AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3   she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:43

Pour une fois depuis un bon moment, Edge avait une journée de répit. Techniquement, il était à contacter en cas d’urgence, mais ce n’était pas ce qu’il y arrivait le plus souvent et la plupart de ses collègues ne souhaitaient pas forcément demander de l’aide lorsqu’ils en avaient besoin. Bref, ce n’était pas très important, mais il comptait bien profiter de ce trou dans son horaire pour aller payer une petite visite à une jolie occidentale : Yanna. Certes, cela impliquait qu’il risquait de tomber sur l’autre bizarre -c’est affectueux, il ne le sait juste pas encore- mais il fallait bien qu’il en profite. Puis malgré tout, Anabeth avait quand même le mérite d’être comme lui, une occidentale. Mine de rien c’était nettement plus simple pour lui de dialoguer avec des gens qui parlaient bien anglais ! Mais, avec de la chance, il pourrait passer un peu de temps avec Yanna, puisqu’il s’entendait mieux avec elle, surtout considérant que ce n’était pas la jolie blonde qui s’était introduit dans son jardin en prétendant chasser on ne sait trop quoi. Un sourire sur les lèvres, armé de paquets repas venant tout droit d’un restaurant quelconque où il passait la plupart de ses heures de diner, Edge se dirigea donc vers l’endroit où résidait les deux occidentales. Ce n’était pas très loin du restaurant où il était allé chercher la nourriture. À quelque part, c’était pratiquement rendu une habitude de passer voir Yanna, autant pour la protéger, l’excuse de départ ne l’oublions pas, que pour apprécier sa compagnie, même s’il revenait souvent à penser à Anabeth, à croire que même s’il s’entendait plus avec la blonde, l’autre demoiselle le fascinait toujours autant, probablement plus qu’il ne l’admettrait. Il devait être attiré par les gens étranges, c’était une explication valable ça !

Enfin, peu importe, il la trouvait simplement bizarre, rien de plus. Une fois devant la résidence des deux demoiselles, Edge cogna quelques coups sur la porte en attendant qu’on vienne ouvrir. Toujours souriant, il se demandait si trois paquets auraient été mieux que deux, après tout, peut-être qu’Anabeth serait là et il aurait probablement l’air terriblement mal poli de ne rien lui avoir amené. D’un autre côté, il ne pouvait pas vraiment savoir et à la base, il venait surtout voir Yanna. Il soupira légèrement avant de reposer son attention sur la porte devant lui. Elles étaient là au moins ? Il toqua à nouveau pour s’assurer d’avoir été entendu et attendit tout simplement. Il ne pouvait pas faire grand chose de plus que ça. Sauf peut-être entrer par infraction... mais ce serait probablement une bien vilaine idée et de prime abord, il doutait que les deux demoiselles apprécient ce plan pour entrer. Surtout considérant qu’au final, il finirait par devoir... s’arrêter lui-même ? Ou se faire arrêter par un collègue ce qui n’était pas mieux. Enfin, il valait mieux oublier toutes ces pensées stupides et attendre avec un peu plus de patience. Au pire si Yanna n’était pas là il repasserait une autre fois, tant pis pour la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas

Moore Anabeth

Moore Anabeth
V.
learn everything about me

messages : 108

she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3   she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:12

Anabeth fixait la silhouette masculine posté devant la porte d’entrée. Sa porte d'entrée. La coupe de cheveux blonde était reconnaissable parmi toute sur cette île, et sa présence embêtait un tantinet la demoiselle. Deux minutes, et elle l’accueillait comme tout bon propriétaire, sans laisser percevoir quoique ce soit. Mauvais timing. La créature nocturne quitta le buisson qu’elle squattait sous le regard désapprobateur d’un siamois. Discrètement elle se faufila près du jeune homme, avec suffisamment de légèreté et rapidité afin que sa présence se ressente tel un courant d’air. La tâche délicate était maintenant de pénétrer par effraction dans… son propre domicile. Etrange n’est-ce pas ? Toutefois nécessaire, puisque notre cher lieutenant de police bloquait le passage. Certes, Ana pouvait se présenter à lui, et l’inviter à entrer directement plutôt que se retrouver dans une situation rocambolesque, mais les rongeurs morts pendus à sa ceinture interdisaient toute interaction social. Par chance, une des fenêtres de la cuisine comportait une fermeture défectueuse ; il faudra penser à la changer, pensa-t-elle. Ni une, ni deux, elle souleva la vitre et s’engouffra dans la pièce, abandonnant ses chaussures crottées au passage. Elle déposa ses cadavres au frigo le temps de régler son problème.
Pas le temps de respirer, elle se hâta en direction de l’entrée principale. Anabeth alluma la lumière extérieure et ouvrit la porte brusquement. « Oui ? » demanda-t-elle en bonne comédienne. Son allure était peu présentable. Ses cheveux ébouriffés contenaient toutes sortes de brindilles, son jean apparaissait crasseux sous la lueur de l’ampoule extérieur et si on regardait de plus près, des traces de sang se distinguait, puis son gilet de laine noir copiait l’état du bas. Pour finir ses joues étaient légèrement avivées par le froid de la nuit. Un bien joli spectacle. « Ah, Edge. Quel plaisir ! » On décelait de la gêne, elle appréciait sa venue mais, le moment était terriblement mal choisi. Elle enchaina immédiatement, ayant remarqué le sac qu’il avait emporté avec lui, ne lui laissant pas le temps d’en placer une. « Yanna n’est pas encore là. Elle devrait revenir d'ici… » Elle jeta un œil à sa montre, avant de reprendre. « Je ne sais pas... » Oh, en voilà une réponse ! Ana se retrouvait coincée, l’abandonner sur le pas de la porte était relativement tentant, le temps de mettre en ordre la pagaille qu’elle venait de semer, toutefois cela aurait été inconvenant et Edge était d’une charmante compagnie. « Tu ne vas pas rester sur le seuil, tu risques d’attraper un vilain rhume. » Hésitante un centième de seconde, elle ajouta. « Entre, je t'en prie. » La vampire se décala d’un cran, libérant le passage au jeune homme.


