AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SIOBHAN ◮ and all that jazz !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIOBHAN ◮ and all that jazz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:56


«You know, some guys just can't hold their arsenic ! »

Général.
N'hésitez pas à lire ma fiche, toutes les informations importantes s'y trouvent. Pour la lire c'est par ici.

About Me ✖
elle s’entraine très quotidiennement, que ce soit pour travailler ses cordes vocales que ses chorégraphies complexes. elle ne manque pas une occasion de faire du sport pour entretenir son corps dès qu’elle le peut. ☆ elle adore les pommes, et préfère de loin les fruits aux confiseries, c’est tant mieux, l’idée de grossir lui donne envie de vomir. elle tient à conserver sa ligne et son corps de rêve. ☆ elle a beaucoup de mal avec les fast-foods, d’ailleurs, vous ne lui ferez jamais avaler un hamburger ou des frites, elle préfère de loin la nourriture seine et sans matière grasse. ☆ elle a une peur bleue de se retrouver enfermé dans un lieu sans issu. ☆ il n’y a pas un jour ou elle pense à ses parents. Ils la motivent inconsciemment à donner le meilleur d’elle-même. Son désir est de montrer chaque jour un peu plus de quoi elle est capable, afin de leur faire regretter le peu d’intérêt qu’ils ont eu pour elle. ☆ elle est toujours optimiste, même dans les situations délicates, et elle ne manque pas d’ingéniosité pour se sortir de ces situations d’ailleurs. ☆ elle n’est pas forcément toujours agréable, il lui arrive d’être très franche et même très dur, notamment avec ses collègues du cabaret☆ c’est une faussefillepolie, elle se la joue éloquente, mais il lui arrive en vérité d’agir et de parler parfois comme une vraie garce. ☆ elle déteste qu’on veuille lui marcher sur les pieds, elle ne supporte pas les défis. ☆ elle est la reine du « Roxy Palace » les shows du samedi et du vendredi soir tourne autour d’elle, elle est très populaire pour ses shows et son talent d’artiste ☆ elle a une très belle voix. ☆ elle est combattante pour le clan animorphe.


I Want You ✖

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

©SWEET CITRON.


Dernière édition par Nhaàl Siob-Han le Ven 16 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:56



feat. GACKT
Sho Kimura
C'est simple, tu m'as donné des ailes pour mieux grandir, tu es comme un grand frère, pour moi.
Sa rencontre avec Sho était une rencontre fortuite. Rien ne les disposait à avoir ne serait-ce qu’une conversation ensemble. Atteinte de la grippe alors qu’avait lieu un concours de danse auquel elle désirait plus que tout participer, Siob-Han fit un malaise sur le chemin de l’école de danse, atteinte d’une forte fièvre qui n’avait pas réussie à la convaincre de rester au lit ce jour-là. Ses parents n’auront pas non plus cherché à la retenir, bien évidemment. Bref. Témoins de la scène, Sho l’aura porté sur ses épaules avant de l’accompagner à l’hôpital. Il resta à ses côtés jusqu’à ce qu’enfin elle se réveille, une occasion pour elle de le remercier. Rien ne les disposait non plus à se revoir, sauf peut-être le hasard qui les poussa à se rencontrer à nouveau dans les rues de la ville. Siob-Han l’invita à aller avec elle au cinéma. Cela peut paraitre sans doute étrange, mais elle affectionnait beaucoup cet étranger, n’ayant pas l’impression de devoir le craindre. A partir de ce moment-là, un lien c’est réellement construit entre le vampire et l’animorphe. Ayant très peu d’amis et une situation familiale difficile, elle s’accrocha beaucoup à lui, le considérant comme un membre de sa famille. Malheureusement il s’attira un jour des ennuis, de sérieux ennuis avec un gang de la ville. Dans leur tentative à voir souffrir Sho et pour le pousser à bout, ils réussirent à commettre l’irréparable, s’en prendre à Siob-Han. En phase de transition avec son corps depuis à peine quelques semaines, elle tenta l’impossible, utiliser sa forme animal pour se défendre. Mais la métamorphose était si récente, que seul « le sauvetage de Sho » lui permis de se sortir de cette situation dangereuse. L’adolescente aura pris plusieurs semaines à se remettre de l’évènement. Son grand-frère avait mit fin aux vies des personnes qui s’en était pris à elle, tout avait donc terminé dans un bain de sang. Comprenant alors l’importance à savoir contrôler sa forme animale, elle entreprit de tout faire pour apprendre à se battre et à savoir se protéger toute seule à l’avenir, jusqu’à lui donner pour vocation, de devenir combattante pour sa propre race. Depuis ces trois dernières années, ils ne se fréquentent plus beaucoup. Il est clair que les occupations de Siob-han les ont quelques peu éloignés, toutefois, ils ne tarderont pas à se revoir. Ce lien restera sans doute le lien le plus fort qu’elle possède avec une personne. Sho restera sans doute pour toujours celui qu’elle considère comme son grand-frère.






