AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:05



IM LUCREZIA


© credit : tumblr - nemo - livejournal
IN YOUR LIFE
fiche de présentation ☆ 24 ans ☆ coréennecélibataire ☆ Son père fait partie des premiers scientifiques à avoir été appelé sur le projet Andromeda, elle est donc au courant du projet depuis toujours ☆ Elle est officiellement Médecin dans un hôpital, officieusement chercheuse en génétique ☆ Elle a une sœur jumelle qui est dans le coma depuis presque dix ans ☆ Elle a une grave maladie du sang, tout comme sa sœur, une maladie qui a muté à cause de son père, rien ne peut la soigner. Cette maladie provoque des évanouissement, des saignements de nez et une fatigue parfois exagérée entre autrePour guérir sa sœur et sa propre maladie du sang elle étudie l'ADN des créatures génétiquement différentes ... Pour ça, elle enlève ses derniers , les séquestres quelques jours, voir quelques semaines, puis les relâches, ils ne se rappellent de rien à cause des drogues ☆ Elle est revenue ici il y a presque deux ans, elle a quitté le Groenland à ses 15 ans, pour aller à la fac, mais elle revenait souvent pour voir sa jumelle ☆ Elle vit seule dans une grande et vieille maison ☆ Elle peut devenir une véritable enfant quand il s'agit des sciences ☆ Elle a cinq chiens, trois chow-chow et deux huskies ☆ Elle collectionne les tickets de trains et de bus ainsi que les nœud papillons ☆ Elle sait particulièrement bien cuisiner ☆ Elle a suivit un entrainement militaire toute sa vie, elle sait se battre et surtout manier des armes à feu, elle utilise d'ailleurs une arme à longue portée pour traquer et capturer les créatures dont elle a besoin pour ses expériences ☆ Ses recherches sur l'ADN de ses "monstres" ne donnent pour l'instant que peu de résultats, elle songe au pire depuis peu... disséquer ses cobayes, mais pour l'instant elle n'arrive pas à s'y plier ☆ Sa mère est chef de la police et son père officiellement un ancien scientifique, mais il fait en fait partie du projet Andromeda ☆ Leur relation semble plutôt normal, mais en réalité, elle n'accepte de les voir que pour ne pas passer pour une insociable ☆ Elle est très complexée par son physique, notamment par sa taille, elle ne mesure qu'1m55.
FUCK OFF
solitaire - mélancolique - maniaque - autoritaire - surdouée - froide - discrète - déterminée - psychédélique - jalouse - cynique - sarcastique - susceptible - altruiste - repliée sur elle-même - travailleuse - curieuse - lunatique - paradoxale

rps en cours
events n°1 ➜ Ok Na Chun
and i've been a fooland i've been blind ➜ Coal Edge
titre ➜ nom prénom
titre ➜ nom prénom
rps terminés
titre ➜ nom prénom
DEMANDE DE RP : OUVERTE
pas plus de 3 *pas suicidaire* rps en même temps mais demandez moi quand même même si j'en ai déjà trois, en général, si le rp semble intéressant je me démerde x)


base de la fiche © hells angels


Dernière édition par Im Lucrezia le Ven 16 Mar - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:05


NOM PRÉNOM
description du lien

NOM PRÉNOM
description du lien




Dernière édition par Im Lucrezia le Ven 16 Mar - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:06


NOM PRÉNOM
description du lien

NOM PRÉNOM
description du lien




Dernière édition par Im Lucrezia le Ven 16 Mar - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:06

+ 3
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:07

Vous pouvez y aller mes cocos chanel 8D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:45

i want a link with u mommy <3
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:02

nemo <3
nous faut un lien, d'abord entre humains, puis si t'as maman est chef de la police, on doit forcément se connaitre èé
& après je veux aussi avec meejoo parce que docteur et interne ça le fait bien.
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. 2787931714
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:33