Dernière édition par Moore Anabeth le Sam 25 Fév - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3   she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:30

Bien inconscient de ce qui se tramait dans le buisson tout près de lui, Edge attendait patiemment devant la porte d’entrée. Peut-être tombait-il mal ? Sans doute même, peut-être Yanna était-elle absent ? La réponse sautait également aux yeux, mais malgré le fait que personne ne vienne répondre à la porte, il ne se décidait pas à se pousser. Ce serait un terrible gâchis de nourriture quand même ! Limite, il y aurait toujours Lance avec qui il pourrait partager ce magnifique repas, mais depuis qu’il lui avait tirer dans la jambe, et qu’il avait découvert son secret aussi, Edge hésitait à aller le voir comme si de rien était. Bien concentré, il sentit à peine la présence de quelqu’un d’autre, rien que suffisamment pour qu’il relève la tête. Un soupir traversa ses lèvres, il décida qu’il serait peut-être temps de rentrer lorsque la lumière s’ouvrit annonçant l’arrivée de quelqu’un pour lui ouvrir la porte ! Un beau sourire revint à la course sur son visage, espérant que c’était Yanna. La porte s’ouvrit pour laisser place à la jolie Anabeth. Dommage, ce n’était pas la demoiselle qu’il attendait, mais il ne laissait pas son sourire tomber. Il n’était pas un bel anglais charmant pour rien, ne l’oublions pas. L’apparence de la demoiselle n’était peut-être pas la plus flatteuse et Edge se demandait si au final, il n’était pas terriblement mal tombé. Silencieux, autant parce qu’il ne savait que dire que parce qu’elle ne semblait pas vouloir lui laisser un moment pour placer une réplique, il écouta attentivement ce qu’elle disait. Il avait remarqué la gêne, mais ne passa aucun commentaire, bien trop occupé à se demander comment il pourrait poser la question qu’il lui brulait les lèvres. Il préférait la compagnie de Yanna, même s’il devait avouer qu’Anabeth était oh combien charmante, bizarre, mais charmante tout de même. « Oh d’accord... Je tombe mal peut-être ? » Question légitime considérant la situation.

Un brin mal à l’aise, surtout en présence de cette demoiselle, il resta silencieux jusqu’à ce qu’elle prenne la parole pour l’inviter à entrer. « Merci. » Pas nécessairement plus à l’aise, il esquissa néanmoins un beau sourire pour aller avec son merci avant d’entrer. Il aurait bien voulu explorer un peu les lieux, sans savoir de la belle surprise qui se cachait dans le frigo, mais ça serait probablement mal vu de le faire sans demander et demander serait au moins autant mal vu. Il retira ses chaussures dans l’entrée et en se retournant vers la demoiselle, Edge remarqua une brindille qu’il ressortait un peu plus que les autres : « T’as des brindilles dans les cheveux. On pourrait croire que tu t’es roulée par terre... » C’était une remarque un peu stupide, mais elle accompagnait au moins le geste du jeune homme qui fut de la retirer délicatement avant d’entrer un peu plus dans la maison. Il ne savait pas trop comment agir avec cette demoiselle et au final tout ce qu’il trouva à faire fut de lui proposer la nourriture qu’il avait amené : « T’as envie de manger chinois ? » Après tout, c’était ce qu’il y avait de mieux à proposer pour l’instant, si Yanna arrivait, il pourrait toujours lui proposer de partager.
Revenir en haut Aller en bas

Moore Anabeth

Moore Anabeth
V.
learn everything about me

messages : 108

she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3   she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:15