feat. Avatar
Prénom Nom
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla







©SWEET CITRON.



Dernière édition par Nhaàl Siob-Han le Sam 17 Mar - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:57



feat. Yoon Eun Hye
SONG LYNN
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla






feat. Avatar
Prénom Nom
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla







©SWEET CITRON.



Dernière édition par Nhaàl Siob-Han le Dim 18 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:59

    PLUS UN.
    OUVERTURE OFFICIELLE. (a)
    Veneeeez. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:25

(hanCRAYONdemavie;w;♥)

moi je veuuux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:32

Aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:36

    HAAAAAN. MA JIJI T'ES SUR CE FORUM AUSSI. ** *HAPPY*
    Oh ouii, avoir un lien avec toi, c'est le biiiien. <3
    Tu as déjà ta petite idée ? (a)

    GAAAAACKT. Oh ouii, tu as déjà une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:49

MOI MOI MOI !

EDIT : J'ai déjà une idée, oui, mais là je dois partir, suis à la bourre. Je te réponds dès que je rentre .__.


Dernière édition par Song Lynn le Sam 17 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:50

    YEAAAAH. ♥
    Tu avais une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:54

Posstif, bien sur <3
(Il y aura jamais de négatif xD)
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:57

    Je suis d'accord pour du positif, mais est-ce qu'un lien en particulier t'inspire ?
    Si tu ne vois pas, regarde ma fiche de lien, j'ai marqué les informations importantes à savoir sur elle, peut-être que tu trouveras une idée à partir de là. Si tu ne vois pas, nous chercherons ensemble. :)
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:03

Ouais j'ai peut-être quelques idées dans ma tête :
Choisit celle qui t'intéresse :
- Petite soeur
- Ami d'enfance
- Amour de vacance.
- Protégée.
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:25

Haheum. Dans un premier temps, elle n'estime pas avoir besoin d'être protégée - si tu avais été animorphe comme elle, on aurait put en discuter, étant donné qu'elle éprouve plus d'intérêt à être protégé entre guillemet par ses semblables que par une autre race - donc ce lien n'est pas possible. En plus, c'est une combattante, elle préfère de loin protéger les autres que être elle-même protégée. ♥ Amour de vacance, impossible, elle n'a eu que quelques petites aventures, quelques flirt, mais aucune relation amoureuse. DOOOONC. Amie d'enfance ou "petite sœur", pourquoi pas, j'ai peut-être une idée. Avant ses dix-huit ans, la demoiselle se concentrait exclusivement sur la danse. Ses parents n'étaient pas tendres avec elle, ils n"ont jamais été très heureux d'avoir donné naissance à une fille, pour faire simple, ils ne l'aiment pas. Voyant l'âge de ton personnage, le coté ami d'enfance viendrait plus de Siobhan que de ton personnage. x) Elle le considère comme un ami d'enfance, mais lui, comme une simple amie vue que lorsqu'ils se sont rencontrés, il était forcément bien plus âgé qu'elle. Sauf si, on va plus vers un lien de "petite sœur".

