AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:18


rps box

»» revelation.
ft. nameunbyul&&yoonjamie {en cours}

»» titre
ft. nomprénom&&nomprénom {statut}
YOON JAMIE


ϟ vingt-deux ans ϟ célibataire ϟ hétérosexuelle ϟ mais ouverte à de nouvelles expériences ϟ a son propre garage ϟ ressent de la pitié pour toutes ces races ϟ sauf envers la personne qui a tué son frère ϟ alcoolique ϟ

I NEED YOU IN MY LIFE, COME TO ME.

underconstruction.



(c) codes du forum.










Dernière édition par Yoon Jamie le Jeu 3 Mai - 17:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:19

TOP OF MY WORLD

c'est ensemble que nous sommes arrivées à asaviks. par un heureux hasard, j'étais assise à côté de toi dans l'avion. tu es, pour moi, la personne la plus proche que j'ai dans mon entourage. j'ai commencé cette nouvelle vie à tes côtés sans savoir ce qui allait m'arriver. quand j'ai appris la mort de mon frère, la personne pour qui j'étais venue ici, je suis tombé bien bas. je n'avais qu'une seule personne à qui en parlait, sur qui m'appuyer. c'était toi. tu m'as vu me détruire petit à petit sans pouvoir y faire quelque chose. mais toi aussi, tu te détruis avec cet homme. sans pouvoir nous aider, parce que trop têtues, nous restons là l'une pour l'autre à nous soutenir comme nous pouvons. néanmoins, je compte bien t'aider d'une autre façon. je veux que tu retrouve ta sœur. c'est pour moi, comme si je recherchais mon propre frère. en parallèle, tu m'épaule pour retrouver celui ou celle qui a causé ma perte, la personne qui a tué mon frère. sans toi, je crois que je ne serais plus rien à cette heure-ci.
nam eun byul ❞

lorem ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. lorem ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. it has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. it was popularised in the 1960s with the release of letraset sheets containing lorem ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like aldus pagemaker including versions of lorem ipsum.
nom prénom ❞


Dernière édition par Yoon Jamie le Jeu 3 Mai - 18:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:20

BEAUTIFUL MY GIRL

tu es apparue devant moi tel un fantôme. je ne t'avais jamais vu avant et je me demandais bien d'où tu sortais comme ça. dans cette petite ruelle, nous n'étions que toutes les deux. et malgré les litres d'alcool que j'avais dans le sang, j'étais assez lucide pour me dire que jamais plus je ne rentrerais à la maison. pourtant, ton attention était tout autre. a la place de me tuer comme un lion tuerai une sourie, tu es venue à moi pour m'aider, selon tes dires. je ne comprend pas bien tes motivations et encore moins cette persévérance. si tu me suis depuis un moment, tu devrais savoir que je me plais à me détruire comme je le fais. devenir alcoolique était un choix pour m'en sortir de ce que j'ai pu vivre et je crois bien que personne n'arrivera à me faire changer d'avis. pas même toi, qui semble avoir un caractère de feu, aussi fort que le mien. je pourrais te détester, et pourtant je ne peux le faire. ton geste me garde les pieds sur terre. bien que je ne montre pas cette sympathie que je peux avoir pour toi, je te suis reconnaissante. et une dernière chose... bonne chance.
song lynn ❞

lorem ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. lorem ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. it has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. it was popularised in the 1960s with the release of letraset sheets containing lorem ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like aldus pagemaker including versions of lorem ipsum.
nom prénom ❞


Dernière édition par Yoon Jamie le Jeu 15 Mar - 12:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:20

SO SHUT UP BOY

sur mon chemin pour retrouver le meurtrier de mon frère, tu es le premier vers qui je me suis tournée. en allant au poste de police, on m'a dit que c'était toi qui été en charge de l'affaire. j'avoue que je comptais beaucoup sur toi pour retrouver cette personne. j'ai été assez déçue en t'entendant dire que vous n'aviez pas retrouvé le coupable, faute de preuve. mais je sais aussi que tu t'es donné beaucoup de mal pour m'aider. en me donnant les dossiers de l'affaire par exemple. je te suis très reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour moi. je ne te serrerais pas dans les bras pour autant. je préfère t'inviter boire un verre un de ces quatre.
coal edge ❞

lorem ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. lorem ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. it has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. it was popularised in the 1960s with the release of letraset sheets containing lorem ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like aldus pagemaker including versions of lorem ipsum.
nom prénom ❞


