AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Save me from the beast.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Save me from the beast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yang Sunny

Yang Sunny
P.
learn everything about me

messages : 56

Save me from the beast.  Empty
MessageSujet: Save me from the beast.    Save me from the beast.  Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:35

Plus d’une heure qu’Aiden avait quitté la chambre sans même laissé au blondinet le temps de s’y opposé. Sunny était debout devant la fenêtre, guettant désespérément son retour. Ils ne s’étaient jamais disputés avant. Enfin, des petits désaccords, mais jamais comme ça. Et tout ça, c’était de sa faute. Il aurait dû essayer plus fort, il n’aurait pas dû le repousser. Fermant les yeux, il passa une main dans sa chevelure blonde . Que devait-il faire ? L’animorphe n’avait pas l’habitude de partir si longtemps sans lui, à part quand il travaillait. ‘’Se dégourdir les pattes’’ ...la dernière fois qu’il avait vu Park dans la forêt, ça remontait à plus d’un an, quand il l’avait sauvé d’une mort imminente.

...

Et si il lui était arrivé quelque chose ?! Si il avait été attaquer par une bête sanguinaire ? Si il gisait dans son sang? Le coeur de l’oiseau de feu se serra douloureusement dans sa poitrine, lui coupant momentanément le souffle. C’était sûr qu’il lui était arrivé quelque chose, sinon il serait déjà revenu. Enlevant son peignoir en quatrième vitesse, il enfila un jeans et un chandail , les premiers qui lui tombèrent sous la main. Il sortit en trombe de la chambre pour dévaler les escaliers.

« Où vas-tu chéri ? » Zut, sa mère était rentrée. « Me promener. » Il enfila ses baskets et attrapa une veste. « Pas à cette heure. Il a des créatures qui rodent, tu le sais bien. Il est minuit passé mon coeur ! » Un grognement s’échappa d’entre ses lèvres du phénix alors qu’il remontait à sa chambre pour s’y enfermé, sans s’être changé au préalable. Un éclair de génie lui parcourut soudain l’esprit : la fenêtre. Bondissant jusqu’à celle-ci, il l’ouvrit pour sentir une brise fraîche contre sa peau de satin. La princesse prit une grande respiration...et passa sa jambe par-dessus le rebord, pour poser le pied sous un sous toit qui couvrait le porche de la porte principale. Une fois sortit totalement, il s’avança jusqu’aux limites du petit toit. Une bonne distance le séparait du sol, et tomber d’une telle hauteur aurait pu lui être fatale, ou du moins douloureuse. Pourtant il avait bien l’intention de sauter.

Sunny releva les bras en croix, ferma les yeux et se laissa tomber à l’avant, un véritable saut de l’ange. Il ne frappa jamais le sol. L’ombre du jeune homme parcourait maintenant le sol sous la forme d’un grand et majestueux oiseau. Le vent dans les plumes, les rayons de la lune éclairant ses vives couleurs rougeâtres, le phénix s’éleva dans le ciel. La liberté le portait légèrement à travers le ciel alors qu’il parcourait les alentours, frôlant la cime des arbres. Il lui fallut le temps de le dire pour atteindre la partie est de la ville, où, il présumait, se trouvait son petit ami. Amorçant une descente gracieuse, le phénix toucha le sol sur ses pieds, ayant retrouvé sa forme humaine. La recherche pouvait commencer.

...

Une heure avait passée alors qu’il parcourait en courant les sentiers sinueux de la sombre forêt. Son coeur battait la chamade : la princesse si peureuse n’était certes pas au bon endroit. Au moindre craquement, le jeune homme sursautait violemment, se retournant brusquement vers la source du son. S’Arrêtant finalement au milieu d’un sentier, il tourna sur lui-même, le visage ruisselant de larmes. Il était complètement perdu. Il n’avait plus de voix à force de crier le prénom de son bien-aimé. Il était épuisé, terrorisé. Soudain, une grosse silhouette bondit devant lui, le faisait hurler à pleins poumons. Il recula vivement, s’accrocha un pied dans une racine et fit une mauvaise chute sur le sol. Sa cheville le faisait souffrir, il était coincé dans la racine et la bête s’approchait dangereusement.


Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

Save me from the beast.  Empty
MessageSujet: Re: Save me from the beast.    Save me from the beast.  Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:29

L'imposante bête posa une patte au sol, forçant les brindilles sous ses coussinets à se casser sous son poids. Le mastiff ne courait pas, il se contentait d'avancer, guidé par ses quatre pattes. Courir le fatiguerait beaucoup trop inutilement. Aiden zigzagua tranquillement entre les arbres, s'arrêtant parfois, le nez en l'air et les oreilles dressées pour s'assurer que rien ne rôdait trop proche de lui. Non pas qu'il craignait de se faire attaquer, simplement que cette forêt avait jadis faillit être son tombeau alors, il se montrait un peu méfiant à son égard. Toutefois, le seul son qu'il percevait était l'appel de son nom, mais il balaya la possibilité que Sunny soit venu le rejoindre, préférant croire que son esprit lui jouait de mauvais tours. Cet endroit était beaucoup trop sombre et peu rassurant pour que sa princesse n'ose y poser le pied.

