AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bae kwang ho (done)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 bae kwang ho (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

bae kwang ho  (done) Empty
MessageSujet: bae kwang ho (done)   bae kwang ho  (done) Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:37



BAE KWANG HO
ft. yang yo seob (beast)


âge : 19 ans
race : phénix
occupation : livreur de pizza & étudie pour devenir enseignant.
orientation sexuelle : hétérosexuel
situation : célibataire



caractère & histoire
Bien que l’enfance de Kwang Ho soit toujours aussi nébuleuse pour lui, il sera toujours capable de vous raconter une version plaisante, souvent beaucoup plus joyeuse que la triste réalité qui l’entoure. Orphelin comme la plupart des siens, il a toujours été l’un des plus chétifs et malheureusement, dans la vie, ce n’était définitivement pas le trait que vous voulez avoir. Sauf que s’il y a un trait qu’on peut bien admirer chez le jeune homme, c’est bien sa grande capacité à pardonner avec un grand sourire. Il n’est pas méchant, bien au contraire et même si on l’a toujours cherché, embêté, il n’oserait jamais faire de mal à qui que ce soit. Bienveillant de nature et ça depuis qu’il est gosse, Kwang Ho est définitivement le genre de personne dont on cherche la compagnie. C’était lui le gamin qui allait consoler les autres lorsqu’ils se blessaient, lui qui prenaient le blâme quand il se passait quelque chose alors que personne ne lui avait jamais rien demandé. Certes, il avait bien des raisons de le faire, principalement pour se faire apprécier, mais n’empêche que ce n’était pas ses intentions.
En grandissant, le jeune garçon découvrit peu à peu ses capacités. Phénix depuis l’enfance, ou du moins d’aussi loin qu’il ne se souvienne, il s’habitua rapidement à cette condition. À quelque part, il est loin de se douter que sa condition est bien loin d’être naturelle. Peut-être est-ce mieux ainsi au final. S’il est conscient de sa puissance, il n’en reste pas moins modeste. Quand on le voit, sa condition est bien la dernière chose qu’on verrait en lui. Avec le temps, les moqueries sur son apparence qui le rajeunissait de beaucoup cessèrent et on commença à apprécier le jeune homme pour ce qu’il était réellement. Un petit sourire par-ci par-là, on ne peut pas réellement voir du mal venir de Kwang Ho tout comme lui n’en verra pas chez les autres.

Les commentaires qu’on vous fera sur lui seront souvent très différents les uns des autres. Si quelqu’un pourra vous dire que c’est un type adorable, quelqu’un d’autre soutiendra que c’est un type extrêmement naïf. Or, ce n’est pas parce qu’il laisse passer beaucoup de chose que d’autres ne supporteraient pas qu’il est naïf. Au contraire, Kwang Ho est un jeune homme brillant, il déteste simplement se casser la tête et au final, il croit un peu trop en la bonté de tout le monde. Un brin idéaliste, probablement trop gentil pour son propre bien, il n’hésitera jamais à aider son prochain avec beau sourire sur les lèvres. Puis de toute façon, il faut toujours quelqu’un comme ça dans la vie de tout le monde, non ? Quoi qu’il en soit, le jeune phénix se plait dans son petit monde ou dans celui qu’il invente pour son plaisir et celui des autres. S’il aime bien être le centre d’intérêt en racontant des blagues ou des petites histoires, il sait très quand être sérieux, il en fait simplement fi la plupart du temps.

opinion sur les autres races
Peu importe la race de la personne, aux yeux de Kwang Ho, tout le monde est égal. En ce sens, il est un pitoyable combattant puisqu’il ne croit pas trop en la bataille. Humain comme n’importe quelle autre créature, il s’en fiche. Il voit du bon dans tout le monde, certes, il s’entend un peu mieux avec les siens, mais il n’évitera jamais une personne à cause de sa race. Chaque race à ses bons points que le jeune homme se plait à observer, mais jamais il ne pensera à faire une hiérarchie dans tout ça. Il ne comprend pourquoi les autres races méprisent les humains tout comme il ne voit pas pourquoi les humains les considèrent comme des montres. Lui, il apprécie tout le monde ou du moins il ne déteste aucune race en particulier.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : winterbell / woody
âge : 17 ans
fréquence de connexion : le plus souvent possible '-' 4-5/7 je crois
commentaires : l'est joli votre forum !
code : okay by rainy



