AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
kang jae seop Ϟ end o/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 kang jae seop Ϟ end o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kang Jae Seop

Kang Jae Seop
U.
learn everything about me

messages : 25

kang jae seop Ϟ end o/ Empty
MessageSujet: kang jae seop Ϟ end o/   kang jae seop Ϟ end o/ Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:45



KANG JAE SEOP
ft. lee ki seop (u-kiss)


âge : 21 ans.
race : licorne.
occupation : ambulancier.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
situation : célibataire.



caractère & histoire
télépathe • charismatique • difficile à cerner • digne de confiance • solitaire • mystérieux • ténébreux • généreux • brave • protecteur avec les siens • loyal • très sensible • rancunier • n'obéit qu'aux ordres de ses « chefs » • méprise les humains et se doute de quelque chose.

Aussi loin que ça puisse remonter, Jae Seop a toujours vécu sur les terres froides du Groenland. Tout du moins, à l'intérieur de cette ville-dôme que l'on nomme Asaviks. C'est ce qu'on lui a toujours rabâché 24 heures sur 24. C'est ce qui semble étrangement être le cas pour 90% de la population... Mais Jae Seop le sait pertinemment que c'est faux. On lui ment. On leur ment. Rien de tout cela n'a un réel sens, et il faudrait vraiment être naïf ou désintéressé pour ne pas le remarquer. On le dit orphelin. Certes, mais l'a t-il toujours été ? Lui il sait très bien qu'il vient d'ailleurs. Des brides de souvenirs sans réelles formes ou distinctions lui reviennent parfois pendant son sommeil. Des flash-back datant d'il y a plusieurs années en arrières, alors qu'il n'était âgé que de 4 ans. Bien trop jeune pour s'en souvenir, l'asiatique était autrefois issu du pays au matin calme. La Corée-Du-Sud. Séoul. Telle est sa ville natale. Un 18 janvier qui marque le début de son existence. Mais à lui comme aux autres, on leur cache quelque chose. Ce pourquoi il est là. Ce pourquoi il est si différent. Se serait-il douté un seul instant, à un âge aussi jeune, que ses parents avaient en tête de le bazarder à des cinglés de scientifiques, pour faire de lui un monstre ? Il n'était pourtant pas un gosse turbulent. Tout ce qu'il y a de plus normal. Un gamin plein d'énergie qui aimait s'amuser dehors avec ses copains et qui plus est, appréciait l'école. En soit, il était assez facile à vivre. Alors pourquoi l'avait-on abandonné ? Comment est-ce que ses parents avaient pu songer à faire de lui un rat de laboratoire ? Jae Seop ne se souvenait plus exactement de tout ça, mais ses vieux souvenirs embrumés parvenaient au fil du temps à prendre un sens logique. Rien d'assez concret, malheureusement, pour en avoir la certitude même. On le disait orphelin ? Quelle belle connerie. Et ce premier mensonge n'était pas le premier de la liste. C'est à partir de cet instant qu'il méprisa la race humaine... Comment des hommes au bas de l'échelle pouvaient se permettre de le reluquer de haut ? Étaient-ils fous ? Ils n'étaient pas plus forts, ni plus intelligents. Mais ce qui était certain, c'est qu'ils en savaient bien plus qu'une tout autre espèce sur Asaviks. Cette raison suffisait à les suspecter et à les mépriser plus que quiconque sur terre.

Le petit Jae Seop était devenu grand maintenant. Il ne croyait plus aussi facilement à tout ce qu'on lui disait. Qui plus est, il a toujours eu ce petit « plus » pour éclairer sa lanterne ; un don de télépathie. Par quel sacrilège pouvait-il lire dans les pensées des gens ? Ça, pas même les scientifiques ne pouvaient l'expliquer... et on préférait lui faire croire qu'il était « juste spécial ». Ouais, pas plus spécial qu'un autre ! Les premiers symptômes de son don se manifestèrent à son entrée dans l'adolescence. Vers 13-14 ans, approximativement. Mais bizarrement, ces derniers trouvèrent un remède juste à temps, pour l'en empêcher de lire dans leurs petites têtes. Ils pouvaient le faire sur n'importe quelle autre race, mais pas avec les hommes... Tiens donc. Avaient-ils quelque chose à cacher ? Une preuve de plus qui appuyait ses fondements ; il se passait un truc anormal avec eux ! Était-ce quelque chose d'héréditaire ? A leur grand damne, on ne retrouva jamais la trace de ses parents biologiques... Ce qui était plutôt une bonne chose, en soit. Cette première découverte aurait probablement fait naître une rage incontrôlable en lui. Il avait beau appartenir à l'espèce des licornes, il était de loin, le plus détaché de tous. Non pas par ses prouesses mais par sa manière d'être. A première vue, il n'avait rien en commun avec ses semblables. Mais c'était également mal le connaître puisqu'en vérité, il a un cœur sur la main et une trop grande sensibilité qu'il s'efforce de camoufler. Avec sa faculté de lire dans les pensées, le jeune homme prend rarement la peine de s'exprimer - verbalement parlant - sauf lorsqu'il le faut vraiment. Loin d'être un réel introverti, Jae Seop est certainement l'un des plus appliqués de sa tribu. Il ferait n'importe quoi pour ces derniers, tant bien il possède un réel sens de la justice et volonté de fer à découvrir la vérité.

