AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker. Empty
MessageSujet: my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker.   my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker. Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:36

tenue

Un coup, c’était pratiquement devenu banal dans la vie de Eun Byul sans que ça le soit vraiment. Elle s’entêtait à croire qu’elle ne pouvait rien y faire, un peu plus et elle se mettrait à croire qu’elle méritait. En fait, elle n’était pas encore rendu là, mais un jour surement. Ce qui n’empêchait pas la demoiselle de sourire énormément en présence d’autrui, certes dès que Min Soo entrait dans les parages elle perdait un peu de ce sourire, mais autrement, il serait difficile de s’imaginer rapidement qu’elle était battue par son copain. Le nombre de fois qu’elle avait soutenu que c’était l’amour fou entre eux. Si elle était arrivée telle une fleur, elle commençait drôlement à se faner et peut-être que quelqu’un un jour allumerait. Peut-être serait-ce plus rapide si seulement, elle n’avait pas un type à la figure adorable comme petit copain. Enfin, elle jugeait, qu’au final, elle ne pouvait que se blâmer de ne pas être capable de faire quoi que ce soit pour arranger sa situation.
Quoi qu’il en soit, si une ecchymose trônait sur son bras droit et que sa lèvre n’était pas totalement guérie, l’atmosphère de la journée, elle, s’annonçait plus légère. C’est avec un sourire resplendissant que la demoiselle quittait la demeure pour aller rejoindre Jun Hee, son meilleur ami de toujours. Elle avait pris la peine d’avertir Min Soo qu’elle sortait pour la journée, lui promettant aussi d’aller faire les courses en revenant. Eun Byul ne s’était pas tellement étendue sur ce qu’elle comptait faire, mais c’était bien parce qu’elle avait remarqué que son copain ne semblait pas porté l’autre jeune homme dans son coeur. Elle n’en voyait pas la raison, mais pour rien au monde la demoiselle n’arrêterait de voir l’une des seules personnes qui la rendaient heureuse.

Pour la peine, Eun Byul lui avait donné rendez-vous sur les plaines, près de la petite ferme. C’était un peu éloigné de la ville, mais c’était à croire que c’était ce qu’elle aimait. S’allonger dans un champ l’avait toujours calmée et regarder les nuages pour y voir toutes sortes de formes ne pouvait lui faire que du bien. Du moins c’était ce qu’elle espérait, mais de toute façon, rien que la présence de Jun Hee suffirait pour lui redonner un peu de joie au coeur. Elle partit rapidement, même si elle savait qu’elle arrivait surement en avance, mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Une fois près de la petite ferme, elle se laissa tomber sur le sol, ignorant de ce fait la douleur qui l’avait momentanément traversée à cause du choc. Suite à quoi, elle retira son blouson pour poser sa tête dessus. Évidemment, elle tenait beaucoup trop à sa chevelure blonde pour la déposer directement par terre. Restait plus qu’à attendre Jun Hee, même si, concentrée sur les nuages comme elle l’était, c’était évident qu’il pourrait être à moins d’un mètre d’elle sans que Eun Byul le voit. Cela dit, il devait être bien habitué à la longue, dès qu’elle était seule, elle se mettait à rêvasser, peut-être espérait-elle quelque chose de mieux dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang May Lee

Hwang May Lee
learn everything about me

messages : 15

my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker. Empty
MessageSujet: Re: my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker.   my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker. Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:30

tenue
ce matin-là, jun hee s'était levé plein d'énergie, à croire que c'était sa fête. et si vous auriez demander ce qui le rendait si heureux, il vous répondre que c'est une journée presque aussi heureusement que si c'était son anniversaire, mais que la vérité, c'est qu'il allait passé la journée avec sa meilleure amie, et amour de toujours. et alors, ses amis l'arrêteraient avant qu'il ne se lance dans une ode à la beauté et à la perfection de nam eun byul. au final, plus personne n'osait lui demander ce qui le rendait heureux, parce qu'à chaque fois la blonde était mentionnée, et lorsque c'était le cas, jun hee devenait une vraie pipelette, impossible de l'arrêter!

donc, il s'était levé tôt afin de pouvoir se préparer pour son rendez-vous, qui n'en était pas du tout un. mais le pauvre, il aimait bien se plaire à dire que les moments qu'il passait seuls avec Eun Byul étaient des rendez-vous... tous les moyens étaient bons pour qu'elle s'aperçoive enfin qu'il était l'homme de sa vie, et pas son petit ami qui avait l'air presque plus féminin qu'elle. dans le monde, il y avait peu de gens que jun hee détestait, et Min Soo faisait partit de ces quelques personnes. et ce n'était pas seulement causé par de la jalousie, non Im n'était pas encore rendu à s'abaisser aussi bas. non c'était aussi la façon que le petit ami avait de traité sa dulcinée, loin d'être un gentleman, il avait plutôt l'air d'être un gardien de prison.

