AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Empty
MessageSujet: what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo.   what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:34





KANG MEE JOO
ϟ chef des licornes ϟ ne va cependant pas avec l'image commune de sa race ϟ vingt-et-un ans ϟ hétérosexuelle ϟ célibataire ϟ mais non-intéressée ϟ interne en urgentologie ϟ tolérante envers les autres races ϟ sauf les loups-garous ϟ

»» maître licorne, sur un arbre perché ;
   ft. shiminguk&&kangmeejoo {en cours}

»» ah, je t'avais pas dit ? t'es sûre ? ;
   ft. yoonjiwan&&kangmeejoo {en cours}

liste des rps

→ sasha
→ tae hwan
→ bae hyun
→ in guk
→ seo yeon
post-it
codes by moi & un gros merci à byby (lance) pour les beaux icons *o*


Dernière édition par Kang Mee Joo le Sam 25 Fév - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Empty
MessageSujet: Re: what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo.   what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:34


the mighty unicorns



blablabla ;
SHIM IN GUK

blablabla ;
CLARK ELIZABETH

blablabla ;
KANG JAE SEOP

blablabla ;
JUNG HYO SHIN

blablabla ;
HWANG DYLAN



Dernière édition par Kang Mee Joo le Ven 24 Fév - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Empty
MessageSujet: Re: what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo.   what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:35


pretty and delicate

girls



blablabla ;
GO YOO RAN

blablabla ;
SETSUKA KEI

blablabla ;
IM CHO HEE

blablabla ;
NAM SEO YEON

blablabla ;
KWON SASHA

blablabla ;
IM LUCREZIA



Dernière édition par Kang Mee Joo le Ven 24 Fév - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Empty
MessageSujet: Re: what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo.   what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:35


strong and handsome

boys



blablabla ;
YEO BAE HYUN

blablabla ;
YOON JI WAN

blablabla ;
BAEK MIN HWAN

blablabla ;
PARK KWAN WOO



Dernière édition par Kang Mee Joo le Ven 24 Fév - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clark Elisabeth

Clark Elisabeth
U.
learn everything about me

messages : 27

what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Empty
MessageSujet: Re: what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo.   what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:45

Soeur licorne, ayons un lien \o/

Entant que deux femelles du clan...faisons des trucs de femelles. *ZBAFF*
Je sais c'est merveilleux comme idée de base xD
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Empty
MessageSujet: Re: what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo.   what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:03

évidemment qu'il nous faut un lien !
surtout que pour l'instant on est les deux seules femmes licornes o:
donc je vais aller lire ta fiche et on en discutera très chère~
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Empty
MessageSujet: Re: what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo.   what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:18

I'm a creep, I'm a weirdooo... what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. 3882665164
(J'aime Radiohead. ♥️)

Dday, juste parce que tu es la première personne avec qui j'ai jamais RP (Hééé si!) on a besoin de voir un lien.

*mode Hyo Shin*
Chef chef!
Vu que je suis déjà classé dans tes liens, on l'approfondit? :D
Bon, pour être honnête, je dois partir bientôt et j'ai pas le temps de lire ta fiche. Donc j'ai pas d'idées.
Mais vu que Mee Joo est la chef et Hyo le stratège, et la plus vieille licorne pour le moment, on peut se reposer sur un lien de confiance, déjà...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Empty
MessageSujet: Re: what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo.   what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:19

J'ai eu une idee je crois ! Comme on peut dire que Dylan n'est pas très sérieuse, un peu étourdie et tête en l'air, elle pourrait se faire un peu réprimander par Mee Joo qui voudrait qu'elle soit un peu plus sérieuse ? Mais genre, un peu doucement
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Empty
MessageSujet: Re: what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo.   what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:17

oh oui, justement j'y avais pensé d'ailleurs ! mais j'avais oublié de retourner sur ta fiche e.e -sorry-
donc oui, mee joo pourrait facilement la réprimander sur le fait qu'elle est étourdie, parce que c'est pas forcément très pratique pour un clan. elle voudrait pas qu'elle soit étourdie pendant un combat quoi ::
mais après, je crois bien que d'un autre côté, elle ferait un peu comme hyo shin à ce niveau là ; elle essaierait de la protéger. parce que même si elle parait méchante, mee joo ferait n'importe quoi pour ses licornes alors voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Empty
MessageSujet: Re: what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo.   what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:29