Dernière édition par Bae Kwang Ho le Mer 22 Fév - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


bae kwang ho  (done) Empty
MessageSujet: Re: bae kwang ho (done)   bae kwang ho  (done) Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:41

    Oh mon dieu ! Je suis pas validée, mais Yo Seob est mon bias ♥
    On me pardonnera. J'adore le gif dans la fiche & le vava est sublime !
    Je te souhaite bonne chance pour la fiche ! ♥
    Amuse-toi bien parmi nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


bae kwang ho  (done) Empty
MessageSujet: Re: bae kwang ho (done)   bae kwang ho  (done) Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:56

cowbooooooy. <3
Bienvenue et bon courage pour cette fiche ! Avec le pv de chuu' en plus, tu as du faire une heureuse, héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

bae kwang ho  (done) Empty
MessageSujet: Re: bae kwang ho (done)   bae kwang ho  (done) Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:59

il en a fait une d'heureuse, oui. (aa) ♥
woodyyyyyyy monmédecinpersonnelàmoi. ♥
merci d'avoir pris mon pv. ;o; ♥ puis bienvenue parmi nous!
j'ai hâte de lire ta fiche cowboy. ♥ (plein de coeurs oui oui. ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Mee Yung

Kim Mee Yung
HU.
learn everything about me

messages : 15

bae kwang ho  (done) Empty
MessageSujet: Re: bae kwang ho (done)   bae kwang ho  (done) Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:37

    yoseob c'est quoi ? un des amours de ma vie ;o; ouais j'en ai pleins.. et ? -sort-
    je t'aime déjà o/ ♥, il nous faudra un lien aussi ~
    sur ce, je te souhaites la bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥.
    /lui fait un bisous/
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

bae kwang ho  (done) Empty
MessageSujet: Re: bae kwang ho (done)   bae kwang ho  (done) Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:06

yoseooooooooooob *OO* ♥️ bae kwang ho  (done) 1764709042
qu'est-ce qu'il est jhbduzbdebzeadb ce petit... bref, toi et moi, il nous faudra un lien, parce que le joonseob c'est le bien ♥️
plus sérieusement, bienvenue sur andromeda 'o' merci de ton inscription et d'avoir prit un pv, fighting pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à venir nous harceler ♥️ ~
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

bae kwang ho  (done) Empty
MessageSujet: Re: bae kwang ho (done)   bae kwang ho  (done) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:01

keshawn;; merci beaucoup :3
l'avatar étant de mady, c'est normal qu'il est beau ♥

tae hwan;; muuuuuze ♥ vraiment je pourrai jamais me sauver de ce surnom dis-donc e.e
merci !

sasha;; chuuuuuuuuuu ♥
j'espère que je serai à la hauteur de ce pv alors ♥
et que la fiche te convienne par la même occasion ! ♥

meeyung;; la jolie ji eun ♥ bien sur qu'on aura un lien !
merci beaucoup !

jaelin;; avec plaisir mister, on ne refuse pas un lien à joon façon !
merci beaucoup~ et c'est un plaisir de s'inscrire voyons c'est un super forum quoi !

& fiche terminée en espérant qu'elle aille pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Moore Anabeth

Moore Anabeth
V.
learn everything about me

messages : 108

bae kwang ho  (done) Empty
MessageSujet: Re: bae kwang ho (done)   bae kwang ho  (done) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:16

bon je viens quand déposer ma patte ici. en tant que lapin, tu peux comprendre.
je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue cher kwangou 8) et puis comme ta fiche est terminée, je n'attends plus que l'approbation de son altesse madame chuu' :p
et je suis fier de t’accueillir chez les phénix sous mon autre compte XD
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

bae kwang ho  (done) Empty
MessageSujet: Re: bae kwang ho (done)   bae kwang ho  (done) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:23

ça me va très bieeeeen. *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

bae kwang ho  (done) Empty
MessageSujet: Re: bae kwang ho (done)   bae kwang ho  (done) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:08



BRAVO !


tu fais maintenant partie des phénix ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


bae kwang ho  (done) Empty
MessageSujet: Re: bae kwang ho (done)   bae kwang ho  (done) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bae kwang ho (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ bae kwang ho & ahn ri ann.
» kwang ho ; titleuc
» bae kwang ho ; ft. yang yo seob (réservé).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: phénix.-