Dernière édition par Yoon Jamie le Lun 12 Mar - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:44

il faut admirer ma mémoire quand je suis arrivée, j'étais genre 'han mady a pris mes codes *o*' pour me rappeler que tu me l'avais demander ê.e c'est la classe quoi.
'fin sinon, ils nous faut un lien <3
je t'aurais bien proposé d'avoir tué ton frère mais je crois pas que ça colle avec un seul de mes comptes *sors* mais déjà avec eun byul je crois qu'on pourrait arriver à du positif 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:42

PTDR poisson rouge va ! x)
ben je dis pas non pour cette idée de lien, mais j'avais déjà un scénario en tête. genre elle tombe amoureuse de la personne qui a tué son frère. malheureusement, eunbyul est en couple. ;______; -poutre- et eunbyul n'est pas comme ça, comme tu l'as dis. alors on va trouver autre chose. ♥ je vais aller lire ta fiche bby. 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:08

je suis pas un poisson rouge non mais è_é
on aurait fait un si joli couple en plus ;___; (remarque j'adore l'idée pour ton scénario) -d'ailleurs va falloir se trouver un forum pour se refaire un couple un de ses jours *sors*-
ouais plus sérieusement, je vois mal eun byul faire du mal à qui que ce soit donc. donc rapidement comme ça, je vois bien eun byul vouloir aider jamie par rapport au fait qu'elle est alcoolique, c'est pas bon pour son foie après tout !, mais je vois mal une inconnue le faire... donc faudrait qu'elles soient un peu plus proche. je crois qu'elles sont arrivées à asaviks à peu près en même temps non ? elles auraient pu se rencontrer dans l'avion, genre la correspondance vu que jamie vient de la corée du nord, et vu qu'elles sont toutes les deux sociables et souriantes ça aurait pu coller là ? '-'
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:18

remarque, ça m'arrive d'oublier des trucs aussi vite que tu as oublié que je t'avais demandé pour tes codes. xD hanlala, ça me rappelle le bon vieux temps. ♥ refaire un couple avec toi, c'est un projet t'sais. xD on va mettre ça en place. u.u quand on aura une idée. o/ alors sinon, ton idée d'arriver ensemble, ça me plait beaucoup. 'o' et ça m'a aidé à trouver une suite pour ça. n.n donc, elle arrive ensemble dans le même avion. par un heureux hasard, elles se trouvaient l'une à côté de l'autre dans le navion. n.n elles auraient donc sympathisé, sachant qu'elles allaient toutes les deux à asaviks. j'aimerais - nan en fait je veux èé - que eunbyul soit la personne la plus proche de jamie. sans pour autant mettre un nom sur la relation genre meilleures amies toussa toussa. juste, c'est LA personne la plus proche qu'elle a. en arrivant à asaviks, jamie n'était pas encore alcoolique, c'est seulement après qu'elle a sombré dans l'alcool. eunbyul aurait vu se détériorer la vie de la jeune fille et ne serait pas rester indifférente. quand à jamie, elle aurait aussi vu la vie d'eunbyul se détériorer à cause de minsoo. et elle non plus ne serait pas rester indifférente. donc elles s'aideraient mutuellement à supporter tout ça, même si ça ne sert pas à grand chose, puisque je crois qu'elles sont bien décidées à continuer de vivre ainsi toutes les deux. à côté de ça, elles s'aideraient pour une tout autre cause, mais cette fois qui servira à quelque chose je pense. la recherche de la sœur d'eunbyul et de la personne qui a tué le frère de jamie. comme je le disais tout à l'heure, eunbyul sera la personne la plus proche pour jamie, aussi elle lui dira tout, et ça sera bien la seule à être au courant de toute sa vie et de tous ses état d'âme. ♥ voila, j'ai finis. e.e désolée pour le pavé, mais j’espère que ça te plait.e.e
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:10