Edge avait décidément le chic pour la rencontrer dans les pires moments : en pleine chasse dans son jardin et aujourd’hui, il la découvrait en piteuse état après une récolte de rongeurs. La malchance s’acharnait sur la pauvre créature, et les surprises de ce genre ne l’amusaient plus. Ana passait pour une âme farfelue, voir excentrique, et la suite des évènements accentuerait, avec grande certitude, cette aspect. Accommodante au possible, dans l’idée de faire disparaître le souvenir d’un accueil un peu brusque, elle lui offrit le droit de pénétrer dans le domicile féminin. Elle le fixait avec appréhension, elle savait à quel point cela avait été une erreur mais il était trop tard pour faire machine arrière. Tant pis pour les rongeurs gisant dans le réfrigérateur, elle se creuserait la tête et devrait le tenir hors de portée de la cuisine. Concentrée sur ses plans à venir, Anabeth fût prise de court par réflexion du blond. Des brindilles ? Rouler dans la terre ? Une grimace se dessina sur son visage. La chasseuse se cantonna dans son silence, une quelconque réponse de sa part n’arrangerait en rien la situation… Elle suivit l’homme du regard, refermant la porte immédiatement après son passage.
Dévorée par l’inquiétude, Ana joua machinalement avec une grosse mèche de cheveux, la triturant, passant ses doigts à travers. Plusieurs petites saletés se décrochèrent et la poussèrent à se diriger vers le miroir le plus proche. Elle jeta un coup d’œil à son reflet afin de vérifier l’état des lieux. Stupéfaite, Anabeth étouffa un petit cri. Elle s’observait travestie en buisson mal défriché… une comparaison des plus glamour. Que faire ? Le laisser seul revenait à de l’inconsciente, mais elle ne pouvait décemment pas le recevoir accoutrer d’une pareille façon ! Edge proposa à la jeune femme de se joindre à lui pour le repas, la forçant à se détourner de l’image qu’elle considérait avec insistance. L’invitation avait quelque chose d’alléchant, néanmoins la vampire se vit dans l’obligation de la refuser. « Non merci, c’est gentil. Je suis végétarienne. » On se demandait où elle était allée la chercher celle-là. Un vampire végétarien, quel paradoxe ! « Mais donne-moi ton sac, je vais le mettre au frigo en attendant que Yanna daigne montrer ses plumes ! » Un sourire forcée aux lèvres, elle tenta une petite blague vaseuse avant de déposer le sac, sans délicatesse, dans l’appareil. Tous ses gestes étaient précipités et témoignaient de sa nervosité, « Tu peux t’installer sur le divan. » Elle accompagna la parole du geste, pointant son index en direction du meuble et s’avançant jusqu’à la télécommande résidant sur la table basse. « Alors… » Les doigts de la demoiselle tapotèrent un nombre au hasard, tandis que l’écran de télévision afficha une image des plus… surprenante ? Les bruitages bestiaux expliquaient clairement, ainsi que la position tout à fait inconvenante des deux protagonistes, le contenu du programme… Le temps de réaction d’Anabeth fût court mais suffisant pour laisser passer l’horreur… « OHMONDIEU ! » s’écria-t-elle, décontenancée, tout en agressant le bouton off afin de stopper cette grossière infamie !


Dernière édition par Moore Anabeth le Sam 25 Fév - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3   she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:31

Si seulement Edge pouvait être conscient du mauvais timing qu’il avait en permanence, peut-être serait-il moins enclin à juger la demoiselle devant lui. Certes, en ce moment, elle avait l’air de s’être roulée par-terre, mais à quelque part, on pourrait presque y voir un certain charme. Oui, malgré tout ce qu’il pouvait dire à l’égard d’Anabeth, il y avait quelque chose en elle qui le fascinait, mais ça c’était complètement autre chose et il valait mieux ne pas s’attarder sur ça en la présence de la demoiselle. Un sourire charmant sur les lèvres, Edge n’était pas conscient que son commentaire soulèverait une inquiétude chez Ana, avoir su il aurait au moins fait un compliment en même temps. Oui, peu importe à qui il s’adressait, le jeune homme tenait à se montrer un minimum respectueux, à l’égard de la demoiselle, sauf le terme bizarre qui ne pouvait pas être dissocié d’elle, c’était un minimum beaucoup plus élevé. S’il y avait toutes sortes d’exceptions par rapport à Anabeth, Edge n’en était tout simplement pas conscient, s’arrêtant à l’idée qu’elle était bizarre. Même si à la base, la nourriture qu’il avait apporté était destinée à Yanna, il proposa à la colocataire de cette dernière de partager avec lui, ce serait mal convenu de faire autrement. Il ne s’attendait donc pas à ce qu’elle refuse la proposition pour cause de végétarisme. « Oh pardon, je savais pas. » Bien inconscient du paradoxe qu’elle venait d’énoncer, il manqua également la blague vaseuse à l’égard de Yanna, puisqu’il ne savait pas la véritable nature de son amie. « Merci. Puis la prochaine fois, je t’amènerai un truc végétarien, promis. » Et, il risquait de se rappeler de cette promesse, elle devrait donc manger des légumes pour le beau sourire charmant que le blond venait d’esquisser.

Même si Edge avait remarqué les gestes nerveux de son hôte, mais il ne passa aucun commentaire se contentant d’aller s’installer sur le divan qu’elle lui pointait. Il devait avouer être un brin mal à l’aise, mais le montrer davantage ne servirait à rien. « Si tu veux... » Sa proposition de repasser plus tard fut brutalement arrêtée par un bruit inconvenant provenant de la télévision. Il tourna la tête en direction de l’appareil pour voir des protagonistes dans une position... toute aussi inconvenante. Le temps de réaction du jeune homme fut un peu plus long que celui de la demoiselle et à la place d’énoncer toute surprise, il se contenta simplement de la regardé, confus. Il était terriblement gêné, l’éducation coincée des anglais avait réussi à le rendre tout aussi coincé pour ce genre de chose. Il finit par se racler la gorge en tentant de cacher sa gêne, avant de briser le silence avec un petit rire. C’était plus fort que lui, la situation l’amusait autant qu’elle le gênait. Le fait de regarder ce genre de chose, même pour un instant, avec Anabeth n’était définitivement ce qu’il avait prévu faire. « Eh bien... hmm... ce n’était pas prévu j’imagine. » La gêne qu’il démontrait était étonnante venant d’un jeune homme de son âge... mais ça faisait partie de son charme d’une certaine manière. Essayant de chasser cette situation pour le moins cocasse de son esprit, il finit par ajouter : « En fait, j’allais dire que je pouvais repasser si je dérangeais. » Pas qu’il en avait envie, bien au contraire, il y voyait bien une opportunité intéressante d’apprendre à la connaitre. « Enfin, c’est comme tu veux, on peut bien faire quelque chose ensemble en attendant Yanna. » Il avait un peu l’impression de déranger, alors il préférait la laisser décider de ce qu’ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas

Moore Anabeth

Moore Anabeth
V.
learn everything about me

messages : 108

she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3   she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:30

