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:03

Alors, alors. Bien entendu, j'accepte. (OUAIS ON ME DEMANDE ENFIN UN LIEN QUOI.)
Aurais-tu une idée de base déjà ? Ou pas du tout ? '-' *fixe*
Sinon, on peut chercher à deux. Mais tu partirais plus dans le positif ou le négatif ? parce que j'ai regardé ta fiche de lien, et ils ont pas trop de points communs, mais ça veut pas dire que ça doit être absolument négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Seol Dawn

Seol Dawn
D.
learn everything about me

messages : 17

☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:21

Moi moi je veux un lien 8D Dis dis tu veux bien de moi ? :)
Par contre je n'ai strictement aucune idée >. < #pastapperpastapper#
Revenir en haut Aller en bas

Baek Dae Hyun

Baek Dae Hyun
V.
learn everything about me

messages : 31

☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:16

Ooh. J'ai une idée de lien, plus ou moins négatif, sans l'être pour autant. Dawn n'aime pas la compagnie des autres, alors je me disais que Dae Hyun, pour s'occuper, pourrait "jouer" avec lui. Il pourrait genre, venir au magasin de disques où travaille Dae Hyun se promène dans le magasin et, tête en l'air il se serait genre étaler de tout son large sur le pauvre Dawn, parce qu'il aurait trébuché. Depuis, Dawn, avec sa phobie, a sûrement aussi peur des contacts physiques avec les personnes inconnues, hein. Et du coup, Dae Hyun l'aurait remarqué et après il s'amuserait à le taquiner, parce que Dawn achète toujours sa musique dans cette boutique. Il pourrait genre s'amuser à se coller à lui, souffler dans ses oreilles, tripoter ses cheveux, lui faire des avances déplacées, pas parce qu'il lui plaît en fait, plutôt parce que Dae Hyun aime bien jouer, quoi. (je sais pas si j'explique bien ou si c'est confus, désolé, je suis une quiche.)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:25

Bah Dylan pourrait etre un divertissement pour DaeHyun, puisqu'elle est assez naïve et manipulable. Elle pourrait aussi l'exaspérer a tout prendre au premier degré sans aucun humour !
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:04

Un autre petit vampire adorable <3
Pourquoi j'ai l'impression d'etre le seul petit vieux ici ? XDXD
Bref, je veux un lien =)))
Revenir en haut Aller en bas

Baek Dae Hyun

Baek Dae Hyun
V.
learn everything about me

messages : 31

☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:12

Hm, je pense plutôt qu'elle énerverais grandement Dae Hyun, il ne supporte pas les filles niaise et sans humour. Parce qu'il déteste se prendre au sérieux. Mais elle pourrait être comme curieuse de voir qui est Dae Hyun et lui, il passerait son temps à essayer de la virer, mais, elle pourrait savoir que c'est un vampire et essayer de poser plein de questions sur lui... Parce que ça l'intéresse ? Et puis, étant assez âgé hein (158 ans... allez quoi, c'est jeune. O:) elle pourrait toujours essayer de savoir "et c'était comment avant ?", fin dépend si elle est curieuse. Mais au final, elle énerverait tellement Dae Hyun qu'il la virerait. (ouais, je ne peux pas avoir que des distractions amusantes, il me faut des chieuses pour me pourrir la vie aussi (c'est un compliment è_é) *w*)

@Vivian ;ooh un vampire. unvieuxvampireplusvieuxquemoi ;o; ♥ oui je veux un lien. Si tu peux me dire quelle sorte de lien tu veux, et puis me décrire en quelques adjectif Vivian (parce que jsuis une flemmarde).
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:23

Haha ca me convent ! Les autres créatures la passionne vraiment, alors elle voudrait vraiment tout savoir d'eux !
Revenir en haut Aller en bas

Baek Dae Hyun

Baek Dae Hyun
V.
learn everything about me

messages : 31

☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:41

D'accord, pas de soucis, je t'ajoute bientôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seol Dawn

Seol Dawn
D.
learn everything about me

messages : 17

☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:47

Han ça me va comme lien *. *
En gros il torture le pauvre Dawn pour jouer quoi xD Quel méchant !! #out#
Revenir en haut Aller en bas

Baek Dae Hyun

Baek Dae Hyun
V.
learn everything about me

messages : 31

☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:25

Bon bah si ça te va, ça me va. Je t'ajoute en même temps que Dylan. ♥ Quandjauraispaslaflemquoi.
J'aime trop ce lien, il va être bien à jouer. ♥ *w* vivement o/
&JE SUIS PAS MÉCHANT ROOOH.
Revenir en haut Aller en bas

