AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
jamie or not jamie. ●● bby, come on.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 jamie or not jamie. ●● bby, come on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

jamie or not jamie. ●● bby, come on. Empty
MessageSujet: jamie or not jamie. ●● bby, come on.   jamie or not jamie. ●● bby, come on. Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:55



Yoon Jamie
ft. park gyuri (kara).


âge : vingt-deux ans.
race : humaine.
occupation : mécanicienne ou garagiste, à votre guise.
orientation sexuelle : hétérosexuelle. mais n'est pas contre de nouvelles expériences.
situation : SRF. sans relation fixe.



caractère & histoire
déterminée, grande gueule, franche, provocante, meurtrie, alcoolique, indépendante, chiante, serviable, souriante.

12 SEPTEMBRE 2010.
Assise devant la petite table de la cuisine, elle regarde la seule bougie posée sur le gâteau. Il a l'air bon, normal après tout, c'est tonton qui l'a préparé. Jamie regarde tour à tour, son oncle et son frère, eux aussi attablés autour de la pâtisserie. Elle leur sourit, elle est heureuse. Puis ses yeux se tourne à nouveau vers la bougie, presque consumée. Il est temps de faire un vœu. Je souhaite qu'on ne soit jamais séparés. En rouvrant les yeux, la petite fille souffle ses bougies sous les regards attendris de sa famille. Sous les applaudissements, elle se sent pousser des ailes et ne peut s'empêcher de rire la bouche grande ouverte en frappant elle aussi dans ses mains. Sans plus attendre, son oncle lui tend un paquet, un seul petit paquet, qu'elle ouvre avec avidité. C'est une poupée barbie. Heureuse de son présent, elle l'agite en l'air pour la montrer à tout le monde. Bien trop pressée, elle ne goutera même pas au gâteau. Elle ira plutôt jouer dehors avec son cadeau. Cadeau qu'elle laissera de côté au bout d'un quart d'heure, comme le font tout les enfants. Jamie a cinq ans aujourd'hui et même si elle n'a pas eu plus d'un cadeau, elle est heureuse puisque sa famille est là, avec elle.

26 MAI 2018, 17H36.
Le temps passe tellement vite. Les gens se croisent et se recroisent sans vraiment s'en rendre compte et c'est bien dommage. C'est peut-être parce qu'elle a toujours vécu dans la misère que Jamie a vite ouvert les yeux. Pour elle, ce qui compte c'est les gens; et surtout sa famille. Elle n'a pas envie de passer à côté de choses qu'elle regrettera plus tard. Elle apprend à vivre aux côtés des personnes qu'elle aime le plus au monde. Évidemment, ce n'est jamais facile. Ça aussi elle l'a vite compris. Et encore une fois, sa situation financière en est pour beaucoup. Elle vient justement de rentrer du boulot. Sur le chemin, elle a même fait quelques courses qu'elle s'empresse de mettre dans le frigo avant de filer en douce. Si elle fait tout ça, c'est qu'elle déteste le fait d'être la seule dans la famille à ne pas travailler pour subvenir à leurs besoins. Peu de jeunes filles sacrifieraient les études pour faire ce qu'elle fait. C'est tout à son honneur bien que personne ne soit au courant. Elle ne va avoir que treize ans après tout.

26 MAI 2018, 23H12.
Ça doit bien faire deux heures qu'ils sont allongés sur le lit tout les deux. Deux heures qu'il est en train de parler de leur père et de l'envie de le retrouver. Jamie ne se souvient pas de lui. Il avait accepté un nouveau travail très loin d'ici un an après la mort de leur mère, c'était aussi un an après la naissance de Jamie. Blottie dans les bras de Noah, son frère, elle commence lentement à fermer les yeux, épuisée par sa journée. Ces deux-là sont comme les dix doigts de la main. Ils sont toujours fourrés ensemble bien qu'ils aient presque huit ans de différence. Beaucoup de points communs les unissent, notamment celui de se chamailler. Mais pour eux, c'est un jeu, un moyen de rendre la vie moins monotone. Toujours là l'un pour l'autre, ils s'aiment et ça se voit. Entre entre-aide, fous rires et nuits passés ensemble, rien ne pourra les séparer. Enfin, c'est ce que croyait Jamie.

13 NOVEMBRE 2022.
« Depuis plusieurs année, j'économise de l'argent pour .. Le retrouve. Je veux le revoir. Il me manque tellement et puis je sais où il vit. J'ai assez d'argent pour me payer un billet d’avion.. Je vais au Groenland. Je vous écrirai des lettres et .. ». En entendant ces mots sortir de la bouche de Noah, Jamie s'effondra sur place. Tristesse. Trahison. Peur. Colère. Ils étaient tellement proches, comment avait-il pu lui cacher son départ. Ou plutôt pourquoi ? Mais ces questions resteront sans réponse puisque le soir-même, son frère quitta la maison, sans un mot de plus. Leur oncle, qui les avait élevé depuis toutes ces années et qui les considérait comme ses propres enfants était dans une colère noire. Jamie aurait du réagir de la même façon. Mais elle en était incapable. Elle l'aimait trop pour ça. C'était même tout le contraire. Elle était heureuse. Heureuse qu'il ait pris son envol. Heureuse qu'il réalise enfin son rêve. Même si elle doit pleurer toute sa vie, elle était heureuse.