Pourquoi se montrait-il si généreux envers elle ? Elle l’avait accueilli avec rudesse, et continuait de le malmener « gentiment ». Comment ne pas craquer face à tant de délicatesse ?... Mais là n’était pas la question. Anabeth aurait bien le temps de se creuser la tête avec ces soucis d’adolescente. Néanmoins, là encore, la chance ne démontra aucune compassion, et envoya immédiatement la demoiselle sur une chaîne au contenu spécifique, et adulte. Les premiers émois ne s’attardèrent point, et la gêne s’empara d’Ana avec violence. La télécommande elle-même semblait complice avec l’indésirable complot qui se tramait contre Ana. L’expression stupéfaite de la jeune femme se métamorphosa en air contrit, agacée par la blague que le destin s’amusait à lui jouer ! Une fois l’écran de télévision redevenu vierge, le vampire balança l’objet maudit au côté du blond, avant de souffler et évacuer un peu de la nervosité présente. « Je suis… désolée ? » Elle fuyait son regard, trop embarrassée par la scène passée. Lui avait, semble-t-il, trouvé la maladresse d’Anabeth à son goût bien qu’il ne cacha pas son embarras. Un rire crispé s’échappa de la bouche de la brune. « Non, pas vraiment… les impondérables des avancées technologiques. » Cette sentence pouvait sonner vieillot aux oreilles de jeunes âmes, mais elle était des plus véridique.
L’attention toute particulière de l’anglais à ne pas s’imposer renforçait l’idée insensée de la créature mythique à lui prouver sa bonne volonté ! « Non, non. Tu ne gênes pas ! Yanna ne devrait plus tarder, normalement… » S’empressa-t-elle de répliquer ! Elle priait pourtant chaque seconde le retour de sa colocataire, afin que celle-ci décide enfin de pointer le bout de son nez et conclure la situation chaotique qui se déroulait ici-bas. D’ailleurs, elle avait encore à débarrasser le réfrigérateur des rongeurs, et cela n’était pas une mince affaire ! Elle devait détourner son attention, le concentrer sur autre chose, toutefois son plan paraissait compromis. Edge se dévoua à proposer des activités communes à Anabeth, de quoi la surprendre agréablement ! « Hm. On peut ouvrir une bouteille, j’en ai quelques-unes de qualités dans la cave. Je pourrais prendre une douche, avoir moins l’air d’un arbre ambulant ou on peut se poser devant la télé à continuer de se questionner sur la souplesse des deux acteurs… » Elle avait proposé la troisième option sur un ton plaisantin, mais il valait mieux le faire remarquer avant qu’il ne s’imagine des montages, il la trouvait assez détraquée. « Je plaisante bien sûr ! » Elle esquissa un sourire amical, le premier depuis l’arrivée du garçon. Se détendait-elle enfin ? A moitié. « Je pense que la douche serait un bon début ! Je n’en ai pas pour longtemps… donc, tu peux attendre tranquillement sur le fauteuil. » Elle s’éclipsa aussitôt dit, accourant vers sa chambre, priant au plus profond d’elle-même qu’Edge ne fouinerait pas au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3   she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:33

Le coup de la chaine pour adulte n’avait pas été prévu par Edge, mais de toute évidence, ça n’avait pas non plus été prévu par la demoiselle. Il remarqua alors que la gêne lui allait à ravir, mais c’était un commentaire que le jeune homme garda pour lui, notamment parce qu’elle s’excusait et qu’il avait autre chose à lui répondre pour essayer de la rendre plus à l’aise qu’un compliment. « Ne t’en fais pas avec ça voyons. » Certes, lui aussi était gêné et il le montrait bien, mais ce n’était pas le plus important pour l’instant. Il fut surpris par le commentaire sur les technologies, sans doute parce que le côté vieillot n’allait pas du tout avec l’apparence de la demoiselle. C’est qu’il en avait encore beaucoup à découvrir sur elle, mais bon passons. Pour l’instant, il voulait surtout s’assurer de ne pas trop déranger la jolie demoiselle et un soupir de soulagement traversa ses lèvres lorsqu’elle lui affirma qu’elle ne dérangeait pas. Il se décida alors à proposer qu’ils fassent des activités ensemble question de meubler le temps. Qui ça lui donnerait peut-être l’occasion d’arrêter de la considérer comme une demoiselle trop étrange. Les propositions de la demoiselle le firent sourire jusqu’à ce que la dernière soit lancée sur le tapis. Il toussa légèrement de surprise, il ne s’était définitivement pas attendu à ça de la part d’Anabeth, que ce soit une plaisanterie ou pas. Il la dévisagea pendant un court moment avant de prendre un petit sourire gêné lorsqu’elle précisa que c’était une blague. « Je m’en doutais. Ce serait un choc pour Yanna si elle nous voit devant... ça. » Il plaisantait, il n’avait pas comme intention de regarder ça avec Anabeth... ce serait nettement trop bizarre.