le temps qu'il se prépare, choisisse ses vêtements, coiffe sa crinière... le temps était venu de quitter la maison. je vous le dis, dès qu'il était question de voir sa meilleure amie, il devenait cent fois pire qu'une fille! il voulait toujours être au plus parfait, afin qu'un jour, elle soit éblouie par son incroyable charme. au moins, il ne s'était pas encore abaissé à utiliser du maquillage, ç'aurait été le comble. n'ayant pas eu le temps de manger, il prit le temps de s'arrêter dans une pâtisserie. deux chocolats chauds avec chantilly et une jolie petite boite pleine de différentes sucrerie. il y avait des croissants au chocolat, des macarons et même des gâteaux. il savait qu'Eun Byul allait adorer. c'est pratiquement sur un petit nuage qu'il se rendit jusqu'à l'endroit qu'elle lui avait désigné. c'était mignon comme endroit, tranquille et relaxant. totalement le genre d'endroit où sa meilleure amie aurait voulu aller. elle qui adorait rêvasser et s'imaginer toute sorte d'histoire plus romantique les unes que les autres.

dans le foin, il parvint à la retrouver. c'était digne d'un miracle, mais il faut dire que Jun Hee était capable de retrouver sa meilleure amie où qu'elle soit. comme si son regard était systématiquement attiré vers elle. la voyant étendue sur le sol, il comprit bien vite qu'elle ne le verrait pas avant qu'il n'attire son attention. il prit une petite minute pour s'assurer que ses vêtements étaient bien placés et pas tâché, puis il vint à sa hauteur. s'installant tranquillement à terre à ses côtés, lui tendant le gobelet de chocolat chaud. « j'ai pas manqué trop de nuages amusants j'espère! »
Revenir en haut Aller en bas

Choi Tae Hoon

Choi Tae Hoon
W.
learn everything about me

messages : 30

my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker. Empty
MessageSujet: Re: my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker.   my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker. Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:02

tenue de ninja

Confiance ? Minsoo ne connaissait pas ce terme. Toutes les excuses que sa petite amie lui disait le faisait croire qu'elle lui mentait. Partir pour la journée ? Où ? Avec qui ? Pourquoi ? Pourquoi ne pas faire directement les courses et rentrer à l'appartement pour qu'ils passent la journée ensemble ? La blonde était avait quitté les lieux depuis seulement une dizaine de minutes que Hwang se sentait rongé par les questionnements. Il trouva son téléphone portable pour envoyer un message à Eunbyul et put entendre le son distinct des vibrations de celui-ci, posé sur la table basse du salon. À cette vision, l'humain serra les dents, irrité par le fait que sa copine avait quitté leur nid sans l'emporter. Comment faisait-il pour la rejoindre maintenant ? Le coréen ragea, se dirigeant dans sa chambre pour se vêtir de vêtements plus appropriés en public que son pyjama. Sa veste sur le dos et ses bottes aux pieds, il quitta l'appartement à son tour pour descendre dans la rue. Qu'est-ce que Nam aimait faire ? Aish. Elle lui en avait déjà parlé pourtant. Réfléchissant au maximum de ses capacités, Minsoo commença à marcher dans une direction inconnue, remuant ses méninges de façon presque douloureuse pour tenter de se souvenir d'un endroit plausible où il pourrait retrouver la coréenne. Ce genre de détails qu'il trouvait normalement si ennuyeux et inutiles lui auraient pourtant été d'une grande aide présentement.