oh mais c'est trop un projet, suffit de trouver une idée et un forum quoi 'o' ♥
donc ouais, vu que j'ai pas le choix, j'accepte le rôle *sors* non sérieusement ça colle et façon il y a une différence entre la personne la plus proche et une meilleure amie donc ouais forcément si elles sont proches, c'est sur qu'eun byul va difficilement rester indifférente, mais si elle voit que jamie 'veut' rester dans son alcoolisme, je la vois mal essayer de la forcer à en sortir, vu sa propre réalité avec min soo. mais elle va faire de son mieux pour l'aider avec ça si ce n'est qu'en étant présente, donc j'imagine que c'est la même chose pour jamie 'o' donc après pour aider dans les recherches, c'est évident quoi. (d'ailleurs ça me donne une idée pour edge) & pareil pour les confidences de byullie. elle a pas mal rien a dire dans l'instant, même si je crois qu'elle pourrait arriver à dire directement ce qui se passe avec min soo, vu comment elle lui ferait confiance, mais dans les prochaines semaines, elle va avoir une grande nouvelle a annoncé donc faudra se faire un rp ♥
& donc oui évidemment ça me plait hein XD
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:27

huhu, je suis contente que ça te plaise. *w* pour ma part, j'ai plus rien à dire à part tiens-moi au courant pour le rp. \o/ ♥ et c'est quoi ton idée pour edge ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:50

donc pour le rp, on peut le faire quand tu veux je crois ♥
bah logiquement, edge est un policier alors s'il y a un meurtre la police est forcément sur le cas. donc je me suis dit que edge pourrait être le policier qui s'est occupé de l'enquête, mais faute de preuves il aurait pas pu trouver le coupable mais peut-être juste le limité à une espèce ou deux. du coup si elle veut en savoir plus elle doit dialoguer avec lui. puis il pourrait accepter de lui filer les dossiers, vu qu'il voit que ça lui tient à coeur et tout o:
enfin c'est qu'une idée comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:23

ben je suis libre pour le rp. j'en ai qu'un en cours. 'o'
mmmh, et pour edge ça me semble une très une bonne idée. donc, ils ne sont que des connaissances (parce qu'on a pas besoin que tout nos persos soient trop des potes de la mort qui tue xD) et c'est vers lui que jamie se serait tournée en premier vu qu'il est flic. elle serait venue au porte de police et tout. et le reste tu as dit, il lui file les dossiers et lui dit tout ce qu'il sait. ce qui aidera vraiment beaucoup jamie. elle lui en sera reconnaissante. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:46

okay, je vais t'envoyer un mp pour t'expliquer le tout alors ♥
ouais voilà, après je crois que edge lui dirait de pas être trop reconnaissante parce qu'il veut pas que ça s'ébruite parce que techniquement je crois pas qu'il a tellement le droit de montrer des dossiers comme ça à des civils alors XD mais ouais du coup on fait ça comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:49

ben jamie a une drôle de façon d'être reconnaissante. elle est pas du genre à le crier sur tout les toits et à te remercier à tout bout de champs. elle est plus du genre à dire merci une fois et à inviter edge à boire un coup. xD mais c'est tout. elle gardera le reste pour elle, intérieurement quoi. mais on fait comme ça oui. ♥
je lirai ton mp sans doute ce soir. faut que j'aille au boulot là. e.e
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:56

je me disais bien qu'elle le crierait pas sur tous les toits, mais bon il va préférer s'en assurer je crois o: mais c'est bien il dira pas non à un verre quoi. donc c'est bon je t'ajouterai du coup~
& bon courage pour le boulot alors <3
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:39

pareil pour moi. ♥ & merci. (:
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:00

Bonjouuur ~ Je viens de voir que Jamie était alcoolo, et je veux donc un lieeen (dis comme ça, ça sonne bizarre, mais je te promets que c'est logique 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:16

hime ♥ j'attendais d'avoir une idée pour venir te demander un lien. parce que tu sais. eunhye. ♥ raconte-moi toute ta logique bby. xD
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:08

(dlkfjglwsjh cet avatar de la mort qui tue que t'as *trois années après*)

