AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
at the top ; ft. chohee.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 at the top ; ft. chohee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

at the top ; ft. chohee. Empty
MessageSujet: at the top ; ft. chohee.   at the top ; ft. chohee. Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:47

Au top. Il fallait être au TOP. D'après un article on ne peut plus clairvoyant sur « La réussite au quotidien », la base de l'intégrité et de l'estime des autres débutait d'abord par une forte recherche de soi. Réfléchir était une chose, et agir en était une autre. Pour capter les émotions de l'être destiné, il fallait avant tout acquérir de l'assurance et s'assurer de ses propres atouts. Évaluer la situation. Peser le pour et le contre. Prendre en considération les sentiments de l'autre... A vrai dire, la réelle question à se poser était « est-ce que cette revue était vraiment fiable ? ». Une grimace de dégoût aux lèvres et l'air plus patraque que jamais, Kwan Woo s'ébouriffa vigoureusement les cheveux d'un geste désespéré. Ce magazine lui avait donné un mal de crâne plus qu'autre chose ! Non pas parce qu'il ne se sentait pas au top, mais parce qu'il n'avait absolument rien compris !! La seconde question à se poser était de toute évidence celle-ci : « Lui manquait-il une case ? ». Bouarf. C'était encore du crack cette histoire. Et il avait été assez bête pour lire la revue dans son intégralité ! Blasé de la vie, le jeune adolescent poussa un énorme soupir et d'un mouvement las, déposa le magazine « Psycho » sur la pile des autres bouquins ornant l'angle droit des WC. Puis soudain, l'horreur. Ahem. Il se rendit compte qu'il n'y avait plus de papier prévu à « cet » effet. Ni plus ni moins qu'un simple rouleau en carton ! La grosse blague. Il faisait comment maintenant ? Encore plus dépité par la situation, le brun laissa sa tête retomber entre ses mains. Maintenant Kwan Woo comprenait pourquoi il y avait toujours de la lecture dans les chiottes. C'était un moyen de dissuasion efficace. Capter les émotions hein... évidemment, une fois sur le trône, la première chose à laquelle il aurait du penser était de vérifier si oui ou non, il restait du PQ ! Il avait fallu qu'il se fasse piéger aussi bêtement... taah. Sa mère était plus manipulatrice qu'il ne le pensait... En attendant, le mignon était quelque peu ennuyé.. et il n'y avait personne à l'appartement à part lui ! VDM.

Bref. Pour le bien de notre santé psychologique, on oubliera cette fâcheuse histoire. Toujours aussi grognons, le coréen se laissa retomber sur son lit dans un soupir d'aise. A vrai dire,il avait été poussé à lire ce machin stupide à cause de Cho Hee ! Non non on ira pas remettre la faute sur elle, la pauvre. Mais c'était bien parce qu'il s'inquiétait de faire mauvaise impression, que tout d'un coup, il perdait confiance en lui. La jolie phénix avait fini par céder à toutes ses fastidieuses demandes. Elle avait du en avoir marre... Mais bon, c'était quand même ses plumes à elle. Kwan Woo les affectionnaient beaucoup. A force de les ramasser au quotidien, sa collection était devenue quelque chose d'inestimable. Il était même parvenue à en faire une espèce de voile à force de les attacher les une sur les autres. Ou un petit rideau, par défaut. A la lumière du soleil, l'éclat qu'émanait chacune de ces plumes reflétait dans tout l'habitacle un spectacle de couleurs à en couper le souffle. Le brun l'avait potentiellement invité pour qu'elle puisse admirer ça. Il espérait pouvoir la toucher et lui montrer qu'elle était loin d'être laide, à l'intérieur. Il la connaissait à peine, certes, mais elle s'était montrée suffisamment renfermée dans le genre pour qu'il puisse se faire une idée de sa personnalité. En soit, il n'avait vraiment pas besoin de lire ces articles stupides, capable de l'induire en erreur ! Ses intentions étaient pures et il n'avait rien derrière la tête non plus. Un peu trop simplet par moment... ou naïf pour calculer quoi que soit. « Ahh... Faudrait p'tete que je songe à m'habiller mieux quand même ? ». Réflexion personnelle. Ce n'était pas trop top d'accueillir des gens en jogging et en t-shirt XXL avec pour dessin imprimé... la tête de Scream !
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