Junhee. Devant lui, plus loin, beaucoup plus loin. Il ne le vit que quelques secondes avant que ce dernier nui lui tourne le dos pour marcher d'un pas déterminé. Instinctivement, Hwang le suivit le plus discrètement possible. Son attention fût portée sur ce que ce dernier trimbalait et ça avait intérêt à ne pas être destiné à Eunbyul. Forcément, il fallait être un véritable abrutit pour ne rien remarquer. Le bridé le voyait bien le petit manège d'Im pour lui piquer Nam. Le brunet serra les dents une seconde fois et dû déployer des techniques d'apprenti ninja pour le suivre en dehors de la civilisation. Pour une fois dans sa vie, Minsoo était plutôt content de ne faire qu'un mètre soixante-treize. Malheureusement, il ne put s'aventurer plus loin que où terminait les arbres, gardant compagnie à l'un d'eux pour épier ce que faisait l'autre coréen... et c'est là qu'il remarqua la tête blonde de sa petite amie. Même de loin et floué par la distance, l'humain arrivait à la reconnaître. Il résista à l'envie d'aller la chercher par les cheveux pour l'éloigner de l'autre type envers qui il n'avait pas la moindre confiance. Pas en présence de témoin. Tant qu'il y avait des gens dans les parages, aussi peu nombreux soit-ils, Minsoo semblait être tout à fait normal, se prêtant souvent aux plaisanteries de la maladresse en lien avec les taches bleuies sur la peau de la demoiselle. Pourtant, il en était le responsable, il aurait dû se sentir coupable de lui infliger une telle chose, mais il ne faisait pas le lien. Comme si une connexion de savoir-vivre avait été coupée en lui durant son enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker. Empty
MessageSujet: Re: my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker.   my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker. Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:17

Bien installée dans les champs, Eun Byul eut l’envie d’y rester même lorsque la journée serait terminée. Elle se sentait bien, plus légère... Certes le fait qu’elle allait voir Jun Hee jouait également dans l’équation de son bien-être momentané, mais elle préférerait sans doute rester étendue dans le champ plutôt que de risquer de recevoir un autre coup. Quoi qu’il en soit, elle se concentra sur les nuages au-dessus de sa tête, ne réalisant tout simplement la grave erreur qu’elle avait commise en oubliant d’emmener son cellulaire avec elle, elle était simplement bien. Elle était également inconsciente de la présence de son meilleur ami dans les parages, mais puisqu’elle avait les yeux rivés vers le ciel, ce n’était rien de bien étonnant. Lorsque ce dernier se rapprocha suffisamment et qu’il prit la parole qu’elle réalisa qu’il était arrivé. Automatiquement, un beau sourire s’étira sur ses lèvres alors qu’elle se relevait rapidement. Elle lui aurait bien fait un câlin, mais la présence du chocolat chaud la coupa totalement dans son élan. S’il n’y avait pas eu Min Soo dans sa vie, la nourriture aurait probablement pris sa place. Enfin, Eun Byul se rapprocha du jeune homme pour déposer un léger baiser sur sa joue avant de dire un « Merci Jun Hee ! » tout joyeux en prenant le gobelet de chocolat chaud sans savoir qu’elle risquait de subir une conséquence de taille par rapport à ce comportement. Il fallait dire qu’elle agissait comme ça de nature et encore plus quand elle était seule avec l’autre jeune homme

Prenant une gorgée de son chocolat chaud en manquant de se bruler la lèvre, elle marmonna « Chaud. » avant de faire fi de ce détail pour en prendre une autre gorgée. Puis, la demoiselle daigna finalement répondre à la question de son meilleur ami au sujet des nuages : « Hm... t’en a manqué un qui ressemblait à une loutre, mais sinon je crois que ce n’était pas les meilleurs nuages que j’ai vu. » L’imagination débordante de la demoiselle arrivait toujours à en surprendre plus d’un ou encore à en traumatiser plus d’un, mais Jun Hee, parmi tous les autres, devaient probablement être habitué. Pour ce qui était de juger les nuages, il fallait préciser que la demoiselle avait des critères des plus stricts à cet égard ! « Oh, tiens, celui là ressemble à un chat ! » Notons qu’elle voyait facilement les animaux qui se rattachaient aux créatures en lesquelles elle se transformait, c’était normal pour elle de voir les choses sous cet angle en soit ! Puis de toute façon, ça ne devrait surprendre personne, c’était sa porte de sortie dans cette vie et même si elle en était pas consciente de ce fait. Toujours avec un magnifique sourire sur le visage elle alla appuyer sa tête sur l’épaule de Jun Hee, le geste n’était que platoniquement amical soit dit en passant, question d’avoir un appui le temps de boire son chocolat chaud. Après quoi elle s’étendrait à nouveau sur le sol, même si la présence rassurante du jeune homme ne pouvait que lui faire le plus grand bien pour l’instant. Elle en ignorait même la douleur que son bras lui apportait !
Revenir en haut Aller en bas

