AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ahn Min Hee

Ahn Min Hee
D.
learn everything about me

messages : 22

i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH Empty
MessageSujet: i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH   i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:43



AHN MIN HEE
ft. Sandara Park (2NE1)


âge : 19 ans
race : dragon
occupation : étudiante
orientation sexuelle : hétérosexuelle
situation : célibataire



caractère & histoire
Let's talk about her ♛ Min Hee est, en résumé, complètement dingue. Pourquoi donc? Voyons voir...si je vous dit qu'elle s'invente des vies? Par exemple, un matin, elle peut décider d'être telle ou telle personne, et elle se comportera comme elle l'aura décider depuis le début! Elle se donnera des buts qu'elle n'atteindra jamais. Parfois, elle espionne les gens, les embêtes pour rien...Elle est plutôt chiante et collante quand elle s'y mets, mais seulement quand elle s'y mets! Parce qu'il suffit de voir son adorable visage pour savoir que c'est un vrai petit ange! D'ailleurs, personne ne soupçonnerai qu'elle est en fait un dragon puissant, que ça soit sous sa forme humaine ou pas. Il faut dire qu'elle en joue pas mal. Min Hee est une personne attentionné, drôle, enjoué, très lunatique et qui ne demande qu'à être aimer! Elle peut facilement être vexée ou blessée par les gens qu'elle aime, elle est du genre à aimer sans compter, d'un amour excessif et serai prête à tout pour les personnes qui lui sont chères! Sinon, elle aime les glaces, s'allonger et admirer le ciel, dessiner, l'amour, le kimchi, dormir, jouer de la guitare, sortir, regarder la TV, danser et chanter sous la douche, se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, exaspérer les gens, les pâtisseries, les bonbons [...]

What about history ♛ Min Hee est née un 12 novembre 2006, un jour bien ensoleillé pour accueillir cette petite fille que ses parents adoptifs (un couple très jeune qui voulait absolument avoir une fille) chérirons et chérisse depuis toujours! Son enfance fut l'une des plus banales qui soit mais aussi peut être l'une des plus heureuses! En effet, ses parents qui voulaient absolument une petite fille, l'ont finalement eu. Pas n'importe quelle fille, mais la fille parfaite, celle dont ils avaient toujours rêvé! Une fille enjoué et qui respire la joie de vivre. Min Hee a reçue tout l'amour qui lui fallait pour bien grandir. Bien sûr, il y a eu des périodes difficiles, comme l'adolescence pour citer l'exemple le plus populaire. Mais Min Hee et ses parents ont su surmonter ces épreuves. En fait, c'est sûrement pour cela que Min Hee est aussi naïve et innocente aujourd'hui, alors qu'elle a 19 ans! En fait, elle est parfois très mature, mais aussitôt, son côté enfantin reprend le dessus! Elle devient adulte maintenant, et elle tente maintenant de quitter le cocon familial dans laquelle elle se sentait en sécurité, là où les problèmes du quotidiens ne l'atteignaient presque pas!

opinion sur les autres races
Les Dragons sont les meilleurs, évidemment. Mais les autres races sont assez fascinantes aussi, en particulier les humains, parce qu'ils n'ont rien d'exceptionnels. Concernant les Licornes, Min Hee trouve qu'elle aurait du en être une, durant toute son enfance, ses amis ont été principalement des Licornes! Les Phenix sont très charismatiques, un peu comme les loups garous! En fait, Min Hee pourrait être ami avec qui que ce soit! Peu importe la race♥





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : Miyuki
âge : 16 ans
fréquence de connexion : 6/7
commentaires : awesome♥
code : ok by dday ♥



Dernière édition par Ahn Min Hee le Mer 7 Mar - 9:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH Empty
MessageSujet: Re: i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH   i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:11

miyuki ♥ jolie avatar. *o*
ouelcome & fight pour ta fiche. o/ (:
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Min Hee

Ahn Min Hee
D.
learn everything about me

messages : 22

i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH Empty
MessageSujet: Re: i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH   i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:57

merciiiiiiii ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH Empty
MessageSujet: Re: i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH   i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:53

bienvenue sur andromeda et j'espère que tu t'amuseras parmi nous ♥
il y a un petit détail à modifier sur ta fiche : elle ne peut pas être né en 1993, puisque nous sommes présentement en 2025.
autrement, je veux juste m'assurer que tu es consciente que normalement, les dragons (et les autres créatures mythiques) sont orphelins ou alors enfant de scientifique, donc je ne sais pas ses parents sont des parents adoptifs ou alors ses véritables parents qui l'ont offerte à la science tout en voulant la garder -ce qui serait plutôt difficile considérant que les scientifiques ne préfèrent pas qu'il y ait des parents dans le portrait xD-
suffit de modifier l'année & me clarifier ça et c'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Min Hee

Ahn Min Hee
D.
learn everything about me

messages : 22

i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH Empty
MessageSujet: Re: i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH   i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:01

Hoho!
Justement, je me suis posée cette question x.x sur l'âge je veux dire!
Pour les parents c'est une erreur de ma part dans ce cas ._. je pensais qu'il pouvait y avoir des parents dragons qui sont donc aussi des cobayes, apparemment non xD je vais modifier ça (: !
Merci en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH Empty
MessageSujet: Re: i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH   i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:16

ce sera possible dans le futur puisque ceux qui sont des créatures mythiques maintenant sont la première génération, donc leurs enfants seront des dragons si les deux parents sont des dragons 'o'
donc maintenant c'est bon je ramène hye na ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH Empty
MessageSujet: Re: i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH   i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:16



BRAVO !


tu fais maintenant partie des dragons ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH Empty
MessageSujet: Re: i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH   i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i just wanna kiss i never wanna miss ♛ Min Hee ~ 100% FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ i wanna grab the flag but there's always someone faster。
» park kwan woo Ϟ finish ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: dragons.-