AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
★ bae kwang ho & ahn ri ann.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ★ bae kwang ho & ahn ri ann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

★ bae kwang ho & ahn ri ann. Empty
MessageSujet: ★ bae kwang ho & ahn ri ann.   ★ bae kwang ho & ahn ri ann. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:24



part one
bae kwang ho & ahn ri ann.


le jour prévu vous vous rendez à l'endroit qu'on vous a indiqué dans la lettre que vous avez reçu par la poste. c'est clairement la mairie - ou du moins c'est ce que vous croyez - qui a organisé ça pour rajouter un peu de piment dans le quotidien de tout le monde. au point de rendez-vous, vous retrouvez celui qui sera votre partenaire pour tout le reste de l'épreuve qui vous attend. vous retrouvez un sac à dos contenant une trousse de premier soin et une lampe de poche. sinon il ne vous reste qu'à entrer dans ces bois pour trouver ce que vous cherchez : un oeuf.



Yang Hye Na a effectué 1 lancé(s) d'un 1 :
★ bae kwang ho & ahn ri ann. Watchout
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

★ bae kwang ho & ahn ri ann. Empty
MessageSujet: Re: ★ bae kwang ho & ahn ri ann.   ★ bae kwang ho & ahn ri ann. Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:32

Le jour J était finalement arrivé ! Kwang Ho n’était pas très content de participer à ce genre d’événement, on pouvait bien se demander pourquoi il avait accepté au départ, mais il devait quand même avouer avoir hâte de voir de quoi il s’agirait. Il n’était pas certain qu’il pouvait s’attendre à une grande aventure rien qu’avec une chasse aux cocos de Pâques et ça le rassurait vraiment. Il n’avait pas tellement envie de devoir se battre pour des oeufs et même si la mairie avait de drôles d’idées, il refusait de penser qu’elle pourrait volontairement décider de mettre la vie de ses concitoyens en danger. Oui bon, il fallait le laisser dans ses petits idéaux avec tout le monde qui s’offrait des fleurs. Néanmoins il restait curieux de voir ce qu’ils remporteraient s’ils gagnaient, même s’il doutait de ses chances de remporter quoi que ce soit. Puisqu’ils n’avaient pas eu tellement d’informations, ça rendait les choses plus intrigantes et Kwang Ho restait un éternel curieux alors même s’il cherchait la raison, il se doutait bien qu’il pouvait blâmer sa curiosité naturelle sur ce coup là !

Même s’il ne pouvait pas croire qu’il y aurait un quelconque danger, le phénix se prépara quand même au cas-où qu’il y en avait. Il amena un peu de nourriture, une veste de plus et des bas de rechanges. On pouvait douter de ses capacités en voyant comment il se préparait, mais s’il emportait si peu de choses c’était bien parce que sa forme de phénix serait plus utile contre un quelconque danger. Pas très content certes, mais Kwang Ho esquissa tout de même un beau sourire, il ne pouvait pas imposer son inquiétude et son mécontentement à son partenaire, peu importe qui ce serait. La lettre qu’on lui avait envoyé en main, il se dirigea vers le point de rendez-vous en espérant intérieurement ne pas se perdre. Son sens de l’orientation n’était pas des meilleurs et il l’était encore moins lorsqu’il était à pied, l’altitude lui permettant au moins de voir plus loin !

Plusieurs longues minutes plus tard, il se trouva au point de rendez-vous, seul. Au moins il ne s’était pas perdu ! Plutôt fier de lui pour ça, il sourit un peu plus en attendant son partenaire. Partenaire qui se retrouvait maintenant avec la tâche de porter le sac à dos qu’il y avait à côté du drapeau puisque le jeune homme avait amener son propre sac. Si c’était l’intention de Kwang Ho, il dut se raviser en voyant son partenaire arriver, mais... c’était une fille ! Une fille bien mignonne à qui il ne pouvait pas imposer le fardeau d’un sac. Alors qu’il se dépêchait à mettre tout dans un seul sac pour s’assurer qu’elle ne proposerait pas son aide, il l’observait de loin. Elle lui disait vaguement quelque chose, mais il ne saurait dire quoi. Lorsqu’elle arriva à proximité, Kwang Ho s’exclama joyeusement : « On est ensemble je crois ! Je suis Kwang Ho, enchanté. » Il avait parlé rapidement en manquant de bégayer à cause du stress qu’une demoiselle pouvait causer chez lui, mais il était plutôt content, elle semblait sympathique !
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