Hwang May Lee

Hwang May Lee
learn everything about me

messages : 15

my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker. Empty
MessageSujet: Re: my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker.   my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:39

l'éternel second... c'était bien jun hee. le pauvre, il faut croire que dans la vie de la blondinette devant ses yeux, il ne serait jamais que le deuxième homme de sa vie. jamais le plus important, mais incapable de s'en détaché... vraiment, il n'avait pas de chance. alors qu'il s'attendait à avoir un câlin, il faut dire que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus, la bonne idée qu'il avait eu d'acheté des chocolats chauds en chemin lui repris ce câlin qu'il voulait. même si l'horrible min soo n'était pas dans les parages, il y avait toujours quelque chose qui l'empêchait d'avoir sa meilleure amie pour lui seul. et en ce moment, c'était la nourriture. il savait qu'elle adorait la nourriture, mais il pensait quand même que dans son échelle d'amour, im jun hee était placé au dessus de la nourriture, mais il faut croire qu'il avait tout faux. c'était un dur coup pour son égaux, mais il devrait bien s'en remettre parce qu'il n'arriverait pas à oublier son amour pour la demoiselle. au moins, il eut droit à un bisou sur la joue, c'était presque mieux que le câlin. malheureusement, il avait l'impression que ce bisou était plus pour le remercier d'avoir emporté de la nourriture que pour sa simple présence qui lui affreusement manqué.

il déposa le petit panier de pâtisserie près de la demoiselle et s'installa par terre avec son chocolat chaud. « Hm... t’en a manqué un qui ressemblait à une loutre, mais sinon je crois que ce n’était pas les meilleurs nuages que j’ai vu. » franchement, une loutre? il se demandait bien de quoi il avait l'air ce nuage. il avait toujours du mal à comprendre comment elle en arrivait à de telles formes. pour lui, dès que le nuage était long et mince, c'était un serpent... enfin, c'était toujours amusant de regarder les nuages avec elle. juste le fait de passer du temps avec elle, le rendait heureux alors bon. « tant mieux alors! je n'aurais pas voulu manquer le yéti! »

« Oh, tiens, celui là ressemble à un chat ! » un chat?... le jeune homme ne put s'empêcher de pencher la tête pour tenter de voir le chat à son tour. « je vois pas de chat, mais y'a une moufette là bas! » franchement, l'animal le plus romantique du monde. félicitation junhee. enfin, il faut croire que la blonde n'eut pas de haut le coeur à la mention de l'animal odorant puisqu'elle vint poser sa tête sur l'épaule du jeune homme... qui faillit s'étouffer avec sa gorgée de chocolat chaud tellement il était heureux. eh oui, jun hee était pire qu'une fille quand ça concernait l'amour et surtout, sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Tae Hoon

Choi Tae Hoon
W.
learn everything about me

messages : 30

my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker. Empty
MessageSujet: Re: my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker.   my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker. Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:45

Minsoo n'était pas en train de jouer les stalkers. Non, voyons. Il ne faisait que surveiller ce qui lui appartenait puisqu'elle n'avait pas pris la peine d'emporter son téléphone portable avec elle. Évidemment, il fallait que ce fouteur de merde soit l'élément qui l'avait conduit jusqu'à elle. Surveillant de loin et difficilement – sa vue était celle d'un humain bien banal, après tout –, le coréen ne pouvait voir que les deux silhouettes et la proximité de celles-ci. Trop proche. Beaucoup trop à son goût. De loin, les deux jeunes gens avaient tout bonnement l'air d'un couple heureux et c'est probablement ce qui mettait le plus Minsoo en rogne. Il pressa sa langue contre sa joue, le regard noir et fixé sur eux. Cette vision ne faisait que confirmer tout ce qu'il croyait. Tout ça, tout ce manège était beaucoup trop bien orchestré pour ne pas avoir été préparé à l'avance. Un rendez-vous. Voilà ce dont il s'agissait. Eunbyul voyait bel et bien Junhee dans son dos et en douce, bien sûr, pour éviter qu'il ne se doute de quelque chose. Or, aux dernières nouvelles, le jeune étudiant n'était pas un encore stupide.

Malgré sa conscience qui lui disait de rester à l'écart, ses pieds n'obéirent pas, se plaçant mécaniquement un devant l'autre pour progresser en direction de son bien vivant. Il quitta son point d'observation et même si la température était magnifique, Hwang en avait particulièrement rien à foutre. Les nuages tout ça, que de la merde. La seule chose qu'il voyait c'était la tête de Nam se poser avec délicatesse contre l'autre humain. Qu'est-ce qu'il pouvait détester cet horrible Junhee. Depuis que Minsoo connaissait Eunbyul, ce type avait toujours été dans les parages et le caissier n'avait jamais réussi à le blairer. Il avait cette haïssable manie de.. vivre. De respirer. De partager le même air que sa copine, de lui envoyer un nombre de messages textes beaucoup trop élevés, de figurer dans l'entourage d'Eunbyul. En général, Hwang se fichait un peu de qui faisait partie du cercle d'amis de la jeune femme, mais ce mec était le seul qui l'agaçait.