Puisque la demoiselle semblait opter pour la douche, ce qui lui ferait surement du bien, Edge hocha simplement la tête quant à l’idée de rester sans bouger sur le fauteuil. C’était tout ce qu’il pouvait faire, essayer de lutter contre l’envie de fouiner un peu partout. Oui, parce que la curiosité faisait partie des nombreux défauts du jeune homme ! Il n’était pas policier pour rien après tout. Néanmoins, ce n’était pas Yanna, mais Anabeth qui était dans la maison avec lui. Il aurait été plus à l’aise d’expliquer à son amie ce qu’il faisait à fouiner avec l’autre demoiselle... il ne se voyait pas expliquer ça. À croire qu’il tenait encore plus qu’elle garde une bonne image de lui.
Sauf que voilà, quelques minutes plus tard, le jeune homme se retrouvait avec une envie de se passer un peu d’eau sur le visage. Peut-être qu’il faisait plus chaud dans la maison des deux demoiselles. Il décida donc de se mettre à la recherche des toilettes, se disant simplement qu’elles devaient être dans une pièce séparée de la douche... Il ne se souvenait plus très bien de l’emplacement de la salle de bain, même s’il y était déjà allée et ses pas le guidèrent plutôt vers une autre pièce ; celle où la demoiselle était présentement. Inconscient de ce fait, et de toute évidence sourd au bruit, Edge ouvrit la porte simplement pour apercevoir la douche en marche et la demoiselle qui se trouvait à l’intérieur. La gêne le prit violemment et il ne put que dire un petit : « Je... désolé ! » avant de refermer la porter et retourner rapidement sur le divan. Bien évidemment, ce n’était pas voulu, mais la situation le gênait au plus haut point. Il se demandait bien comment il pourrait discuter normalement avec elle après ça.
Revenir en haut Aller en bas

Moore Anabeth

Moore Anabeth
V.
learn everything about me

messages : 108

she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3   she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:45

A peine Edge eût-il le temps de prononcer ses derniers mots qu’Anabeth disparût de son champ de vision. Elle se hâta dans sa démarche, trop angoissée à l’idée que l’invité n’ose bafouer la demande qu’avait exprimée la vampire. Ne bouge pas, s’il te plait. Rien n’était moins sûr, et pour cette raison, l’hôte attrapa un haut noir sobre, et un jean délavé, en plus de nouveaux sous-vêtements, juste de quoi se sentir propre. Conservant une allure rapide, elle entra dans la salle de bain, se défit à la troisième vitesse de ses vêtements crasseux – ce qui déjà, lui arracha un soupir de bien-être ! Le pommeau de douche tout juste ouvert, Ana, avec une certaine hésitation, se plaça sous le jet froid de la douche. C’était une sensation forte désagréable que de jeter sous cette cascade glacée, mais les frissons des premières secondes disparurent au contact du chaud ; un petit moment de détente bien mérité ! Celui-ci fût de courte durée, toutefois, Anabeth s’empressa de vider la bouteille de shampoing sur sa chevelure, la débarrassant des débris présent ainsi que de la poussière terreuse. Tout se déroulait correctement, d’ici deux minutes elle quittait le bac, et… un grincement suspect la sortait de ses pensées, la demoiselle pivota la tête en direction de la porte. Surprise ! La silhouette particulière d’Edge lui apparaissait, elle crût d’abord à une hallucination, clignant des yeux plusieurs fois afin de confirmer son hypothèse… sa crainte se réalisa lorsqu’il s’excusa enfin, aussi embarrassé que pouvait l’être la créature. Elle se tût, incapable de prononcer le moindre mot, le fixait de ses grands yeux vert, stupéfiée.
La suite des évènements serait fortement affectée par cette malencontreuse rencontre. Tout allait vraiment de travers ce soir ! Anabeth se disait qu’une femme nue valait mieux que trois rongeurs morts, que la mousse recouvrait la majorité de son corps et le rideau de douche camouflait au moins son fessier, mais elle ne pouvait s’empêcher de se traiter d’imbécile : pourquoi n’avait pas fermé la porte à clef ? Hein ? Finalement vêtue de son ensemble, elle prit une grande inspiration, afin de se donner le courage d’ouvrir cette fichue porte et rejoindre Edge. Elle qui avait vécu bien des tragédies, des situations abracadabrantes et autres anecdotes fabuleuses, n’allait pas se faire décontenancé pour une parcelle de peau – bien que large– découverte aux yeux d’un homme ! Silencieuse dans sa démarche, elle se dirigea en direction du réfrigérateur, bien décidé à se débarrasser des deux carcasses une bonne fois pour toute. Sans s’annoncer une seule, Ana s’empara des bestioles, par chance l’anglais lui faisait et n’était témoin de ce moment peu… ragoûtant. Avec la même discrétion, celle-ci emprunta la direction de la cave, déposant les trois macchabées dans un coin où ni l’humidité, ni la chaleur, ni le froid ne pouvait les atteindre. Une fois la tâcha accomplie, la jeune femme saisit une bouteille de vin, et se permit un peu plus de boucan afin de prévenir de son retour.

La bouteille, et deux verres à pieds étaient disposés sur la table basse. Muette, Ana s’appliquait à libérer le bouchon de liège, puis une fois celui-ci arraché, le liquide d’un rouge carminé s’écoula tranquillement avant de reposer dans les récipients. Le brune souleva son verre, « Cheers ! » s’exclama la vampire, souriante !


