AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SIOBHAN ◮ and all that jazz ! - Page 2
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIOBHAN ◮ and all that jazz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:37

(Moi je comprends tout ce que tu dis Hime. Je suis très forte...
AHEM.)

Bref... Chère danseuse de cabaret avec un super bel avatar de la mort qui tue (Le photoshoot de Checkmate quoi. *o*) je veux un lien...
Je te soumets mon idée, à voir si elle t'intéresse ou pas...
Alors, Hyo Shin est une licorne. Il est donc pur, calme et posé. Pas de genre à aller dans un cabaret.
A moins que... Il peut lui arriver d'être un gros boulet. Il peut se perdre et se retrouver dans ce cabaret après 30h de service (Eh ouais, pas cool les hôpitaux), tout en regardant ce qui se passe autour de lui. Il aurait pu voir Siob à ce moment, et...
...
Je ne sais plus mon idée, honte à moi. TT_TT
On peut développer ça, je pense que ça me reviendra...
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:24

Min. ♥ => Haaan. Cool, j’espérais que ce lien t'intéresserais alors c'est parfait. J'ai pas envie de te détester. T-T Donc je vais dire qu'au départ, elle la trouvait vachement agaçante toussa, et puis à force de l'avoir près d'elle, quand elle n'est plus dans les parages, elle a l’impression de ressentir un manque, comme-ci il lui manquait quelqu'un près d'elle. Du coup elle aime vraiment beaucoup la demoiselle, et ça se voit, dans son comportement, qu'elle commence à être attachée à elle. ♥

Lynn => AHAHAHA. Moi aussi j'ai tout compris voyons. Je pense que ce serait la patronne qui aurait été intéressé par Lynn au départ. Faut dire que lorsqu'une nouvelle danseuse est appréciée, Sioby n'est pas forcément très ravie, car même si elle sait qu'il va être difficile de lui voler la vedette, elle n'aime pas l'idée que l'on puisse lui faire de l'ombre sur scène. Et puis comme elle n'aura ressentie aucune menace d'un point de vue artistique, elle aurait effectivement commencé à s'intéresser à elle, jalousant quand même son incroyable charisme. Pendant la semaine ou elle aurait habité chez elle, elle se serait attaché encore davantage à elle. Quand elle aura décidé de partir, elle aura peut-être compris à ce moment-là les bienfaits de ne pas vivre seule, et elle aura donc proposer à une amie de faire de la colocation chez elle - une future membre qui se proposera ou un futur prédef. ;D -. Donc, Lynn lui manque, et cherchera sans doute à la convaincre de revenir travailler avec elle au cabaret. Dans les shows ou elle est la chanteuse/danseuse principale, peut-être que les performances de Lynn aurait put vraiment lui plaire, et qu'elle ressens un petit manque sur scène dans les chorégraphies depuis qu'elle n'est plus là. Qu'en penses-tu ?

Hyo Shin => Haaan. En plus il commençait bien ce lien, tu es sur que tu ne te souviens plus de la suite ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:30

Moi ça me vaaa ~ Lynn risque d'être assez froide avec Siob' dans le sens où, c'est bon, elle a bossé avec elle, elle a arrêté, basta. C'est une vraie opportuniste, et une fille qui n'aime pas être dépendante de qui ou quoi que ce soit - elle évite généralement de recroiser trop les personnes qui l'ont déjà dépannée, à quelques exceptions près. Mais vu que Siob' est une fille fière et forte, je pense qu'elle aurait quand même un minimum de respect pour elle.

Okay, je t'ajoute dans mes liens et te rédige tout ça bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:36

Ok, ça marche !
Je t'ajoute moi aussi, et je rédigerais le lien bientôt aussi. =3
Yahou !
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:57

Je vais essayer de me le remémorer. Deux partiels de japonais et une St Patrick n'ont pas aidé à le garder en tête... :)
(Hime peut te le confirmer... Pfiou. x)
Bref, mon idée...
Voilà. Hyo se serait retrouvé dans le cabaret de Siob, et l'aurait regardé danser et chanter. Je pense qu'il l'aimerait bien à son corps, au physique ou ce que tu veux. Mais plus à sa voix et à son charisme qu'à son corps. (Je précise que Hyo Shin est presque asexué pour ça...)
En fait, Siob serait plus ou moins la personne qui tenterait de rendre Hyo Shin moins gentil, calme, doux, et lui créer un vrai caractère. De le rendre plus... Viril quoi. Mais elle ne saurait pas que Hyo est une licorne.
Je ne me souviens plus de tout, mais bon, c'est presque le principal. :)

