AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
chohee ★ shut up and let me go.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 chohee ★ shut up and let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:09



IM CHO HEE
ft. bae suzy (miss a).


âge : vingt-et-un ans.
race : phénix.
occupation : maître nageur sauveteur.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
situation : célibataire.



caractère & histoire
« on m'a toujours affirmé que je suis née ici. je ne connais ni mes parents, ni le monde qui m'entoure. » il y a déjà 21 ans, une jeune femme est arrivée à asaviks. elle n'avait pas d'autre solution. personne ne devait savoir. tout au fond de son ventre, sa futur petite fille. tout au fond de sa gorge, un nœud si gros qui l'empêchait de respirer. et tout au fond de son cœur, une sensation amère qui lui demandait d'arrêter. et malgré tout, c'est aux griffes de ces gens, qu'elle ne connaissait pas, qu'elle vit partir ce petit bout sans jamais plus la revoir. on lui avait dit que tout ça resterait secret. on lui avait promis que son enfant serait entre de bonnes mains et qu'elle serait la plus heureuse ici. cette jeune fille devenue maman, repartie pourtant avec un poids plus gros qu'à son arrivée. elle venait d'abandonner sa propre fille sans se retourner. la suite, seuls les scientifiques la connaissent. le bébé était devenu un vulgaire cobaye. chohee était devenue le sujet n°14. bientôt, grâce à diverses expériences, injections et opérations, elle deviendra un machine de guerre, mi-femme mi-phénix.

« nous sommes tous si semblables et pourtant si différents. non, je ne me sens pas à ma place. » par chance, cette génération a survécu. ils sont forts, puissants et résistants. chohee a la chance de grandir. elle ne réalisera sans doute jamais la veine qu'elle a de vivre, après tout ce qu'on lui a fait subir. elle ne se rappelle de rien, elle s'imagine avoir été abandonnée par une mère trop pauvre pour s'occuper d'elle. vivant dans une bulle remplie de créature comme elle, elle n'est aucunement dépaysée, pensant que le monde entier est semblable. les expériences se suivent, se ressemblent et chohee s'améliore. elle devient de plus en plus forte. elle apprend à se servir de ses pouvoirs de phénix. elle apprend a les aimer. elle apprend à s'aimer. mais c'est difficile. la jeune fille a l'impression que tout ça n'est pas sa vie. plus les années passent et moi elle se transforme. elle ne supporte plus les flammes sur ses plumes. ce n'est pas pour rien si elle est devenue maître nageur. la seule raison pour laquelle elle daigne se transformer, c'est voler. là-haut, elle est tranquille. là-haut, elle peut voir loin.

« j'ai beau aimer la vie, je n'aime pourtant pas la mienne. »chohee ne sourit pas souvent. elle ne parle pas beaucoup non plus. elle n'a pourtant pas eu la plus horrible des vies jusqu'à présent, mais elle donne constamment l'air d'être triste. ce qui n'est pas le cas en réalité. elle n'est pas vraiment triste. elle se sent mal à l'aise dans la vie qu'elle vit. de ce fait, elle n'arrive pas à être complètement heureuse. en plus d'être taciturne, elle est assez asociale puisque c'est une fille solitaire. elle n'est pas sans ami non plus. elle en a juste très peu. trop fidèle, elle donnerait jusqu'à sa vie pour quelques personnes de son entourage. mais ça reste rare. les autres, elle ne leur accorde que peu d'importance. si personne ne vient vers elle, elle ne fera pas l'effort de faire le premier pas. chohee est une fille très fidèle, aussi bien envers son clan qu'envers ses proches. et même si elle ne parle pas beaucoup, il y a toujours des actes ou des gestes pour le prouver. pour finir, chohee adore l'eau sur sa peau, elle a peur du noir et des espaces clos, et elle sait jouer du piano à merveille.

opinion sur les autres races
chohee n'est en conflit avec aucune des autres races. étant assez solitaire, elle préfère ne pas se mêler aux autres. mais c'est surtout le fait qu'elle soit pacifiste qui fait qu'elle ne voudrait pas entrer en guerre avec n'importe laquelle des races. elle est évidemment plus proches avec les membres de son clan et de sa race. il faut comprendre par là qu'ils se comprennent mieux, étant tous semblables. pourtant, la jeune fille ne s'arrête pas à ce genre de détail. ça ne la dérangerais absolument pas d'avoir un avoir d'une autres races, si la personne ne lui veut aucun mal bien entendu.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : mady. e.e
âge : 22 yo.
fréquence de connexion : autant que je peux.
commentaires : je vous supplie de pas me taper. T.T
code : ok by jaemiah ♥



Dernière édition par Im Cho Hee le Jeu 8 Mar - 6:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:14

madyyyyyyyyyyyy(...)yyyyy <33
on t'attendait :: *sors*
non sérieusement je suis trop contente de te voir ici *O*
chohee ★ shut up and let me go. 4246106639

bon je suis fatiguée faut pas demander ê.e
évidemment tu me réserve un lien qui tue hein, suzy&fei quoi ♥️
courage pour ta fiche et tu sais où nous trouver s'il y a quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:17

maaaaaaaaaadyyyyychouuuu ♥
bienvenuuuue ♥ &fight pour ta fiche ♥
réserve moi un très bon lien au chaud, suzy quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:17

maaaaaaady ♥
sale voleuse de peut-être tc un jour >o<
pour la peine, tu me devras un super lien, avec mes 2 personnages \o
et puis heum... c'est ça, bienvenue \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rosendhal Yanna