at the top ; ft. chohee. Empty
MessageSujet: Re: at the top ; ft. chohee.   at the top ; ft. chohee. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:26

désolée, j'ai pas écrit grand chose. e.e

pendant que kwan woo faisait caca, cho hee n'était pas très loin. a quelques maisons de là, elle était perchée sur un des nombreux toits d'asaviks, sous sa forme phénix. depuis leur rencontre, la jeune fille était quelque peu troublée. non pas par le jeune homme, bien qu'il soit très agréable à regarder. mais plutôt par son geste. celui de collectionner ses plumes. en fait, elle ne savait pas comment réagir à tout ça. est-ce qu'elle devait avoir peur ? c'était peut-être un psychopathe ou un violeur de phénix. peut-être aussi un fétichiste. cette image l'écœurait, elle secoua la tête vivement pour enlever ces pensées de la tête. il n'avait pourtant pas l'air dangereux. quand elle l'a vu pour la première fois mendier pour savoir à qui appartenait la plume qui venait de tomber, il avait l'air inoffensif et sincère, si bien qu'elle ne pu s'empêcher de s'approcher de lui. chose assez rare chez la jeune fille, qui n'approche jamais personne de son plein gré. cho hee pensait que ça s'arrêterait là. mais non. il voulait à tout prix qu'elle vienne voir sa fameuse collection. mais...pourquoi ? la phénix ne voyait pas le but de cette visite, alors elle déclina toutes les invitations du jeune homme. jusqu'à aujourd'hui. en haut de son toit, elle se demandait encore si elle avait eu raison de répondre oui. il la laissera peut-être tranquille après ça. c'est la seule raison qui l'avait poussé à accepter sa demande.

cho hee se décida tout de même à descendre du toit. elle s'envola un peu plus loin et se transforma dans un coin où il y avait moins de monde. une fois sur pieds, elle marcha sur une de ses plumes qui venait de tomber. elle se baissa pour la ramasser et la regarda attentivement. était-ce normal qu'elle perde ses plumes ? elle ne s'était jamais posé la question. d'ailleurs, elle ne s'en était jamais rendu compte avant de voir kwan woo avec. demain, elle irait peut-être voir un médecin, juste pour être rassurée. elle espérait de tout cœur que la cause n'était pas son manque de transformation. quoi qu'il en soit, elle garda la plume dans le but de la donner à kwan woo. de toute façon, elle ne lui servirai à rien puisqu'elle ne faisait plus partie d'elle. et puis, elle pourrait servir de monnaie d'échange, des fois que le jeune homme veuille la violer.. ou la tuer. ce dernier lui avait indiqué le chemin pour aller chez lui. elle espérait ne pas s'être trompée en sonnant. elle attendait patiemment qu'il vienne lui ouvrir, la longue plume derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

at the top ; ft. chohee. Empty
MessageSujet: Re: at the top ; ft. chohee.   at the top ; ft. chohee. Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:00

T'en fais pas ♥ en tout cas félicitation pour cette toute première phrase épique xD