(En fait, pendant la St Patrick, j'ai pensé à un lien avec Siob et mon futur DC animorphe... Honte à moi. xD)
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:21

( Ah ? Un lien avec ton futur DC ? Je veux savoir. XDD)

Et moi j'ai même pas profité de la St Patrick hier, j'étais malade. T-T J'espère que tu t'es bien amusé. XDD Oh je vois très bien ou tu veux en venir pour le lien - même si j'ai un eu un peu de mal sur deux petites phrases XD- et franchement, ça me va plutôt pas mal. :3 whaha, rendre viril Hyo Shin, c'est super intéressant comme un lien. ** Elle pourrait parfois avoir tendance à être dure avec lui - ouais, Sioby est vraiment pas toujours tendre -. Mais heu, j'ai juste une question, tu imagines quoi quand tu veux que la belle essaye de lui forger un vrai caractère ? * sors*
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:34

Alors, en fait, Hyo Shin est condamné par moi-même à finir avec quelqu'un. Donc bon, là, il est très mal parti...
Puis si Siob est dure, il s'en fiche un peu. Il se dira que c'est pour son bien...
Du genre, Siob peut s'amuser à faire sa langue de vipère avec lui, le décoincer un peu de manières possibles, qui sont à ton choix, le faire sortir le soir et lui montrer ce qui se passe un peu pendant que lui met au monde des bébés... Enfin bon, le sortir de sa bulle quoi.
(Pour ce qui est des femmes... Je ne pense pas que Siob y arrivera. Il lui faudra un autre déclencheur. Hyo voit Siob comme une amie, pas comme une femme. Si tu vois ce que je veux dire.)

(Mon DC... C'est un homme, déjà. Gynécologue - j'aime les blouses blanches! - et avec la tête de Song Jung Ki, si tout va bien. Sauf que Siob et lui sont totalement opposés sur presque tout. Donc c'est pour ça, ça pouvait être drôle. On en reparlera quand il sera créé. :)
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:10

(Mwahaha. On parle de moi (future épouse de Hyo Shin, me voilààà *pastaper*) donc je me tape l'incruste deux secondes pour confirmer les dires de Alice concernant la Saint Pat'. Et même que son DC va être cool. Et qu'il va kiffer Siob' - enfin, me semble. Je sais pas si le peu de bière/pisse de chat que j'ai bue ne m'a pas bousillée le cerveau. BREF. *sort*)
Revenir en haut Aller en bas

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:14

Nhaàl Siob-Han a écrit:
Min. ♥ => Haaan. Cool, j’espérais que ce lien t'intéresserais alors c'est parfait. J'ai pas envie de te détester. T-T Donc je vais dire qu'au départ, elle la trouvait vachement agaçante toussa, et puis à force de l'avoir près d'elle, quand elle n'est plus dans les parages, elle a l’impression de ressentir un manque, comme-ci il lui manquait quelqu'un près d'elle. Du coup elle aime vraiment beaucoup la demoiselle, et ça se voit, dans son comportement, qu'elle commence à être attachée à elle. ♥

HAAAAAAAAAAAAN j'adore ;__; ! c'est trop cuuute *w* ♥♥
donc on fait ça <3, je go t'ajouter >3< ♥ *câline*
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:15

Aon, vous me donnez envie là, j'aurais bien aimé faire la fête avec vous. XDD Mais bon, apparemment la bière avait l'air dégueu si je comprends bien, et comme je suis une grosse amatrice de bière èé j'aurais peut-être pas kiffé. X) J'ai hâte de voir ce DC !!! ♥ Et pour le lien, tout me va, c'est juste parfaiiit. ^w^ Et oui je vois ce que tu veux dire concernant la vision qu'il a de Siob. ;3 Et parfaiiit Min Ha, je t'ajoute dès que possible. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Son Youn Ae

Son Youn Ae
HU.
learn everything about me

messages : 17

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:27

    Moi j'dis, une star de cabaret et un distilleur doivent forcément avoir un lien U.U Donc je viens le chercher XDD
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:59

YESSSS, une idée babe ? ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIOBHAN ◮ and all that jazz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-