Rosendhal Yanna
ANI.
learn everything about me

messages : 101

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:26

madyyyyyyy. ♥
(une quatrième fois, que tu sois certaine qu'on t'aime, héhé) Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves et j'exige un lien avec mon taehwan, ma yanna ou même les DEUX ! Ouais, carrément.
Bon courage. :)
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:26

madychou ♥♥ heureuse de te voir ici *O*
bon, tu connais la routine, bienvenue, fighting pour ta fiche ♥ et si tu as besoin, tu sais où nous trouver ~ je viendrai également chercher un lien, suzy quand même **
& code validé au passage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:32

maaaady ♥️
chohee ★ shut up and let me go. 295042574
bienvenue sur andromeda et blablabla, tu dois bien connaitre la routine après tous les autres qui sont passés avant moi o/
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:39

ddayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy(...)yyy ♥♥♥
je me faisais désirer, j'aime ça. (a) nan, sérieusement. je me suis dis 'nan j'ai pas le temps pour un autre compte itout'. mais franchement la tentation est trop dure sérieux. *w* avec un staff pareil, je pouvais pas résister. évidemment je te met un lien au chaud, c'est juste une évidence bby. ♥ et merci pour l’accueil ddaychou. ♥

han, kayyyyyyyyyyychou ♥♥♥
trop contente de te voir ici. sans problème pour le lien ! je serais venu de toute façon puisque nicole quoi. *w* merci. ♥

myyyyyyyyyyyyyyyreil ♥♥♥
désolée. e.e au fait, pas mal le code avec vos pseudo. *w* j'ai trouvé ça juste awesome quoi. o/ marché conclu pour les liens. merci & j'te kiffe bby. ♥

hann muuuuuze *w* ça fait un petit moment qu'on s'était pas retrouvé sur un forum. ♥
moi je vote pour tes deux persos. *o* et pis merci miss ♥♥

miiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(...)aaachou. ♥♥
bon, tu joue pas seunghot. mais joon quand même quoi. *w* merci bby ♥

rainy ♥♥♥
quand on parle du loup. seunghot *O* tu sais dorénavant que je viendrais quémander un lien. alors met le au chaud bby. & merci ♥

'TIN, J'AI CRU QUE J'ALLAIS JAMAIS ARRIVER A POSTER CE POST. èé MERCI LES GENS. JE VOUS KIFFE. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:56

ouais je ne flood pas mais.
j'ai oublié de dire que je voulais un lien avec mes deux comptes. <3
puis évidemment que tu pouvais pas résister, je serais venue te chercher sinon. èé
donc ouais courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Bae Hyun

Yeo Bae Hyun
P.
learn everything about me

messages : 29

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:17

maaaaaaady ♥
quel plaisir de te retrouver ici avec suzy en plus, miam *o*
et puis. je suis flattée de t'accueillir dans les rangs des phénix è.é ♥ enfin une âme consciente de notre supériorité (aaa)
enfin, bienvenue sur notre forum et bon courage pour ta fiche ~ :D
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:36

madychouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. ♥
j'attendais ta venue moi aussi! è.é très bon choix avec suzy & bel avatar d'ailleurs, comme toujours. ;o; ♥
puis bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
et inutile de dire que je veux un lien. èoé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:51

dday; mais t'avais même pas besoin de me le dire. c'était une évidence pour tes deux persos. ♥ merci encore. ♥♥

woopiiiiiiiiiiiiiii(...)iie ♥♥♥
ben en fait, je suis allé voir dans quel groupe y avait le moins de monde, et donc j'ai choisi phénix quoi. xD j'espère être à la hauteur de notre groupe. *w* merci en tout cas. ♥♥

chuuuuuuuuuuuuchou ♥♥♥
mooooh ;o; ♥ t'es trop chuu. comme tu porte bien ton pseudo en fait. o/ le lien est evidemment obligatoire. *w* sache que ton avatar est aussi magnifique. *w* j'ai tout de suite su que c'était toi. (aa) merci bby. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:03

c'est ironique sachant qu'avec les fiches en cours, il devrait y avoir 7 phénix, mais qu'il ne reste qu'une place dans le groupe x'D.
bref, je me répète, mais je t'ayme madydy ~ <33
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:40

oh ben merde alors. x) j'ai intérêt à me bouger les fesses. èé au boulot. \o/
& love u too. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:38

juste pour prévenir que j'ai finis ma fiche les filles. ♥
j'ai pas écrit grand chose, mais j'ai dit l'essentiel. j'espère que ça vous suffira. n.n
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:51



BRAVO !


tu fais maintenant partie des phénix ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


chohee ★ shut up and let me go. Empty
MessageSujet: Re: chohee ★ shut up and let me go.   chohee ★ shut up and let me go. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chohee ★ shut up and let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chohee ★ shut up and let me go.
» at the top ; ft. chohee.
» Shut the fuck up! ▬ g.jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: phénix.-