AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Go Yoo Ran

Go Yoo Ran
D.
learn everything about me

messages : 24

★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Empty
MessageSujet: ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.   ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:28



GO YOO RAN
ft. hwang tiffany from snsd.


âge : 20 ans.
race : dragon.
occupation : coach en séduction.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
situation : seule au monde et abandonnée de tous.



caractère & histoire
« Quelle jolie petite princesse... C'est ce qu'avaient dit mes parents en voyant Yoo Ran pour la première fois. J'avais six ans, elle en avait deux. Elle était habillée dans une petite robe rose, un peu déchirée. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Elle paraissait tellement adorable, petite. Pourquoi a-t-elle grandi au juste ?! Quoique, non. Même petite, c'était un véritable monstre. Bon, monstre... Je ne dis pas ça parce qu'elle n'est pas une humaine, hein. Enfin, car vous voyez, Yoo Ran... Yoo Ran, c'est une dragonne. Et nous... Bah nous, on est tous humains. Donc c'est sûr que lorsque mes parents ont voulu l'adopter... Quand j'étais petit, j'étais hyper content ! Je me disais que j'allais pouvoir frimer avec et tout. Car les dragons sont très rares dans la ville. Mais... En fait, non. Je pensais pouvoir la contrôler. Au final c'est elle qui me mène par le bout du nez. Et pas seulement moi. Elle mène tout le monde par le bout du nez. Elle est effrayante en même temps, ce n'est pas étonnant ! Yoo Ran... C'est les extrêmes. Elle peut être d'une extrême douceur comme agir en véritable tyran. Il y a même certains moments où, dans la famille, nous nous sommes demandés si elle n'était pas bipolaire. Eh bien non. En fait, elle est juste très... Lunatique. Vraiment très lunatique. Elle peut rapidement passer du froid au chaud et du chaud au froid. Elle est donc à prendre avec des pincettes. Enfin, généralement, tant que vous êtes un humain, une licorne ou un dragon, et que vous ne la contredisez pas, tout va pour le mieux. Si vous ne la contredisez pas alors que vous êtes d'une autre race que celles cités plus tôt... Alors vous avez du soucis à vous faire. Pourquoi ? Parce que Yoo Ran a depuis toujours été effrayée par les autres races, et personne ne sait vraiment pourquoi. Mais voilà, seul petit hic... Quand elle est effrayée, Yoo Ran n'est pas du genre à rester passive. Elle se défend. Enfin... Elle se défend même quand elle n'est pas attaquée. Donc en d'autres termes, elle attaque. Un vase à côté d'elle ? Elle serait capable de vous le lancer dessus. Il y a une espèce en particulier avec laquelle elle a énormément de mal. Les vampires. Pourquoi ? Simple comme bonjour. Ils boivent du sang, ils mettent du sang partout... Bref, avec eux, il est toujours question de sang, et... Elle déteste ça. Ca peut être stupide à dire mais... Oui, Yoo Ran a peur du sang. Elle a peur du sang, des seringues, et des clowns.

D'ailleurs, durant toute mon enfance, et bien sûr, son enfance aussi... Eh bah, on a du éviter les cirques. Pourquoi ? Parce que mademoiselle ne tenait pas en place dès qu'elle voyait un bonhomme avec un nez rouge. Oh, une gamine... Elle ne pouvait pas être capable de grand chose me direz-vous. Mais, contrairement à ce que l'on pourrait penser... Elle est forte, très forte. Même sous forme humaine, elle est vraiment forte. Je me souviens que c'est parfois elle qui me défendait à la cours de récréation. … Bon, j'avais un peu honte d'être défendue par... Par ma petite sœur. Mais que voulez-vous. Elle aime tellement ça, se déchaîner sur les gens. C'est une vraie furie ! Et elle en arrive rapidement aux mains. Surtout après des parties de monopoly. … C'est une mauvaise joueuse. Elle ne supporte pas l'échec, dans tous les domaines possibles et imaginables. Cela va donc des jeux à gratter aux parties de monopoly jusqu'aux cours puis tout ce qui s'en suit. Elle veut toujours réussir, toujours être la meilleure. Et elle rentre donc rapidement en conflit lorsqu'elle trouve meilleur qu'elle. D'ailleurs, quelqu'un de meilleur qu'elle... Mais non voyons, ça ne peut pas exister ! Narcissique ? Et c'est peu de le dire. Elle ne manque pas de confiance en elle. Elle est toujours sûr de ses actes. … Bon, il lui arrive aussi d'agir sans réfléchir, et de ne pas prendre le temps d'y penser plus que ça, à ses actes. Mais, généralement, lorsque c'est important... Ce petit bout de femme aux airs si angéliques se révèle être une véritable stratège. Faites attention, ses plans sont redoutables. Si vous vous en prenez à elle... Gare à vos fesses. Oh, je dis ça, je dis rien. C'est juste que j'ai déjà vu l'un de ses petits amis terminer avec les mains en glaçons. La Loi ? Oh, la loi, elle s'en soucie autant que de ses affaires. Oui, car elle est très bordélique. Elle jette tout n'importe où, sa chambre ressemble à pays dévasté. Pire qu'un champ de mine. Oui, un champ de mine. A peine vous mettez un pied dans sa chambre et une alarme retentit. L'alarme ? Ses cris. Elle se met à crier, comme quoi vous allez casser quelque chose, que vous n'êtes pas doué, que vous allez ruiner tout son avenir et son existence si vous marchez sur l'une de ses jolies robes et que vous avez intérêt à repartir illico-presto sinon ce n'est pas juste le popotin qu'elle va vous geler. Elle ? Agressive ? Du tout voyons. Bon, disons juste que... Yoo Ran ne sait pas y aller par quatre chemins. Yoo Ran est le genre de « femme dominante ». Elle veut tout faire, tout décider, tout arranger. Et gare à vous si vous ne l'écoutez pas. Elle peut se montrer très autoritaire et très effrayante du haut de ses quelques centimètres. Bon, mais même si elle a l'air un peu... Flippante par moments, elle est quand même très gentille. Elle a bon cœur, c'est l'important, non ? Et puis, la méchanceté gratuite, ce n'est pas son truc. Elle n'attaque que lorsqu'elle se sent en danger. Bon, parfois elle se trompe, elle a l'impression d'être en danger et... Ca, je vous l'accorde, c'est loin d'être pratique. Mais là, quand ça arrive, y a pas grand chose à faire... Fuir, ça peut être une bonne solution par contre.

