AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Empty
MessageSujet: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:47



IM LUCREZIA
ft. lee soon kyu - sunny (snsd)


âge : 24 ans.
race : humains.
occupation : Officiellement jeune médecin, officieusement scientifique de génie étudiant les races, leur comportement et surtout leur code génétique.
orientation sexuelle : Heterosexuelle.
situation : Célibatairement en concubinage avec la solitude.



caractère & histoire
Comme toute histoire, la vie de Lucrezia commence par la rencontre de ses parents il y a de cela presque 30 ans. A l’époque son père était éminent chercheur en biologie cellulaire, l’un des premiers scientifique de génie à avoir été appelé sur le projet Andromeda, une fierté pour lui et il s’imaginait gagner énormément en découvrant une arme utile à son pays, il se voyait déjà prix Nobel ou en tout cas vivement remercié par de haut dignitaire sud coréen. Manque de chance , enfin si on peut dire, le bougre tomba follement amoureux d’un lieutenant de l’armée s’occupant de la sécurité des locaux , et ce fut réciproque, une relation déconseillé vu le contexte, mais comme on dit, l’amour est aussi incontrôlable que la haine. Leur passion dura plusieurs années avant d’être officialisé par un mariage, puis peu de temps après par l’arriver de leurs enfants, des jumelles, Lucrezia et Lucia, deux filles que la malchance semblait poursuivre étant donné que c’est avec une maladie du sang qu’elle virent le jour… Cette maladie était rare mais surtout incurable, voir mortel dans certains cas, en tout cas, elle n’aidait pas franchement à l’épanouissement du porteur. Évanouissement , fatigue, saignement de nez ou simplement plus apte à attraper des malades banales, ce défaut fut contraignant pour les jumelles, surtout pour Lucia, qui était encore plus fragile que sa petite sœur. A partir de là Im Hyuk Jae, leur père, se concentra uniquement sur son travail, espérant en parallèle des recherches officielles, trouver un remède aux problèmes de ses enfants, cependant, il était trop honnête pour réellement mettre de côté le projet Andromeda pour se concentrer sur ce qui serait le mieux pour ses enfants… Alors même si au début il passa ses nuits à essayer de trouver une solution, il commença rapidement, petit à petit, à se dire que ses filles pouvaient vivre avec, que ce n’était pas si grave au fond… L’idiot.

Très jeunes, Lucrezia se démarqua des autres enfants de part son intelligence supérieur, à seulement cinq ans elle jouait déjà du violon à la perfection et lisait des ouvrages que mêmes certains adultes auraient eut du mal à commencer. Elle était surdouée, c’était un fait et presque une logique pour certaines personnes, car sa jumelle, elle, était attardée, ou en tout cas, lente d’esprit, beaucoup s’imaginait donc que Lucia avait donnait une grande partie de sa matière grise à sa moitié… Stupide, mais on ne peut empêcher les imbéciles de parler. La belle s’intéressa rapidement aux sciences, écoutant son géniteur parler pendant des heures de son travail, suivant secrètement étape par étape le projet Andromeda, sans pour autant mettre sa sœur de côté, leur relation était fusionnelle, alors même si Lucia ne comprenait pas, elle était toujours là, avec sa sœur, à écouter leur père philosopher sur ses dossiers top secret.

Et leur mère dans tout ça? Hé bien… C’est vrai que j’ai presque faillit l’oublier la bougresse, pourtant, Kang Pantasilea (née d’une mère italienne) n’a pas jouée les spectateurs dans la vie de ses enfants, au contraire. Doté d’un caractère plutôt fort la jeune mère a toujours refusée de voir ses filles, ou plutôt Lucrezia, se concentrer uniquement sur les sciences et sur les activités de son époux , elle obligea donc très jeunes les jumelles à se soumettre à entrainement quasi-militaire… Peu importe le froid, la pluie ou la grêle, elle mettait un point d’honneur à traiter les deux jeunes filles à la dure, comme elle l’avait été durant son service militaire, leur apprenant le maniement d’armes et des techniques de combat, comme si elles étaient des soldats. Évidemment, Pantasilea connaissait la maladie de ses filles, mais contrairement à son mari elle se refusait à les traiter comme si elles étaient en porcelaine, au contraire…

Une enfance des plus particulières vous en conviendrez, mais c’est surement ce qui a aidé Lucrezia à devenir ce qu’elle est devenue, forte et indépendante, bien qu’un peu solitaire, car soyons honnêtes, entre son envie de suivre le travail de son père et l’obligation de s’entrainer avec sa mère, la belle n’avait pas franchement beaucoup de temps pour se faire des amis. Et de toute façon, en voulait-elle vraiment? Rien n’était moins sur, sa jumelle lui suffisait amplement, elle ne désirait rien d’autre que d’être avec elle alors quand cette dernière est tombé grièvement malade, sa vie à basculer.