Alooors. Je vais faire pas trop long, pour une fois. Enfin, essayer, en tout cas. Le père biologique de Lynn-chou, qui est en théorie sa seule famille biologique encore vivante, était un alcoolo de première aux dernières nouvelles. Je dis ça parce que, justement, suite aux élans agressifs verbaux et physiques de son père, elle s'en est éloignée, s'est mise à trainer dans les rues, à fuguer, etc... Bref, voilà. Et que du coup, elle a une sainte horreur de l'alcool, sous quelle que forme que ce soit. Elle n'a jamais bu, et a très souvent envie de baffer les gens qu'elle voit ivres-morts sur les comptoirs des bars tard le soir.

Je ne sais pas si Jamie se saoûle en public ou quoi, mais admettons que Lynn soit tombée à plusieurs reprises sur elle lorsqu'elle était en mode poivrote. Ma vampirette aurait dans un premier temps ignoré ça - après tout, Jamie n'est pas la seule à boire, loin de là - et puis, au fil du temps, elle se serait mise à l'observer du coin de l'oeil et se serait rendue compte qu'au fond, Jamie n'était pas une grosse débile inutile et passive mais aurait même réalisé qu'au contraire, cette humaine avait des points communs avec elle - les plus évidents étant sa force de caractère, son indépendance, tout ça. Et les femmes fortes - enfin, les pas soumises, quoi - ma Lynn, elle accroche trop bien avec.
De là, elle se serait mise en tête... de devenir l'équivalent officieux d'une coach de désintox pour Jamie o/ Vu les gros caractères qu'ont les deux, ça risque d'être fun de les confronter (parce que Lily n'ira pas de main morte avec Jamie-chou, notament verbalement, avec son sarcasme et son amertume habituels). Voilààà. Ca t'inspire ou...? '-'

(Bien. C'était pas trop long. Je m'améliore 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:18

ça m'inspire même beaucoup. 'o' bon, eunbyul a déjà tenté l’expérience (d'essayer de la faire arrêter de boire), mais devant son caractère de cochon, elle a abandonné, préférant simplement la soutenir dans son malheur. xD mais je pense qu'avec lynn, ça serait une tout autre histoire. '-' bien fun comme tu dis, à cause de leur caractère respectif. sachant qu'en étant sous l'emprise de l'alcool, jamie est pire. la rencontre, c'est parfait. mais je vois bien lynn la suivre discrètement comme le font les vampire (kékéké) et apparaitre sur le chemin de jamie, alors qu'elle rentrait à la maison. un truc du genre. pis ensuite lynn la lâche plus. et peut-être, oui peut-être qu'elle arrêtera de boire. xD même si en apparence, elles se détesteront, moi je vois quand même jamie l'apprécier au fond. parce que si lynn fait tout ça, c'est qu'il y a une raison. et parce qu'en la traitant de cette façon, ce serait une façon de la ramener sur terre. voila. 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:34

Et beh, c'est parfait, la Terre est rose-nounours-chocolat-guimauves et tout le monde il est beaaau o/ *chtakpoum*
J'aime tout ce que tu as dit et je n'ai rien à rajouter, ce qui est suffisamment rare pour que je le précise X) Je t'offre dans ma grande magnagniminitude dès maintenant ta petite case avec ta petite icone rien qu'à toi parmi mes liens, et je rédigerai tout ça lors de la prochaine Grande Mise A Jour. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:36

houhou; c'est parfait tout ça *w* je t'ajoute sous peu aussi bby. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:35

donc puisque byullie est morte - paix à son âme - il va falloir qu'on travaille un peu sur notre lien, même si je crois qu'il peut être pris pratiquement tel quel... 'o' parce que joo hee est arrivée à peu près dans les mêmes périodes et tout. la seule différence c'est qu'elle ne cherche plus sa jumelle mais bien un moyen de pouvoir retrouver son frère, donc de partir d'asaviks - du coup elle serait encore plus motivée à aider jamie à trouver le meurtrier du sien. après elle peut même l'avoir tuer hein *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Empty
MessageSujet: Re: jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.   jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jamie ❥ easy come, easy go, that's just how i live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jamie or not jamie. ●● bby, come on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-