AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x) Empty
MessageSujet: Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x)   Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x) Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:58



Kim Jun
ft. Kim Hyun Joong


âge : Il a 22 ans, âge humain
race : Vampire.
occupation : Informaticien.
orientation sexuelle : Bisexuel
situation : Célibataire



caractère & histoire
Tout d'abord, Jun aime bien se savoir simple. Il n'aime pas ce qui est compliqué et préfère que ce soit bien fait, jusque dans tout ce qu'il entreprennait. Déjà que de vivre durant des siècles dans le corps d'un jeune homme de vingt-deux ans ne pouvait pas toujours être pratique, mais Jun s'y faisait. Plusieurs ne le croyaient pas lorsqu'il disait qu'il était l'un des plus vieux vampires de la région... Et il les prenait pour des plats, par la suite ~ Personne n'avait besoin de savoir qu'il était un vampire, après tout...
Dans le début de sa nouvelle vie (peut-être même avant, il ne s'en souvenait plus très bien), il était un grand solitaire. Plutôt normal pour un vampire. Parfois, traîner en groupe n'était pas la meilleure des solutions, car on était souvent influencé par les autres membres de la troupe. Mais, au fils des années, et des siècles, il avait commencé à sentir le poids de la solitude peser sur lui. Un homme ne pouvait pas jouir de la vie seul, malgré les nombreuses conquêtes dont il s'éprenait, mais pour ensuite s'en servir comme repas... Ce n'était pas la meilleure des techniques, mais il s'y avait fait pendant bien longtemps.
Par contre, le temps a avancé et il a commencé à devenir un peu plus social. C'était, la plupart du temps, un bon parti pour se rapprocher de ses victimes, que ce soit hommes ou femmes -car il faut dire que Jun n'avait pas de préférence sexuel, étant bisexuel à la base- et il les utilisait comme bon lui semblait. Mais un jour, il s'est rendu compte que ce n'était pas en tuant tout son entourage qu'il allait parvenir à vivre une vie "normale", si l'on peut dire ainsi. Déjà qu'il préférait les journées pluvieuses, nuageuses, sombres, cela ne l'aidait pas, s'il tuait pour se nourrir. Il s'était donc mis à se trouver un travail, se gardant quelques réserves de sang pas trop loin au cas où l'urgence de se rassasier était présente, mais sinon, il arrivait bien à gérer.
Le métier d'informaticien lui plaisait bien, car c'était un travail assez social, bien qu'il devait se concentrer pour réparer les accessoires électriques ou technologiques. Malgré son âge avancé, son apparence ne trahissait pas sa vieillesse, fort heureusement et l'utilisait bien souvent à son avantage. De nature sélectif, il ne laisse rien passer au hasard. Il a son genre d'humain préféré, que ce soit chez l'homme ou chez la femme. De préférance, il choisissait les plus démunis, mais cela lui arrivait de choisir des personnes qui sont jolies et invitantes... Quoi de plus plaisant de planter ses crocs dans la chair tendre d'un coup parfait ? C'était purement... orgasmique.
Il a aussi son petit côté sélectif pour son entourage, ses amis. Il ne fait pas confiance facilement et il prend beaucoup de temps pour analyser la personne qui se tient devant lui, à savoir s'il est correct pour lui ou bien s'il devait l'éviter. Ayant vécu dans la solitude pendant bien longtemps, c'est normal d'être méfiant lors de nos nouvelles rencontres, non ?
Au fils des ans, autre que son métier d'informaticien (trainant toujours son Iphone et sa tablette électronique avec lui, l'habitude du travaillant -oui-oui, même vieux comme l'âge de pierre, il était très moderne ! Il le fallait bien, avec la technologie d'aujourd'hui), Jun s'est développé une toute nouvelle passion; celle de faire la fête ! Jun avait pris goût aux activités que certains humains de son âge pratiquaient. Il allait souvent dans les clubs, les discothèques, bref ! tout ce qu'il y avait pour s'amuser et de danser. Il n'était pas non plus vieux jeu côté danse, ayant appris par le net. Mais comme bon vampire, la danse mouvementée excitait les sens aiguisés d'une créature buveuse de sang... Savoir que ce liquide exquis circulait à une vitesse folle à chaque pompement du coeur suivant un rythme impossible d'une musique entraînante, cela attirait bien souvent Jun à s'emparer du premier venu ou de la première qui se tenait non loin de sa main. Oui, il lui était arrivé de s'abreuver de ses victimes dûe à une surdose de plaisir dans une discothèque... Mais les pultions animales, voire bestiales, d'un vampire, c'était dur de les affronter. Ça, c'était avant que Jun comprenne qu'il devrait boire avant d'aller s'amuser dans un club.
Il lui arrivait même d'influencer l'esprit d'une victime pour la faire venir à lui quand il sentait que son besoin de sang approchait de son cri d'alarme intérieur. C'était pratique, mais purement détestable. Jun n'aimait pas utiliser ses pouvoirs vampiriques sur les humains, surtout si c'était pour s'abreuver. Mais, bien souvent, cela lui était fort utile...