★ bae kwang ho & ahn ri ann. Empty
MessageSujet: Re: ★ bae kwang ho & ahn ri ann.   ★ bae kwang ho & ahn ri ann. Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:59

tenue
c'était enfin le jour de l'événement que Ri Ann attendait depuis quelques jours. pour la plupart des gens, ce n'était qu'une activité un peu idiote et embarrassante, et rien que l'idée de participer à la chasse aux œufs leur donnait l'impression d'être idiot. et pourtant, Ri Ann avait toujours adoré ce genre de chose. véritable enfant dans l'âme, elle avait été l'une des premières à s'inscrire pour y participer, et elle n'avait pas honte de le montrer. ça n'arrivait qu'une fois par année alors ça ne devenait pas trop enfantin et gênant, non franchement, Ri Ann ne comprenait pas ses gens qui se trouvaient trop vieux pour participer à de tels événements. pendant les quelques jours avant le jour j, elle avait du énervé les deux dragons chez qui elle avait élu domicile. il faut dire qu'elle en avait tellement parlé que les deux avaient probablement hâtes que la journée soit enfin passée.

mais le matin même, lorsqu'ils se levèrent, ils eurent droit à une mauvaise surprise qui mina un peu le moral de la demoiselle. Jae Lin était tombé malade, oui, il avait choisit sa journée le pauvre. Ri Ann et Jae Yoon participant tous les deux à l'activités, aucun des deux ne pouvaient veiller sur lui et franchement, même si elle ne le montrait pas autant que son ex, elle aussi était inquiète. il faut dire qu'on sort difficilement le docteur de la demoiselle. néanmoins, ce fut tout un spectacle lorsqu'ils quittèrent finalement l'appartement, entre Jae Yoon qui donnait des informations personnelles sur son sous-chef qui pourraient aider le gardien et Ri Ann qui donnait ses conseils de médecin, la licorne fut sans doute soulagée de les voir enfin partir.

puis elle se sépara de son ex pour se diriger vers l'endroit qu'on lui avait assigné dans la carte. alors qu'elle se rapprochait, elle aperçu la silhouette d'un homme. bien qu'elle soit assez loin, elle avait une vue parfaite et remarqua que le jeune homme, sans doute son partenaire, était en train de transvider un sac dans un autre. elle ne put retenir un petit sourire, se disant qu'il était drôlement mignon de prendre toute la charge pour elle. Ri Ann avait l'impression de l'avoir déjà vu, mais ne s'attarda pas plus longtemps à la question, après tout Asaviks était une ville plus ou moins grande, donc ce ne serait pas étonnant qu'elle l'ait déjà croisé. finalement, l'animorphe arriva à sa hauteur. « On est ensemble je crois ! Je suis Kwang Ho, enchanté. » Ri Ann lui fit un grand sourire avant de se présenter à son tour. « On dirait bien! Moi c'est Ri Ann. »

elle jeta un coup d'oeil autour, ne faisant pas de commentaire sur le quasi bégaiement du jeune homme. « Tu crois qu'on commence juste comme ça? ou on doit attendre le signal de départ? comme un coup de sifflet ou quelque chose dans le genre... » Kwang Ho lui semblait être du genre timide, alors qu'au contraire, Ri Ann était très extravertie, parlant beaucoup, parfois trop. il lui semblait que ce serait le duo parfait pour passer une journée agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

★ bae kwang ho & ahn ri ann. Empty
MessageSujet: Re: ★ bae kwang ho & ahn ri ann.   ★ bae kwang ho & ahn ri ann. Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:16