On laisse comme ça alors (:
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Empty
MessageSujet: Re: what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo.   what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:12

Vu que t'es la boss / mère spirituelle / je sais pas trop quel autre lien tordu de mes colocataires à temps partiel (j'ai nommé les deux puceaux de service), je viens réclamer un lien. Oh, et dois-je aussi préciser que je suis une vampire et que je suis la future copine d'un des deux puceaux en question (pas ton bras droit, l'autre, le tout mignon guitariste) ?
J'ai déjà lu ta fiche et n'attend que ton avis sur la question pour savoir quel direction faire prendre à l'ébauche de lien à laquelle j'avais commencé à réfléchir *-*
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Empty
MessageSujet: Re: what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo.   what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:20

dylan ; parfait alors je t'ajouterai ! -éventuellement lorsque la motivation me viendra-

lynn ; oh si t'es la colocataire d'in guk et hyo shin c'est sur qu'un lien s'impose ! encore plus si t'es la future copine d'hyo shin en fait XD donc c'est sur que mee joo serait un peu méfiante par rapport à lynn les premières fois, surtout si elle repère le côté vampire chez l'autre demoiselle, mais en soit, mee joo n'est pas si terrible que ça avec les autres races, alors je crois qu'elle se contenterait d'un clair avertissement de pas faire du mal aux deux licornes parce que voilà quoi. sinon je te laisse me dire ton ébauche de lien on se basera dessus :3
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Empty
MessageSujet: Re: what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo.   what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:33

Kang Mee Joo a écrit:
lynn ; oh si t'es la colocataire d'in guk et hyo shin c'est sur qu'un lien s'impose ! encore plus si t'es la future copine d'hyo shin en fait XD donc c'est sur que mee joo serait un peu méfiante par rapport à lynn les premières fois, surtout si elle repère le côté vampire chez l'autre demoiselle, mais en soit, mee joo n'est pas si terrible que ça avec les autres races, alors je crois qu'elle se contenterait d'un clair avertissement de pas faire du mal aux deux licornes parce que voilà quoi. sinon je te laisse me dire ton ébauche de lien on se basera dessus :3
Alooors. J'avais pas de situation particulière en tête pour Mee Joo et Lynn comme j'ai vraiment pu en avoir pour d'autres, mais plutôt une vague idée des impressions qu'elles auraient l'une de l'autre. Le truc qui rendrait les choses intéressantes, c'est que ces impressions ne seraient pas les mêmes, a priori.
Mee Joo, si elle ne jugera pas outre mesure Lynn sur sa condition vampirique (qu'elle ne crie pas sur les toits, accessoirement, mais bon, disons que les colocs risquent de se mettre à suspecter le truc assez rapidement et que Mee Joo pourrait en faire de même) risque par contre de la juger pour l'individu qu'elle est. Et que là, ça risque de passer difficilement, je peeense 'o' Enfin, Lynn est a priori pas la personne la plus recommandable de la Terre. Elle est très... grise, si tu veux. Alors que Mee Joo est plutôt blanc cassé et que les deux puceaux sont blancs-blancs-que-même-la-Javel-elle-fait-pas-mieux. Elle est pas méchante dans le sens où ce n'est ni un monstre sadique ni une bête sanguinaire, loooin de là. Mais elle cherche pas à être gentille non plus - et ça tombe bien, parce qu'elle a pas un caractère de gentille du tout 8D