Dernière édition par Moore Anabeth le Lun 27 Fév - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3   she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:45

Retourné dans sa position initiale sur le divan, Edge se demandait bien que faire. Il en faisait beaucoup pour une parcelle de beau aperçue -certes une grande parcelle et elle fut plus qu’aperçue- mais il fallait le comprendre ; c’était involontaire. Il n’était pas certain d’être plus gêné par le fait qu’il soit rentré dans la salle de bain alors qu’elle prenait sa douche ou alors parce qu’il avait bougé du divan. Dans les deux cas, c’était surtout l’addition des deux qui rendait le tout terrible ! Un soupir traversa ses lèvres, mais il ne bougea plus d’un poil. Il se voyait bien mal aller contre la demande de la jolie demoiselle encore une fois. Bon d’accord, il ne risquait pas de faire l’erreur encore une fois et d’entrer encore dans la salle de bain tant qu’il n’était pas certain que la demoiselle n’y était plus, mais tout de même. Lorsqu’il entendit du bruit venir de la cuisine, du moins s’il ne se trompait, Edge releva légèrement la tête pour rapidement baisser le regard lorsque Anabeth revint dans son champ de vision. Il ne savait pas trop comment agir avec elle. La présence de vin allait peut-être l’aider à le calmer et le fait que la demoiselle était souriante aidait sans aucun doute. Il prit donc l’autre coupe et la souleva légèrement pour accompagner la jeune femme : « Cheers ! » Il était un brin plus mal à l’aise qu’elle, mais il valait mieux tourner la page non ?

Un sourire se fraya un chemin sur ses lèvres et il prit un moment pour détailler la demoiselle qui se tenait devant lui. Certes, il y avait toujours une arrière pensée pour l’incident de la douche, mais il fallait passer outre ce fait pour essayer de réussir à avoir une relation digne de ce nom avec elle. Restait que la première impression était bien ancrée dans la tête du jeune homme ; la chasse des hamsters ça marque après tout, mais depuis il s’était quand même passé quelques trucs entre temps. Il vida son verre d’une traite et posa son regard à nouveau sur Anabeth. « Si je peux me permettre... » Il était probablement de ne pas dire, mais il essayait de se montrer charmant pour oublier la bévue qu’il avait commise ! Il ajouta donc : « Je t’ai mal jugée, tu es beaucoup plus charmante sous... » Venait-il vraiment de dire sous, comme dans sous la douche ? « ... je veux dire, beaucoup plus charmante là... dans... maintenant. » Vraiment ça sonnait terriblement mal, comme s’il n’était pas capable de s’exprimer convenablement, il bégayait comme un gosse le ferait et c’était totalement ridicule. Sans demander son reste, il se resservit du vin qu’il cala à nouveau avant de reprendre la parole, en essayant d’être un peu moins ridicule cette fois : « Enfin ce que je veux dire, c’est que tu n’es peut-être pas que la fille bizarre que j’ai surpris dans mon jardin. » Voilà, il avait réussi à dire quelque chose avec un minimum de cohérence ! Même s’il avait terriblement envie de s’enterrer à mille pieds sous terre pour la honte qu’il s’était fait. La prochaine fois ; ne pas rester quand Yanna n’était pas là, Anabeth le faisait agir bizarrement !
Revenir en haut Aller en bas

Moore Anabeth

Moore Anabeth
V.
learn everything about me

messages : 108

she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3   she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:18

Edge lui rendit finalement son « cheers », de quoi faire retomber la tension présente entre les deux jeunes adultes. Anabeth, quant à elle, son visage laissait paraître l’indifférence dont elle faisait par sur les derniers évènements, un sourire sincère et une bouteille de vin qui signifiait probablement « oublions tout ça. » Bien sûr, la scène de la salle de bain resterait encrée dans les mémoires, et chaque fois que l’image lui revenait quelques intenses battements de cœur la secouait, toutefois elle n’en démontrait rien. Tout comme le regard que le jeune homme posait sur elle, à peine insistant. A son tour elle bût une gorgée, une petite, non pas comme l’anglais qui vida gourmandement le contenu de son verre. Le pauvre ne doit pas se sentir à l’aise, pensa-t-elle. La suite confirma sa pensée. Elle l’écouta avec intérêt, retenant mal un rictus amusé, tout en s’abreuvant de deux ou trois timides gorgées. Ses difficultés à exprimer ses sentiments étaient adorables, et Ana ne pouvait se cacher d’apprécier l’effet qu’elle produisait sur Edge, qu’elle lui faisait suffisamment d’effet. « ... je veux dire, beaucoup plus charmante là... dans... maintenant. » La vampire acquiesça à cette dernière parole, la vision de son corps dénudée l’avait décidée perturbé ! Il s’enfonçait, perdait contenance avec une certaine rapidité, mais Anabeth n’en tenait pas compte, elle estimait d’avantage ce genre d’hommes aux autres porcs prêts à s’exciter pour la moindre parcelle de peau découverte. Puis finalement, après une seconde de silence, le blond se reprit enfin et complimenta, d’une manière peu commune, la brune.
Leur première rencontre aussi expéditive fût-elle, avait marqué les premiers ressentiments du garçon à son égard et le voir changer d’opinion ainsi à son sujet la satisfaisait amplement. « Vous m’en voyez ravie ! » déclara-t-elle avec entrain, un sourire ravissant peint sur ses douces lèvres « Mais, je pense qu’il serait bon de ne pas trop exagérer sur l’alcool. » Elle accompagna le geste à la parole, et écarta la bouteille, la positionnant de telle sorte qu’il ne puisse l’atteindre sans solliciter l’aide de son hôte. La soirée avait déjà assez mal avancé pour qu’une autre tuile ne leur tombe dessus, et se retrouver en compagnie d’un blond stressé, gêné comme jamais et pompette ne lui disait rien qui vaille. Puis, pour en revenir à leur semblant de discussion, elle s’enquit d’un simple. « J’espère que Yanna a su défendre mes intérêts, après ce fâcheux événement. Elle en est l’instigatrice après tout ! » hm. Petite erreur de sa part, espérant qu’Edge n’en tienne pas compte, elle ajouta aussitôt. « Ou pas. Toutefois vous possédez un magnifique jardin ! » cette fois-ci, elle quitta la table basse. Ana se dirigea vers un de plus nombreux placard de la cuisine, farfouillant grossièrement afin de trouver de quoi se mettre sous la dent. « Nous avons des cacahuètes pour accompagner le vin, et patientez jusqu’au retour tant attendu de notre star. » changement totale de discussion, il est vrai que parler d’arachide avait la vertu d’aplanir les mauvaises situations. « Elles ne sont pas salées en plus, paraît-il. »
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3   she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:14