Finalement, ses larges pattes le menèrent à une certaine distance d'où il put apercevoir une silhouette dans la nuit. Sa fourrure se hérissa et ses babines se retroussèrent, dévoilant ses canines alors qu'il s'accroupissait contre le sol. Cette technique, il l'avait apprise de sa jumelle, d'où l'allure quelque peu féline de celle-ci. Le chien colossal approcha en silence, camouflé par son poil sombre avant de pouvoir percevoir correctement le visage de l'intrus. Sunny ? Park abandonna toute position d'attaque/défense pour approcher de son petit ami. Peut-être un peu trop rapidement puisque le blond sembla davantage enclin à paniquer en l’apercevant. Il le vit exécuter un mouvement vers l'arrière pour se retrouver coincé dans une racine. Malgré la forte envie de reprendre forme humaine à l'instant, l'animorphe ne put s'y résoudre pour la simple et bonne raison que ses vêtements étaient un peu plus loin et que le désavantage premier de sa race était bien de se retrouver nu lorsqu'ils reprenaient leur forme initiale.

Le canin termina d'approcher de Sunny, évitant d'émettre le moindre son pour ne pas l'effrayer puisque son copain ne l'avait encore jamais vu sous cet aspect de bête poilu foulant le sol sur quatre pattes. Aiden se positionna face à Yang pour saisir l'élément naturel qui clouait son petit ami au sol entre ses dents pour donner un rapide coup sec vers l'arrière en prenant appuis sur ses fortes pattes. Le végétal céda à la seconde tentative et le mastiff tibétain se débarrassa rapidement de la racine. Park posa une large patte contre la cuisse de son petit ami, essayant d'y aller avec douceur pour ne pas l'effrayer, balançant légèrement la queue de gauche à droite comme un bon toutou. Un peu plus rapidement, le canin chercha à saisir la manche du chandail que portait Sunny avec ses dents pour l'inciter à se relever et le suivre jusqu'à son linge, mais un mouvement imprévu de la part du maknae fit dévier la trajectoire de sa mâchoire et lui fit plutôt mordre son poignet. Rien de grave, mais suffisamment pour lui faire mal. Aussitôt, Aiden recula, émettant un bruit semblable au couinement d'un chien à qui on vient de marcher sur une patte.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Sunny

Yang Sunny
P.
learn everything about me

messages : 56

Save me from the beast.  Empty
MessageSujet: Re: Save me from the beast.    Save me from the beast.  Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:57

Il avait l’impression d’être revenu douze ans en arrière. Il revoyait la scène comme dans un rêve, ou plutôt un cauchemar. Il s’était aventuré tout seul dans la grande forêt, à la nuit tombée. Il voulait montrer à sa soeur qu’il n’était plus un bébé, qu’il était fort lui aussi. Mais il s’était perdu. Imaginez la peur d’un enfant de 6 ans, perdu tout seul dans la noirceur d’une forêt lugubre. Un craquement l’avait fait sursauter: à peine avait-il eu le temps de se retourner qu’il était tombé face à face avec un chien énorme. Enfin, pour sa hauteur, le chien était vraiment gigantesque. La bête grognait en approchant, les crocs bien en vue. L’enfant avait trébuché, puis tout s’était déroulé très vite. Un cri de femme, deux bras le soulevant, une douleur effroyable à la jambe droite.

La scène était presque identique, et Sunny aurait pu jurer qu’il se trouvait exactement au même endroit. Il n’arrivait plus à bouger, ni à crier, ni à penser. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était de fixer, les yeux exorbités, la bête, qui s’avérait être un chien, comme autrefois, mais qui était bien aussi gros qu’un ours. L’énorme canin s’était approché, coupant le souffle du blondinet qui tremblait violemment. Lorsque la branche qui détenait sa cheville douloureuse en otage fut cassée, il ramena tout de suite son membre douloureux à lui. Elle était probablement foulée, ou même cassée. Elle grossissait à vue d’oeil et élançait. Mais ce n’était rien comparée à la douleur que son coeur battant comme un dingue lui causait à la poitrine et dans les tempes. Il aurait juré que son coeur allait exploser. Une large patte se posa contre sa cuisse, exactement là où, sous le jeans, demeurait toujours une large et grande cicatrice, trace indélébile de sa dernière promenade nocturne dans les bois. La peur du phénix redoubla, était-ce le même chien ? Il ne remarqua même pas la queue de celui-ci battre l’air gentiment. Tout ce qu’il voyait, c’était sa taille, sa patte sur sa cuisse, son énorme gueule. Ce monstre pourrait facilement le tuer d’un seul coup de dent, il en était sûr.

Alors que le jeune homme était figé comme une statue, le chien attrapa son poignet et lui infligea une morsure qui le fit gémir de douleur. Immédiatement le chien recula, qu’est-ce qu’il faisait ?! Il se donnait un élan pour mieux le décapiter en lui bondissant dessus ?! Serrant son poignet blessé entre ses doigts de l’autre main, il réfléchissait à toute allure. Il ne pouvait pas se lever, il ne pouvait donc pas atteindre la certaine altitude qu’il avait besoin pour se transformer. Et comble du malheur, il avait tellement peur qu’il n’arrivait même pas à verser la moindre larme qui aurait pu aider son état.

Il ouvra la bouche pour crier, mais rien ne sortit. Il avait réellement une phobie des chiens, et ça personne ne le savait. Surtout pas son petit ami qui aurait pu s’en vexer. Mais c’était pourquoi il n’avait jamais insisté pour voir son amoureux sous forme animale. Sortant de sa léthargie, tout ce que le jeune trouva à faire fut de lui lancer une poignée de terre au visage, espérant le faire éloigné ou du moins l’aveugler pour une fraction de seconde.



Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

Save me from the beast.  Empty
MessageSujet: Re: Save me from the beast.    Save me from the beast.  Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:43

Il n'avait pas voulu le mordre, il n'avait pas voulu lui faire mal. C'était arrivé par pur accident et maintenant, Aiden ne savait plus quoi faire. Pourquoi Sunny ne faisait-il pas le lien ? D'accord, sa forme de mastiff était considérablement imposante, mais de là à faire toute cette scène ? Park ignorait comment y parvenir. Visiblement, son petit ami se retrouvait dans l'incapacité de se déplacer et c'était problématique. Alors que le canin était grandement plongé dans ses réflexions intérieures, il se reçut une poignée de terre en pleine gueule qui, par réflexe, le fit gronder de façon menaçante. Le chien s'ébroua pour se débarrasser de la terre et quitta le secteur en vitesse de façon presque curieuse. Il allait prendre le risque de le laisser seul quelques instants, le temps de retrouver ses vêtements et les ramener.

Les larges pattes du mammifères écrasait légèrement le sol à chaque fois qu'elle se posait contre celui-ci pour le mener en direction de l'endroit précis où il avait laissé reposer son boxer, son jogging et sa camisole. Rapidement, l'animorphe s'empara des morceaux de tissus dans sa gueule et repartit aussitôt à vive-allure rejoindre le phénix. L'oiseau était exactement là où il l'avait laissé. Heureusement. Aiden insista pour croiser son regard animal avec celui de Yang, les vêtements toujours entre les crocs avant de se glisser derrière l'épais tronc d'un arbre où le demi-coréen reprit forme humaine et s'empressa de se vêtir. Tout en enfilant sa camisole noire, Park retourna auprès de son copain. « Je ne suis pas tellement fan de la terre, si tu veux savoir... » L'étudiant s'installa près du plus jeune, lui adressant un rapide sourire avant de regarder sa cheville avec attention. Il n'était pas médecin et encore moins infirmer ou étudiant dans un quelconque domaine de la santé, mais il savait reconnaître une vilaine entorse lorsqu'il en voyait une pour en avoir souvent été victime durant son adolescence. « Entorse. Tu devrais survivre » Comme Park ne trimbalait que rarement des bandages ou des attelles en sa compagnie, son regard se glissa sur son propre haut qu'il retira aussi vite qu'il l'avait enfilé. Aiden le plia soigneusement en une bande pour ensuite la passer autour de la cheville endolorie de son petit ami. « Il faudrait que tu apprennes à me reconnaître... Imagine s'il y avait eu un vrai danger... » C'est vrai. Et si, par un pur hasard, un animal du bois s'était pointé le nez et avait menacé la vie du phénix ? Sunny n'aurait pas vu le mastiff comme un ami, mais plutôt comme un ennemi et cette erreur aurait pu lui coûter très cher. Cette partie l'inquiétait un peu, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Sunny

Yang Sunny
P.
learn everything about me

messages : 56

Save me from the beast.  Empty
MessageSujet: Re: Save me from the beast.    Save me from the beast.  Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:18

La terre, un grognement qui fit couiner le maknae et l’animal s’enfuyait . Quoi, c’était tout ? Juste une poignée de terre en pleine gueule suffisait pour l’éloigner ? Il devait retenir ça! S’efforçant de poser son pied blessé à terre, il poussa un gémissement sonore: non, vraiment il ne pourrait pas marcher sur cette jambe. Quelle merdouille. Alors que le phénix réfléchissait à comment se sortir de cette misère, il entendit de nouveau des bruits de pas, ou plutôt de pattes et voilà que la bête était de nouveau devant lui. Le regard terrorisé de la princesse se posa sur la tête -surement plus grosse que la sienne- du colosse devant lui. Un léger son plaintif lui échappa en remarquant les vêtements de son amoureux entre les crocs acérés de l’animal. Oh mon dieu, il l’a tué ?

Bah quoi. Fallait pas trop lui demander de réfléchir dans son état de choc. Le chien disparut à nouveau, derrière un gros arbre. Au grand étonnement du jeune blondinet, son amoureux sortit de la cachette, enfilant sa camisole noire. Le chien, c’était lui. Pourquoi ne pas y avoir pensé ? Aiden était animorphe, un animorphe qui prenait la forme d’un gros chien. Un buldog ? Non, pas ça. Un bouvier bernois ? Non plus. Un danois ? Rah. Il me l’a dit pourtant! Peu importe, un gros chien. «Je ne suis pas tellement fan de la terre, si tu veux savoir... » Oh mon dieu. Pauvre lui. Il voulait l’aider et il lui avait balancé une poignée de terre. « J-Je suis désolé Aiden, j-je...» Il ne finit pas sa phrase. Sa gorge se noua et il finit par éclater en sanglot sous le trop plein d’émotion qui l’avait submergé, baissant son visage pour cacher son air pathétique. Son regard accrocha alors son poignet blessé. La douleur était omniprésente, dépassée par celle de sa cheville. « T-tu m’as m-mordu.. » Il l’avait marmonné, constatant plus qu’il ne blâmait. Bien sûr, il se doutait qu’il n’avait pas fait exprès, mais tout de même.