Donc, notre vie ? Eh bien, nous avons grandi ensemble dans une petite maison dans cette ville. Elle a toujours su qu'elle était adoptée, et elle n'a jamais demandé à connaître ses vrais parents ou quoi que ce soit. Elle s'est toujours montrée très mature de ce côté-là, disant que ses vrais parents étaient ceux qui l'avait recueillie. Oh, vous savez, ce n'est pas pour rien que je vous dis qu'elle a une double personnalité. Elle peut vraiment agir de manière très mature parfois. Parfois. Rarement, très rarement. Mais ça arrive ! C'est l'important, non ? Donc voilà. Notre famille est modeste, nous n'avons jamais été très riches, mais nous l'avons toujours plutôt bien vécu. Sauf durant la période des soldes, où Yoo Ran avait tendance à piquer ses crises. Oh, ses crises sont difficiles à supporter, surtout pour les pauvres tympans que sont les miens... Donc voilà. On a étudié ensemble, je la protégeais, elle me forçait à la laisser me protéger, et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'ai terminé photographe, elle a fini coach en séduction. Oui, vous avez bien entendu. Elle aide des gens à séduire, et à trouver le grand amour. Parfois, il m'arrive de me demander... Comment fait-elle pour réussir brillamment son travail alors que sa vie amoureuse est un échec total ? Je veux pas dire mais... Mais mon dieu, c'est pire que chaotique. Aucune de ses relations n'a durée plus de trois mois ou presque. On en vient même à croire à une malédiction. Question gris-gris, elle est imbattable aussi. Elle est superstitieuse, pas étonnant ! Mais voilà... Malgré tous ses échecs sentimentaux et tous les petits copains qu'elle a fait fuir, Yoo Ran peut tout de même s'avérer être de très bon conseil. Au fond, c'est vraiment son domaine, la séduction. Disons juste qu'elle donne plus facilement des conseils qu'elle ne les respecte elle-même. » - go woo bin, son grand-frère.

opinion sur les autres races
Alors. Je n'aime pas les vampires. Parce que les vampires... Les vampires... Ils m'évoquent immédiatement du sang. Ils boivent du sang, ils sont parfois couverts de sang... Sang, sang, sang, sang, sang ! Et moi, je déteste voir le sang. Je n'aime pas ça. Ca me donne des vertiges puis après... Puis après, parfois, je perds connaissance. Alors du sang... Non. Non, je peux m'en passer. Tout comme je peux me passer de la présence des vampires dans mon entourage. Je peux aussi me passer de la présence des loups-garous. Car... Car ils me font peur, je sais pas ! Les Phoenix aussi. Arg. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Puis les Hydres. Yah. Quand ils se transforment, ils sont énormes ! Limite l'un d'eux pourrait m'écraser ! Non non non non non. Je tiens à ma vie, je tiens à mon intégrité physique. Si l'un d'eux m'approche, je l’assomme. En fait, les seuls que j'aime sont les humains. Par ce qu'eux, ils ne sont pas capables de me faire grand chose. Puis... Les licornes. Parce qu'elles sont tellement jolies ! Tellement innocentes ! Pacifiques ! Adorables ! Puis elles sont majestueuses et... Et bref, je n'ai rien à craindre de leur part. Et pour terminer... Les dragons. Ce serait un peu stupide de ne pas les aimer, ils sont comme moi ! Donc ne pas les aimer reviendrait à ne pas m'aimer. Et je m'aime beaucoup. Alors du coup, je les aime beaucoup aussi. C'est tellement logique, vraiment !