J'ai peut-être une petite idée pour la rencontre. Elle s'est un jour présenté à un concours de danse, vers l'âge de onze ans, sauf qu'elle avait attrapé une grippe, et avant même d'arrivé au concours, elle aurait fait un malaise en pleine rue. Ton personnage aurait put voir la scène, et l'aurait porter sur ses épaules jusque l’hôpital. Il serait resté à ses cotés jusque son réveil. Elle l'aurait remercié pour sa gentillesse, et n'aurait jamais pensé le revoir. Un jour elle aura sauté sur l'occasion, le croisant tout simplement un soir, pour l'inviter, aha, au cinéma. Il aurait put être attendrit - sans doute à cause de son âge XD, il n'aurait sans doute pas accepté si elle était plus âgé je suppose - et aurait accepté. A partir de ce jour-là il lui est arrivé plein de fois le revoir. Comme c'était une période difficile pour elle, son enfance, elle aurait put vraiment s'attacher à lui, le voyant comme un grand frère. Mais depuis qu'elle est entrée au Cabaret, ils se sont légèrement perdus de vue. Après, j'aimerais bien que tu ajoutes des choses à ce lien, parce que je trouve qu'il fait vraiment basique. T-T Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:31

J'en pense qu'il est tout simplement géniale, qu'est-ce que tu veux que je rajoute de plus, enfin quel genre ? Comme ça je peux te balancer des trucs. Balance juste l'idée si tu veux du négatif ou possitif après leur rencontre ou une idée de base après je te construis ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:35

Je ne sais pas, un évènement qui aurait put se produire qui pourrait vraiment les lier, quelque chose comme ça ? *sors* Je suis désolé, je suis un peu crevée ce soir. XDD Le lien, je souhaiterais qu'il reste positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:51

J'ai un truc énorme :
Alors si tu as pu lire l'histoire du jeune Sho, ben il est chef d'un gang et il a perdu tous ses amis lors d'un combat contre eux. Donc on aurait pu imaginer que suite à ça, ils ont décidés de s'en prendre à Siobhan pour justement pour lui faire du mal, la violer, et tout pour faire mal intérieurement Sho et lui faire péter un cable pour que celui-ci viennent et qu'eux puissent se venger de lui, suite quand ils ont appris qu'il était encore en vie.

Il serait donc venu les rejoindre après qu'un ami lui a dit ce qui se passe. Il aurait pris une arme au cas ou si ce n'était que des humains pour ne pas leurs dçre la vérité sur lui. Et les aurait tous tués même s'il en est revenu avec quelques blessures. Il aurait ainsi sauver la demoiselle par geste protecteur envers son amie mais qui au fond considére comme sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:03

>_____<
Je suis une grosse adepte de ce genre de lien & d'évènement. XDDD
Bon bien sûr, ils n'auraient pas eu le temps de la toucher, sinon, ça aurait été un évènement qui aurait bouleversé sa vie et donc, je l'aurais signalé dans ma fiche. Par contre, elle aurait put pendant de longues semaines, prendre du temps à s'en remettre, parce que c'est quand même une expérience traumatisante. Je vais ajouter quelque chose. On peut dire que c'est arrivé quand elle avait quatorze ans. Elle était déjà animorphe, mais contrôlait très mal sa forme animal à cette époque. Elle aurait tenté quelque chose sous sa forme animal, mais au final, ça n'aurait aboutie à rien. Elle aurait compris à ce moment-là l'importance pour elle de savoir contrôler ses capacités. Et à partir de ce jour-là, elle se serait employé à tout faire pour apprendre à se contrôler, et de faire face à ce gang lui aurait donné cette nouvelle vocation à vouloir se battre, pour être certaine d'être capable de se protéger à l'avenir. Donc en gros, ce lien avec ton personnage est très important, car il aurait permis une évolution chez Siob-Han. ♥ Donc comme elle bosse beaucoup au cabaret, ils ne sont plus vraiment vus récemment. Je vais même dire, plus beaucoup depuis trois ans. J'ai peut-être déjà une petite idée pour le futur rp d'ailleurs, je t'en parlerais le moment venu. Est-ce que le lien te convient comme ça ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:04