DONC. On a Lynn qui passe ses soirées à écumer la ville, qui n'a aucun scrupule à profiter de l'hospitalité, de la générosité ou même du désir des autres pour survivre, et qui ne témoigne pas nécessairement d'un respect ou d'une reconnaissance flagrants envers Tweedledee et Tweedledum (ouais, Hyo Shin et In Guk) qui l'hébergent pourtant à mi-temps. Je me trompe peut-être, mais je pense que Mee Joo pourrait ne pas apprécier 8D
De l'autre côté, on a Mee Joo, qui n'a pas un caractère en sucre rose non plus, mais qui est foncièrement bonne là où Lynn ne l'est pas spécialement. Mais l'important, pour Lynn, c'est que MJ est une femme forte. Enfin, elle a de l'autorité (du moins, sur les deux zigomards, c'est pas compliqué, mais c'est déjà ça) et même si Lynn n'est pas au courant de ces histoires de licornes et de clans, elle le verra. Et ça, elle appréciera. Une femme qui est capable d'avoir une poigne de fer et qui n'est pas une gentille fille toute mignonne, ça ne pourra que lui plaire. Elle ne le dirait pas à voix haute mais traiterait Mee Joo comme une semblable, sans cacher son jeu ni rien. Oh, elle sera pas forcément gentille avec elle, mais disons... plus honnête qu'avec la moyenne (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Empty
MessageSujet: Re: what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo.   what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:00

ah bah, c'est déjà pas mal hein o.o
donc oui, bah je crois que mee joo pourrait remarquer des trucs qui pourrait la faire deviner la condition de vampire de lynn, elle s'y connait pas mal en créatures magiques alors du coup. mais bon on s'en fout un peu de ça parce qu'effectivement mee joo s'en ficherait un peu x) après t'as totalement raison, si elle se montre pas de reconnaissance ou de respect pour les deux puceaux alors qu'ils l'accueillent gentiment chez eux, mee joo va mal le prendre. d'abord parce que ça se fait pas (surtout pas quand c'est les deux puceaux qui l'accueillent) et qu'elle aime pas foncièrement les gens comme ça quoi.
après non c'est sur que mee joo elle a pas un caractère en sucre rose et oui elle en a de l'autorité -et pas nécessairement que sur les deux licornes- donc si lynn apprécie ça... tant mieux ? après tout c'est rare les gens qui apprécient totalement le caractère de mee joo comme ça. donc après si lynn la traite comme une semblable et qu'elle est plus honnête avec elle, je crois que ça adoucirait très légèrement l'opinion de mee joo à son égard, mais reste qu'elle se gênerait pas pour lui faire comprendre qu'elle devrait être plus sympa avec les deux puceaux quoi. mais je crois qu'il y aurait un certain... respect entre elles ? '-'
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Empty
MessageSujet: Re: what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo.   what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:59

(Ouais, faudra que je pense un jour à rafistoler ma couronne de reine des pavés lourdingues .___.)

Yup-yup, ça me va. Un genre de respect un brin tendu, j'aime *-* Limite Mee Joo sera une des barrières entre Hyo Shin et Lynn en temps voulu, parce que ça enquiquinerait quand même un peu Lynn de se mettre à dos de façon nette une fille qu'elle respecte. Le nombre de gens qu'elle voit de cette façon n'est déjà pas énorme, alors si en plus elle fout ça en l'air...

(Oh, et je te rassure, elle est un peu -beaucoup *pam*- chiante pour le moment, Lynn-chou, mais elle va s'améliorer au contact de Tweedledee et Tweddledum, hein. C'pas pour rien qu'elle va finir avec l'un des dorks de service 8D)

Okay, je te rajooooute ~
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Empty
MessageSujet: Re: what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo.   what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:28

(vas-y rafistole là et je te re-couronnerai o:)

oui je crois qu'elle risque plus ou moins de s'opposer entre lynn et hyoshin -même si elle a pas tellement son mot à dire-, plus par soucis de protéger hyo shin qu'autre chose mais voilà quoi. donc après si ça embête lynn vu qu'il y a un respect entre elles... j'imagine que ça arrangerait un peu mee joo, mais j'imagine que la voir avec hyo shin finirait par avoir raison des réticences qu'elle à l'égard de lynn o:
& parfait je t'ajouterai aussi du coup :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Empty
MessageSujet: Re: what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo.   what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

what the hell am I doing here? i don't belong here. ϟ mee joo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-