AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yoon Ji Wan - COMPLETE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Ji Wan - COMPLETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Yoon Ji Wan - COMPLETE Empty
MessageSujet: Yoon Ji Wan - COMPLETE   Yoon Ji Wan - COMPLETE Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:40



Yoon Ji Wan
ft. L.Joe [Teen Top]


âge : 18 ans
race : Dragon
occupation : Etudiant en droit et masseur à temps partiel
orientation sexuelle : Homosexuel avoué et assumé
situation : Eternel solitaire en sentiments



caractère & histoire
« Regarde tes ailes, Ji… Avec tu pourrais t’envoler si loin… Mais t’es juste cloué ici, enchaîné à ce monde. Tu ne vaux rien ici. »

Ji Wan n’est pas passionné par les gens et le monde. Non, il a plutôt tendances à les éviter le plus possible. Rester seul lui convient mieux. Pas qu’il est vraiment froid… mais si vous venez le voir, il va se contenter des formules de politesse sans en rajouter. Les relations sociales, ce n’est pas son truc. Il n’y est vraiment pas doué. Il n’a pas vraiment eu l’occasion de développer ce talent et c’est ainsi. Il est mieux parmi les choses stables, les bouquins, les mathématiques ainsi que la science. Il aime que les choses soient fixes et inchangées… Les trucs approximatifs ne l’attirent pas, pire, cela a l’habitude de l’effrayer… Car Ji Wan est du style peureux et méfiant. Peut-être est-ce parce qu’il a toujours été trop réservé ? Oui, sûrement. Oui, sûrement. Il est très facilement gêné et mal à l’aise dans des situations pourtant si banales. Mais c’est plus fort que lui. Il est totalement perdu dans le quotidien, à côté de la plaque.

Cependant, il reste très rêveur… Il pense à ce qu’il y a en dehors de ce dôme, sans oser vraiment imaginer, par peur d’être déçu. Il ne cesse de se dire que de toute façon, penser à tout cela n’a aucun intérêt, vu qu’il n’ira jamais en dehors. Il se tape lui-même mentalement sur les doigts. Il doit être réaliste et cessez tout ces pensées inutiles. En fait, il est trop mature pour son âge, trop coincé. Il lui manque cette étincelle de folie que possède beaucoup de jeunes de son époque.. Beaucoup le disent « éteint » ou « endormi »… peut-être qu’il ne demande qu’à être un peu poussé, non ?

Le dôme, voilà comment résumer simplement sa vie. Ji Wan n’a jamais connu autre chose que ce petit monde et il ne sait pas s’il doit le regretter ou non. Ses parents ? Ont-ils existés au moins ? Il n’en a aucun souvenir. Parfois, lorsqu’il entend une mélodie, quelque chose résonne en lui et il a la drôle impression de l’avoir déjà entendu, sans savoir où ni quand. Il n’est même pas sûre de vouloir savoir tout ce qui se cacher derrière sa naissance. Les gens le disent souvent trop mou… mais il ne les comprend pas. En réalité, il est bien trop peureux pour oser se montrer curieux… Pourtant, parfois, il aimerait bien. Mais la lâcheté le rattrapa toujours à un moment ou un autre. A part ça, Ji Wan a grandit un peu à l’écart des gens qui le jugeaient trop ennuyeux à leur goût. Alors il s’est rattrapé avec des livres en tout genre.

Aujourd’hui, lorsqu’on apprend que Monsieur Yoon Ji Wan travaille comme masseur pour ses études de droits… on s’étonne bien souvent. C’était bien ce gars qui ne supportait pas les contacts physiques dans son enfance ? Et bien oui, c’est bel et bien lui. Mais vers ses douze ans, il s’est découvert une véritable passion pour le massage. C’est pour lui une façon de communiquer plus facilement qu’avec les mots, il aime soulager les gens de leurs douleurs et leurs pressions. Beaucoup le sous-estime à cause de sa frêle constitution mais détrompez-vous, il sait utiliser sa force de dragon pour mettre suffisamment de force pour faire les gestes correctement.

Se transformer en dragon n’est vraiment pas sa passion. Il préfère cacher le fait qu’il est une créature magique… si bien que seul le responsable de l’orphelinat dans lequel il a grandit savait pour sa nature de dragons. Il n’en a pas vraiment honte… c’est plus compliqué que cela… comme si dans sa tête, il ne méritait pas son statut de Dragon. Il a l’étrange impression que le destin s’est trompé sur son compte et que toute sa vie, il va en subir les conséquences… Non, il ne mérite vraiment pas d’être entré dans ce « camp » si puissant.

A part cela, il n’y a pas grande chose d’autres à dire sur sa vie. Elle est juste banale et ennuyeuse. Il a toujours vécu dans une peur frôlant la paranoïa par moment… Il est trop sage, bien trop sage pour un enfant ou plutôt un jeune adulte.


opinion sur les autres races
DRAGONS : Sa race, il l’a respecte plus que tout. C’est sûrement les gens avec lesquels il a le moins de problèmes à communiquer… Mais cela n’en reste pas moins maladroit et gênant… Il est facilement intimidé face à eux, autant parce qu’il est jeune que parce qu’il ne pèse pas bien lourd.