«Entorse. Tu devrais survivre» Ah, ça il le savait. D’ici une journée ou deux, il sautillerait sur ses pieds. Il guérissait à la vitesse de l’éclair. « O-Oui je sais..mais pour l’instant, j-je ne peux pas marcher dessus..» Juste imaginer le long trajet qui le séparait de la maison lui donnait la nausée. Pourquoi n’était-il pas resté bien sage à la maison ? Il voyait bien qu’il s’était inquiété pour rien, son petit ami allait comme sur des roulettes. Il laissa le brun lui faire un bandage à la va-vite, retenant mal des gémissements de douleur. «Il faudrait que tu apprennes à me reconnaître... Imagine s'il y avait eu un vrai danger... » Le jeune phénix hocha positivement la tête, reniflant du même coup. « J-Je...je te l’ai jamais dit..mais..quand j’avais 6 ans, j-je suis venu ici tout seul. Et je me s-suis fait attaqué par un immense chien, comme toi. Il m’a presque a-arraché la jambe. D-Depuis je ne viens j-jamais en forêt e-et...e-et j’ai affreusement peur des chiens...c-c’est pour ça q-que je t-trouvais toujours une excuse p-pour pas voir t-ta forme a-animale...» Il laissa filer un sanglot en fixant toujours ses poignets. Il avait honte. Quel petit ami était-il ? Il lui refusait tout, même ...voir ce qu’il était parce qu’il était terrorisé. Un faible, comme disait toujours sa soeur, il était faible et peureux.

Une larme glissa le long de sa joue, allant s’écraser sur la plaie de son poignet. Presque immédiatement, une petite réaction se fit, comme un léger bouillonnement, et la plaie se referma lentement. Comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

Save me from the beast.  Empty
MessageSujet: Re: Save me from the beast.    Save me from the beast.  Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:22

« J-Je suis désolé Aiden, j-je... » Il ne lui en voulait pas pour autant. Aiden n'était pas idiot et pouvait comprendre que Sunny avait eu peur, en plus d'être blessé et s'était très sûrement sentit menacé par la présence d'une bête aussi imposante. Le phénix n'aurait sûrement pas eu la même frousse si le demi-américain avait eu la particularité de se changer en poméranien tout petit, poilu mais qui jappe sans cesse. Park le laissa évacuer ses émotions par sanglots, s'attardant davantage à sa cheville qu'au reste. C'était le plus important présentement, non ? « T-tu m’as m-mordu.. » Ah ça. « Je sais... je suis désolé, t'as bougé et.. enfin. C'était pas voulu ». Quel être horrible aurait-il été s'il avait pu faire du mal volontairement à celui qui partageait sa vie depuis un an. Ça n'avait nullement été dans ses intentions, mais les choses ne vont pas toujours comme prévues et c'était des accidents qui arrivaient.

Le faux Dr. Park Aiden posa un diagnostique d'entorse envers la partie blessée du jeune Yang. « O-Oui je sais..mais pour l’instant, j-je ne peux pas marcher dessus.. » Perspicace. Ça, l'animorphe s'en était douté en le voyant toujours sur le sol en revenant. « Ce n'est pas un problème, je vais te porter. » Bien sûr qu'il allait le faire. Il ne s'agirait pas de la première fois que l'oiseau de feu se retrouverait transporté par le mastiff. L'aîné prit soin de vérifier si l'attelle improvisée était installée au meilleur de ses capacités avant d'ouvrir la bouche une nouvelle fois et avoir droit à une petite part d'histoire de la vie de son petit ami. C'était donc ça, la raison pour laquelle il avait été aussi apeuré en le voyant arriver sous forme canine. C'était aussi la raison pour laquelle il n'avait jamais démontré d'intérêt envers sa particularité d'animorphe. Sous un certain angle, tout ça était plutôt insultant puisque par la faute d'une mésaventure, Aiden en payait le prix fort. Son propre copain n'aimait pas l'animal qu'il représentait.

Or, Park évita d'en faire un mélo-drame, ne se sentant pas réellement insulté très longtemps par ce détail insignifiant et préféra glisser un bras autour des épaules du maknae – s'installant donc à ses côtés - lorsqu'un nouveau sanglot s'arracha de ses lèvres. Comme une bête surveillant sa proie, le demi-américain suivit la larme qui se sillonnait un chemin sur la joue de Sunny jusqu'à s'écraser sur la morsure qu'il lui avait affligée. C'était un rare spectacle de voir une plaie se refermée presque par magie, par la simple force d'une goutte d'eau. Ce même don qui lui avait sauvé la vie. Doucement, Aiden resserra son étreinte contre Yang et se servit de sa seconde main pour saisir le poignet anciennement blessé du cadet. Il le bougea un peu, le tournant pour le regarder sous le maximum d'angles possibles avant de retourner son attention vers son visage. « C'est un vrai don du ciel que t'as là... » Parce que oui, pouvoir guérir les blessures aussi facilement et être soi-même doté d'une guérison anormalement rapide, Park considérait ça comme un don exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Sunny

Yang Sunny
P.
learn everything about me

messages : 56

Save me from the beast.  Empty
MessageSujet: Re: Save me from the beast.    Save me from the beast.  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:39

Sunny ne rajouta rien sur le sujet de la morsure : il savait pertinemment que son copain n’avait pas voulu lui faire mal. Quoi qu’il l’ait bien mérité après le râteau qu’il avait mis en pleine poire de l’animorphe. Mais bon, Aiden ne lui ferait jamais de mal, physiquement du moins. Parce que quelques instants plus tôt, il lui avait fait beaucoup de mal en le plantant sans aucune chance de le rattraper. Mais ça, c’était une autre affaire qu’il n’avait pas nécessairement envie de remettre sur le tapis.