Heureusement pour lui et son approche de ninja, les deux meilleurs amis qui semblaient partager un adorable moment de tranquillité et de bonheur lui tournaient le dos. Les mains glissées dans les poches arrière de son jean, l'humain réussit à s'approcher suffisamment près du havre de paix pour leur faire un peu d'ombre. « Elle est confortable son épaule, Byubyul ? » La présence d'Im contraignait le châtain à afficher un sourire et paraître parfaitement calme, malgré le fait que ses doigts brûlaient à l'envie de s'emparer de ses longs cheveux blonds et de les ramener à l'appartement. Toutefois, il pouvait se consoler en se disant qu'il venait très certainement de les déranger dans leur charmant petit moment.
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker. Empty
MessageSujet: Re: my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker.   my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker. Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:04

Inconsciente, voilà un mot qui décrirait bien la demoiselle. Après tout, elle était bien loin de réaliser le mal qu’elle faisait à Jun Hee, bien loin de réaliser qu’elle serait mieux de fuir Asaviks et Min Soo. Elle aurait toujours Jun Hee non ? Même cette réalité lui échappait, ce pourquoi elle chérissait toujours les moments qu’elle passait avec son meilleur ami. Parce que si la nourriture venait en haut de Im Jun Hee dans l’échelle de l’amour de la factrice, il n’en restait pas moins une personne dont elle ne pourrait pas se passer. Elle était plutôt certaine qu’elle savait ce fait, mais peut-être qu’un jour il vaudrait mieux qu’elle le lui rappelle. Pour l’instant ce n’était pas sa priorité puisqu’elle était déjà retournée dans son observation de nuages. En entendant le commentaire du jeune homme à propos du yéti, elle se tourna vers lui avec un sourire, comme pour le rassurer qu’il ne l’avait pas manquer, mais n’ajouta rien. Eun Byul était de loin trop concentrée sur le chat qu’elle voyait maintenant dans les nuages. Jun Hee lui voyait plutôt une moufette. Intéressée par n’importe quelle forme dans les nuages, elle porta son attention sur le nuage en question. Elle tourna un peu la tête pour la voir, avant de l’appuyer sur l’épaule du jeune homme en disant : « Je la vois... je crois ? » Peut-être qu’elle imaginait rien que pour faire plaisir au jeune homme, mais bon, ça lui faisait une belle qualité.

Bien confortable sur l’épaule de Jun Hee, l’animorphe n’avait clairement pas prévu l’arrivée d’un autre jeune homme auquel elle tenait beaucoup : Min Soo. Celui en qui elle voyait son prince charmant même s’il avait plutôt tous les traits du vilain dragon. C’était à cause de lui qu’elle avait les marques sur son bras et probablement d’autres marques moins visibles. Lorsque la voix de son copain s’éleva derrière eux, en plus de l’ombre qui était apparue, Eun Byul se tendit automatiquement. Évidemment, elle le craignait et elle craignait surtout ses colères, colères qui pouvaient être causées par ce genre d’incidents... « Hm. Tu peux te joindre à nous, on regarde les nuages ! » Bien évidemment, elle avait ignoré la question sans trop le vouloir, puisque la réponse lui semblait évidente. L’épaule de Jun Hee était clairement confortable. Si la factrice avait un beau sourire, elle craignait un peu ce qui allait suivre que ce soit immédiatement ou à son retour à la maison. Dans tous les cas, elle devait des excuses à Jun Hee tout de même. Elle s’éloigna un peu de lui et le regarda avec une tête qui demandait un pardon. Elle n’avait pas prévu que Min Soo allait arrivée et même si elle était contente de voir son copain, elle aurait préféré éviter de le rencontrer alors qu’elle était avec Jun Hee. Ça gâchait un peu son moment avec son meilleur ami quoi... La jeune femme rapprocha ses genoux de son corps en attendant de voir ce qui se passerait. Si la position la rendait pratiquement plus à l’aise, elle avait également fait remonté la manche de son chandail, découvrant ainsi l’énorme ecchymose qu’il y avait sur son bras, parfaitement pour que Jun Hee la voit !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker. Empty
MessageSujet: Re: my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker.   my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

my black eye casts no shadow ; ft. jun hee & min soo le stalker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (terminé) eyes black, big paws and its poison and its blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda :: anciens sujets.-