Stressé devant la petite miss qui se tenait là, Kwang Ho essayait de se calmer assez pour ne pas avoir l’air complètement ridicule. Au moins, elle était plutôt sympathique ! Il sourit un peu plus sans trop ajouter quoi que ce soit. Ri Ann, c’était un joli prénom, un commentaire qu’il faillit dire, mais il finit par ne rien dire parce qu’elle prenait la parole. Un signal de départ... Il n’avait rien lu qui pourrait faire penser qu’il y en aurait un, mais il n’avait rien lu qui disait qu’il n’y en aurait pas. « Je crois qu’on peut commencer juste comme ça. » finit-il par affirmer avec un sourire. C’était une impression comme ça, il n’avait pas entendu de signal et c’était probablement ainsi pour tout le monde. À la limite, ils auraient une petite avance ! Kwang Ho enfila le sac à dos avant de demander d’un air joyeux : « On y va alors ? » Il fallait bien qu’ils se mettent en route s’il voulait se mettre en route. En attendant l’approbation de Ri Ann, il se mit à se demander si elle était comme lui ou encore pourquoi c’était elle sa partenaire.

Enfin, ce n’était pas très important et avec un autre sourire il s’avança vers la forêt. Il craignait que ce soit dangereux. Il était capable de se défendre, mais il ne savait pas grand chose de cette fille ! La dernière chose qu’il voulait c’était qu’il arrive quelque chose à une inconnue, surtout à une demoiselle comme ça. « Pourquoi tu t’es inscrite toi ? » Kwang Ho était toujours aussi nerveux devant elle, mais avec le temps ça se replacerait sans doute. Il était plutôt sociable, sauf que ça ne venait pas toujours ! Son sourire resta tout de même bien grand sur son visage.

Ses yeux scrutaient les alentours à la recherche d’un oeuf. C’était moins évident que ce qu’il aurait pensé, bien loin de la chasse aux cocos de son enfance ! Il espérait quand même qu’il y aurait des chocolats au final, parce qu’il avait bien envie d’en manger. Assez prudent, son regard se posa finalement sur un nid. Vu la position, ce devait être un nid de faucons, mais le fait qu’il n’y ait pas dans les parages motiva le jeune homme dans l’idée que quelqu’un avait peut-être mis ce nid uniquement pour y déposer un oeuf. Ils pouvaient bien avoir une imagination assez tordue pour ça. Il demanda : « Attends ici, on va peut-être terminer rapidement. » Il prenait des libertés en lui disant quoi faire, il espérait que ça ne lui dérangerait pas... Kwang Ho approcha donc le nid et attrapa l’oeuf qui s’y trouvait. En se retournant vers la demoiselle avec un beau sourire, il vit une ombre planer et crut bon d’avertir Ri Ann « Attention, il y a quelque chose qui plane au-dessus de nous... »
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

★ bae kwang ho & ahn ri ann. Empty
MessageSujet: Re: ★ bae kwang ho & ahn ri ann.   ★ bae kwang ho & ahn ri ann. Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:25

« Je crois qu’on peut commencer juste comme ça. » bonne nouvelle. néanmoins, une fois qu'elle avait posé sa question, elle s'était trouvée idiote de l'avoir dit. s'il y avait un signal de départ, ils l'auraient écrit dans la carte au moins, sinon certaines personnes auraient pu perdre du temps à attendre un signal qui ne viendrait jamais. oui, enfin, on ne sait jamais, peut-être qu'il y avait des gens aussi naïfs et lunatiques qui s'étaient inscrits. en tout cas, ça n'arriverait pas aux deux jeunes gens puisqu'ils avaient déjà commencer à s'aventurer dans la forêt. Ri Ann ne savait pas pour Kwang Ho, mais elle connaissait bien la forêt, il faut dire qu'elle habitait à Asaviks depuis qu'elle était toute petite et qu'avec ses parents, elle venait souvent s'aventurer à la recherche de plantes utiles pour préparer des remèdes. et puis même après leur mort, elle avait continué la profession de sa famille et venait encore régulièrement cueillir des ingrédients. le seul problème, c'était la nuit. elle savait que le jour, il n'y avait que des animaux et que ce n'était pas un endroit vraiment dangereux. mais dès que le soir tombait, et qu'un rideau d'obscurité s'installait sur la ville, elle n'avait aucune idée de ce qu'ils pourraient rencontrer. donc le mieux, c'était de trouver les œufs avant le coucher du soleil.

