AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Son Youn Ae

Son Youn Ae
HU.
learn everything about me

messages : 17

J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE Empty
MessageSujet: J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE   J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:02



SON YOUN AE
ft. Song SeungHyun [FT ISLAND]


âge : 19 ans
race : Humain... Ouais, désespérément normal... au niveau de sa race, tout du moins.
occupation : Distilleur (ouais, il fait de l'alcool, la classe, hein ?) - mais veut devenir musicien
orientation sexuelle : Dépend de son humeur... et de combien on le paie. *SBAFF*
situation : Bonne... Bon, d'accord, il est tout seul devant sa télé... mais chut.



caractère & histoire
Tout s’assombrit, petit à petit. Bientôt, il n’aura plus que le néant à offrir à ses yeux. Il aimerait tellement pouvoir arranger les choses, changer tout cela… Mais le destin de sa vue est scellé : bientôt, il sera complètement aveugle. Oui, rien de plus que quelqu’un dépendant aux autres. Le temps est devenu à la fois son tortionnaire et son trésor. Il a l’impression qu’une horloge pend au dessus de sa tête, l’assommant de ces tics-tacs répétitifs. Il aimerait bien pouvoir l’arrêter… ou même remonter le temps. Mais soyons réaliste, ce n’est pas aujourd’hui que cela risque d’arriver.

Si on veut remonter à son enfance, on remarque une façon de grandir… assez particulière. Il a très vite su marcher et se déplacer, au grand damne de son père qui l’élevait seul. C’est comme si Youn Ae avait compris qu’il avait intérêt à devenir très vite indépendant. Par contre, en ce qui concerne la parole… il a plutôt était très à la bourre. Oh, il savait dire quelques mots mais disons simplement qu’il ne faisait aucun effort pour en apprendre plus. Comme si ceux qu’il savait lui était hautement suffisant. Après tout, il arrivait à se faire comprendre et avoir ce qu’il voulait, alors pourquoi apprendre plus à parler ? Ouais, c’était un peu près ce qui se passait dans sa petite tête d’enfant. Il a toujours fonctionner ainsi : faire le stricte minimum pour des choses qui paraissaient naturelles pour le commun des mortels.

Son adolescence fut catastrophique. Plus que l’enfant rebelle typique, il était l’enfant qui n’écoutait que ce qu’il voulait. Il ne faisait pas les choses par pur esprit de contradiction, non… C’est juste que si son père n’était pas de son avis… et bien tant pis pour lui. Heureusement pour ce dernier, Youn Ae ne faisait que rarement des choses illégales… Par exemple, fumer du shit et autres substances illicites n’étaient pas son truc, ni même fumer tout court, d’ailleurs. Son truc à lui, c’était plus tôt partir au milieu de la nuit pour aller faire de la musique avec ces potes… Résultat ? Disons que… ces notes scolaires se sont ressenties. Là encore, il faisait le stricte minimum. Ces professeurs ne cessaient de lui faire la morale comme quoi c’était dommage car il avait les capacités intellectuelles de faire beaucoup mieux… et bla et bla. Cela n’atteignait pas Youn Ae. Pour lui, il n’y avait qu’une chose au monde : la Musique et la Photographie… Car oui, il adorait partir en solitaire avec son appareil photo et sa guitare pour se « ressourcer » comme il disait. Son entourage a toujours eu l’impression qu’il n’était attaché à rien. Ni demeure ni lieux… ni personne… Comme si rien ne le touchait jamais. Comme s’il était imperméable aux choses courantes (ou non) de la vie… L’exemple le plus marquant ? Quand deux femmes se sont présentées le même jour devant lui en disant qu’elles étaient « sa mère ». Recherchez ce qui cloche…

A ce moment-là, la seule chose qu’il a répondu c’était : « Je n’ai pas de mère. Une mère, c’est une femme qui élève son enfant jusqu’à l’âge à l’adulte. Je n’en ai pas eu. » Froide réaction, n’est-ce pas ? Mais son père l’avait élevé seul, alors dans sa tête, si quelqu’un devait tirer un quelconque mérite de ce qu’il était devenu, c’était ce dernier. Et personne d’autres. C’était trop facile de revenir comme ça après seize longues années… et que le pire était passé. Si une d’entre elles voulait se déclarer comme étant sa mère… et bien elle avait qu’à avoir été là pendant toutes ces années. C’était simple et claire. Au final, après cela, les deux femmes sont reparties comme elles étaient venues, sans laisser aucune traces derrière elles… et il n’a jamais su laquelle d’entre elles étaient sa vraie mère. Enfin, ce n’était pas comme s’il voulait réellement le savoir.

Sa scolarité obligatoire terminée, il n’avait qu’une envie : devenir musicien… Mais c’est à ce moment-là qu’il appris que sa vue se détériorait bien trop rapidement pour être naturel… Les tâches noires dans sa vision, d’après son médecin, n’avait rien de normales. Pourtant, lui, ne s’en rendait pas trop compte… Après tout, cela faisait des années et des années que c’était ainsi alors pourquoi s’inquiéter ? Mais son ophtalmologue lui appris que cela n’avait rien de banal et qu’il avait une malformation des rétines qui, à force, le rendrait complètement aveugle. Ouais, évidemment, c’était trop tard pour tenter une quelconque opération. Il aurait fallu agir il y a de cela des années… Il avait été négligeant. Bien trop. Tout à coup, il se sentait tout nu. Il commençait à réaliser toute l’importance de la vision… Et il redescendit brusquement sur terre.