« Ce n’est pas un problème, je vais te porter. » Hm, évidemment. L’ainé était tellement attentionné envers le plus jeune. Levant finalement la tête vers son tendre amour, il souffla. « Je ne le mérite pas avec le râteau que je t’ai posé et la d-déception que je t’ai infligée, encore…» Il s’en voulait, énormément. Tout ça était de sa faute, même s’il avait recommencé à fumer. Cette affreuse balade en forêt, sa cheville, son poignet, tout ça, c’était uniquement de sa faute : si il aurait eu le courage d’aller jusqu’au bout, rien de tout cela n’aurait eu lieu. Et de plus, le phénix venait de lui balancer en plein visage qu’il n’aimait pas les chiens, donc sa forme animale. Vraiment. L’espace d’une seconde, le blondinet se demanda pourquoi le brun ne le plantait pas là, à son pauvre sort pour aller se trouver quelqu’un d’autre. Mais la seconde suivante, il pria plutôt pour que ce qu’il venait de penser ne se produise jamais : il en mourrait sûrement si Aiden devait le quitter. Surtout qu’il était le meilleur ami de la terre : encore une fois, il se tut pour éviter une dispute, alors que le plus jeune se doutait bien que ça ne devait pas être bien drôle d’apprendre que son propre copain n’aimait pas sa forme de chien. Vraiment, Aiden était un ange.

« C’est un véritable don du ciel que t’as là… » Oh, ça. Il y avait fort longtemps que la princesse n’était plus éblouie par le spectacle de la guérison instantanée. Se blottissant contre son petit ami, profitant de sa chaleur alors qu’il commençait à grelotter, il leva un regard infiniment amoureux vers celui qui partageait sa vie depuis maintenant plus d’un an. « Oh…oui, j’imagine. » Il prit une pause, essuyant ses joues humides avant de fixer son regard de nouveau sur le plus vieux. « Je fais pas beaucoup de chose correctement. Je suis…faible et pleurnichard. J’ai peur de tout, même de faire l’amour. Je suis nul à l’école, presque sans avenir si ça continue. Je suis maladroit comme c’est pas possible. M-mais grâce à ça…j’ai pu faire au moins une bonne chose dans ma vie, la meilleure de t-toute….et c’était de te sauver toi… »
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

Save me from the beast.  Empty
MessageSujet: Re: Save me from the beast.    Save me from the beast.  Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:34

« Je ne le mérite pas avec le râteau que je t’ai posé et la d-déception que je t’ai infligée, encore… » Aiden ne tenait jamais rancœur à son petit ami bien longtemps. Comment pourrait-il le faire ? Certes, une légère frustration stagnait encore dans le creux de son estomac dû au fait qu'il n'avait pas eu ce qu'il désirait, mais elle finirait par s'évaporer en sa totalité de façon naturelle. Comme à chaque fois qui avait précédé. Sans vouloir se venter, Yang avait intérêt à se trouver chanceux d'avoir un copain aussi compréhensif que Park puisque ce n'est pas tout le monde qui aurait accepté de vivre aussi longtemps en couple sans avoir la moindre trace de vie sexuelle alors qu'il y avait déjà goûté. L'animorphe secoua légèrement la tête en signe de négation, refusant d'accepter de mettre la faute sur les frêles épaules de son petit ami. « Ne pense plus à ça » se contenta de répondre le chien après quelques secondes de silence entre eux.

L'attention du chien se porta entièrement à regarder la larme de phénix guérir la plaie dans un instant magique. Un simplement petit bouillonnement lui rappelant ses années de chimie à l'école et tout était revenu à la normale. Ou du moins pour son poignet. Cette particularité l'étonnait non seulement parce qu'il n'en avait jamais entendu parler avant de le vivre lui-même mais aussi parce qu'elle semblait tellement rare. Aiden ne put s'empêcher d'aller poser ses doigts sur la peau blessée quelques secondes avant, essuyant les quelques gouttelettes de sang restantes au passage. « Oh…oui, j’imagine. » Certes, pour lui ce ne devait plus avoir quelque chose de bien extraordinaire puisqu'il avait dû expérimenter ses capacités à quelques reprises déjà. Lorsque le maknae ouvrit une nouvelle fois la bouche, le chien releva le regard vers le visage de Sunny, l'écoutant avec attention puis, le serrant encore davantage contre lui. « Tu n'es pas comme tu te vois. Tu n'as pas peur de tout, tu n'es juste pas prêt à tout fai- » Park bougea sèchement la tête en direction de la noirceur de la forêt, coupant sec ce qu'il était en train de dire pour épier les alentours. L'avantage d'avoir le mastiff comme animal de base était que son ouïe était un peu mieux développée qu'un humain ordinaire. « Tu veux que j'aille voir ? » s'il le lui demandait, c'était surtout car cela impliquait qu'il n'irait pas sous forme humaine. Trop dangereux. L'animorphe se sentait plus à l'aise à quatre pattes lorsque venait le temps de faire face à une situation périlleuse, même s'il restait plutôt médiocre en combat. Disons que le demi-américain n'avait pas la chance de se pratiquer très souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Sunny

Yang Sunny
P.
learn everything about me

messages : 56

Save me from the beast.  Empty
MessageSujet: Re: Save me from the beast.    Save me from the beast.  Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:39

« Ne pense plus à ça » Comment ne plus y penser ? Comment oublier cet affreux sentiment de culpabilité qui lui rongeait l’estomac. Comment oublier qu’ils étaient dans cette damnée forêt par sa faute ? Néanmoins, le plus jeune préféra ne pas renchérir sur le sujet et hocha la tête en signe d’approbation. Il ne pouvait pas ne plus y penser, cependant il préférait également ne plus en parler. C’était mieux comme ça ne ? Le phénix et l’animorphe étaient réunis à présent, l’un contre l’autre. Pourquoi chercher l’embrouille à nouveau après tout.

