AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'art de la luxure par Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'art de la luxure par Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité
learn everything about me


L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Empty
MessageSujet: L'art de la luxure par Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦   L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:03



KONBAYASHI Hiroto
ft. Kamenashi Kazuya


âge : physique 22 ans - réel 128 ans
race : Vampire.
occupation : Host
orientation sexuelle : Bisexuel.
situation : Célibataire - coeur de glace -



caractère & histoire
Hiroto est quelqu'un d’extrêmement dur en apparence, il dégage un fort charisme et une aura dangereuse. C'est un homme qui est la plupart du temps d'une froideur incontestable, il parle peu et quand il ouvre la bouche c'est souvent pour se montrer provocateur ou scinque. Il est du genre tête et a toujours vouloir avoir raison, il est aussi particulièrement rancunier et vengeur. Ne compter pas ou peu sur lui en cas de soucis il est du genre égoïste et lunatique, si bien qu'il est aussi très impulsif et qu'on a du mal parfois a suivre son raisonnement. Il sait très bien se débrouiller seul et il est particulièrement imaginatif surtout quand c'est que le jeune homme se fourre dans de sale histoire. Il peut se montrer violent et bagarreur si l'envie lui prend, il est en d'un point de vue extérieur tout a fait détestable, d'ailleurs malgré sa beauté angélique qui ne le détesterais pas. Il ne fait jamais les choses a moitiés et quand il décide quelques choses il le fait jusqu'au bout, en réalité sous cette apparence dur et détestable se cache quelqu'un de profondément meurtris. Il est incapable de gérait ses sentiments bon comme mauvais il se laisse soit porter par eux soit il les enfouis, il peut se montrer doux et gentil. Il est du genre protecteur et s’inquiète facilement pour ses proches, c'est quelqu'un de franc qui sait écoute les autre. N'ayant que peu de vrai amis il se montre particulièrement jaloux et possessif envers eux. C'est aussi quelqu'un de joueur et très persuasif quand il l'a décider, il aime faire la moral aux autres dans le but le plus souvent de les protéger.

______

Konbayashi Hiroto est née dans la banlieue de Tokyo, d'une mère prostituée et d'un père inconnus. C'est un enfant non désirer et qui dès qu'il fut en age de comprendre, sa mère ne lui épargna pas la haine qu'elle éprouvée pour lui. Il dut dès son plus jeune age apprendre a se débrouiller, très intelligent, il put néanmoins aller a l'école primaire . Sa mère n'ayant aucun intérêt pour lui ne lui a jamais montrer un signe de tendresse ni même c'est occuper de lui, alors c'est lui qui fessait tourner la petite maison insalubre, il n'avait même pas dix ans a l'époque. Néanmoins sa beauté angélique et ses courbes androgyne attirèrent rapidement l'attention, lui pourtant n'a jamais aimé son corps. C'est a ce moment la que sa mère délaissa sa bouteille d'alcool et revint vers son fils dans le but d'en faire lui aussi un prostituée et de gagner un maximum d'argent. C’était sans compter sur le caractère farouche du jeune homme qui se rebeller malgré les coups, a quinze ans et voyant qu'elle ne pouvait rien faire de son fils elle décida de le laisser vivre par lui même. Dès cet instant Hiro voulu s'en sortir et décida de devenir un homme honnête, il commença alors a travailler dans une station essence pour pouvoir gagner un peu d'argent et quitter la rue. C'était sans compter sur le fait qu'un jour sa route croisa celle de la plus belle femme qu'il n'avait jamais vu, il se laissa complètement séduire par cet ange qui était en réalité une vampire, Elle fit de lui son amant et le transforma en vampire, il réagit très mal a sa nouvelle condition et essaya plus d'une fois de lui échapper mais le pouvoir qu'elle exercer sur lui était trop puissant. Elle commis cependant une erreur qui lui coûta cher puisqu'elle fut – il présume – tuer, quand a lui il fut capturer par un homme mais les souvenirs de cette époque reste assez vague. Tout ce qu'il sait c'est qu'il se réveilla un beau jour libre dans une ruelle salle, ou un homme ou vampire décida de le recueillir. Pour lui témoigner toute sa gratitude il décida de travailler pour lui dans son club d'host.

opinion sur les autres races
Il les méprise au plus haut point et se croit sincèrement supérieur a toute ces créatures. Bien qu'il n'est pas eu l'occasion de rencontrer toute les créatures réunis sous le dôme. Il se donne néanmoins un grand plaisir a provoquer les Phoenix, dragon et Animorphe. Il ressent une grande haine envers les loups garou mais en même temps ceux-ci l'intrigue énormément. Son jeu préférer reste néanmoins d’ensorceler les licornes et les humains n'hésitant pas a s'abreuver de leurs sang.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : Tomoute
âge : 20 ans.
fréquence de connexion : 3 à 5 jours.
commentaires : contexte sympa peu commun
code : ok by dday ♥



Dernière édition par Konbayashi Hiroto le Ven 24 Fév - 6:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Empty
MessageSujet: Re: L'art de la luxure par Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦   L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:15

suis pas encore validée mais je m'en fiche èé
kameeeeeeee ♥ en vampire en plus *o* ♥
bienvenu sur adromeda ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Empty
MessageSujet: Re: L'art de la luxure par Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦   L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:54

Mhuhahaha kame en vampire c'est sexy ♥
tu sais quoi je vient de lire ta fiche et merde quoi nos personnages sont exactement pareil ♥
épouse moi nan je déconne
merci encore ;) j’espère te recroiser en rp
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Empty
MessageSujet: Re: L'art de la luxure par Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦   L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:59

nous faudra un bon lien alors ♥
je veux bien t'épouser /out/
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Empty
MessageSujet: Re: L'art de la luxure par Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦   L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:10

kameeeee. ♥ & un premier japonais, un!
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ^-^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Empty
MessageSujet: Re: L'art de la luxure par Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦   L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:19

Arigato
j'ai du mal avec les prénoms coréen sorry
& oui kame ♥️

__
EDIT :
je pense avoir fini L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ 1764709042
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Empty
MessageSujet: Re: L'art de la luxure par Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦   L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:18

il y a un problème avec l'histoire ; hiroto doit être mordu par un vampire pour en être un, ce n'est pas l'oeuvre des scientifiques. et pour ce qui est d'atterrir sur le groenland, je ne crois pas que sa mère pourrait l'avoir vendu, vu que le projet n'a commencé que depuis 20 ans.
il faudra donc clarifier ce passage pour je puisse valider (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Empty
MessageSujet: Re: L'art de la luxure par Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦   L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:42

Voilà j'ai fait les modifications nécessaire
j’espère que cette fois c'est bon ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Empty
MessageSujet: Re: L'art de la luxure par Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦   L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:13



BRAVO !


tu fais maintenant partie des vampires ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Empty
MessageSujet: Re: L'art de la luxure par Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦   L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:31

L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ 1764709042 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Empty
MessageSujet: Re: L'art de la luxure par Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦   L'art de la luxure par  Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de la luxure par Konbayashi Hiroto ♦ fini ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kitto soko niwa naitabun no egao ga matteru ♫ Konbayashi Hiroto
» whoops grillé ! pv. Hiroto
» Bae Do hyun (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda :: administration.-