Oui, tout à coup, plus du tout question de faire de la musique un métier. Il fallait qu’il assure ses arrières… La musique était un domaine bien trop incertain pour s’y lancer sans filet de sécurité… Et qui voudrait un musicien raté, sans formation et aveugle en prime ? Personne. Il ne pouvait pas courir le risque de s’écraser. Il avait beau être imprudent et insolent en général… là, soudainement, plus trop. Non, il préféra intégrer la distillerie d’un cousin éloigné de son père qui se proposait le former dans le métier… Après tout, pourquoi pas, hein ? Il n’avait plus rien à perdre… En plus, la boîte était en plein essor… Seulement un an plus tard, grâce à ces liens familiaux, évidemment, on lui offrit une place de gérant, à une condition, qu’il aille ouvrir une nouvelle boutique à leur nom à Asaviks. Youn Ae n’était pas complètement crétin. Il savait que c’était la chance de sa vie et que son cousin lui faisait une immense fleur. Il ne pouvait espérer mieux, même s’il aurait largement préféré bosser dans le milieu de la musique… Alors il accepta. Maintenant, voilà six mois qu’il est installé dans la petite ville et mine de rien, cela lui plaît assez… Il a beau avoir cinq employés sous ces ordres, il n’est pas un patron qui aime se prendre la tête et prendre la tête aux autres… et en réalité, il rêve toujours de pouvoir atteindre la sphère de la musique, d’une manière ou d’une autre. Pour l’instant, il se contente de faire des représentations dans divers bars de la ville mais petit à petit, il finira bien par monter, non ? Avant qu’il ne soit trop tard… avant que tout soit noir pour ces yeux…

opinion sur les autres races
Youn Ae est si innocent… A vrai dire, il ignore encore l’existence des Dragons et des autres bêtes mythiques… En ce qui concerne les animorphes, par contre, il les connaît bel et bien… Et à vrai dire, il les trouve cools. Il les envie un peu de pouvoir se transformer en animal sans vraiment de contrepartie, contrairement aux loups garous qu’il plaint plus qu’autre chose… Les vampires ? Oh quelle belle histoire de haine est celle qu’il entretient avec eux ! Il ne fait pas que les détester… non… il éprouve une haine viscérale pour eux. Il ne peut s’en empêcher, c’est plus fort que lui. Des exceptions ? Non, ne cherchez pas d’exceptions avec lui, vous perdez votre temps. Il n’a pas envie de faire d’efforts pour cette race qui ne devrait tout simplement pas exister.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : Ooks, toujours <.<
âge : Bientôt 18 èé
fréquence de connexion : Pas mal, vu que j'ai le temps de me faire un TC <.<
commentaires : Oui, je suis très faible maintenant T_______T
code : ok by dday ♥ t'as une bonne mémoire o/




Dernière édition par Son Youn Ae le Sam 24 Mar - 15:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE   J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:11

Haaan *__* mon homme
Faudra un lien supermégapossitif genre même sentimentale !
BIENVENUE en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE   J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:14

SONG SEUNG HYUUUUUUUUUUUUUUUUUUN. *o*
Partenaire de la FnC (dis la grosse accro de tout ce qui vient de la FnC)et pote à Jonghyun, je veux un lien! Comme ça, tu ne m'échapperas pas. :D
J'ai hâte de lire ta fiche pour voir ce que ça va donner, mais je t'aime déjà. Et même plus que tous tes comptes... (La joueuse fait du favoritisme, sisi.)
Bref, rerebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Faible. ♥

Edit après le message de Hime (Lynn): Good Morning Bob! On se fera des vidéos à la con comme Seung Hyun et Min Hwan, hein? 8D
Je remplace Minnie mon ultimate bias... J'ai honte.


Dernière édition par Jung Hyo Shin le Mar 20 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE   J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:18

PWAHAHA. Je délirais justement avec Alice (Hyo Shin) sur Seung Hyun pas plus tard que hier soir. Ou avant-hier soir...? Bref. Donc j'ai envie de dire... GOOD MORNING BOB 8D (Je l'aime, ce gars. Sérieusement.)

Re-re-bienvenue, dooonc o/
Revenir en haut Aller en bas

Son Youn Ae

Son Youn Ae
HU.
learn everything about me

messages : 17

J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE   J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:36

    Yuri : On verra ça XDD Mais merci pour l'accueil ~

    Hyo Shin & Lynn : Faut qu'on fasse se ramener MinHwan U.U Parce que moi aussi j'veux du Good Morning Bob *0* Enfin, en attendant, on se débrouillera très bien sans lui, hein ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE   J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:50

contente de voir des gens nous rejoindre dans la faiblesse *o*
rebienvenue très cher et bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Son Youn Ae

Son Youn Ae
HU.
learn everything about me

messages : 17

J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE   J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:23

    Oui, Mee Joo, je suis faible T___T *SBBAFF* Enfin merci à toi ~

    Et j'ai terminé enfin ma fiche ! C'est la première fois que je fais si long pour en écrire une d'ailleurs o.o
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE   J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:42



BRAVO !


tu fais maintenant partie des humains ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Son Youn Ae

Son Youn Ae
HU.
learn everything about me

messages : 17

J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE   J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:44

    Merci pour la validation ~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE   J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'veux bouffer le monde - Youn Ae - COMPLETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dévoreur de monde et distilleur, what else ? YOUN AE
» Yoon Ji Wan - COMPLETE
» Ok Na Chun - COMPLETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: humains.-