Nhaàl Siob-Han a écrit:
    HAAAAAN. MA JIJI T'ES SUR CE FORUM AUSSI. ** *HAPPY*
    Oh ouii, avoir un lien avec toi, c'est le biiiien. <3
    Tu as déjà ta petite idée ? (a)

ewiii ! c'est pour ça que je veux ZE lien avec toi (aa);
mais là, j'ai pas d'idée çwç, y a pas des trucs que tu recherches ;w; ?
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:07

Ouais un RP *-* Ca me motive aussi les événements maso comme ça ! Je le suis aussi donc en même temps j'aime les personnages qui souffrent (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:16

Alooooors. Des liens pour les demoiselles.... Hmm Hmm...

- Je recherche une personne qui pourrait être tombée sous le charme du cabaret. Elle se serait un jour aventuré dedans, aurait vue les premières scènes du show du samedi soir, et lorsque la chanteuse/danseuse principale aurait fait son apparition pour sa première scène, cette personne serait tomber complètement amoureuse de Siob-Han. (a) Amoureuse façon de parler. Elle aurait adorer sa façon de danser, de chanter, et aurait attendu la fin de la représentation pour venir la complimenter. Après l'avoir remercié, Siob(Han aurait remarqué que "la personne" ne partait pas et ne la quittait plus des yeux. XDD En gros, un pot de colle, quelqu'un qui l'admire. On peut faire évoluer ce lien de différentes façons. Soit Siob-Han en a ras le bol qu'elle la colle, et va pas y aller molo avec elle et va l'envoyer chier. Ou au contraire, elle va être grave agacée au départ, mais au fil de différents évènement, elle va éprouver de l'affection pour elle. Enfin je ne sais pas, c'est à voir avec le joueur. ♥

- Je cherche une colocataire, parce que Sioby bah, elle aime pas être toute seule. Mais en faite j'avais imaginé que le lien avec sa colocataire serait vraiment quelque chose de fort en faite. (a) Parce que genre, elle lui confirait énormément de chose, lui parlerait de tout et de n'importe quoi. Un peu comme deux meilleures amies. Après ce lien va s'adapter à la personne qu'il intéressera. Parce que cette meilleure amie, je la vois quand même assez mature, sans doute même plus mature et plus droite d'esprit que Siob-Han. En tout cas, ce seraient deux personnalités qui se complètent. :)

Après je ne sais pas, des personnes qui voudraient qu'elle lui apprendre à danser, des gens qui veulent avoir des places gratuites XD et qui font que l'harceler, à mon avis on peut trouver tout plein d'idées !

SHO => Ben quand tu as le temps, dis le moi, et on se fait un rp. **
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:20

Quand tu veux 8D Je suis libre (trop de RP) mais j'adore me donner du travail x)
Revenir en haut Aller en bas

Nhaàl Siob-Han

Nhaàl Siob-Han
ANI.
learn everything about me

messages : 42

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:20

Bon, alors je t'envoie un mp dès que possible. ♥ (a) Yahouuu. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:24