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : tsuu comme tsuunami, tiramitsuu, pikatsuu, tsuucapik, tsuupédia, tsuuri...
âge : 15 ans.
fréquence de connexion : 4/7.
commentaires : dday m'a enchainée, m'a ensuite kidnappée et m'a ramenée jusqu'ici ! ouais ouais ! et ... et ... je vais me taire, sinon elle va me tuer. é__è #sbaff# je t'aime hein, dday ;___; fallait juste que je trouve une bêtise à dire (aa)
code : ok by jaemiah ♥



Dernière édition par Go Yoo Ran le Dim 26 Fév - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Empty
MessageSujet: Re: ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.   ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:29

    Bienvenue parmi nous demoiselle ~

    Tout d'abord, fighting pour ta fiche ! Ensuite ! Oh *0* Un ptit Dragon pour venir me soutenir xD
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Empty
MessageSujet: Re: ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.   ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:37

★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. 1764709042 ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. 4010201772 ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. 3994651301 ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. 1240593506 ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. 3378113651 ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. 2363245058
YAH NOOOOOOONAAAA ♥️♥️ tu me suis partout c'est pas possible * fixe * bon, ceci dit, je me rend compte que c'est toi qui m'a carapaté la célébrité de mon premier compte féminin mais osef xD ça passe parce que c'est toi -out- puis tu te rattrape bien, puisque tu viens chez nouuuuus ;o; ♥️ on aura un lien de la muerte.
plus sérieusement, tu connais la routine, * fait son devoir d'admin quand même * welcome sur andro', fighting pour ta fifiche, et si tu as besoin, viens nous harceler 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Go Yoo Ran

Go Yoo Ran
D.
learn everything about me

messages : 24

★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Empty
MessageSujet: Re: ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.   ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:41

Jiwan ;; Merci merci. ~ ♥
Ehwhii, Dday m'a dit qu'il n'y avait aucune femme chez les dragons donc... Je me suis dit qu'il fallait bien que quelqu'un se sacrifie pour que la race puisse être perpétuée ! (aa) - même si, à ce que j'ai vu, tous les dragons sont gays, huhu... ouah '-' - #sbaff#
&& Jaelindongsaennng ;; OMOOOOOOOOOOO. ♥
Yah, c'est plutôt toi qui me stalke wesh. è.é ~
Sinon eh eh ! Je suis ta noona ! J'te carapate c'que je veux, namého ! ... Je t'aaaaaaaime. (aa) #mur# * saute dessus et câline * Ewhais ewhais, je vais être une dragonne ! Même que je serai la stratège, j'ai tout prévu, tout, touuuuuuut. Faut bien une figure féminine dans la race, quand même ! Puis... Of course qu'il nous faudra un lien de la muerte, comme d'hab' quoi. *o* ~ Bref bref, merchii en tout cas et... T'en fais pas, si j'ai une question, je n'hésiterai pas à vous harceler jusqu'à ce que mort s'en suive. 8D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Empty
MessageSujet: Re: ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.   ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:44

NOOONAAA!!!! <3
Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Empty
MessageSujet: Re: ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.   ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:48

Han Tsuu keupine! Ca fait loooooongteeeeeeeemps. ♥
Et puis fait une dragon, perpétue la race. Vu que c'est tous des gays, tu as intérêt à faire pas mal de gosses... xD
Et puis avec Tiffany... C'est dans ces moments que je regrette de ne pas avoir fait TaeYeon...
Allez, bienvenue, puis bon courage pour ta fiche! Je te soutiens. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rosendhal Yanna

Rosendhal Yanna
ANI.
learn everything about me

messages : 101

★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Empty
MessageSujet: Re: ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.   ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:05

Oh, fany ! Comme elle est jolie. ♥
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas

Go Yoo Ran

Go Yoo Ran
D.
learn everything about me

messages : 24

★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Empty
MessageSujet: Re: ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.   ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:24

