AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:19

Je suis une SONE non-assumée au fond de moi. Mais chuut. 8)

Alors, je t'expose mes idées...
La première serait autour du fait que Kei aurait pu emmener une amie à qui elle a cassé le bras sans vraiment s'en rendre compte. (Toutefois, je ne sais pas si elle aurait eu l'idée de l'y amener). Hyo Shin, à l'époque interne, se serait retrouvé dans des urgences débordées alors qu'il n'est même pas urgentiste, et a trouvé Kei et cette fille avec le bras salement amoché. Sauf qu'en fait, il peut voir Kei amener d'autres gens... Il va se douter d'un truc et va croire qu'elle est folle. xD

Ou alors... Je pensais au fait que Kei puisse détrousser tout le monde. Elle aurait donc pu voler quelque chose appartenant à Hyo Shin, et le pauvre se serait retrouvé face à Kei, et totalement dans la merde aussi.
J'ai que la base, pas le reste. Puis j'suis fatiguée.

(J'ai vu le lien avec Lynn... Et dire que Hyo va finir en pairing avec Lynn, ça fait peur. 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:45

Setsuka Kei a écrit:
lynn ▬ tu entends par là que ta belle irait se taper les vendeurs pendant que kei irait voler ce que bon lui semble avant de partager le magot ? oh, ce serait tellement drôle. une copine vilaine avec moi. j'suis pour l'idée des femmes sexy qui font des ravages sur leur sillage !
kei n'est pas suspicieuse niveau race, de ce fait, elle se ficherait de savoir si tu es humaine ou grenouille. tant que t'es du côté obscur de la force, elle s'en tape. en revanche, toi, tu peux sans doute l'avoir deviné. j'imagine que les dragons ont un genre de sixième sens à ce sujet ? en tout les cas, si ça ne change pas la relation qu'elles peuvent avoir ( kei n'en a rien à cirer de dragons ou pas, tu pourrais lui dire que tu sors d'un bourgeon de rose et que tu peux détruire le monde en claquant des doigts qu'elle s'en moquerait. ) c'est pas un détail trop important. :)
Ouais, voilà. Ca nous donnerait des genres de missions impossibles un peu ridicules mais bieeen funs à rp 8D
High-five, part'naire ! (on va mettre ces histoires de races au placard pour le moment, c'est pas le principal. Le principal, c'est qu'on va faire les quatre-cents coups. Oh yeah.) Je t'ajoute sur ma ficha, et je rédige tout ça dès que j'ai le feeling divin qui tombe sur moi *-*

Rapport à Shin (me tape l'incruste, sorry-sorry *fait la choré des SuJu*)
Citation :
Ou alors... Je pensais au fait que Kei puisse détrousser tout le monde. Elle aurait donc pu voler quelque chose appartenant à Hyo Shin, et le pauvre se serait retrouvé face à Kei, et totalement dans la merde aussi.
J'ai que la base, pas le reste. Puis j'suis fatiguée.
Perso, je trouverais ça funky que, dans ce cas de figure, Shin se retrouve face à Kei lorsqu'elle se trouve en compagnie de Lynn, surtout si elle n'est pas passée chez lui et Guk depuis un bout de temps (a) parce que du coup ça ferait un petit conflit intéressant. Et qu'en ce moment je trouve des idées de rps qui me motivent à la chaine. Et que j'ai pas encore retrouvé le temps d'en faire. Et que ça me frustre. Voilà, c'était la parenthèse inutile de Hime *retourne siroter sa tisane toujours en mode SuJu if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. - Page 2 2046334662 et se noie dedans*

(Et ne t'en fais paaas, Hyo-chou, Lynn va changer. Un peu. Peut-être. Si tu t'y prends bien. Mais no pressure (a))
Revenir en haut Aller en bas

Setsuka Kei

Setsuka Kei
D.
learn everything about me

messages : 20

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:07

hyoshin ▬ le problème reste qu'en réalité, kei n'en a un peu rien à cirer de faire mal aux autres. elle peut les regarder d'un air indifférent, les poker et sortir genre " ça t'fait mal ? 8D ". enfin, je veux dire par là qu'elle ressent aucune culpabilité, elle est tellement je-m'en-foutiste que ce serait plutôt le genre à regarder quelqu'un se vider de son sang sans bouger à moins que la personne ait la formidable idée de lui demander de l'aide - et encore, faudrait que la personne ait quelque chose à lui offrir en échange, faute de quoi elle continuera à manger une confiserie en regardant l'autre agoniser.
donc imaginons que elle ne tombe que sur des personnes qui lui disent "aide-moiiii", l'idée de l'hôpital pourrait marcher. et puis, on peut totalement combiner les deux idées. elle va souvent à l'hôpital avec un air légèrement blasé parce que les autres sont tous des faiblards dont les os ne sont pas solides, et à force de voir hyoshin elle pourrait s'amuser à lui voler un peu tout le matériel médical. à vrai dire, j'ai assez eu l'image où elle revêt une tenue d'infirmière, vole le matériel à hyoshin, et se fait passer pour une jolie infirmière qui injecte un peu n'importe quoi à un peu n'importe qui. et puisque ce sont les dits patients de hyoshin, eh ben ... il pourrait avoir de sacrés problèmes, et elle ... ben ça le ferait bien marrer.