Le blondinet ne comprit pas tout de suite l’intérêt du plus vieux pour sa soudaine guérison avant de se souvenir que ce n’était pas tout le monde qui possédait un tel don. Depuis le temps, le jeune oiseau avait pris l’habitude ne jamais être vraiment blessé plus d’une journée ou deux. Au fond, c’était tout une chance qu’il ait ce pouvoir, étant donné sa maladresse légendaire. Plus d’une fois, il s’était renversé les chevilles, cassé les poignets, ouvert les genoux. Et pourtant, son corps était comme neuf, excluant l’horrible cicatrice le long de sa cuisse. Il aurait donné cher pour avoir possédé ce don, enfant. Mais bon.

Après avoir déballé son sac, jouer au romantique en soufflant quelques belles paroles à son bien-aimé, le maknae accueilli comme un cadeau l’étreinte de Park. Comme il se sentait bien, en sécurité dans ses bras. «Tu n'es pas comme tu te vois. Tu n'as pas peur de tout, tu n'es juste pas prêt à tout fai-» Quoi ? Qu’est-ce qui se passait ? Aiden semblait avoir entendu quelque chose, à l’égard de Sunny qui n’avait rien entendu d’autre que la voix de son amoureux, chose qui l’inquiéta davantage. Son cœur se mit à battre comme un fou de nouveau et par réflexe, son visage trouva refuge dans le cou du mastiff. «Tu veux que j'aille voir ? » Et le laisser seul en plein milieu du sentier, sans aucun moyen de défense ? Voyons. Yang ne voulait plus être seul, et ne tenait pas à voir le mastiff encore une fois. Il préférait, et de loin, sentir les bras forts d’Aiden se serrer contre son corps frêle. «N-Non..j-je v-veux pas rester seul ici Aiden…s’il te plait.. » Si seulement il aurait pu se relever, atteindre l’altitude nécessaire à sa transformation : il aurait pu les emmener loin de là en un clin d’œil, tous les deux. « E-Et je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose alors que je n-ne peux pas me déplacer pour t’aider… »
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

Save me from the beast.  Empty
MessageSujet: Re: Save me from the beast.    Save me from the beast.  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:24

Un bruit attira son attention, le coupant dans ses paroles. Toutefois, Aiden reconnut en cet intrus un animal inoffensif puisque les bruits de pattes qui martelaient le sol s'éloignèrent presque dans la seconde suivante. Or, l'envie de donner une fausse frousse à son petit ami lui tortilla l'estomac et il joua de ses talents d'acteur pour lui demander sérieusement s'il devait y aller ou non. Chose que Park ferait, avec ou sans son accord. « N-Non..j-je v-veux pas rester seul ici Aiden…s’il te plait.. » L'animorphe déposa un rapide bisou sur la tempe de Sunny avant de déclarer : « si c'est le mastiff qui te fais peur, je vais y aller sous forme humaine ». Parce que ce serait largement plus drôle pour se petite mise en scène qui n'allait sûrement pas amuser Yang, mais Park ne pouvait juste pas manquer cette chance. « E-Et je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose alors que je n-ne peux pas me déplacer pour t’aider… » Il le relâcha doucement, se levant en le regardant directement dans les yeux d'un air doux et rassurant. « Il ne m'arrivera rien, voyons Sunny. » Et pour ça, le demi-américain savait plus que bien ce qu'il avançait.

Aiden s'éloigna du phénix suffisamment pour ne pas que celui-ci puisse le retenir, marchant d'un pas lent, léger et silencieux vers les troncs de arbres. Si le chien désirait que sa mauvaise plaisanterie fonctionne, elle devait être interprétée à la perfection jusque dans les moindres détails. À une certaine distance, camouflé par la noirceur des bois, il se mordilla la lèvre inférieure pour s'empêcher de rire à sa propre idée complètement enfantine avant de prendre une grand respire pour enfin lâcher un cri plutôt aigu, mélange entre terreur et surprise, cherchant à faire paniquer l'oiseau de feu qui ne pouvait rien voir de la situation. L'aîné écrasa volontairement quelques branches d'un geste sec et lourd pour donner l'impression auditive qu'un truc plutôt massif était tout près et se motiva à revenir en courant, se crochetant dans ses pieds et s'étalant de tout son long contre le sol à une dizaine de mètres de Sunny, une distance suffisante pour qu'il puisse déceler visuellement sa présence. Rapidement, le serveur se retourna sur le dos, s'appuyant sur ses coudes et s'aidant de ses pieds pour s'éloigner de l'endroit où il était précédemment, le tout d'un air paniqué et effrayé... avant de pouffer de rire, se trouvant d'un ridicule frappant.

Comme si de rien était, Park prit la peine de se relever, laissant toujours un léger rire s'échapper de ses lèvres alors qu'il regagnait sa place aux côtés de son petit ami. « T'as eu peur hein ? » Il se doutait déjà par la mine du blondinet que ce dernier n'était guère amusé de cette mise en scène. « Ce n'était probablement qu'un lapin, en fait... » ajouta le chien comme bilan, cherchant à passer de nouveau son bras autour du corps de son cadet pour le serrer tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Sunny

Yang Sunny
P.
learn everything about me

messages : 56

Save me from the beast.  Empty
MessageSujet: Re: Save me from the beast.    Save me from the beast.  Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:46

Malgré les nombreuses supplications plaintives du plus jeune, Aiden se releva, s’éloignant de Sunny qui tremblait violemment. Impuissant, le phénix regarda son amoureux s’éloigner dans la noirceur des bois, disparaitre complètement de sa vue. Son cœur battait douloureusement contre sa poitrine, que faisait-il? Voyait-il seulement où il allait dans une telle noirceur ? Reviens Aiden, reviens tout de suite…ne reste pas là… En tant que phénix, Sunny …n’avait aucun pouvoir spécial pour détecter les dangers. Mais il savait une chose : il n’aimait pas ça. Vraiment pas du tout.