Il eut un temps où Jun fut tombé amoureux. Oui, cela lui était arrivé. Surtout de la charmante petite humaine qu'était la fille de la femme qu'il avait fréquenté. Comme on le sait tous, un "mort-vivant" ne peut se reproduire, car naturellement, il est supposé être mort. (cela ne l'empêche pas d'avoir de nombreuses relations sexuelles un peu partout, avec n'importe qui, n'étant jamais malade, avec le temps, mais quand même !) Le système reproducteur chez les vampires sont autant mort que le maître qui contrôle le corps. Afin d'avoir une vie familiale, Jun a transformé la fille de vingt-et-un ans de la femme qu'il s'était éprise pour avoir le sentiment d'en être le père. Il avait longtemps fréquenter la mère, mais son idée était faite. Il avait transformé la jeune Sun Ah pour en faire sa propre fille et il ne la quitta pas des yeux. Il lui avait appris tout ce qu'elle devait savoir sur le monde des Vampires et il se faisait du sang d'encre à chaque fois qu'il devait la laisser faire ses trucs par elle-même. Il ne savait pas si elle était enchantée d'être une femme vampire, mais il se rassurait en se disant qu'un jour, elle allait le remercier, car plus jamais elle ne vieillirait. Dieu sait comment les jeunes femmes sont folles lorsqu'elles vieillissent...
Sachant qu'il pouvait compter sur elle, -toutefois, en gardant un œil ultra-protecteur sur elle-, il se laissait aller dans ses propres occupations et ses amusements. Bien souvent il sortait dans les clubs après une journée chargée, question de se détendre et de faire de nouvelles rencontres. Il était devenu un peu plus social et il aimait bien cela. C'était mieux que la solitude dont il avait toujours eu l'habitude de subir...
De plus, avec tout ce qui l'entoure, Jun ne prend jamais rien au sérieux. Il y avait plusieurs créatures mythiques qui l'entouraient, le monde dans lequel il avait vu tous les changements, plus rien ne l'impressionnait. Donc, il ne s'y attardait pas et faisait toujours comme si de rien n'était. C'était ça, être simple; Ne rien prendre au sérieux et faire comme si on avait rien vue ou que c'était tout à fait normal...

opinion sur les autres races
Ce qu'il pense des autres races ? Eh bien, n'aimant pas se casser la tête plus qu'il ne le faut, Jun aime plus faire comme si de rien n'était. Il n'allait tout de même pas en faire tout un plat, car il était, lui-même, une créature maléfique -ou mythique, dans un terme plus beau, plus sophistiqué-. Tant qu'on ne l'attaquait pas, tout irait pour le mieux. Il se dit que le monde avait besoin de quelques nouveautés et cela ne ferait pas de tord de rencontrer de nouvelles créatures, même s'il allait faire comme s'il n'avait rien remarqué. Il n'avait personne pour qui en parler, autant mieux ignorer, bien que cela l'intriguait ~





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : Mr.Blondie
âge : 18 fières chandelles
fréquence de connexion : 7/7, mais au niveau Rp, je dirais 5-7/7
commentaires : Je suis totalement fan de la bannière *0* Et que j'ai un personnage prédéfini ~
code : ok by myreil



Dernière édition par Kim Jun le Lun 20 Fév - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x) Empty
MessageSujet: Re: Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x)   Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x) Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:03

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. :) ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x) Empty
MessageSujet: Re: Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x)   Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x) Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:46

hyunjoong ♥
bienvenu sur andromeda ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x) Empty
MessageSujet: Re: Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x)   Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x) Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:34

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x) Empty
MessageSujet: Re: Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x)   Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x) Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:54

Je m'excuse sincèrement pour le double post, mais je voulais mentionner que j'avais terminé ma fiche de lien ^^
J'espère que cela conviendra =D
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x) Empty
MessageSujet: Re: Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x)   Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x) Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:36



BRAVO !


tu fais maintenant partie des vampires ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !



par contre, je me permets de faire mes petites remarques d'admin pointilleuse. j'aimerais bien que dans tes rps, tu fasses un peu plus attention à tes temps de verbe. parfois, tu utilises l'imparfait lorsque le présent aurait peut-être été plus adéquat (quand tu parles de ses traits de personnalité par exemple). aussi, tes phrases sont parfois trop longues. plutôt que d'ajouter des virgules qui rendent la phrase inintelligible, sépare-la en deux. et je crois que c'est tout! bon jeu parmi nous ^o^.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun

Kim Jun
V.
learn everything about me

messages : 44

Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x) Empty
MessageSujet: Re: Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x)   Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x) Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:51

pas de problème !
Je vais tâcher de faire attention ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x) Empty
MessageSujet: Re: Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x)   Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: vampires.-