La prochaine fois, se taire serait probablement la meilleure idée qu’Edge pourrait avoir. Il s’enfonçait, avait l’air complètement ridicule et pourtant, monsieur était loin d’être puceau, il n’avait aucune raison d’agir de cette façon et pourtant le fait qu’il était maintenant couvert de ridicule montrait le contraire ! Il était reconnaissant à l’égard de la demoiselle de ne s’en tenir qu’à un rictus amusé, sa fierté en prenait déjà un bon coup s’il fallait qu’elle passe un commentaire, il aurait du mal à agir comme si de rien était après. Il valait mieux pour lui de se taire et éviter de rajouter autre chose qui lui donnerait encore plus l’air d’un idiot. Même le compliment qu’il avait réussi à dire à la demoiselle était mal sorti, comme si maintenant elle était une jolie fille bizarre au lieu d’être simplement bizarre même si ce n’était pas vraiment ce qu’il avait essayé d’avancer. Heureusement, il fut bien reçu par la demoiselle qui accueillit le tout avec un sourire. Il en était rassuré même s’il ne pouvait pas s’empêcher de se reprocher d’être incapable de bien paraitre après coup. Il la regarda déplacer la bouteille de vin sans rien dire, il n’en était même pas le plus grand amateur, mais sa gêne avait bien besoin d’un baume et l’alcool avait servi pour ce rôle, mais il n’en restait pas moins qu’elle avait raison ce qu’il dit rapidement : « Tu as raison. » Et il accompagna les dires par l’action en déposant son verre sur la table, le temps que les deux premières coupes aient passées.

Ce qu’elle avança alors, en ramenant les choses à leur semblant de discussion, le fit arquer un sourcil. Yanna ? L’instigatrice ? Anabeth venait de piquer son intérêt, ce qui n’était pas la chose à faire quand on voulait garder des choses secrètes. Néanmoins, elle ajouta autre chose avant même qu’il ne puisse poser une question. Le compliment envers son jardin lui faisait plaisir, parce qu’il faisait l’effort d’y accorder beaucoup de temps. Les jardins anglais étaient, après tout, une chose dont on pouvait être fier. Oui, l’image mentale d’Edge en train de jardiner pouvait être à la fois charmante et ridicule ce pourquoi il décida de ne pas amener le sujet sur la table. « J’avoue ne pas en avoir tellement parlé avec elle. Cela dit, si tu veux revenir y faire un tour un de ses jours, ça me ferait plaisir de t’accueillir. » L’invitation venait d’être lancée sans qu’il n’y ait vraiment réfléchi. Peut-être aurait-il du le faire avant de parler, remarquons que ce ne serait pas la première fois qu’il parlait sans réfléchir longuement mais cette fois-ci les conséquences semblaient moindre. Heureusement pour lui Anabeth semblait le sauver en amenant les arachides sur la petite table. Il commençait à avoir drôlement faim en plus ! La vue de nourriture sembla rappeler à son ventre le fait qu’il n’avait rien eu depuis un bon moment, mais par miracle il se décida à ne pas faire de bruit ridicule. « Tant mieux alors. » Il prit une petite poignée de cacahuètes pour ne pas à avoir à piocher à tout bout de champ avant d’ajouter : « Il ne te reste plus qu’à espérer que Yanna arrive, comme ça tu seras débarrasser de moi. » Si ça avait été dit sur le ton de la plaisanterie, le clin d’oeil qu’il fit ajouta à cette idée, Edge n’en pensait pas moins tous les mots qu’il avait dit. On ne pouvait pas dire que la soirée s’était passé comme prévu ou bien passé tout court, mais bon autant passer le commentaire comme une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas

Moore Anabeth

Moore Anabeth
V.
learn everything about me

messages : 108

she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3   she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:13