Et le long cri de terreur que Park poussa plus loin dans la forêt de l’aida pas. Sursautant vivement, il eut l’impression que son cœur venait de s’arrêter net, s’écraser dans sa cage thoracique. S’il fallait qu’il soit arrivé quelque chose à Aiden, il en mourrait. Il aurait voulu crier, demander à l’animorphe si tout allait bien, mais les mots, les sons étaient bloqués sous la peur qui s’était cachée en boule dans sa gorge. L’adrénaline lui bouillait dans les veines, si bien qu’en s’appuyant sur ses mains et sur sa jambe toujours en bon état, il réussit à se relever, malgré la douleur. Au même moment, son amoureux sortait des buissons, s’étalait non loin de lui. Il avait tellement l’air terrifié…………..avant d’éclater de rire.

Toujours chancelant, en équilibre sur sa bonne jambe, sentit pour la deuxième fois de la soirée un énorme agacement. Aiden osait rire ? Osait lui faire une telle farce? En temps normal, l’oiseau de feu adorait son rire, mais maintenant il n’avait jamais entendu de son plus agaçant que celui-là. Et pour en ajouter, il se relevait comme si de rien était, riant toujours de sa farce de mauvais goût.

L’adrénaline passée, le phénix ressentit une vague de douleur qui transpercer la cheville et il se laissa tomber sur les fesses, épuisé de l’effort et au comble de la fureur. On pouvait facilement voir sur son doux visage toujours inondé de larmes les muscles de sa mâchoire se contracter sous la rage. « T’as eu peur hein ? » Pauvre imbécile. BIEN SUR qu’il avait eu peur. Sunny suivit son «chéri» du regard alors que ce dernier se rassoyait près de lui. Quel culot. Un lapin. Toute cette peur, tous ces scénarios noir pour un foutu lapin.

Un bras tenta de se frayer un chemin sur les épaules fines et tremblotantes de froid du cadet. Il pouvait bien aller se faire voir si il voulait qu’il se colle contre lui! La main glacée du blondinet se referma sèchement autours du poignet du plus vieux, le serrant d’une poigne étonnante pour un corps si frêle. « Ne t’avise pas de me toucher après ça. Comme si j’avais déjà pas assez peur, fallait absolument que t’en rajoutes, pauvre idiot. » Malgré sa voix serrée par les sanglots toujours omniprésents, on pouvait clairement sentir une colère froide dans les paroles de la princesse.


Dernière édition par Yang Sunny le Sam 3 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

Save me from the beast.  Empty
MessageSujet: Re: Save me from the beast.    Save me from the beast.  Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:30

Pour se trouver drôle, ah ça c'était réussi. Sa mauvaise conscience lui donnait une petite tape dans le dos en guise de félicitation puisqu'il avait réussi à effrayer ce pauvre Sunny sans défense, tandis que sa bonne lui donnait une terrible claque derrière la tête. Par sa faute, Yang avait trouvé le moyen de se lever malgré sa douleur. Au moins, s'il avait été réellement en danger, cela prouvait que le phénix aurait tenté d'aller l'aider. Lentement mais sûrement, Aiden retourna auprès de son petit ami qui avait retrouvé sa place par terre et passa son bras autour des épaules de l'animal légendaire. Une main froide mais ferme saisit son poignet pour l'arrêter dans son mouvement, poussant le chien à regarder l'oiseau avec un certain étonnement. Il commença un rapide « Béb- » mais fût coupé par les propos du phénix. « Ne t’avise pas de me toucher après ça. Comme si j’avais déjà pas assez peur, fallait absolument que t’en rajoutes, pauvre idiot. » Park roula des yeux, ramenant son bras vers lui, se contentant de rester assis près de lui pendant quelques secondes dans le silence.

Finalement, le mastiff se releva, secouant son jogging pour en retirer les brindilles qui s'y était attachées d'elles-même et posa de nouveau son regard sur le cadet. « Tu préfères me faire la gueule ici ou rentrer ?... » Ce n'avait rien de méchant et pour le prouver, ses lèvres s'étirèrent en un sourire. Bien sûr, Aiden n'avait pas oublié qu'il avait dit à Sunny qu'il le porterait jusqu'à la maison et il comptait bien le faire. Même si ce n'était pas à côté des bois. Certes, Park aurait pu aider Sunny à trouver son altitude nécessaire qui lui était propre pour se métamorphoser et se faire transporter jusqu'au domicile, mais il craignait que sa cheville blessée ne représente une trop grande faiblesse. Surtout que pour le moment, si jamais le phénix venait à l'échapper en hauteur, ses chances de survit étaient minces puisque l'unique forme qu'il était capable de vraiment prendre était celle d'un canin. Puis, le demi-américain estimait que jouer une fois proche de la mort à un si jeune âge lui était largement suffisant pour l'instant donc, il préférait encore marcher en traînant son cadet dans ses bras. La nuit commençait à se faire froide, enfin, juste assez pour que le mastiff éprouve l'envie d'enfiler un t-shirt le plus rapidement possible et malheureusement, son unique haut qu'il avait emporté servait d’attelle à la cheville de son copain.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Sunny

Yang Sunny
P.
learn everything about me

messages : 56

Save me from the beast.  Empty
MessageSujet: Re: Save me from the beast.    Save me from the beast.  Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:46

Jamais ils ne s’étaient disputes. Jamais Sunny n’avait ressenti de la colère envers son petit ami. Jamais Aiden ne l’avait énervé au point de lui faire perdre son sang-froid, d’ailleurs c’est ce que la princesse aimait chez son amoureux d’habitude : il ne lui faisait jamais de mauvais coup. Enfin, jusqu’à maintenant. Et pour tout dire, avec sa demi-sœur qui rendait sa vie infernale, Yang n’avait vraiment pas besoin d’un autre petit clown qui se servait de lui comme victime principale. Et jamais la princesse blonde n’avait traité son petit ami d’idiot. Enfin bref, c’était une soirée de première fois quoi. Enfin, sauf LA première fois qu’Aiden souhaitait.