Tout le monde le savait, Lucia était beaucoup plus fragile que sa petite sœur, elle tombait encore plus souvent malade qu'elle et pour être honnête, beaucoup lui présageait un avenir funeste.. Peu de personne furent donc surprise quand la pauvre tomba dans un profond coma à cause de sa maladie du sang qui c’était énormément aggravé. La seule à ne pas avoir accepté cet état de fait fut Lucrezia, cette dernière supplia son père de s’intéresser davantage aux effets médicaux de ses recherches qu’au reste, mais trop moral il refusa … L’adolescente comprit alors que son géniteur lui avait mentit et qu’il n’avait pas stopper ses recherches par honnêteté , mais qu’au contraire, il les avait poussé trop loin, au point d’aggraver la maladie de ses enfants, très jeunes à l’époque. En tentant de les sauver, il a rendu la souche de leur maladie plus résistante, presque mutante, pas plus dangereuse, mais totalement inguérissable… Même le don des licornes de l’époque, certes jeunes mais réel tout de même, ne semblait ne pouvoir lutter contre ce germe… Pour la jeune femme ce fut une trahison et c’est ce jour-là qu’elle décida de quitter la maison familiale pour aller étudier la biologie mais aussi la médecine à l’université. Elle n’avait que quinze ans. Jeune, oui, mais on la courtisait depuis un certains temps à cause de son intelligence, alors ce fut facile de se retrouver dans la meilleure université qui soit… Bien sur, la séparation avec sa sœur fut difficile, mais elle le savait, c’était indispensable à sa propre survie mais aussi à celle de sa moitié…

En sept ans, Lulu obtint pratiquement tout les diplômes et doctorats qu’il est possible d’avoir en médecine et surtout en biologie moléculaire, elle fit même la une de plusieurs magasines scientifiques du monde pour ça, mais entre nous, elle se pliait rarement aux exigences de la célébrité , si on peu appeler ça « être célèbre » . Une fois certaines de réellement pouvoir obtenir des résultats elle retourna définitivement au Groenland pour rejoindre sa famille, elle les voyait régulièrement avant cela, revenant voir sa sœur pratiquement tous les mois et pendant quelques jours de vacances qu’elle s’accordait tous les ans, mais cette fois, elle comptait belle et bien rester. Aux yeux de ses parents, Lucrezia devint simplement médecin à l’hôpital du coin, certes, un médecin au courant de tous ce qui se passait, mais qui officiellement n’intervenait aucunement dans les affaires du projet… Alors que la réalité était tout autre…

A son arriver il y a maintenant deux ans, des personnes ont commencé à disparaitre durant plusieurs jours , voir plusieurs semaines, pour finalement réapparaitre sans crier gare, avec diverses marques sur le corps mais surtout atteint d’amnésie partiel, incapable de se rappeler ce qui s’était passé durant leur disparition… Le lien avec Lucrezia? Il est simple, c’est elle qui est responsable de ses enlèvements. Désireuse de trouver un remède à sa maladie du sang mais surtout à celle de sa sœur, la jeune femme s’est mise à enlever tout être génétiquement différent dans l’espoir d’étudier son ADN. Elle ne veut pas simplement soigner sa maladie, elle veut s’immuniser contre toutes sortes de pathologie, avoir en somme des avantages ADN extraordinaires sans pour autant devenir un monstre. Pour cette scientifique, la clé se trouve dans le sang de ses « créatures » , mais les étudier avec son père l’aurait limité, alors elle s’est mise à les enlever. Elle ne leur fait pas tant de mal que ça au fond, c’est vrai qu’elle les séquestres dans la cave de sa maison et qu’elle les drogues pour utiliser leur sang, cependant, elle ne les tortures pas et ne les gardes que quelques jours. Mieux encore, ils oublient tout par la suite, grâce à une drogue, si cela ne démontre pas sa grandeur d’âme, j’ignore ce qu’il vous faut. C’est en tout cas ainsi qu’elle voit les choses.