Mettre subrepticement les pieds dans le plat était un des dons de la belle vampire. Garder le secret de sa véritable identité lui paraissait d’une facilité déconcertante, et pourtant les petites erreurs de ce genre pouvaient lui être fatales. Par chance, elle se reprenait souvent et se dégageait de sa maladresse avec habilité, dans le pire des cas, Anabeth usait de son hypnose pour effacer la mémoire des coriaces. Elle espérait qu’Edge face fi de ces derniers mots de trop, elle employa le moment le plus commun pour ne s’éterniser : passer à autre chose. Renchérir sur le jardin, par exemple, semblait fonctionner à merveille et le blond parût accueillir le compliment avec beaucoup de plaisir. Celui-ci, d’ailleurs, invita ouvertement l’hôte à le retrouver chez un lui un de ces jours, un rendez-vous déguisé en somme. Reconnaissante de cette démarche, et agréablement surprise, elle démontra un intérêt tout particulier. « Oh avec grand plaisir ! Que je puisse l’examiner d’un peu plus près, cette fois-ci. » Une pointe d’humour vint ponctuer la fin de sa phrase, comme pour amoindrir l’indésirable première rencontre.
Fouinant inlassablement à travers les divers paquets apéritifs, et autres collations, attrapant les premières cacahuètes afin de les offrir en met au policier. Anabeth n’était aucunement dérangé par la faim, elle s’était régalée du sang chaud de deux ou trois lapins, là-bas dans la forêt, et cela lui suffisait amplement. Elle omettait également l’appétit d’Edge, inconsciemment. Ses besoins largement restreint, elle oubliait les habitudes humaines, bien que la présence de Yanna les remette progressivement et lentement au goût du jour. Une fois l’éloge des graines salées faites, Ana rejoignit de nouveau le jeune homme, disposant un récipient afin d’y verser une petite réserve de cacahuètes, que le blond. Une fois posée sur le fauteuil, l’invité fît une remarque indélicate, à laquelle la vampire s’empressa de répondre. « Pourquoi me débarrasser d’une si charmante compagnie ? » non, maintenant que tout était réglé, il n’y avait aucune raison de le mettre à la porte, au contraire, pour la première fois depuis le début de soirée elle se détendait. Il avait forcément ressenti la rudesse de son accueil, rudesse qu’elle s’était efforcée de camoufler. « Ce n’est pas si terrible à supporter. » renchérit-elle, avant de se rendre compte qu’il manquait un morceau de phrase avant de rendre le contenu d’avantage compréhensible « Votre présence. » Une fois ajouté, elle s’hydrata d’une énième gorgée de vin, était-ce elle ou l’atmosphère se métamorphosait peu en peu en sorte de « flirt » ? Elle réfuta cette idée, et inconsciente de l’impact de ses prochaines paroles, osa « Les cacahuètes sont aussi bonnes qu’il n’y parait ? » encore une fois, elle détourna la discussion sur ces merveilleuses arachides, avant de renchérir bêtement. « Elles ont une bonne tête ! »
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3   she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:02

Même si le jardin semblait être un meilleur sujet de conversation, Anabeth avait définitivement piqué son intérêt en mettant la faute concernant l’infraction dans son jardin sur Yanna. Néanmoins, il jugeait qu’il valait mieux se concentrer sur le jardin, notamment parce qu’il en était fier, et visiblement inviter la demoiselle à un genre de rendez-vous camouflé devait être une idée plus plaisante pour le jeune homme. La réaction de la demoiselle était également plaisante, surtout parce qu’elle acceptait l’invitation, ce qui était une agréable surprise. Un beau sourire sur le visage le jeune homme enchaina joyeusement : « Oui voilà. J’ai bien hâte de t'y accueillir en le sachant cette fois. » Edge devait avouer que maintenant qu’il avait passé outre la première rencontre, Ana se révélait être une jeune femme fort charmante. Un peu bizarre, mais charmante, puis il restait qu’il y avait quelque chose en elle qui intriguait le jeune homme au plus haut point, allez savoir ce que c’était. Il ne comptait pas trop y penser pour l’instant trop préoccuper par l’idée que la soirée, bien qu’elle se réveillait beaucoup plus agréable maintenant que la chance semblait avoir tourné. Le seul problème, c’était la faim qui le tiraillait, mais il n’allait pas s’imposer davantage alors son estomac attendrait.
La réaction d’Ana quant à son commentaire peu délicat le surprit. Il doutait que ‘si charmante compagnie’ pouvait véritablement s’appliquer à lui, mais bon, si elle lui disait. Il décida simplement de répondre : « Je plaisantais, évidemment. » Ou pas, mais il valait mieux lui faire croire que oui. Le commentaire qu’elle fit eut au moins le mérite d’arracher un autre beau sourire sincère à notre cher policier. « Je suis content de savoir que je ne suis pas si terrible alors. » Oh, Edge aurait bien voulu lui rendre le compliment, seulement une nouvelle intervention au sujet des arachides le coupa dans son élan. Cette intervention l’empêcha également de constater que l’atmosphère virait drôlement au flirt. Une réalité qu’il aurait vivement nié intérieurement.

Évidemment, Edge avait voulu soulevé l’étrangeté dans ses paroles, après tout, elle avait logiquement déjà mangé de ces arachides. À moins qu’elle n’y soit allergique, mais s’il elle était végétarienne en étant allergique aux noix... c’était du suicide. Bref, rien de bien important dans cette belle réalisation si ce n’était que le sourcil du jeune homme se arqua considérablement. Sauf que voilà, il se fut interrompre dans son intention par son téléphone. Il se leva rapidement en reconnaissant le nom de son chef sur l’afficheur. Avant même de répondre, il s’excusa à la demoiselle d’un air désolé : « Je dois vraiment décrocher, désolé, le boulot. » Il se sentait mal, c’était impoli de répondre au téléphone comme ça, mais il n’avait pas trop le choix, ce devait être une urgence. Essayant de minimiser son temps de discussion avec son supérieur, il dut néanmoins reconnaitre avoir eu raison : c’était une urgence. « Je vais devoir y aller... on a retrouvé un type vidé de son sang et ils ont besoin de moi pour trouver le type qui a fait ça. » De toute évidence, la demoiselle devait fortement intéressée par les histoires de types vidés de leur sang. Conscient de cette bévue l’énième de la soirée, il ajouta rapidement : « Enfin, si tu pouvais saluer Yanna de ma part ce serait sympa, je repasserai une autre fois pour prendre de ses nouvelles. » Et des tiennes... Bien qu’il le pensa, il ne le dit pas et préféra la saluer d’un mouvement de tête avant de se diriger vers la porte. Il n’allait pas s’attarder pendant des heures non plus !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3   she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

she entered within me and stayed there ; ft. ana de mon coeur <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'était une jolie fille en fleur,à vous mettre la bouche en coeur,à vous briser le coeur en deux.
» le coeur révélateur.
» à vous briser le coeur en deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda :: anciens sujets.-