28 JANVIER 2025, ASAVIKS.
C'est bien la première fois que Jamie posait un pied en dehors de sa Corée du Nord. Elle avait quitté son oncle, son pays, son boulot, ses amis. Tout ça pour quoi ? Pour seul but de retrouver son frère et son père par la même occasion. Grâce aux lettres et aux mails qu'il leur envoyait, mais auxquels elle n'avait pas pu répondre, elle savait qu'il résidait ici, tout les deux. Tout comme son frère, elle avait économisé en cachette. Le vide en elle depuis qu'il était partie était tellement grand que même son oncle n'avait pas réussi à l'en empêcher. Malheureusement, à son arrivée, rien ne se passa comme elle l'avait espéré. Elle avait bien retrouvé son père, scientifique au dôme, orné à présent de cheveux gris. Mais pas son frère. D'après les explications de son paternel, Noah avait été tué par l'un des habitants de cette ville. C'est là que son père lui avoua la particularité d'asaviks. Incapable pourtant de quitter le dernier endroit où son défunt frère avait vécu, elle ouvrit son propre garage, grâce aux compétences qu'elle avait acquis en travaillant très jeune avant de sombrer dans l'alcool pour oublier cette tragédie.

opinion sur les autres races
C'est son père qui l'a mise au courant pour toutes ces races vivant à asaviks. Évidemment, il a volontairement omis de lui parler du fameux projet. Elle ne sait donc pas le pourquoi de leur existence, pourtant elle vit avec eux. Sachant qu'une de ces « choses » a tué son frère, elle devrait tous les haïr. Mais elle n'en fait rien. La preuve qu'elle a bien un peu de sympathie envers ces gens. Ou plutôt de la pitié. Oui, elle les plaint d'être nés comme ça, d'être nés pour ça. La seule personne qu'elle ne plaint pas, c'est celle qui a tué son frère.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : mady².
âge : the same.
fréquence de connexion : autant que je peux.
commentaires : je suis le mouvement de faiblesse hein. o/
code : n'okay by jaemiah ♥. (je m'en souviens par coeur tellemet j'ai kiffé. xD)



Dernière édition par Yoon Jamie le Mer 7 Mar - 7:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

jamie or not jamie. ●● bby, come on. Empty
MessageSujet: Re: jamie or not jamie. ●● bby, come on.   jamie or not jamie. ●● bby, come on. Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:58

madyyyy²,♥ gyuriii ♥ que du bien e.e
bon bon, tu connais la routine hein ? welcome, courage pour ta fiche et si tu as besoin, tu connais notre maison ♥ fais-nous une humaine qui craque les cracottes.
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

jamie or not jamie. ●● bby, come on. Empty
MessageSujet: Re: jamie or not jamie. ●● bby, come on.   jamie or not jamie. ●● bby, come on. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:01

mady qui se souvent du code par coeur XDDD <3
donc rebienvenue chère faible de mon coeur *O*
bon courage pour ta fiche et nous faudra un lien parce que ;
jamie or not jamie. ●● bby, come on. Tumblr_lznco01cOL1ql0xjyo2_250
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

jamie or not jamie. ●● bby, come on. Empty
MessageSujet: Re: jamie or not jamie. ●● bby, come on.   jamie or not jamie. ●● bby, come on. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:06

miahchou ♥ merci (: ça fait un moment que je voulais la jouer. n.n ça va être une humaine un peu droguée en fait. e.e mais bon. xD

ddaychou ♥ merci bby ! nous nous complaisons dans notre faiblesse. ya que ça de vrai. xD evidemment je viendrais pourrir ta fiche pour un lien. ♥ mais pour le moment, je vais juste me contenter de chercher des photos pour faire un avatars. mon cerveau est bon qu'à ça à cette heure-ci. xD
Revenir en haut Aller en bas