Pas de soucie ma belle ~
Revenir en haut Aller en bas

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:01

Nhaàl Siob-Han a écrit:
Je recherche une personne qui pourrait être tombée sous le charme du cabaret. Elle se serait un jour aventuré dedans, aurait vue les premières scènes du show du samedi soir, et lorsque la chanteuse/danseuse principale aurait fait son apparition pour sa première scène, cette personne serait tomber complètement amoureuse de Siob-Han. (a) Amoureuse façon de parler. Elle aurait adorer sa façon de danser, de chanter, et aurait attendu la fin de la représentation pour venir la complimenter. Après l'avoir remercié, Siob(Han aurait remarqué que "la personne" ne partait pas et ne la quittait plus des yeux. XDD En gros, un pot de colle, quelqu'un qui l'admire. On peut faire évoluer ce lien de différentes façons. Soit Siob-Han en a ras le bol qu'elle la colle, et va pas y aller molo avec elle et va l'envoyer chier. Ou au contraire, elle va être grave agacée au départ, mais au fil de différents évènement, elle va éprouver de l'affection pour elle. Enfin je ne sais pas, c'est à voir avec le joueur. ♥

j'aimais bien la deuxième mais elle colle pas trop à Min Ah ;__;. donc je veux la première (a), genre Min Ah aurait pu fuguée de l'hôpital et aller au cabaret (rebelle rpz #out#), en voyant Siob' coup de foudre amical ! Min Ah l'admire donc. XDD et après c'est un pot de colle mais elle reste assez attachante mais c'est à toi de voir si tu préfères détester MinMin ou l'inverse xD
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:33

DONC. Me revoilà ! Et j'ai envie de dire... Siob Han a dû être la boss de Lynn. C'pas possible autrement. Ou, du moins, un ancienne sunbae (très) temporaire !

Je m'explique. Lynn, depuis son arrivée à Asaviks il y a maintenant 3 ans, n'a jamais eu de logement fixe ni de travail fixe. Déjà parce qu'elle n'arrivait pas à en trouver faute de moyens, ensuite parce que de toute façon son caractère la porte naturellement à la vadrouille. Je la vois très mal se sédentariser dans une maison ou dans un train-train quotidien, ça la frustrerait au plus haut point X)
BREF. Donc son trip, c'est d'errer dans les rues le soir et d'aller voir dans les endroits un peu fréquentés par la populace s'il y a une âme charitable pour l'héberger le temps d'une journée, ou (si elle veut dormir à l’hôtel) s'il y a besoin quelque part de main d'oeuvre, histoire de gagner un peu d'argent. De là, je pense qu'elle aurait pu s'aventurer un soir dans le cabaret de ta choupie, et que la patronne ou même Siob herself l'aurait embauchée direct pour danser un brin ou je ne sais quoi. Après tout, Lynn est sulfureuse, charismatique, et sait utiliser de ses charmes - je ne pense pas que 'danseuse de cabaret' n'ait pu l'effrayer plus que ça.

Pendant les quelques soirs où Lynn aurait bossé au cabaret, elle aurait pu susciter une réaction un peu complexe chez Siob', pour qui elle serait devenue une sorte de rivale/confidente/hoobae (kouhai pour les japonisés) à coacher/etc. J'ai vu que tu cherchais une coloc pour ton perso, et même si je ne peux pas mettre Lynn en coloc avec qui que ce soit de façon définitive (pour la bonne et simple raison que c'est Lynn 8D), je pense qu'elle aurait pu être la coloc de Siob' pendant la courte semaine où elle bossait au Roxy Palace - après tout, elle avait besoin d'un logement, et elle aurait correspondu assez bien à la description de ta coloc telle que je la vois ci-dessus, notamment sur le côté maturité et complémentarité des caractères.

Voilà, donc Siob' se serait attachée à Lynn... Sauf que Lystinguet', avec son train de vie, serait partie au bout de quelques jours de chez Siob Han, aurait démissionné du cabaret comme ça, et serait partie pour de nouvelles aventures ~
Y ahora, Siob' en voudrait encore un peu à Lynn et n'aurait pas démordu de l'idée de la faire revenir bosser au cabaret avec elle. C'est totalement débile et illogique, ou...? '-'

Hum, c'était splendidement confus, désolée >.< Si tu as compris quoi que ce soit, tu es très forte.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ◮ and all that jazz !    SIOBHAN ◮ and all that jazz !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIOBHAN ◮ and all that jazz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIOBHAN ◮ though emotionally complex. END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-