lynn ▬ bien, bien. les trois quarts de ton post n'étaient pas vraiment dirigés pour moi. XDD mais j'ai lu le principal : à savoir que tu es d'accord, et c'est tant mieux. puis si mon personnage peut te permettre d'ajouter de l'huile sur le feu avec ton futur cher et tendre, je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:39

Je pensais bien que Kei était comme ça. Mais on ne sait jamais. :p
Donc, vu que Hyo Shin est maintenant sage-femme (On ne se MOQUE pas!) et qu'il a fini ses études, il ne va plus aux urgences... Donc, on mélange les deux.
Hyo l'aurait vu de temps en temps aux urgences accompagner quelqu'un, et lorsqu'il demandait ce qui se passait, il aurait eu le droit à: "Ben j'ai entendu un crac... Je lui ai cassé le bras?" ou, autre alternative "Je l'ai poignardé... Vous croyez qu'il a mal?" et Hyo serait sur le cul. Dès qu'il allait aux urgences, il tombait sur Kei. Kei, c'est sa poisse à lui en fait. Et elle, elle lui volait du matériel médical. Il aurait même pu la voir en infirmière pour voler des trucs, mais n'aurait pu ne rien dire. Puis il aurait pas spécialement de problèmes, il y a des drogués ou des internes plus bas placés que lui, à cette époque, dans les hôpitaux... :p
Mais ça pourrait la faire marrer si Kei le voit se faire bien engueuler par sa chef. xD

Donc là, depuis un mois, il a fini ses études, son internat, et est devenu sage-femme. Il n'a plus le Blitz, représenté par Kei (Je devrais arrêter de regarder HIMYM...) il se croit tranquille... Eh ben non! Il va se faire voler alors qu'il est dans un magasin, et qui est avec Kei? Lynn. Ca fout la merde entre Hyo et Lynn d'un côté, mais il se dit que quoiqu'il se passe, il aura toujours Kei sur le dos. Son malheur personnalisé...
Héhé. Ca te va comme lien, négocié de cette manière? :)
Revenir en haut Aller en bas

Setsuka Kei

Setsuka Kei
D.
learn everything about me

messages : 20

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:01

J'avoue, j'ai ri.
En fait, elle serait plutôt du genre à répondre "J'sais pas c'qui s'est passé, c'vous le doc, pas moi." et à force de le voir rappliquer vers elle à demander ce qu'il s'est passé, elle serait du genre à lui jeter sa victime dans le bras d'un air, allez va faire ton boulot et fous moi la paix, pendant qu'elle irait vaquer à ses occupations de malfrats. Exact, elle se marrerait dans son coin, puis une fois qu'il se serait fait passé un savon, elle irait le voir en lui disant genre " Tu trouves pas que ça me rend vachement sexy la blouse blanche ?" genre il va pas lui gueuler dessus. Mais dans sa tête à elle, il la voit tellement débarquer avec des blessés agonisants qu'il oserait pas trop trop lui hurler dessus.
Mais bref ça me va ! J'aime l'idée de susciter le malheur dans la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:21

(Incruste, le comeback)
Je viens juste dire que j'exige un rp à trois du 'Kei vole Shin pendant que Lynn est là' dès que je suis un peu plus libre. Voili-voilà. *repart sur la pointe des pieds réfléchir à son sujet de concours des Arts Déco*
Revenir en haut Aller en bas

Setsuka Kei

Setsuka Kei
D.
learn everything about me

messages : 20

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:15

alors va pour ça dès lors que vous deux serez libres. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:59

Tu avais pas le droit de rire! :p
Bref. Je garde ça, je t'ajoute dans mes liens. J'ai pas de codes, mais on s'en fout.
Et puis personnellement, je ne suis pas super libre en ce moment, pour cause de partiels, donc ce RP va attendre deux ou trois semaines... Mais je suis pour le faire! Ce sera "Comment faire passer Hyo Shin pour un con paumé". xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.   if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Waiting after you.
» cho min ah ; tell me again my dear will you be waiting here ?
» LYNN • meet the steel-winged night butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-