J'ai lu ta fiche et mon dieu... J'adore ce personnage OwO
C'est tout naturellement que je viens te demander un lien de cobaye ♥
Alors par contre, cobaye passé ou cobaye en pleine traque je sais pas trop.
Disons que j'avais plusieurs brides d'idées qu'on pourra par la suite regroupées.
Première idée : comme Tae Hyun est très discret concernant sa mutation, on sait pas vraiment s'il est humain ou non, qui plus est avec son "handicap" qui peut le rapprocher des humains. Donc Lucrezia pourrait avoir des doutes sur lui et l'observer pour être sûr de ne pas passer à côté du mutant qu'il est.
Deuxième idée : vu la maladie de la demoiselle, ça pourrait être intéressant pour le lien qu'elle se soit évanouie ou soit en difficulté et que Tae Hyun, bonne poire comme il est, vienne l'aider.
Troisième idée : si on détermine qu'elle la déjà séquestré, Tae Hyun se serrait probablement montré très curieux et lui aurait sans cesse posé de nombreuses questions, se prêtant docilement au jeu. Puis en ce qui le concerne il a pas besoin de drogue puisqu'il ne se souvient de rien. Suffit de lui retirer son carnet et le tour est joué. Donc le dragon aurait tenté de lui faire la conversation pour comprendre pourquoi elle fait ça etc...

Voilà, je sais pas si ça t'inspire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:23

AXEL ; Mon fiiiiiilllls *w* *le serre très fort jusqu'à étouffement*
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. 3402088987
Évidemment qu'il nous faut un lien! T'a une idée pitètre? Ou besoin de quelque chose??? *w*
Peut-être qu'Axel aurait pu être l'un des cobaye de Lulu, mais elle se serait attaché à lui, du coup elle l'aurait gardé quelques semaines mais uniquement pour lui faire la causette et elle se serait bien occupé de lui *w* Bien sur, après, elle l'a libéré et lui, a tout oublié à cause de diverses drogues qu'elle lui a donné ! Maintenant, lui ne sait plus trop qui elle est, mais pour se rapprocher de lui comme quand il était son prisonnier Lucrezia serait devenue son médecin et à force de l’ausculter (et de parfois l'obliger à venir en consultation alors qu'il n'a rien xD) il serait devenue ami, elle serait un peu sa noona , sa omma
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. 1240593506


EDGE ; OMG j'adore l'acteur sur ton vava, j'ignore totalement son nom, mais je l'adore *w* Il est dans la série Merlin non?
Bref x) Effectivement, si il est flic ils se sont forcément rencontré et du coup j'ai peut-être une base d'idée !
La police est au courant que des personnes disparaissent pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines depuis presque deux ans, ils sont donc sur l'affaire mais n'ont aucune piste, faut dire que les victimes ne se souviennent de rien et n'ont aucun signe distinctif pouvant mettre en cause Lucrezia! Cela dit, prudente, elle vient souvent demander des détails à sa mère, EDGE pourrait donc trouver ça plutôt étrange qu'elle s'intéresse autant à l'affaire et de son côté Lulu s'est rendu compte qu'il l'a trouve bizarre, elle a donc commencé à le suivre et à l'espionner pour avoir un dossier sur lui, au cas z'ou il voudrait lui mettre des bâtons dans les roues ! Elle aurait même déjà mit par écrire plusieurs plans pour l'éliminer si besoin est, bref, une vrai psychopathe quoi xD Mais au final, Edge pourrait en fait s'intéresser beaucoup plus à la personne qu'est Lucrezia qu'à la raison de sa curiosité, en gros, il la "drague" ou en tout cas la trouve mignonne et intéressante, mais elle, voit ça comme une menace à éradiquer ... Ce qui pourrait donner lieu à des situations loufoque, du genre il la "coince" dans un bureau à l'écart pour l'inviter à diner et elle, le frappe violemment avec une barre de fer ... XDDD Enfin un truc comme ça #bus#

Pour Mee Joo... Même si Lulu n'est que médecin la plupart du temps, l'hôpital est au courant de tous ses diplômes et autre doctorat en médecine, il l'appellent donc parfois pour des urgences en chirurgie etc . C'est sur une opération à son arrivé il y a deux qu'elles auraient pu se rencontrer, depuis Mee Joo et elle sont devenue amies mais en réalité, quand Lucrezia à découvert que Mee Joo était la chef des licornes elle a davantage été intéresser par son ADN que par MeeJoo en elle-même... Au début elle voulait donc simplement en apprendre plus sur sa race, puis petit à petit elles sont réellement devenue amie, même si encore aujourd'hui Lulu se montre souvent froide et distante quand elle se rend compte qu'elle tient vraiment à MeeJoo... Enfin, un truc comme ça xD