Rosendhal Yanna

Rosendhal Yanna
ANI.
learn everything about me

messages : 101

jamie or not jamie. ●● bby, come on. Empty
MessageSujet: Re: jamie or not jamie. ●● bby, come on.   jamie or not jamie. ●● bby, come on. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:07

maadyyyyyy. ♥
Et bien, il ne t'aura pas fallu longtemps pour succomber ! (ce qui se comprend, ne t'en fais pas). Puis gyuri, quoi, quel excellent choix. Pour la peine, on se fera un ou deux autres liens, hein ! Promis. Puis je réponds sur ta fiche demain, il serait temps.
Bon couraaaage. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

jamie or not jamie. ●● bby, come on. Empty
MessageSujet: Re: jamie or not jamie. ●● bby, come on.   jamie or not jamie. ●● bby, come on. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:09

muuuuuuuze ♥ ouais, j'avoue j'ai vite craqué. mais ya que des faibles ici, je pouvais pas faire autrement. xD merci bby ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

jamie or not jamie. ●● bby, come on. Empty
MessageSujet: Re: jamie or not jamie. ●● bby, come on.   jamie or not jamie. ●● bby, come on. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:14

Mady rejoint les faibles... Vilaine. <3
Mais je trouve que Gyuri Princess le vaut bien... Je veux un lien! :D
Allez, bienvenue à toi, ou plutôt REbienvenue Madychou, et bon courage pour la fin de ta fiche. 8)
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Bae Hyun

Yeo Bae Hyun
P.
learn everything about me

messages : 29

jamie or not jamie. ●● bby, come on. Empty
MessageSujet: Re: jamie or not jamie. ●● bby, come on.   jamie or not jamie. ●● bby, come on. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:11

ohmondieu gyuri *o*
bon je suis désolé d'avoir tilté sur jamie, et m'être imaginé l'homme de 'c'est pas sorcier'. voilà. déjà.
mais sinon rebienvenue parmi nous *OOOO*et bon courage pour ta fiche, faible :D
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

jamie or not jamie. ●● bby, come on. Empty
MessageSujet: Re: jamie or not jamie. ●● bby, come on.   jamie or not jamie. ●● bby, come on. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:46

alice ♥ on verra quand toi tu sombreras. èé en tout cas merci hein. '-' pas de sushi pour le lien bby. *w*

woop ♥ han, tu sais que j'y avais même pas pensé. xD c'est vrai qu'en lisant le prénom en français ça le fait moins qu'avec l'accent anglais. x) et c'est quand que tu fais ta fiche de liens hein ? èé pis merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

jamie or not jamie. ●● bby, come on. Empty
MessageSujet: Re: jamie or not jamie. ●● bby, come on.   jamie or not jamie. ●● bby, come on. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:10

omo ♥ il est trop cool ton avatar *0*
bien que je sois pas fan de gyuri (c'est physique.. pas tappeeeey!)

rebienvenue à toi dans la secte des faibles :DD
bonne merdoume pour ta fichouille 8D
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

jamie or not jamie. ●● bby, come on. Empty
MessageSujet: Re: jamie or not jamie. ●● bby, come on.   jamie or not jamie. ●● bby, come on. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:37

madychouuuu avec gyuriiiiiiiiii. ♥ c'est trop bien ça. *-*
et en plus tu l'as appelée jamie. (a) ♥
rebienvenue donc et on aura plein de liens hein. \o/
j'ai hâte de lire ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

jamie or not jamie. ●● bby, come on. Empty
MessageSujet: Re: jamie or not jamie. ●● bby, come on.   jamie or not jamie. ●● bby, come on. Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:02

didi ♥ je comprend, ça m'arrive aussi ce genre de truc. xD pis on peut pas plaire à tout le monde hein. x) en tout cas merci. ♥.♥

chuuchou ♥♥♥ oui, j'ai pensé à toi quand j'ai choisis le prénom. *w* owie, on va pleins de jolies liens. *o* merci chuu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

jamie or not jamie. ●● bby, come on. Empty
MessageSujet: Re: jamie or not jamie. ●● bby, come on.   jamie or not jamie. ●● bby, come on. Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:49

j'ai finis.
jamie or not jamie. ●● bby, come on. 1764709042
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

jamie or not jamie. ●● bby, come on. Empty
MessageSujet: Re: jamie or not jamie. ●● bby, come on.   jamie or not jamie. ●● bby, come on. Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:24

la fiche est parfaite, seulement tu t'es trompée dans les années, on est en 2025 x)
donc ouais corrige moi ça et je file te valider <3
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

jamie or not jamie. ●● bby, come on. Empty
MessageSujet: Re: jamie or not jamie. ●● bby, come on.   jamie or not jamie. ●● bby, come on. Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:35

woua, j'ai complétement zappé. ;_______; désolée. e.e j'ai fait le changement. (:
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

jamie or not jamie. ●● bby, come on. Empty
MessageSujet: Re: jamie or not jamie. ●● bby, come on.   jamie or not jamie. ●● bby, come on. Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:52



BRAVO !


tu fais maintenant partie des humains ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


jamie or not jamie. ●● bby, come on. Empty
MessageSujet: Re: jamie or not jamie. ●● bby, come on.   jamie or not jamie. ●● bby, come on. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jamie or not jamie. ●● bby, come on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: humains.-