L’aîné se releva, geste que le maknae suivit des yeux. Leurs regards s’accrochèrent alors que l’animorphe prenait la parole. « Tu préfères me faire la gueule ici ou rentrer ? .. » Il était tellement en colère, qu’il aurait préféré crever de froid plutôt que d’être collé contre le plus vieux. Et oui, il ne se fâchait pas souvent, mais quand c'était le cas, c’était pas qu’une petite colère! Le mastiff pouvait sûrement remarquer le dilemme qui se jouait pour le plus jeune, son agacement poussé à l’extrême. Ses mâchoires lui faisait presque mal tellement il les serrait. Quelle situation ridicule. Quelle soirée gâchée. Quel couple mal assortit. Oui, c’était vraiment ce que l’oiseau de feu pensait, mais bien sûr, ça ne durait qu’un temps.
Un frisson parcourut l’échine du légendaire, lui rappelait qu’il commençait à faire un froid de canard. Son regard marron loucha vers le torse découvert de son petit ami, et malgré sa colère, il ne put que s’inquiéter pour lui. Défaisant le nœud fait avec attention par Aiden quelques instants plus tôt, il lui balança son morceau de vêtement. « Commence par t’habiller. »

Mené par un orgueil puissant, Yang se releva en appui sur une jambe pour la seconde fois. Cette fois, la douleur lui sembla quatre fois pire, mais il ne s’en plaignit pas. Ne pouvant retenir une grimace cependant, posa son pied blessé au sol. Elle n’était pas cassée ? Alors elle marcherait. Plutôt ça que d’être dépendant de Park. Cependant, après seulement –accompagnés d’un boitement- il dut se rendre à l’évidence : il ne pourrait jamais faire un chemin si long sur sa cheville. Putain. Passant une main dans ses cheveux, il se mit à réfléchir à toute vitesse. « Hm..aides-moi à atteindre une certaine altitude, je rentre en volant et toi sous ta forme de chien. » Ils rentreraient séparés, et c’était bien ce que le plus jeune désirait. Vraiment, il n’avait jamais été autant en colère, dépassé par ses propres sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

Save me from the beast.  Empty
MessageSujet: Re: Save me from the beast.    Save me from the beast.  Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:35

« Commence par t’habiller. » Aiden attrapa son vêtement au vol, regardant le phénix d'un air surpris, ayant du mal à comprendre la situation en sa totalité. Sans compter qu'il n'en revenait pas que Sunny ait pu défaire l'attelle que l'animorphe s'était donné la peine de faire pour lui. Le chien soupira, roulant des yeux avant de se donner la peine de remettre sa camisole. Combien de fois allait-il se déshabiller et se rhabiller aujourd'hui ? Park devait bien être sur le point d'entrer dans les records à ce sujet. Le mastiff regarda son petit ami se faire du mal avec son orgueil mal placé. C'était bien une chose qui était commune pour les deux jeunes gens ça, avoir un gros orgueil placé à un endroit pas terrible. Néanmoins, Aiden avait l'habitude de traiter Yang aux petits oignons, raison pour laquelle il s'approcha de lui, mais fût coupé dans son élan par le verdict de l'oiseau. « Hm.. aides-moi à atteindre une certaine altitude, je rentre en volant et toi sous ta forme de chien. » Ah. Le canin arrêta tout mouvement à une certaine distance du phénix. Rentrer chacun de leur côté ? Ce qui voulait dire que Sunny était vraiment irrité pour si peu ? Décidément, son cadet n'avait pas le bon type d'humour pour apprécier les écarts de conduite de l'aîné.

Le demi-américain poussa un long soupire, glissant sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer en jouant dedans avec un certain agacement. Pour être franc, il n'avait aucune envie de rentrer se coucher si c'était pour avoir un air bête à ses côtés. Autant se promener à gauche et à droite plutôt que de faire ça. « Ne m'attend pas pour dormir, je vais rentrer plus tard. » Park ne lui laissa pas le temps de s'opposer à ses propos ou de verbaliser la moindre réplique avant de le prendre dans ses bras comme s'il était une mariée et lui donner un élan pour le lancer. Sunny n'eut d'autre choix que de se métamorphoser en phénix, sinon il allait s'éclater la gueule en beauté contre le sol. De son côté, pour une énième fois, Aiden se dévêtit avant de prendre sa forme d'imposant mastiff, prenant ses vêtements avec soin dans sa gueule et s'élança.. plus loin dans la forêt. La lune n'était qu'à sa moitié, du coup, aucune frousse ne lui tourmentait l'esprit et avec une taille pareille, le chien était pratiquement sûr d'avoir la tranquillité assurée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Save me from the beast.  Empty
MessageSujet: Re: Save me from the beast.    Save me from the beast.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Save me from the beast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda :: anciens sujets.-