AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Baek Dae Hyun

Baek Dae Hyun
V.
learn everything about me

messages : 31

☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Empty
MessageSujet: ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。   ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:47



baek dae hyun
ft. yoo seung ho.


âge : 158 ans. je crois que c'est assez vieux.
race : vampire.
occupation : disquaire, je dois avouer que la musique est un très bon passe-temps.
orientation sexuelle : bisexuel. varions les plaisirs ?
situation : mort d’ennuis... ah non ? ah, je dois dire célibataire ici. oh.



caractère & histoire
Il y a 141 ans, ma nouvelle vie a commencé. J'ai rencontré un vampire très intéressant quand j'avais dix-sept ans. Il était vraiment charmant. Mais vous savez en 1871, il était dur de vivre sans soucis. (oui vous ne rêvez pas, je suis né en 1854... si vous faites le calcul, vous verrez bien.). De plus il y avait beaucoup de maladie à cette époque. Je crois que ce vampire aimer l'humain que j'étais. Tellement que quand j'ai faillit mourir il m'a transformé en vampire. Je me souviens qu'à mon état humain j'aimais beaucoup ce vampire. Peut-être que devenir vampire m'a fait perdre ses sentiments. Je ne sais pas. Depuis que je suis vampire et celui depuis longtemps, je n'ai jamais eu de grande tristesse. Je regrette. Cela aurait pu remplir ma vie, me donner éventuellement un but. Je ne sais pas. Je pense que j'aimais ce vampire. Je suis resté quand même près de cent ans à ses côtés. Mais j'ai l'impression que mes souvenirs sont trop flous pour penser à ça, mais une chose est certaine, je ne me suis jamais ennuyé avec lui. Si je pouvais en parler à quelqu'un qui ne me prendrait pas pour fou, peut-être que cela m'aiderait. Ma vie est ennuyante. Je devrais peut-être bien me faire passer pour un fou à enfermer à l'asile. Cela rendrait peut-être ma vie plus intéressante. J'ai besoin d'une distraction... Que faire ? Je ne savais pas. Je me suis poser la même questions plusieurs années. Et puis, Il y a ... une cinquantaine d'année sûrement. Je suis tombé sur une jeune femme que j'ai beaucoup apprécié. Vraiment. Mais je ne sais pas, son sang sentait tellement « fort », je n'ai pas pu m'empêcher d'y goûter. Bien qu'en général je me nourrissais de sang animal, car je n'ai jamais vraiment voulu tuer les humains vous savez, ils m'apportent la distraction que je recherche. Et j'ai fini par la tuer à force de boire son sang au moins deux fois par semaine. Dommage. Je n'ai pas ressentie de tristesse, à nouveau, juste de l'ennuie. Je me posais beaucoup de questions. Avais-je encore des sentiments ? À vrai dire, cela remonte à cinquante ans, je ne peux pas vous dire ce que je ressentais exactement, ce n'était sans doute pas assez fort.

Ennuie... Mais les humains devenaient de plus en plus meurtrier avec le temps. J'ai vu plusieurs guerres, mais je n'y ai jamais participé. Je ne faisais que regarder. Et apprendre. Étudier le comportement humain est fascinant. Surtout quand il est face à la mort. Durant les périodes de guerres, je n'avais pas besoin de m'enticher à un humain, j'avais de quoi m'occuper. Analyser l'être humain. C'était devenu mon passe-temps préféré. Je ne sais plus exactement quand cela a pris fin... Mais, en 1992, j'ai rencontré quelqu'un. Et pendant dix ans, je ne me suis plus ennuyé. J'avais la réponse que je m'étais posé des années auparavant. Mes sentiments existaient toujours, mais je ne pouvais aimer tout le monde. En 2002, Seol (je me souviens de son prénom, chose incroyable, vraiment.) m'a quitté. Je n'ai jamais goutté son sang, j'avais peur de quelque chose ? Sûrement de la tuer moi-même. Même si je me suis souvent dit que c'était parce qu'elle était malade et que j'avais peur d'attraper ce qu'elle avait. Mais soyons clairs. Un vampire malade, cela a-t-il du sens ?

Depuis maintenant dix ans, je n'ai pas trouvé meilleur passe-temps. Cette année, j'ai décidé de me faire embaucher dans un magasin de cds. Ce que les humains appellent « être normal, avoir un travail. ». Je suis donc disquaire. Je me demande pour combien de temps. Mais les humains arrivent à passer le temps en travaillant, je devrais pourvoir faire pareil. J'entreprends une nouvelle chose d'humain. « Avoir une collocation ». Peut-être que je tomberais sur quelqu'un de divertissant. Et s'il ne me plaît pas je pourrais toujours boire son sang.