TAE HYUN ; Hooo un fan de Lulu *emu*
Hé ben ma foi, j'ai eut un flash, pourquoi Tae Hyun ne serait-il pas... Son cobaye du moment? Genre il est actuellement détenue chez elle pour ses testes, enfin, disons qu'on pourrait faire un rp qui se passe actuellement et dans lequel il est sa victime du jour, mais bien sur elle finira par le libérer quelques petits jours plus tard... Après on peut dire qu'elle se serait attaché à lui, comme à beaucoup de ses cobayes, mais lui ce fut différent, car malgré le fait qu'il soit captif il l'aurait aidé alors qu'elle venait de perdre connaissance à côté de sa cage ... Du coup, après un potentiel rp de captivation x) on peut dire qu'elle va tenter de se rapprocher de lui, en devenant son médecin, donc en étant officiellement au courant de son problème d'amnésie, et comme prit de remords de l'avoir séquestrer (même si elle ne se l'avoue pas) elle chercherait un moyen de le soigner lui aussi, ce qui les rapprochera !
Enfin, un truc comme ça x)


Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:06

j'adore quand j'ai pas à trouver d'idée *sors*
donc edge ; c'est effectivement l'acteur dans merlin, le prince arthur *o*
sinon l'idée me plait dans l'ensemble. edge serait effectivement surpris de voir qu'elle s'intéresse autant à l'affaire et c'est louche quoi ê.e donc il pourrait chercher à s'approcher d'elle pour en apprendre plus, tout en la trouvant intéressante en plus ! du coup, oui je le vois bien la draguer, mais pas tant pour vraiment arriver à quelque chose que juste pour en apprendre plus quoi ! par contre, je veux pas qu'elle l'assomme, il est trop beau pour ça èé
mais j'imagine que ça serait marrant à jouer en rp ça du coup ♥

mee joo ; j'aime beaucoup l'idée ! puis pour que lucrezia découvre qu'elle est la chef des licornes elle pourrait la surprendre (sans que mee joo le sache) alors qu'elle usait de ses pouvoirs de guérison, alors elle y voit le pouvoir des licornes ce qui l'intrigue e tout, jusqu'à ce que lucrezia réalise que c'est la chef en plus quoi. puis après on fait comme tu dis, elles s'attachent réellement l'une à l'autre ce qui énerve lucrezia tandis que mee joo, elle serait probablement un peu méfiante de ce changement d'attitude, mais voilà, lucrezia reste son amie alors elle s'imagine pas ce qu'elle comptait faire à la base.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:13

Sunny. ♥
(J'ai l'habitude de faire Taeyeon, alors quand je vois une jumelle de taille, je saute dessus!)
Donc, je veux un lien, parce que je l'aime mini Sunkyu. Et que j'aime beaucoup, beaucoup le personnage.
J'ai une petite idée, vu que j'ai lu la fiche, mais elle peut ne pas aller loin...
Tous les deux travaillent à l'hôpital. Elle en tant que médecin, lui en tant que sage-femme. Donc je pense que pour un cas quelconque, il se connaisse.
Maintenant, Hyo Shin est trop optimiste en l'humain. Il peut ne pas voir que Lucrezia en a après lui. Pas dans le sens amoureux, dans le sens génétique. Hyo Shin est une licorne, donc ça peut être intéressant de voir sa mutation, voir si elle et sa soeur peuvent guérir, ou au pire moins sentir les effets de leur maladie.
Et puis je viens de voir le lien avec Mee Joo.... Il peut être utile aussi.
Après c'est une idée comme ça hein. Si tu en as une autre...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:29