Alors qu'il s'était gaiement dirigé en direction de la penderie dans l'intention ferme de se saper plus correctement, le gazouillement d'une mélodieuse sonnerie se fit soudain entendre. Le gazouillement, tout à fait ! Pendant un court instant où il resta bêtement figé là, une main pendue en avant, Kwan Woo se demanda à quand remontait la dernière mise à jour de la sonnette... Parce qu'en effet, celle-ci changeait assez fréquemment. Un petit passe-temps à son vieux cinglé de père. Changer la sonnerie de la baraque était l'un de ses hobbies les plus étranges... Autant dire qu'il avait également téléchargé sur son iphone une centaine d'applications du genre pour chacun de ses contacts, et que le son qu'il avait instauré à son propre fils était celle du bruit de la chasse d'eau !! Non mais franchement. Et ça se disait scientifique... Quoi qu'il en soit, l'adolescent fut parcouru d'un pénible frisson. Il ne fallait pas qu'il repense à cette histoire ! Il ne s'était absolument rien passé un peu plus tôt ! Ses lèvres poussèrent un soupir, et le brun se rendit vers la porte d'entrée en oubliant totalement l'état de... sa présentation. Il était temps de revoir son raisonnement infondé, parce que tout à coup dans sa petite tête bien creuse, le personnage de l'autre côté de ces murs ne pouvait être que le facteur ! Il sembla également avoir oublié que ce dernier était déjà passé un peu plus tôt dans la journée... mais bon, pour ça il aurait fallu qu'il remarque les quelques courriers sur la table de chevet, située à l'entrée. Dans un râle aussi perceptible que l'étaient ses pieds qui trainaient sur le plancher, le grincheux s'exprima de sa plus belle voix éraillée. « C'est qui ! ». Par chance, au lieu d'ouvrir tout de suite, il jeta un œil dans le petit orifice de la porte, si bien qu'un hoquet de surprise le transperça et le fit reculer de plusieurs mètres en arrière !! Omo omo... Mauvais timing ! Trèèès mauvais timing. Il n'était pas prêt. Ni physiquement, ni psychologiquement. Là, tout de suite, il aurait volontiers couiné comme un gosse de quatre ans. La mimique disgracieuse qui s'étirait tout le long de son visage appréhendait plus au moins la chose ! Mais il se retint, par bonne grâce. Ce n'était pas le moment de paniquer pour si peu. Il était un homme oui ou non ? Oui... sauf que le problème du timing n'était toujours pas résolu, en soit.

La pauvre devait bien se demander ce qu'il trafiquait pour mettre autant de temps à l'ouvrir... Mais lui, dans la panique de la situation, gérait difficilement plusieurs choses à la fois. Enfiler un truc plus convenable et lui ouvrir le passage ; telle était la chose à faire. Oui c'était même clair ! Si bien qu'il accourut à l'autre bout du couloir, sans oublier de la prévenir bien sûr. « J'arrive tout de suite ! J'en ai pour 30 secondes !! Fait le décompte ! Je peuuuux le faaaaire~ ». Hm. Ça restait à prouver, tiens. Avait-elle entendue la fin de sa phrase, au moins ? Rendu de nouveau face à sa penderie, le brun se déshabilla si vite qu'il balança ses affaires avec hargne, et manqua même de trébucher en enfilant un jean's gris à cloche pied. La tête de Scream au sol, le jeune homme fut une nouvelle fois frappé par un frisson d'angoisse. Le temps lui manquait, c'était crucial ! C'était horrible. Même pire qu'un mauvais rêve... Bien nerveux, il se mordit la lèvre. Des imprimés, en veux-tu en voilà. « Raah mais c'est quoi ce délire ? Pourquoi j'ai que çaaaa ? ». Parce qu'il n'avait pas fait tourner de nouvelle machine. Forcément, puisqu'il attendait que sa mère le fasse pour lui... Allez hop, le t-shirt noir fera l'affaire. Avec un peu de chance elle ne comprenait pas l'anglais, d'autant plus qu'il ne savait lui-même pas ce qui était écrit dessus ! Sans plus s'éterniser, il y était parvenu à lui ouvrir cette fichue porte. Avec un énorme sourire aux lèvres, qui plus est ! Si c'était pas magnifique hein. « 30 secondes, c'est bien ça ? ». Il espérait peut-être recevoir une médaille, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

at the top ; ft. chohee. Empty
MessageSujet: Re: at the top ; ft. chohee.   at the top ; ft. chohee. Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:15