HYDRES : Ji Wan ne sait pas trop pourquoi mais cette espèce ne lui inspire pas trop confiance. Enfin, vraiment pas, pour être franc. Il se contente de les éviter, en toute politesse.

PHENIX : Il est assez fasciné par cette race… et particulièrement par le feu. Dans les quelques rêves qu’il se permet, il s’imagine être un Phénix et s’enflammer comme de rien, que les flammes le lèchent sans le blesser…

LICORNES : Ji Wan se sent étonnement proche d’eux. Peut-être que parce qui leur ressemble sur pas mal de points. Il a beaucoup de respect et d’admiration pour cette race.

VAMPIRES : Rien que de voir du sang, Ji Wan est terrifié, alors imaginez une race qui s’en nourrit… En bref, il ne les aime pas vraiment. En les voyant, il fronce le nez et se contente de passer son chemin en tentant de ne pas se faire remarquer.

LOUPS-GAROUS ET ANIMORPHES : Ils sont trop… bestiaux à son goût. Trop impulsifs… Peut-être qu’il fait des généralités, non, c’est certain, mais il n’y peut rien. C’est ancré dans sa tête sans qu’il puisse y faire quelque chose.

HUMAINS : Rien. Ou peut-être simplement qu’il a l’impression d’être au même niveau qu’eux. Oui, il est loin de penser qu’il est une race supérieure et il a même tendances à se dénigrer jusqu’à penser qu’en réalité, il n’est qu’un simple humain et qu’il a volé ses pouvoirs… Etrange, non ?





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : Ooks.
âge : 17 ans
fréquence de connexion : 5/7
commentaires : Rien pour le moment ~
code : ok by dday ♥



Dernière édition par Yoon Ji Wan le Sam 25 Fév - 10:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

Yoon Ji Wan - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ji Wan - COMPLETE   Yoon Ji Wan - COMPLETE Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:48

hanlala, l.joe *w*
évidemment un l.joe homosexuel. xD façon c'est soit ça, soit un l.joe connard. x)
ouelcome & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

Yoon Ji Wan - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ji Wan - COMPLETE   Yoon Ji Wan - COMPLETE Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:54

Ben un L.Joe gay, j'aime bien moi. C'est vrai que c'est pas inhabituel, mais bon.
J'aime bien le personnage, il ressemble un peu au mien...
Et en tant que licorne, je réclame un lien!
Bienvenue à toi, et je te souffle le courage qu'il te manque pour finir ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

Yoon Ji Wan - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ji Wan - COMPLETE   Yoon Ji Wan - COMPLETE Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:12

l.joe ♥
c'est un bon choix et je suis toute contente que les dragons se fassent remplir !
sinon bienvenue & bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à venir vers le staff en cas de besoin :3
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Yoon Ji Wan - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ji Wan - COMPLETE   Yoon Ji Wan - COMPLETE Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:31

    Merci à vous tous ~

    Hyo Shin, j'espère que je saurais honoré ta demande de liens ^^ ! A part ça, je pense avoir terminé ma fiche ~ J'espère que c'est la cas ! En cas contraire, je suis prêt à faire toutes les modifications nécessaires ~
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

Yoon Ji Wan - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ji Wan - COMPLETE   Yoon Ji Wan - COMPLETE Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:46



BRAVO !


tu fais maintenant partie des dragons ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

Yoon Ji Wan - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ji Wan - COMPLETE   Yoon Ji Wan - COMPLETE Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:09

Yoon Ji Wan - COMPLETE 1999143800
un draaaaagoooooon
Yoon Ji Wan - COMPLETE 696228027 Yoon Ji Wan - COMPLETE 315492076 Yoon Ji Wan - COMPLETE 2105392998 Yoon Ji Wan - COMPLETE 3402088987
alors, tu es déjà validé.... donc bienvenue et amuses-toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Yoon Ji Wan - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ji Wan - COMPLETE   Yoon Ji Wan - COMPLETE Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:14

    Oui, je suis venu garnir tes rangs ~

    Merci pour l'accueil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

Yoon Ji Wan - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ji Wan - COMPLETE   Yoon Ji Wan - COMPLETE Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:28

un dragoooooooooooooooooooon ;o; * fait la danse du membre qui est dans le meilleur groupe * Yoon Ji Wan - COMPLETE 4010201772
bon, déjà validé mais bienvenue ici et have fuuuun ♥️ ( et ooks au passage ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Yoon Ji Wan - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ji Wan - COMPLETE   Yoon Ji Wan - COMPLETE Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:39

    Oh ! Jaemiah ! *0*

    Nous faudra un lien, tiens ! Merci ~
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

Yoon Ji Wan - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ji Wan - COMPLETE   Yoon Ji Wan - COMPLETE Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:29

l.jooooooe. <3 quel bon choix! *-*
bienvenue parmi nous & bon jeu. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Yoon Ji Wan - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ji Wan - COMPLETE   Yoon Ji Wan - COMPLETE Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:39

    Merci ~

    PS : J'adore ton gif *...* Il a trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Yoon Ji Wan - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ji Wan - COMPLETE   Yoon Ji Wan - COMPLETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Ji Wan - COMPLETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ song jae yoon & im cho hee.
» Monsieur Yoon Ji Wan - Links
» Ok Na Chun - COMPLETE
» J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: dragons.-