Axel ;; Omoooo, même mon autre dongsaeng est ici. *o*
J'en retrouve du monde dit-donc. >w< ♥ Merchii merchiii ! <3
&& Hyoshin ;; Keupineeeee. ♥ J'avoue, ça fait longtemps oui. ;____;
Sinon, j'avoue que là... J'vais avoir du mal. J'vais avoir tellement d'enfants que je pourrai en faire une équipe de foot. Ou... Oh, une milice privée. *o* ~ #sbaff#
Puis tu vois, t'aurais du prendre Taeyeon. èé Aish, toi, vraiment hein ! (aa)
Mercii mercii en tout cas, ton soutient me fait chaud au coeur. ;^; ♥
&& Yanna ;; Ohh, Amber Heard ! Je savais pas qu'il y avait des célébrités autre qu'asiatiques ici. ♥
Mercii mercii. *-* ~
Revenir en haut Aller en bas

Baek Dae Hyun

Baek Dae Hyun
V.
learn everything about me

messages : 31

★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Empty
MessageSujet: Re: ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.   ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:33

Je suis pas validé. *regarde à droite, regarde à gauche.* y'a pas d'admins, c'est booon. o:
TSUURIII. ♥ *saute dessus et fait un câlin*
Bienvenu ici &bonne chance pour ta fiche. ;o; (bonne chance à moi-même pour la mienne. e.e)
ilubby. ♥ *câline encore*
Revenir en haut Aller en bas

Go Yoo Ran

Go Yoo Ran
D.
learn everything about me

messages : 24

★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Empty
MessageSujet: Re: ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.   ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:36

Oh mais quel privilège, tu fraudes pour moi dit-donc, je suis touchéeeeee ! ;___;
* câline câline * Huhuhu, mercii mercii, fighto à nous deux comme tu dis. (aa) Et puis, te nem too. *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Empty
MessageSujet: Re: ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.   ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:27

tsuu. <3
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Empty
MessageSujet: Re: ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.   ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:16

tsuuuuuuuuuuuuu(...)uuuuu <3
je suis trop contente de te voir ici *o*
puis on aura des liens et tout évidement, courage pour ta fiche avec la jolie fany \o/
& je fais une visite éclair rien que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Empty
MessageSujet: Re: ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.   ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:07

oh yeah *fait la danse qui va avec* \o/ une dragonne ♥️
★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. 1764709042 ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. 2532748279
non mais faut pas écouter les autres. les dragons sont pas tous gays... un gay, deux bi et un hétéro, tst. et avec tout ces petits qui sont passé avant moi, tu connais la routine quoi ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Go Yoo Ran

Go Yoo Ran
D.
learn everything about me

messages : 24

★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Empty
MessageSujet: Re: ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.   ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:12

Sasha ;; Owhh, chuuuu. ♥
Merchii merchii ! ~
- Omo, t'es une chasseuse èé ... Peace, hein. (aa) #sbaff#
&& Meejoo ;; Ma ddaaaaaaaaaaaa[...]aaaaaaay. *o* ♥
Et moi alors ! T'as vu, j'ai fini par te rejoindre, huhuhu. (aa)
Of course qu'on aura pleiiins de liens trop cool, avec touuuus tes comptes. èwé
Mercii mercii en tout cas. <3 Omoo, une visite éclaire rien que pour moi, je suis toute émuuue. ;___; ♥
&& Jaeyoon ;; Yes chef ! * fait le salut militaire * Une joulie dragonne pour venir remplir les rangs du clan. (aa) ♥
Ohh, ils sont pas tous gays ? ... Bon, l'espèce peut encore être sauvée alors. J'aurai pas besoin de déformer mon jouli corps en ayant beauuuucoup d'enfants. *o*
Y a un espoir donc. #sbaff# Breef, yupp yupp, je connais la routine, merchii. ~ <3


Dernière édition par Go Yoo Ran le Dim 26 Fév - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Empty
MessageSujet: Re: ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.   ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:22

Première demoiselle dragon ça se fête ^v^
Bienvenue à toi avec la belle Tiffany en plus !
Fight pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Go Yoo Ran

Go Yoo Ran
D.
learn everything about me

messages : 24

★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Empty
MessageSujet: Re: ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.   ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:44

... On va faire la fiesta quand je serai validée *-* ? Avec champomy chocobons itout itout ? #sbaff#
Huhu, j'ai hâte alors. (aa) Puis, tu vas me faire rougir... Belle Tiffany, hawnn, tu me flattes. *///* ~ Mercii mercii camarade dragon. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Go Yoo Ran

Go Yoo Ran
D.
learn everything about me

messages : 24

★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Empty
MessageSujet: Re: ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.   ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:29

Sorry pour le double poste.
Mais voilà, j'ai terminé ma ficheeee. o/
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Empty
MessageSujet: Re: ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.   ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:34



BRAVO !


tu fais maintenant partie des dragons ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Empty
MessageSujet: Re: ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.   ★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ go yoo ran | love is temporary insanity curable by marriage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love is so bad ; ft. yoo ran.
» I love you.
» Baby, love, war ◄
» im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.
» love can be hard ϟ minsoo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: dragons.-