Les scientifiques disent de lui qu'il est une expérience qui a mal tournée. Véridique ou non. Ils sont d'autant plus certain qu'il deviendra un réel problème tôt ou tard... Mais d'un autre angle, cette expérience dite défectueuse peut aussi devenir l'une des armes les plus prometteuses du projet Andromeda..

opinion sur les autres races
Jae Seop ne porte pas un grand intérêt aux autres espèces. En fait, ça lui est un peu égal. Le jeune homme ne se détache pas des siens et il voit aucun intérêt à se rallier aux autres. Ça lui serait presque inutile, surtout qu'il préfère la compagnie de ceux qu'il connait le plus. En soit, il n'est pas fermé d'esprit, mais juste borné ! Si une autre race se retrouvait dans une difficulté quelconque, il aiderait cette personne sans réfléchir et ne chercherait rien en retour. Cela lui arrive assez souvent qui plus est; étant ambulancier. Mais les seuls qu'il méprise vraiment sont les humains. Ça en déroute plus d'un, sachant qu'ils sont au bas de l'échelle... Sauf qu'il a ses raisons pour penser ainsi. Il est persuadé d'avoir raison.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : savadi.
âge : vouspouvezrépéterlaquestion?
fréquence de connexion : 4/7
commentaires : bah oui c'est encore déjà moi o/ oui bon, pour ma défense, c'est avec kiseop chéri que j'avais prévu de débarquer d'abooooord èé ♥
code : ok by dday ♥



Dernière édition par Kang Jae Seop le Mer 14 Mar - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

kang jae seop Ϟ end o/ Empty
MessageSujet: Re: kang jae seop Ϟ end o/   kang jae seop Ϟ end o/ Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:50

une licorne, une licorne, une licorne *O*
vas-y tu fais de moi une femme heureuse -même si je n'ai pas le bon compte-
puis t'es un mec viril en plus
kang jae seop Ϟ end o/ 4246106639
on aura un lien qui tue t'as pas le choix & bon courage pour le restant de ta fiche
& hm.. faible
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

kang jae seop Ϟ end o/ Empty
MessageSujet: Re: kang jae seop Ϟ end o/   kang jae seop Ϟ end o/ Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:54

ma didi est déjà de retouuuuuur. *-* ♥
en plus avec un u-kiss... tu fais de moi une jeune fille comblée. *sort.*
rebienvenue donc et bon courage pour le peu de fiche qu'il te reste. ♥
lienlienlienlienHEIN. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Moore Anabeth

Moore Anabeth
V.
learn everything about me

messages : 108

kang jae seop Ϟ end o/ Empty
MessageSujet: Re: kang jae seop Ϟ end o/   kang jae seop Ϟ end o/ Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:10

comme tu es faible ! même pas une journée quoi :p
mais c'est pas grave parce que : kiseop + jaeseop en prénom = ♥♥♥
je t'aime toujours plus *O* quoi.
rebienvenue ma sun et bon courage pour ton dernier petit morceau de fiche :p ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

kang jae seop Ϟ end o/ Empty
MessageSujet: Re: kang jae seop Ϟ end o/   kang jae seop Ϟ end o/ Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:39

Je t'en veux pour le commentaire que tu as laissé sur moi et Taeyeon...
Mais là, je te pardonne, et pas qu'un peu! Rejoindre les licornes, c'est un acte de foi!
Puis on est gentils hein!
(Et je veux un lien, automatiquement... Tu ne me rateras pas. ♥)
Je t'aime aussi. Bleh.
Rebienvenue à toi, et bon courage à toi pour la fin de ta fiche. ♥

PS: Pour Asaviks, Hyo Shin aussi se doute de quelque chose... Faisons notre enquête ensemble. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Seop

Kang Jae Seop
U.
learn everything about me

messages : 25

kang jae seop Ϟ end o/ Empty
MessageSujet: Re: kang jae seop Ϟ end o/   kang jae seop Ϟ end o/ Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:45

edge; en effet.. j'aurai préféré sur l'autre compte :p
mais on fera avec *0* ♥️
le lien s'impose forcément! on fera des galipettes dans le sable.. euuh des ricochets dans l'eau ><
& j'te trouve mal placée pour dire çaaa! :'DD

sasha; à quiiii le dis-tuuu 8D
et atta c'est pas n'importe lequel u-kiss en plus (a) c'est le plus merveilleux ♥️ #ouimaggle!
owiiiouioui♥️ et même que je t'aime <3

ana; même pas une journée ouais >.>
tout ça craint un peu d'la cacahuette o/ et le pire d'est que ça plait en plus *0*
tu m'étonnes avec kiseop en même temps *pan!*
oui t'as vu hein! j'ai combiné notre amour en un 8D ♥️
puis c'est moi qui t'aime encore plus tu sais! o/ nan c'est pas niannian d'abord (a)
j'me grouille de finir le peeeeu qu'il me reste :DD

hyoshin; haha! j'avais bien préparé mon coup (a)
je savais que tu me pardonnerais en plus XD ♥️
ooh mais t'étais pas trop fachée j'espère? :o
(on peut pas se rater... c'est pas possible! ♥️)
hehe je t'aime aussi va =p
& merciiiiii!! kang jae seop Ϟ end o/ 2532748279
edit: haha! faisons notre enquête owiii <3
je sens qu'on va bien... galérer! :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

kang jae seop Ϟ end o/ Empty
MessageSujet: Re: kang jae seop Ϟ end o/   kang jae seop Ϟ end o/ Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:23



BRAVO !


tu fais maintenant partie des licornes ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


kang jae seop Ϟ end o/ Empty
MessageSujet: Re: kang jae seop Ϟ end o/   kang jae seop Ϟ end o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kang jae seop Ϟ end o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wendy kang • god saved the queen -uc-
» Kang Min Woo (insérez un adjectif subliminal ici~)
» kang mee joo ; happiness, hit her like a train on a track.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: licornes.-