AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
kang mee joo ; happiness, hit her like a train on a track.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 kang mee joo ; happiness, hit her like a train on a track.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

kang mee joo ; happiness, hit her like a train on a track. Empty
MessageSujet: kang mee joo ; happiness, hit her like a train on a track.   kang mee joo ; happiness, hit her like a train on a track. Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:03



kang mee joo
ft. wang fei fei (miss a)


âge : vingt-et-un ans.
race : licorne.
occupation : interne en urgentologie / chef des licornes
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
situation : célibataire.



caractère & histoire
Un soupir traversa les lèvres de la demoiselle pour la énième fois cette journée là, la cause était simplement un collègue de travail qui parlait un peu trop de sa vie merveilleuse et de comment il allait se marier le mois prochain. Oh le problème ne relevait pas du tout du fait qu’elle n’était pas invitée, puisqu’elle l’était, mais plutôt du fait que ce type semblait avoir tout ce qu’il désirait tandis qu’elle... oui voilà, elle était simplement totalement envieuse de son collègue. Caractéristique souvent peu prisée chez les licornes, elle était cependant bien présente chez leur chef. En même temps, il fallait la comprendre, elle était orpheline d’aussi loin qu’elle se souvienne et doter de pouvoir étrange. Si n’importe qui aurait été plus que content de pouvoir se transformer en une créature magique, elle ne le fut jamais vraiment pendant son enfance. C’était douloureux aux premiers essaies et le pire, c’était qu’elle ne se sentait pas digne d’un tel animal. Après tout, les licornes avaient toujours été associés au monde fantastique, c’était des créatures pures et elle... eh bien disons qu’elle n’allait tout simplement pas dans ce portrait. Depuis son plus jeune âge, Mee Joo a toujours eu du mal à voir pourquoi elle pouvait se transformer, étant loin de voir les qualités qu’elle devrait avoir pour avoir la tête de l’emploi.

« Tu sais que tu vas devoir porter une robe ? » La demoiselle grimaça fortement en le regardant. Non, vraiment, ce n’était pas du tout du tout le genre de vêtement qu’elle aimait porter. « Très bien... » Si on pouvait se plaire à imaginer les licornes comme des jolies demoiselles douces et délicates, il ne fallait pas penser cela de Mee Joo. Elle déteste particulièrement tout ce qui est trop féminin et son comportement ne se rattache pas à la majorité des pauvres demoiselles sans défense. Effectivement, elle est un brin violente, colérique, mais surtout, elle agit parfois comme une véritable petite dictatrice. Quand on la voit parmi les siens, on voit le contraste. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et déteste tout particulièrement qu’on lui tienne tête. Naturelle leader, elle sait comment diriger les autres sans problèmes et n’hésite pas le faire la plupart du temps. Le problème, c’est que si elle n’a pas de difficulté à se faire respecter dans son clan, c’est un peu plus difficile en dehors. Principalement parce qu’elle a l’air si faible physiquement et que le terme ‘licorne’ n’inspire pas vraiment la force.

Cela dit, il ne faut pas penser que la demoiselle est dénuée de toute les qualités des équidés dont elle fait partie. Elles sont simplement bien cachées. En effet, c’est une jeune femme qui adore aider les autres, son métier le prouve. Peu importe de qui il s’agit ou de la situation, Mee Joo n’hésitera probablement jamais avant d’aider quelqu’un, usant la plupart du temps de son pouvoir de guérison. Il faut simplement penser à ce qui s’est passé alors qu’elle essayait justement d’aider quelqu’un. Le quelqu’un en question est Baek Min Hwan, un chef de clan des loups-garous. Si elle avait su, elle n’aurait probablement lever le petit doigt pour l’aider. Il était sérieusement amoché, surement à la suite d’un combat quelconque et lorsqu’elle l’eut remis sur pied, il lui prit quelque chose de la plus haute importance ; sa virginité et sa puissance par la même occasion. Elle lui en veut terriblement depuis, ayant encore plus de difficulté à voir la licorne en elle.

Si elle a toujours eu du mal à se montrer sous un jour plus faible ou à montrer ses sentiments, ça c’est considérablement empiré depuis ce jour. Elle répugne les contacts physiques et ne supporte pas du tout de ressentir un désir pour quelqu’un. Coincée et on ne peut plus pudique, elle est facilement mal à l’aise avec les mecs qu’elle ne connait pas. Malgré l’apparence de chef dure ou de dictatrice, Mee Joo a terriblement de mal à s’accepter. Elle ne le montrera probablement jamais tant qu’elle est en contrôle d’elle même. On la voit souvent avec un sourire triste de loin ou une mine dépitée, mais elle ne vous dira jamais pourquoi. Si on la voit comme quelqu’un de sociable à prime abord on se rend rapidement compte que c’est en fait une jeune femme très renfermée qui préfère éviter de dépasser une certaine limite et faire confiance aux autres.

opinion sur les autres races
L’opinion de Mee Joo concernant les autres races est plutôt neutre. Sa position de chef les licornes l’obligent à en avoir une, probablement même une mauvaise considérant la situation, mais à quelque part, elle n’est probablement pas celle qui s’en préoccupe le plus. Elle est en compétition avec les phénix, les dragons et les hydres, mais la seule race qu’elle méprise le plus est celle des loups-garous. Cela découle naturellement de l’incident avec Min Hwan, mais elle déteste vraiment le manque de contrôle caractéristique à cette race. Pour ce qui est de ses compétiteurs, elle s’en fiche pratiquement, l’important pour elle c’est... que les licornes soient les meilleures. Chose plutôt complexe considérant que sa race se situe normalement chez les pacifiques. Elle en est bien consciente et elle sait que son esprit compétitif n’est pas celui de ses compatriotes équidés. Elle n’hésitera cependant jamais à venir en aide à une personne en danger, même s’il est d’une autre race, même s’il était le chef d’un autre clan contre qui elle combat. Son respect pour les autres créatures mythiques dépassent sa compétitivité, ce qui explique son opinion presque neutre. Elle ne supportera cependant pas un adversaire déloyal ce qui la rend moins aimante de certaines tactiques utilisés par ses adversaires. Pour le bien d’une victoire ou encore pour le bien des autres membres de son clan, Mee Joo n’hésiterait pas à s’allier avec un autre clan, mais elle ne le ferait probablement pas simplement comme ça. S’il y a une raison, c’est envisageable.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : dday.
âge : dix-sept ans.
fréquence de connexion : tous les jours.
commentaires : les licornes au pouvoir 8D
code : la belle blague e.e

Revenir en haut Aller en bas
 

kang mee joo ; happiness, hit her like a train on a track.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pursuit of happiness feat yang snow
» kang jae seop Ϟ end o/
» wendy kang • god saved the queen -uc-
» Kang Min Woo (insérez un adjectif subliminal ici~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: licornes.-