Seol Dawn

Seol Dawn
D.
learn everything about me

messages : 17

☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:29

ajoutemoitoutdesuitesinont'aspasledroitauxcookies! #sbaff#
Bon je t'ajoutes tout de suite ! parcequemoij'aipaslaflemme:D
C'est vrai que ça va être marrant à jouer :D Et puis quand tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:38

moimoimoi èé ♥ *boule tout le monde (a)*
t'as pas intérêt de me zapper toi =p
& inutile de préciser que j'veux du positif 8D

edit: en fait j'me demande si le lien que je recherche avec vampire ne ferait pas l'affaire?^^
Revenir en haut Aller en bas

Baek Dae Hyun

Baek Dae Hyun
V.
learn everything about me

messages : 31

☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:13

Citation :
« MON AMI, MON DIEU. » Depuis la fois où tu m'as sauvé des griffes de loups-garous près à faire de moi leur encas du soir... je te vénère tel un dieu ! On peut dire que cette soirée aura remis en doute toutes les théories que je faisais des vampires. J'ignore pourquoi au juste, mais tu me fascines. Dès l'instant où tu m'as sauvé, je me suis voué d'admiration pour toi. Je te remercierai jamais assez pour ça et on peut dire que cette drôle d'histoire nous aura drôlement rapproché toi et moi !

Lui, là ? J'avoue qu'il me plaît bien. Surtout qu'il aime bien être admiré. Hm, je pense que Dae Hyun aurait pu sauver Kwanwoo parce qu'il avait l'intention, lui-même de boire son sang. Mais au final il le trouve trop chou à l'admirer, alors il le laisse faire, même si je pense qu'il finira pas vouloir le mordre. (oupeutêtrekwanwooquivoudraitsefairemordre?) #bam. &Donc, j'ai un admirateur. *w* j'imagine bien kwanwoo lui faire des éloges genre. XDD en tous cas, j'aime. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:57

pour de vrai ? *-*
ptdr! ça va les chevilles hein! mais c'est clair qu'à ce niveau il va se sentir puissant XDD
youhoouw~ kwanwoo est si comestible que ça? :p va falloir qu'il s'alarme un jour.. si toutes ces vilaines créatures veulent sa peau 8D
alooors kwanwoo se faire mordre... alors que son ex (et meilleure amie) s'est justement fait mordre par un loup-garou >< pas faaaaaisable o__o
(m'enfin.. comme s'il avait vraiment son mot à dire...) donc c'est pas du touuuut dans ses plans :p attends un an ou deux, qu'il soit reconnu majeur par les européens au moins, question de fierté! *bam!*
Revenir en haut Aller en bas

Baek Dae Hyun

Baek Dae Hyun
V.
learn everything about me

messages : 31

☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:02

Oh mince, j'étais sûr d'avoir répondu.
Mes chevilles ? Bah comme d'hab elles vont bien quoi.
&Donc pas le lien est parfait, jt'ajoute dans la journée. en même temps que les autres. (ouais je vaincrais ma flem, today. ENFIN ! )
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Min Hee

Ahn Min Hee
D.
learn everything about me

messages : 22

☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:28

parce que seung ho, c'est le bien *O*
so je veux un lien o/
Revenir en haut Aller en bas

Baek Dae Hyun

Baek Dae Hyun
V.
learn everything about me

messages : 31

☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:28

Oh. Désolé du loooong retard. T_T mais bien entendu, je veux un lien avec toa. ♥ je n'ai présentement pas d'idée, mais si un lien prédéfinis te tentes, n'hésites pas à le dire, et si non, tu peux toujours me décrire un peu vite le caractère de minhee et je chercherais en conséquence. Il suffit de me dire si tu cherches du positif ou négatif. voilàà. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Min Hee

Ahn Min Hee
D.
learn everything about me

messages : 22

☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:36

J'ai pas tellement d'idées non plus ._.!
Je veux du positif c'est sûr ♥
Mais je propose pas mal de trucs sur ma fiche aussi '.'
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:38

Avec une lapine ? o:
Revenir en haut Aller en bas

River Shawn

River Shawn
W.
learn everything about me

messages : 32

☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:41

Il va nous falloir un lien saloperie de petit vampire en plus je suis sur que tu es un voyou ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


☆ I keep trying to reach you。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ I keep trying to reach you。   ☆ I keep trying to reach you。 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ I keep trying to reach you。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aiden ; let's reach the heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-