Pour tout le monde, Im Lucrezia est un brillant jeune médecin, taciturne et solitaire, fille d’une ancienne militaire reconvertit en chef de la police et d’un scientifique à la retraite, mais au final, elle est surtout une jeune femme qui n’arrive pas à vivre sans sa jumelle, sa moitié, une jeune femme peut-être un peu perturbé qui a recourt à des méthodes criminelles et immorales dans un but qu’elle considère comme suffisamment louable pour que ce soit acceptable…

opinion sur les autres races
Honnêtement? Elle n'aime pas particulièrement les créatures... Ou plutôt, ils lui sont totalement indifférent. A ses yeux, ce sont simplement de potentiels cobayes capable de sauver sa vie et surtout celle de sa sœur, elle ne leur voue donc pas un culte, ni une quelconque haine. Ils ne sont ni le futur brillant, ni le passé lugubre de son pays, ils sont simplement là et il faut faire avec. Leur capacité diverses l'intéressent réellement, Lucrezia les étudie avant tout pour utiliser leur ADN afin de modifier le sien, mais elle aime aussi noter la façon dont ils évoluent , moins que leur patrimoine génétique, mais tout de même. En somme, elle ne se montre pas plus froide avec les autres races qu'avec les humains, je dirais même que les monstres qui jonchent cette ville l'intéressent davantage que ses compatriotes humains..





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : nemo ' '.
âge : 21 ans.
fréquence de connexion : 4/7 o/.
commentaires : On m'a menacé si je ne venais pas... Et j'attends mes DEUX cookies maintenant èé .
code : okay by rainy



Dernière édition par Im Lucrezia le Lun 20 Fév - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:56

    *file les cookies à nemo*
    je sais que c'est pas moi qui les a promis, mais o:

    ahem. nemoooooo <33 contente de te voir ici !
    avec fany en humaine en plus~
    donc bienvenue sur andromeda & bon courage pour ta fiche.
    n'hésite pas à déranger le staff en cas de problème n.n ♥
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:58

youuuuuuu ~
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. 1063773313
nevertouchmyson.
arem. bienvenue *o* pour les cookies, c'est non. je ne donne pas mes cookies à tout le monde, tst. où va cette planète. quelqu'un ose distribuer les cookies d'umma rainy, quelle honte.
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. 1999143800
(....)
♥️
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:23

*prend les cookies discrètement*
Merciiiii MeeJooo *w*
Et t'inquiète, je n'hésiterais pas à harceler le staff si besoin... et même si pas besoin (a) x)


you ... èé
*la frappe avec une poêle*
it's my son èé


Merci *w* Et on m'a promit des cookies, alors je veux mes cookies èé Mais ou va se monde, on peut plus faire confiance à personne de nos jours
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. 89940693
(♥️)

Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:22

fanyfanytiffany. *____* ♥ (il nous faudra un lien avec mon futur dc, taefany ftw. ♥)
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:15

fanyfany ♥️ pas de cookies non plus, ça se fait pas de piquer le fils de ma femme et le mien ceci dit en passant -out- IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. 1063773313
sur ce, fighting quand même pour ta fiche 'o'
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:47

Umma <3
Bienvenue sur le forum!
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. 1240593506
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:33

JiYeooon *w* (Si tu prend TaeYeon effectivement, obligé il nous faudra un lien *w*)
Merciiiiii ♥️

JAE LIN ; Maiiiis heuuu je veux mes cookies ;_; Et je vole pas le fils de ta femme qui est ton fils par logique évidente , c'est mooooon fils èé
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. 1063773313
Merciiiii ♥️o♥️

MON FIIIIIILLS *w*
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. 3402088987
Merciiiiii ♥️♥️♥️♥️♥️[...]♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:37

    touche pas à mon fils, sale harpie.
    IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. 428337047
    * ne flood pas du tout *
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:47

C'est mon fils ! Je le touche si je veux èé
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. 1063773313


Au passage, je suis désolé mais est-ce que ce serait possible de changer d'avatar et de prendre Sunny? J'ai réservé Tiffany mais j'ai eut un flash de Sunny ;_; Je suis désolé ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:50

    non ça ne pose pas de problème :3
    je vais changer ta réservation~
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:38

Mercii *w*

Voilà j'ai terminé, j'avoue, l'histoire n'est pas super bien écrite, mais je me rattraperais in rp, les backgrounds c'est pas moins point fort xDD
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:57

omgomgomgomgomgomg
je devais venir avant de te valider O_O j'adore ton histoire ♥️ *fan*
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. 1515639222
c'était un roman, certes, mais un joli roman ~ et sur ce, je vais réveiller ma belle-mère, alias hyena pour qu'elle vienne te valider
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. 2832634857
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:58



BRAVO !


tu fais maintenant partie des humains ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:15

Yaaaaaa merciiiii Aideen *emu*
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. 2755522975

Et merciiii pour la validation
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. 2532748279
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.
» ★ ok na chun & im lucrezia.
» and i've been a fool and i've been blind ; ft. lucrezia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: humains.-