Im Lucrezia a écrit:
TAE HYUN ; Hooo un fan de Lulu *emu*
Hé ben ma foi, j'ai eut un flash, pourquoi Tae Hyun ne serait-il pas... Son cobaye du moment? Genre il est actuellement détenue chez elle pour ses testes, enfin, disons qu'on pourrait faire un rp qui se passe actuellement et dans lequel il est sa victime du jour, mais bien sur elle finira par le libérer quelques petits jours plus tard... Après on peut dire qu'elle se serait attaché à lui, comme à beaucoup de ses cobayes, mais lui ce fut différent, car malgré le fait qu'il soit captif il l'aurait aidé alors qu'elle venait de perdre connaissance à côté de sa cage ... Du coup, après un potentiel rp de captivation x) on peut dire qu'elle va tenter de se rapprocher de lui, en devenant son médecin, donc en étant officiellement au courant de son problème d'amnésie, et comme prit de remords de l'avoir séquestrer (même si elle ne se l'avoue pas) elle chercherait un moyen de le soigner lui aussi, ce qui les rapprochera !
Enfin, un truc comme ça x)

L'idée m'a effleuré l'esprit je dois bien l'avouer ^^
Je suis pour l'idée du rp où Tae Hyun est son cobaye. Ça permettra de bien poser les bases du lien et de savoir où on va par la suite avec.
Après tout dans un rp il se passe toujours des trucs qu'on a pas prévu à la base donc ça peut être amusant :)
Bien entendu, vu son problème, il faudra comme tout recommencer lors d'un second rp pour que Tae Hyun puisse l'inscrire dans son petit carnet même si ce petit séjour dans la cave de la demoiselle l'aura assez marqué pour que son visage lui rappelle vaguement quelque chose. Ça restera très flou je te rassure. Quelque chose du genre "Elle doit probablement ressembler à une célébrité" ou sa beauté l'a frappé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:09

COAL EDGE ; Tout est parfait alors *w* Et t'inquiète , elle l’assommera pas... Elle le droguera et l'enfermera dans une voiture avant de la mettre à l'eau... Rien de plus (a) xDD

Tout est parfait again! x)
Je les rajoutes vite et faudra qu'on se fasse un rp quand tu peux/veux surtout avec Edge, j'ai hâte de pouvoir l’assommer... je veux lui démontrer mon amour (a)


HYO SHIN ; Entre little saikcy girl on va bien s'entendre *w* x)
Donc en gros, Hyo Shin ne se rendrait pas compte qu'il est l'une des potentiels cibles de Lucrezia , du coup , il pourrait tenter d'être son amis, se rapprocher d'elle, voyant qu'elle est plutôt froide et solitaire, et comme en plus elle est une amie de Mee Joo, il tente d'être le sien aussi sans imaginer que pour elle, il est une de ses prochaines victimes! Cependant, à force d'essayer de l'approcher, Lulu pourrait commencer à l'apprécier, du coup elle fait tout pour s'éloigner de lui et s'éloigner , ce qui donne encore plus envie à HYO SHIN de devenir son ami! Enfin quelque chose comme ça XD


TAE HYUN ; Donc perfect, on part alors sur un rp? On peut le faire de suite si tu veux,ou alors fait moi signe quand tu peux/veux *w*


Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:25

parfait du coup, je te rajouterai rapidement de mon côté aussi -enfin XD-
et c'est quand tu veux pour un rp avec edge <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:44

Je suis dispo pour le commencer tout de suite.
Enfin, je suis pas chez moi mais je rentre ce soir.
Par contre faudrait décider qui le commence. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:36

(Mais Jonghyun il est aussi cute que Taeyeon je trouve. :p)

C'est ça.
Les amis des amis de Hyo Shin sont ses amis. x)
Et puis, il est un peu naïf sur le coup. Il sait très bien que des choses bizarres se trament dans le dôme, mais il ne viendrait pas à imaginer que Lulu, amie de sa chef, puisse faire partie de ce programme!
Et puis, on ne peut qu'aimer Hyo. Il est trop alien et adorable et mignon et licorne pour être détesté! :D
Lui de son côté, verrait Lulu comme une seconde chef, une amie à qui il confie ses problèmes en tant qu'apprenti médecin (Il vient de finir ses études, il a besoin d'un seonbae correct.)
Donc, ça donnerait à la base un lien seonbae/hubae, mais qui du côté de Lulu, pose problème, parce qu'elle ne veut pas s'attacher avec l'objet d'une future expérience...
Ca va là. Je pense...
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:41