« Pourquoi tu t’es inscrite toi ? » la voix du jeune homme la tira de ses pensées et ce n'est qu'à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas beaucoup parlé et que c'était un peu malpoli. le pauvre devait se sentir un peu inconfortable à se retrouver avec un tel silence. « j'adore ce genre d'événement. ça peut sembler idiot, mais j'ai toujours adoré quand tous les habitants de la ville participent à une activité comme celle-ci. on peut faire des rencontres agréables et c'est toujours amusant. » lui répondit finalement l'animorphe en écartant une branche d'arbre de son passage. « et toi? qu'est-ce qui t'as poussé à participer? » tandis qu'il avançait de son côté, la demoiselle s'éloigna un peu, cherchant du regard un œuf. enfin, peut importe quel œuf, tant que c'était de ceux qu'ils devaient trouver. de toute façon, si elle se perdait, elle arriverait à le retrouver à l'odeur sous sa forme de renne. ça lui avait parut être une bonne idée, après tout, plus ils couvraient de terrain, plus ils avaient de chance de trouver ce qu'ils cherchaient... et ce même s'ils n'avaient pas d'idée précise de ce qu'ils devaient trouver. mais au final, ç'avait été une mauvaise idée, parce qu'alors qu'elle venait de rattraper le phénix, il venait de ramener un œuf. œuf qui était placé dans un nid de faucon qui semblait encore habité... « Attention, il y a quelque chose qui plane au-dessus de nous... » à la forme de l'ombre qu'elle projetait, c'était sans doute la maman faucon qui revenait. « je crois que c'est la maman de l'œuf que tu tiens... et elle a l'air en colère de ne pas voir son bébé dans le nid... »

qu'est-ce qu'il fallait faire quand on se retrouvait face à une maman faucon en colère parce que vous aviez kidnappé son enfant?... Ri Ann n'en savait rien, on ne lui avait jamais appris à réparer ce genre de situation. « on... on laisse l'œuf et on court?... » c'était bien la seule solution qui lui était venue à l'idée. évidemment, ils auraient pu se battre contre, mais à quoi bon blesser une pauvre créature qui n'avait rien demander.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

★ bae kwang ho & ahn ri ann. Empty
MessageSujet: Re: ★ bae kwang ho & ahn ri ann.   ★ bae kwang ho & ahn ri ann. Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:40

- désolé j'ai mis du temps à répondre pour ne pas faire beaucoup avancer, mais je vais répondre plus rapidement pendant la semaine ! -

Une fois en marche vers l’infini et plus loin encore ! Ou plutôt vers un oeuf qui était perdu il ne savait trop où dans la forêt. Heureusement pour lui, et pour son équipe par la même occasion, Kwang Ho connaissait plutôt bien la forêt, l’avantage de l’avoir survolé plusieurs fois. C’était une information qu’il gardait pour lui, ne serait-ce que pour le moment, de peur de devoir expliquer. Parmi toutes ses qualités, dont nous pourrions en faire l’éloge une autre fois, l’honnêteté l’empêchait clairement de mentir volontairement à quelqu’un pour une broutille comme la raison pour laquelle il connaissait bien la forêt. Il ne voulait peut-être pas mentir pour ça, mais il ne voulait pas non plus en parler si bien qu’il garda le silence, espérant qu’elle ne poserait pas de question si ça adonnait. Il préféra lui demander ce qui l’avait poussé à s’inscrire. Souriant joyeusement, il commença par répondre à ce qu’elle avait dit plutôt qu’à la question qu’elle lui avait retourné. « Ça ne semble pas idiot ! C’est agréable comme ambiance je trouve. » Il ne pouvait pas la laisser dire que ça semblait idiot alors que pour lui ce n’était pas le cas. « Ce qui m’a fait m’inscrire c’est seulement la curiosité je crois... » Un peu moins intéressant qu’elle, mais c’était ce qui l’avait motivé.