Baek Dae Hyun est un jeune homme qui a dû mal à ressentir quelque chose de sentimentalement fort. L'amitié, l'amour particulièrement. Pas qu'il ne veut pas s'attacher, juste qu'il se lasse rapidement d'une personne. Il s'ennuie de tout facilement, ce pourquoi il est souvent obligé d'aller de personne en personne. Il n'en faut pas tellement beaucoup pour s'occuper, mais sûrement qu'avec le temps, il a commencé à s'ennuyer des choses qu'il aimait avant. Sa vie ne connaît jamais d'imprévus et ça le rend triste. Il aimerait que sa vie soit faite de choses non prévues et surtout imprévisibles. Au-delà de ça, Dae Hyun est quelqu'un de joueur, un peu -beaucoup?- pervers. Ces deux sources de divertissement principales sont la musique et le sexe. Et oui. Le vampire est, aussi, un être têtu. Il aime également jouer la comédie, parce que ça l'occupe. Quant à ses sentiments... Il en a bel et bien. Il est assez susceptible quand on l'attaque sur son physique, parce qu'il a toujours pris soin de son apparence. Et oui, pendant 158 ans... ça fait longtemps, hein. Il aime les choses sucré, étonnant pour un vampire ? Probable. Il paraît que les vampires ne mangent rien d'autre que du sang après tout... vous me direz... qui a dit que le sang ne pouvait pas être sucré ? hm. Vous aurez compris que Dae Hyun est juste un vampire qui cherche à se divertir de tous les moyens possibles.

opinion sur les autres races
Oh. Ma race favorite c'est bien la race humaine. Les humains sont tellement fascinant, j'aime beaucoup étudier leurs comportements. Et puis, j'ai été humain avant d'être vampire. Même si cela remonte à tellement longtemps que je ne m'en rappelle pas vraiment. Les autres races. Et bien contrairement à mes semblables, je n'ai absolument rien contre les loups-garous. Après tout, peut importe la race de la personne en face, temps qu'elle m'occupe, tout va bien. La pire des morts pour moi serait d'être mort d'ennui. Haha.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : eeyu.
âge : 17 ans, tellement bientôt. *le 28 février ;o;*.
fréquence de connexion : écrire ici.
commentaires : je l'avais dit à jae... j'vais regarder Blind, et j'vais vouloir jouer Seung Ho... ça n'a pas raté ? mais avouez que je suis un vampire très charmant. ♥ (ouais... je joue un chasseur de vampire &un vampire... haha j'en veux pas à drake, non. XD)
code : ok by jaemiah ♥



Dernière édition par Baek Dae Hyun le Dim 26 Fév - 13:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。   ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:51

    Re-bienvenu ^^ !

    Fighting pour ta fiche ! Ah ! En plus d'une invasions de multi-comptes, il y a une invasion de Vampires, j'ai l'impression 0.0
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。   ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:53

omg. yoo seung ho <3
ma eeyu, TOI je te réserve l'un de mes meilleurs liens èé
t'as pas le choix! pas quand on prend le magnifique seungho *meurt*

re-welcome bby!
& termine vite cette fiche que je te harcèle d'abord 8D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。   ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:54

asdfghjkl Mi amore. C'est là que je dois te tatouer mon nom sur une fesse, ouais? ♥ Reste sage, jusqu'à ce que je me fasse un dc, ou je vais devoir sévir. Bonne chance pour ta fichouille, je ramène l'homme de ta vie bientôt. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。   ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:26

ouelcome again & fight pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。   ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:34

mon petit badge, rebienvenue parmi nous. <3
puis bon courage pour ta fiche, et bon choix avec yoo seung ho. ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。   ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:17

* grimpe dessus '-' *
seunghobro ♥️
☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 1515639222
rebienvenue et tu connais déjà la chanson, j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。   ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:29

ça fait un beau duo de compte ça o:
enfin rebienvenue et bon courage pour ta fiche encore une fois ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baek Dae Hyun

Baek Dae Hyun
V.
learn everything about me

messages : 31

☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。   ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:37

Jiwan ;merci pour la bienvenu. ♥ &oui, personne ne résiste aux dcs. x_x
kwanwoo omg. jr. <3 (fallait suivre, non ?) &bien ma céréale, évidement nous aurons un lien de la-mort-qui-tue. ♥ &je savais que mon choix d'avatar aller me faire des amis. #BOUM.
Inguk ;looove. ♥ oui, c'est ici que t'es censé venir me marquer. o: &vite, vite. ton dc ton dc. *w* il me le faut. avant que je ne meurt d'ennui. éè (oui c'est un signe. e.e) #bam.
Chohee ;merci demoiselle. *w*
Sasha ;ma locomotiiive. &oui, mais j'fais toujours de très bons choix dans mes avatars, voyoooons. :O
Jaeyoon ;*porte* kakkoiiseunghot. ♥ oh mon dieu, entre seunghobro nous faudra un lien toi &moi. omgomgomg. pourquoi j'aime tous les seungho connus hein. ;oooo; ♥
Meejoo ;ouais, hein, j'avoue que c'est un peu délicat de jouer un type et son ennemie premier, le vampire. XD mais c'est pas grave. (e.e de toute pas comme si j'allais faire un lien entre mes propres persos, ça serait tordu ça... XD)

Ma fiche est terminée les enfants. ♥ venez me construire un temple valider. *w*
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。   ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:00

tss, je suis même pas passé par-là moi... tu peux me gronder /bam
eeyuuuuuu the retour ♥ seungho te va auhabzedhbzebduzd bien. *o*
bon, tu as finis donc je cours, je vole, je nage, je serpentille pour te valider -out-
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。   ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:02



BRAVO !


tu fais maintenant partie des vampires ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Empty
MessageSujet: Re: ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。   ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: vampires.-