Tain' mais je réponds trop tard là o-o Il faut que je me bouge, désolé de l'attente vraiment ;_;

Bref, Mee Joo, pour Edge, si tu le commence, je suis libre de suite (a)

Tae Hyun ; Je suis libre aussi, et je peux même le commencer si t'es d'accord, j'ai quelques idées et puis si on part du principe qu'elle va le kidnapper pour le séquestrer quelques temps c'est plus logique que ça soit moi qui commence xD


HYO SHIN ; (c'est vrai qu'il est aussi cute... Mais je doute qu'il ait la même taille... Ou alors faudrait clairement s'inquiéter pour lui xDDD)

Ben écoute, t'a tellement tout bien résumé que j'ai plus rien à rajouter xD T'a tout dit, c'est parfait comme ça, j'approuve, j'adhère, j'adopte *w*
Je te rajoute vite (a)
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:29

    *arrive sur son pégase* *SBBAFFFF*

    Peux aussi avoir un lien éè ?
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:45

*dégomme le pégase à coup de fusil tranquillisant* #zbaff#

Mais bien sur *w* Et puis je commence un peu à aimer LJoe, donc je ne peux pas refuser un lien *w* T'a une idée pitètre? Ou besoin de quelque chose? *w*
Je sais pas pourquoi, mais j'imagine Ji Wan être le masseur officiel de Lucrezia, le seul qui parvient à la détendre, à développer bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:10

    Oh ~ Mici !

    Bin en fait, comme je viens d'arriver... j'ai besoin un peu de toutes sortes de liens xD Mais comme tu te proposes d'être cliente, peut-être que ce lien prédéfini te conviendrai ? :

    Citation :
    [M ou F] Tu es une étrange personne, ou plutôt un étrange client. Ji Wan ne te comprend pas. Et il a cessé de tenter de comprendre. Il préfère laisser les mystères agir à leur guise. Tu prends rendez-vous deux fois par semaine et il se demande vraiment pourquoi... Tu as pourtant l'air en forme. Qu'as-tu derrière la tête ?

    Sinon, je remettrai en marche mon cerveau pour trouver quelque chose xD

Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:47

Hé ben on peut se baser sur cette idée de lien effectivement ! Lulu pourrait savoir que Ji Wan est un dragon, il aurait même pu être une de ses victimes (cet à dire qu'elle l'aurait kidnappé et séquestré plusieurs jours , mais elle l'a relâché ensuite et à cause des drogues il a oublié qui l'a enlevé) , du coup au début c'était uniquement pour en apprendre un peu plus sur ses habitudes qu'elle aurait prit rendez-vous pour des massages, cela dit, il a tellement réussit à la détendre que même une fois devenue inutile Lucrezia à continué de venir le voir! Elle se montre donc plutôt mystérieuse et distante avec lui et pourtant, elle continue de venir alors que son comportement pour laisser penser le contraire xD J'sais po si je suis clair xD
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:51

    C'est très clair ^^ !

    J'aime beaucoup l'idée ~ Surtout que Ji Wan n'aurait pas été dur à capturer... Son instinct l'alerterait de quelque chose en ce qui concerne Lucrezia mais il ne comprendrait pas trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:20

Im Lucrezia a écrit:
Bref, Mee Joo, pour Edge, si tu le commence, je suis libre de suite (a)
aucun problème alors j'ai quelques ('fin beaucoup) de rps à rattraper, mais je devrais te faire ça dans la journée ou demain, je t'enverrai le mp :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:26

Si tu peux le commencer c'est parfait ^^
-j'avoue être un peu débordée avec les réponses que je dois faire u.u-
Par contre, j'aimerai apporter quelques petits trucs.
On peut dire qu'au moment où Lucrezia l'a capturé Tae Hyun était pour la première fois sous sa forme magique et donc affaiblit par la drogue il reprend une forme humaine. Par contre comme il contrôle mal ses transformations dans des cas extrêmes faudrait prévoir une grande cage XD
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:50

voleuse et tueuse d'enfants
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. 2610897615
( ma technique pour avoir un lien est extra. no comment. )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.
» ★ ok na chun & im lucrezia.
» and i've been a fool and i've been blind ; ft. lucrezia.
» Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link
» « A link to the past » … Quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-