La chasse allait de bon train et Kwang Ho fut tout fier d’avoir trouvé ce qui était peut-être leur oeuf. C’était un peu trop espéré puisqu’une ombre planait au dessus d’eux, lui indiquant par la même occasion qu’il s’était peut-être emporté. « je crois que c'est la maman de l'œuf que tu tiens... et elle a l'air en colère de ne pas voir son bébé dans le nid... » Probablement oui... L’oeuf dans les mains, il ne sut pas trop quoi faire, après tout, il ne pouvait pas lâcher l’oeuf comme ça et il n’aurait probablement aucun moyen. « on... on laisse l'œuf et on court?... » À croire qu’il était plutôt chanceux d’avoir une partenaire ! Il hocha la tête et tourna rapidement les talons pour aller remettre l’oeuf en place, un beau geste qui avait permis à la maman faucon de se rapprocher, elle passerait sans doute à l’attaque rapidement.

« C’est le moment de courir là ! » Comme si elle ne l’aurait pas compris d’elle-même alors que le faucon allait clairement attaquer dans les prochains moment. « J’espère que tu sais courir vite. » Voilà ce qu’il trouva de mieux à dire en attrapant la main de la demoiselle pour l’entrainer derrière lui. Il fallait bien qu’ils se sortent de là ensemble ! Il n’était pas le plus rapide des coureurs et un faucon c’était rapide, mais il ne pouvait pas s’envoler en la laissant là. Peut-être pouvait-il se battre contre la bête ? Non, c’était une créature sans défense, c’était lui qui avait fait une erreur alors il ne pouvait pas attaquer un faucon qui ne ferait pas le poids contre lui. Ses jambes commençaient à moins le porter et il dut ralentir le rythme, espérant que le faucon ne les suivait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

★ bae kwang ho & ahn ri ann. Empty
MessageSujet: Re: ★ bae kwang ho & ahn ri ann.   ★ bae kwang ho & ahn ri ann. Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:11

à peine venaient-ils de commencer qu'ils s'imaginaient déjà avoir fini. comme si l'œuf pouvait être aussi facilement trouvable. et en même temps, il pourrait être bien en vu justement pour faire croire aux participants que c'était un piège, alors que ce n'en était pas un. donc ri ann ne pouvait pas mettre la faute sur le dos du jeune homme. chose qu'elle n'aurait pas plus fait même si elle en avait eu la preuve, puisque ce n'était pas son genre. elle se sentait quand même nerveuse, les gros oiseaux comme le faucon n'avaient jamais fait partis de ses animaux préférés. elle avait beau être une animorph, il y avait des animaux que même elle n'aimait pas plus qu'il ne le fallait. ou peut-être était-ce le fait que ses transformations à elle étaient du genre proie plutôt que prédateur? oui, ce devait être de là que lui venait sa peur des gros félins.

« C’est le moment de courir là ! J’espère que tu sais courir vite. » si elle n'avait pas été occupée à courir tout en gardant un oeil sur le sol pour ne pas tomber et l'autre sur le faucon qui planait au dessus d'eux, peut-être qu'elle aurait fait une blague. après tout, elle pourrait facilement prendre sa forme de cervidé et alors ce serait facile de semer l'oiseau. mais elle ne pouvait pas laisser le pauvre kwang ho seul dans la forêt comme cible, ce serait tout bonnement inhumain. elle aurait aussi pu le prendre sur son dos, à la manière d'un cheval, seulement, elle ignorait si elle serait capable de le transporter bien longtemps, ou tout juste le transporter. il faut dire qu'elle avait un petit gabarit et que même en renne, elle ne faisait pas partit des plus grands et des plus robustes. plus ils courraient, plus elle sentait qu'elle allait devoir s'essayer. parce que même s'ils courraient le plus vite qu'ils le pouvaient, ils étaient tous les deux plutôt maladroits à manquer tomber à cause des racines et à chercher les bons chemins pour passer. sous sa forme animale, ce serait l'instinct qui lui dicterait où passer. freinant soudainement, ri ann tira le jeune homme par la main pour s'installer derrière un arbre, histoire de gagner un peu de temps.

