AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité
learn everything about me


Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.) Empty
MessageSujet: Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.)   Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.) Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:31



PARK Tae Young.
ft. PARK Sora.


âge : 21 ans.
race : Vampire.
occupation : Hostess.
orientation sexuelle : Hétero.
situation : Divorcée.



caractère & histoire
Mon frère et moi sommes nés un soir de décembre, alors que la neige couvrait Busan de son beau manteau blanc. Chu Young et Tae Young. Deux anges, deux très beaux enfants, à ce que disaient nos parents. J'ai passé mon enfance à courir sur les quais, obsédée par la mer, toujours accompagnée de mon jumeau. Gamine innocente, je devenais vulnérable et fragile lorsque nous étions séparés, comme si ma vie dépendant uniquement de la sienne. Chu Young et Tae Young, pour toujours. J'étais si naïve.

Nos parents ont divorcés, un jour, comme ça. J'avais douze ans. Je ne comprenais pas. Des parents n'étaient-ils pas censés être ensemble pour l'éternité? Je n'ai pas eu le choix. Chu Young est resté là-bas, je suis partie pour Séoul. Lui avec mon père, moi avec ma mère. J'étais seule, j'ai perdu tout mes repères quand la voiture a redémarré et que la silhouette que mon jumeau s'est effacée dans l'horizon. Mes dernières larmes, j'ai compris la réalité. Ma mère avait déjà un amant. J'ai emménagé chez lui, avec elle, comme si tout ça était prévu depuis le départ. Je l'ai détesté dès que je l'ai vu. Crises sur crises, je tentais par tous les moyens de lui faire perdre les siens. Je croyais bêtement que s'ils ne me supportaient plus, ils me laisseraient retourner à Busan. J'étais bête. Il m'a toujours tenu tête. J'étais si petite.

Ils ont eu un premier gosse. J'ai dès lors cessé d'exister aux yeux de ma mère. Je suis devenue quelqu'un d'autre. D'innocente jeune fille, je suis devenue un véritable démon. Heureusement, la fragile Tae Young est morte, noyée dans ses propres larmes, laissant place à une autre personnalité, la Tae Young que je suis aujourd'hui. Une Tae Young égoïste, manipulatrice et presque insensible.
~

- N-Noona?
- Ta gueule.

Je l'ai poussé. Le gamin est tombé et il a commencé à pleurer. Min Ho, le dernier gosse de ma mère. Je suis partie sans un regard pour lui, alors qu'il poussait des "reviens, Noona" suppliants. Je ne le considérai pas comme mon frère, je les haïssais tous autant qu'ils étaient. C'était Chu Young, juste Chu Young. Lui, qui Il avait arrêté de répondre à mes lettres du jour au lendemain. Je ne cherchais même plus à comprendre. J'étais seule depuis si longtemps que la solitude ne m'effrayait même plus. J'ai quitté la maison ce jour-là, laissant Min Ho seul dans le couloir. J'avais 17 ans. J'étais déjà une adolescente avec une mauvaise réputation. Combien de fois me suis-je réveillée, à peine étonnée, dans le lit de garçon que je ne connaissais pas? Beaucoup de fois. J'étais curieuse au début puis, je n'avais rien à faire, aucun but, j'accumulais garçons sur garçons sans la moindre once de sentiments. J'étais belle, j'avais ce que je voulais. Gamine hypocrite et manipulatrice.

Par manque de ressources et ne voyant par là que la seule manière de survivre, j'ai commencé à me prostituer après avoir quitté la maison. Je gérais des jobs à mi-temps et vendais mon corps en même temps. Le monde de la nuit ne me faisait pas peur. Je me tenais au départ assez éloignées des histoires sanglantes de gangs, et travaillais pour mon propre compte. J'étais belle, j'attirais des clients. Puis, l'histoire habituelle. Je suis bêtement tombée amoureuse d'un proxenète, et à 19 ans, j'étais mariée. Pas de robe blanche, juste des papiers pour prouver que j'étais sa propriété. J'étais aveugle, tellement. Je suis restée avec lui un an, puis nous nous sommes séparés d'un commun accord. Je refusais de devenir une idiote soumise, et il ne supportait plus mon caractère insensible et hypocrite. Qui devait être le sans coeur, à la base?

J'ai été mordue par un client. Je n'arrêtais pas de me vendre, je voulais toujours plus d'argent. Je pensais que j'allais mourir alors que je sentais qu'il plantait ses dents dans mon pâle cou. J'étais morte. Il disait que j'étais si belle qu'il serait dommage que je vieillise. Je ne comprenais pas. J'ai tendu mon cou, je l'ai invité à me mordre. Il s'est occupé de moi quelque jours, le temps que je m'habitue, m'intimant d'arrêter dès lors la prostitution pour me placer quelques grades plus haut dans le marché de l'eau, je ne sais comment d'ailleurs, dans un des plus luxueux par d'hostess où je devins rapidement la plus demandée avant de partir, sans un mot.

.

opinion sur les autres races
Tae Young ne se préoccupe pas des autres races tant qu'elle n'en tire pas de bénéfice pour ses nombreuses et louches petites affaires. Elle ne supporte pas les humains, êtres qu'elle considère comme les plus faibles de tous. Juste bons à se faire bouffer. Elle ne fréquente que les quelques pimbêches humaines de son club, même si leur odeur la rend presque malade. Cependant, elle pense sérieusement que sa propre race est supérieure aux autres, bien qu'elle ne fréquente que peu de ses confrères, ne connaissant aucune autre vampire travaillant comme hostess.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : Samy.
âge : 16 ans.
fréquence de connexion : 5/7.
commentaires : ♥♥.
code : ok by dday ♥

>


Dernière édition par Park Tae Young le Jeu 1 Mar - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.)   Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.) Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:30

bienvenue parmi nous. :)
&bonne chance pour la suite de ta fiche si elle n'est pas terminée. ^-^ (je ne vois pas sur mon portable... XD)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.)   Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:31

bienvenue sur andromeda & bon courage pour ce qui reste de ta fiche !
n'hésite pas à contacter le staff en cas de problème :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.)   Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:23

Bienvenuuuue avec la belle sora ♥
& bon courage pour ta fichouille èé
je t'envois des ooondes <3
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.)   Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:01

il manque deux lignes pour la partie opinion sur les autres races :3
quand elles seront ajoutées on repassera sur ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.)   Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.) Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:35

ouelcome & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.)   Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:15

c'est fait, merci :'D
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.)   Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:24



BRAVO !


tu fais maintenant partie des vampires ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.) Empty
MessageSujet: Re: Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.)   Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Tae Young ; when blood is all you need. (terminée.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Tae Young ; because I'm naughty, naughty.
» Try to be Myself, and see the result... ~TERMINÉE ! je crois bien x)
» (terminé) eyes black, big paws and its poison and its blood.
» im na young ft.min hyo rin
» im na young ▬ werewolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda :: administration.-