tenant d'une main sa plume derrière son dos, elle sonna une première fois se sentant prête à affronter ce jeune homme un peu... bizarre. bien qu'elle n'est aucun droit de le juger de cette façon, puisqu'en terme de normalité, elle pouvait parler. peut-être n'y avait-il personne ? kwanwoo avait sans doute dû oublier. ça ne serait pas la première fois que ce genre de choses arrivent à notre chère chohee. de nature réservée et bien trop solitaire, c'est comme si elle faisait peur autour d'elle. et pas qu'aux hommes en plus. elle avait bien pensé à changer, mais c'était... comment dire... trop dur de changer sa propre nature ? oui, c'est ça. d'autres penseront qu'elle est juste trop feignante parce qu'avec des personnes qui l'intéressent, elle fait quelques efforts. mais bon, le naturel revient toujours au galop. dans le doute qu'en plus d'être étrange, il soit sourd, chohee sonna une seconde fois. mais pourquoi insister alors que ce n'était pas du tout dans son tempérament ? intéressée ? non, non, elle secoua la tête. chohee voulait juste être tranquille après ça. tapotant du pied pendant quelques secondes, contrariée, elle se résigna alors à s'en aller. sauf que. une voix se fit entendre, sans doute celle de kwanwoo. elle reprit vite sa position devant la porte sans même avoir vu qu'il venait de regarder dans le judas. d'une petite voix, elle répondit : « c'est chohee. ». ni plus, ni moins, elle n'était même pas sûre qu'il l'ait entendu. en fait, plus le temps passait, plus elle en doutait, puisque personne ne lui répondit. oui, bon là, elle commençait à perdre patience. d'une voix plus forte que d'ordinaire, elle se présenta à nouveau. toujours sans réaction. elle regarda autour d'elle, comme se sentant visée d'une mauvaise blague. elle n'imaginait même pas le cauchemar que l'autre pouvait vivre de l'autre côté de la porte. et c'était surement mieux qu'elle ne le sache pas, faute de quoi elle s'enfuirait en courant.

chohee ne se sentait pas très bien. en plus de perdre le peu de confiance en elle qu'elle avait, elle aurait tué pour aller aux toilettes. de nouveau la voix de l'autre coté de la porte. elle leva les yeux au ciel comme pour remercier le bon dieu. mais les rabaissa aussi vite en écoutant ce que la voix avait à dire. comment ça trente secondes ? chohee tomba accroupie, les mains sur sa tête. mais qu'avait-elle fait pour mériter ça ? chétive, elle se mit alors à compter. que pouvait-elle faire d'autres de toutes façon. un […] douze […] vingt-cinq […] trente ! elle leva la tête et la porte s'ouvrit devant ses yeux. AMEN ! d'un bon, la brune se remit debout. et là, tout se passa très vite. sans même lui jeter un regard, elle posa la plume contre le torse de kwanwoo avec une certaine force avant de la lâcher, elle entra dans la maison en jurant quelque chose qui ressemblait à ça « sont où ces putins de chiottes !? », elle ouvrit toutes les portes qui se mettaient sur son chemin, avant de trouver, ENFIN, celle du trône. qu'elle s'empressa de refermer à clé derrière elle. je ne vous raconterais pas ce qui se passa de l'autre côté de la porte. mais je peux vous assurer une chose; si vous pensez à kwanwoo, virez cette idée de votre esprit. les filles ne font pas ce genre de choses, ce sont des princesses, n'est-ce pas ? chohee ressortit, le visage plus doux qu'il y a quelques minutes. elle s'avança vers kwanwoo en lui montrant la plume du doigt. « c'est pour toi. j'ai pensé que ça te ferait plaisir. ». sans doute l'avait-il déjà deviner. elle resta plantée là. elle était venue pour quoi déjà ?

Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

at the top ; ft. chohee. Empty
MessageSujet: Re: at the top ; ft. chohee.   at the top ; ft. chohee. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:43

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne s'était pas attendu à ça. Lui, avec son air tout joyeux et son « 30 secondes, c'est bien ça ? »... On pouvait effectivement lui offrir la palme de la dérision, en vu la situation. Être au top ? Le flop total oui ! Bien hébété sur l'instant, et se demandant même dans un coin de sa petite tête ce qu'elle faisait accroupis par terre, le brun accueillit la demoiselle d'un haussement de sourcils fort explicite. « Ah... euh ? Tout va bien ? ». Question inutile dans le genre. Mais ne pas le lui demander aurait été encore plus déplacé. Sans trop calculer de ce qui allait s'en suivre, Kwan Woo eut juste le temps d'écarquiller les yeux qu'on lui écrasa une plume contre le torse. Même pas le temps de bégayer une autre syllabe que ses prunelles devinrent de véritables billes rondes. Voilà que Cho Hee s'introduisait chez lui ! Elle voulait faire quoii ? Les chiottes ? « HAIN ? » (oui ce hein est bien prononcé!). A vrai dire, il sut pas ce qui était le plus choquant ; le fait qu'elle entre comme ça sans prévenir ? Ou les paroles pleines de « douceurs » qui n'allaient absolument pas avec son visage d'ange ? Re-écarquillement des yeux. C'était un peu la douche froide pour le jeune homme qui ne s'était vraiment pas attendu à une première entrée du genre ! Et pourtant, il en avait imaginé des scénarios aussi stupides les uns que les autres... « C'est pas cette porte... Ni celle-là... Aaah non c'est le placard à balais... ». Il était bien mignon dis donc, mais ça ne l'aidait pas ! Toujours aussi gauche de toute logique, Kwan Woo baissa cette main qu'il avait suspendu en sa direction. Ce n'est qu'au moment où elle s'enferma à double-tour dans les WC que le brun réalisa la chose. Elle était sérieuse là ? Elle était vraiment en train de... Non non non ! Les filles ne faisaient pas obligatoirement ça dans les toilettes ! Les filles étaient des êtres incompréhensibles, donc bon, pas de quoi s'imaginer des choses... Toujours était-il qu'il était bien soulagé de deux choses. La première ; il avait remis un rouleau neuf. La deuxième ; il avait désodorisé la pièce avant qu'elle n'entre !! On assure ou on assure pas quoi.

Kwan Woo profita de ses quelques instants en solitaire pour remettre de l'ordre dans ses idées. Il espérait tout de même assurer pour de vrai par la suite. Sourcils arqués, l'adolescent observait la plume de phénix sous tous angles. Venait-elle de la perdre à nouveau ? C'est à ce moment là que Cho Hee décida de revenir, et comme si de rien n'était, il s'avança également vers elle, un rictus au coin des lèvres. Mieux valait faire comme si rien de tout ça n'était arrivé. C'était sûrement la meilleure solution pour repartir d'un pied... normal. « Merci Cho Hee ! Celle-là est vraiment superbe ! Je vais la rajouter à ma collection... Tu me suis ? ». On lui aurait offert une sucette, il aurait été tout aussi content ! C'est d'un signe vigoureux de la main qu'il incita la demoiselle à le suivre jusqu'à son antre. Telle fut sa trajectoire, le coréen se plaça devant son rideau de lumières pour y attacher cette dernière plume parmi les autres. Un sourire satisfait resplendissait sur son minois tandis qu'il se retournait vers la jolie brune pour voir sa réaction. Il aurait aussi pu remettre de l'ordre dans sa piaule et c'était presque un sans faute de sa part ! « Aaah !! Ne fais pas attention au bordel ! » C'en était presque vital. Comme si sa dignité était en jeu, Kwan Woo s'élança sur les derniers vêtements qui étaient restés à terre. Suspendu le long de son bras ; le t-shirt avec la tête de Scream était encore une fois mis en évidence !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


at the top ; ft. chohee. Empty
MessageSujet: Re: at the top ; ft. chohee.   at the top ; ft. chohee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

at the top ; ft. chohee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chohee ★ shut up and let me go.
» chohee ★ shut up and let me go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: les habitations. :: les habitations en ville. :: appartement de park kwan woo-