elle se mit alors à se déshabiller rapidement. enfin, elle garda le gros de ses vêtements, se débarrassant seulement de son manteau et de ses bottes qu'elle tendit au phénix tout en lui expliquant ce qui allait se passer. « ne pose pas de question et grimpe sur mon dos. » et avant qu'il puisse réagir à son ordre, la demoiselle se transforma sous ses yeux. tant pis pour ses vêtements, ils trouveraient bien un moyen plus tard pour la vêtir, sinon, elle n'aurait qu'à porter seulement son manteau et ses bottes, c'était déjà mieux que rien du tout. ri ann espérait qu'il n'hésiterait pas trop longtemps avant de monter sur son dos parce qu'elle avait déjà repéré l'ombre de l'oiseau qui s'apprêtait à foncer droit sur eux.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

★ bae kwang ho & ahn ri ann. Empty
MessageSujet: Re: ★ bae kwang ho & ahn ri ann.   ★ bae kwang ho & ahn ri ann. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:14

L’apparition de l’oeuf après si peu de temps avait surpris Kwang Ho, mais il n’allait pas cracher sur une trouvaille facile. De cette façon il pourrait bien prendre son temps pour profiter de ce qu’il y avait après, peu importe ce que c’était. Malgré tout, il fallut que ce ne soit pas l’oeuf qu’ils recherchaient mais celui d’un faucon. Ce n’était pas quelque chose qu’il avait pris en compte sur le coup, mais peut-être qu’il aurait du, ça leur aurait évité de devoir courir pour éviter les serres d’un faucon enragé. Ce qui ne les empêcha pas de courir à travers la forêt à la recherche des bons chemins pour se pousser suffisamment hors d’un quelconque danger. Le problème restait que malgré un minimum de travail sur son physique, Kwang Ho n’était pas un grand coureur et ses pieds ne le porteraient probablement pas très loin.

Soudainement, sa partenaire pour la chasse aux oeufs de Pâques freina et le tira derrière un arbre. Ce n’était probablement pas la chose à faire puisque le faucon était encore sur leurs traces. Il la fixa sans comprendre vraiment l’utilité de retirer son manteau et ses bottes lorsqu’elle lui expliqua finalement ce qui se passait en lui donner un ordre. Kwang Ho assista ensuite à la transformation de Ri Ann. Il hésita encore pendant un moment, essayant surtout de comprendre ce qui se passait devant lui, mais finit pour monter assez rapidement sur le dos de du cervidé qui se tenait devant lui. Il était un phénix, pourquoi cette jeune femme ne pourrait pas être un quelconque cervidé ! Il essaya de se convaincre alors qu’elle recommença à courir. Peut-être aurait-il du se transformer lui aussi ? Ça leur aurait facilité la tâche... Ce n’était définitivement plus le moment de penser à ce qu’il aurait pu faire puisque sur le dos du caribou.

Quelques minutes plus tard, ils semblaient être hors de la portée de la portée et Kwang Ho descendit donc du dos de Ri Ann non sans manquer de tomber sur son arrière-train. Il n’avait jamais été très adroit et considérant que le nombre de fois qu’il avait fait de l’équitation devait friser l’unicité, ça relevait pratiquement d’un miracle. Réalisant qu’il avait toujours le manteau de la jeune femme dans ses bras ainsi que ses bottes, il s’empressa de déposer les bottes sur le sol et de lui tendre son manteau. « Si tu veux j’ai une veste et une autre paire de bas dans mon sac. » Il savait bien les problèmes des transformations, même s’il n’avait pas trop envie de s’étendre sur le sujet. « Merci, c’est plutôt pratique de pouvoir se transformer comme ça. » Ce qu’il pouvait faire aussi, sauf qu’il n’aurait peut-être pas pu la porter du haut des airs. Après un moment, il sortit sa veste et la paire de bas de son sac pour les tendre à la jeune femme, c’était la moindre des choses après tout. Quelques minutes plus tard, après avoir laisser le temps à la demoiselle de se rhabiller, Kwang Ho demanda : « Prête à se remettre en route ? »

Bae Kwang Ho a effectué 1 lancé(s) d'un 1 :
★ bae kwang ho & ahn ri ann. Quicksand
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

★ bae kwang ho & ahn ri ann. Empty
MessageSujet: Re: ★ bae kwang ho & ahn ri ann.   ★ bae kwang ho & ahn ri ann. Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:16

la demoiselle, maintenant sous forme sa forme animale à quatre pattes, attendait impatiemment que le jeune homme grimpe sur son dos. non pas qu'elle ait hâte d'avoir tout son poids sur elle, mais elle était un cervidé, le fait d'être dans la forêt lui chatouillait les pattes de courir et aussi, il ne fallait pas trainer très longtemps puisque le faucon se promenait encore dans le coin. cet horrible maman faucon qui avait une incroyable rancune. enfin, ils lui avaient rendu son œuf alors pourquoi elle continuait à les poursuivre aussi déterminée à les attraper. mais bon, ses pensées furent rapidement interrompue lorsqu'elle sentit ses jambes flancher un peu sous le poids du jeune homme. oh pas qu'il était lourd, enfin si un peu pour sa force de bébé caribou, mais surtout parce qu'elle n'était pas habituer à porter une personne. le départ se fit lentement au début, mais elle finit par s'habituer au poids et il faut avouer qu'ils commencèrent à avancer beaucoup plus vite que lorsqu'ils courraient à l'aveuglette, trébuchant sur toutes les branches qui se trouvaient sur leur chemin.

une dizaine de minutes plus tard, il semblait qu'ils avaient finalement réussit à semer ce satané volatile. il était temps, parce que la demoiselle commençait à être franchement épuisée. c'était drôlement plus fatiguant de courir avec quelqu'un sur son dos, avoir su qu'elle aurait un jour à faire ça, elle aurait choisit d'apprendre à se transformer en cheval plutôt qu'en renne. mais bon, c'était déjà trop tard pour changer d'idée et pas le temps de regretter. ri ann reprit ensuite sa forme humaine consciente de sa nudité, mais pas plus gênée que ça. il faut dire que la plupart des gens d'Asaviks avaient ce même problème de nudité après la transformation, alors il y avait de bonnes chances que plus tard dans la journée, si elle continuait sur cette lancée de malchance, elle voit kwang ho nu à son tour. « Si tu veux j’ai une veste et une autre paire de bas dans mon sac. » plaçant son manteau sur ses épaules et tenant le devant fermé avec ses mains, elle lui fit un sourire appréciatif. « ce serait apprécié! » elle se précipita presque sur lui lorsqu'il sortit ses vêtements de rechange du sac. il faut dire qu'elle n'avait pas prévu qu'il fasse aussi froid avec seulement son manteau et ses bottes. elle ne pensa même pas à demander au jeune homme de se retourner le temps qu'elle se rhabille, trop pressée de retrouver un semblant de chaleur. la veste tout comme les bas étaient trop grand pour la demoiselle, ce qui lui faisait un semblant de robe, et des leg warmers. elle retourna le trouver prête à repartir à l'aventure, mais avec moins d'action, elle l'espérait. « prête! »

et ils se remirent à l'aventure. marchant droit devant, en regardant un peu partout. après quelques minutes de marche, Ri Ann sentait que le sol était plus difficile à marcher, ou elle avait du mal à mettre les pieds un devant l'autre et avancer. mais c'était peut-être seulement qu'elle était épuisée et que ses jambes ne voulaient plus avancer plus loin. elle s'arrêta donc une minute ou deux, se disant qu'elle pouvait toujours rattraper le jeune homme plus loin. mais elle sentit rapidement une sorte de boue entrer dans ses bottes. jetant un coup d'œil à ses pieds, elle se rendit compte qu'elle avait de la boue jusqu'aux chevilles. tentant de sortir ses pieds de là, le niveau de boue ne fit qu'augmenter. « Kwang Ho! je suis prise dans de la boue! » elle le cria... n'ayant pas remarquer que le jeune homme n'avait fait que deux ou trois pas avant d'être lui aussi prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


★ bae kwang ho & ahn ri ann. Empty
MessageSujet: Re: ★ bae kwang ho & ahn ri ann.   ★ bae kwang ho & ahn ri ann. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ bae kwang ho & ahn ri ann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bae kwang ho (done)
» kwang ho ; titleuc
» bae kwang ho ; ft. yang yo seob (réservé).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: première partie.-