AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De bonnes retrouvailles, vraiment ?
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 De bonnes retrouvailles, vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

De bonnes retrouvailles, vraiment ? Empty
MessageSujet: De bonnes retrouvailles, vraiment ?   De bonnes retrouvailles, vraiment ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:38

    Le soleil brillait en ce samedi, le mois de mars, le soleil revenait toujours. Collée contre la fenêtre Min Ah avait un énorme sourire sur son doux visage; ding, il était bientôt l'heure de repartir retrouver Axel. Alala, Axel, c'était son petit ami, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, depuis son entrée à l'hôpital psychiatrique et son grand-frère ne voulait pas que quelqu'un vienne la voir, encore moins Axel qu'il n'avait jamais pu voir. Pauvre Axel. Mais heureusement, Min Ah avait réussit à reprendre son portable grâce au psychologue, Seth. Il lui avait rendu et elle avait donc envoyé un message à son petit ami, avec comme lieu de rendez-vous le parc. Se décollant de la fenêtre, Min Ah allait se poster devant la glace. Elle avait mit un jean normal, et un haut tout aussi normal mais rose pétillant. Ses cheveux.. Blancs et court. Avant, elle les avait longs et bruns, tout l'inverse. Seulement avec sa sortie, hier, elle avait demandé une autorisation d'avoir un coiffeur et elle était ressortie comme ça. Pour elle, c'était comme un renouveau. La plupart des filles étaient ainsi, à chaque fois qu'elles avaient à prendre un "nouveau départ", hop, la coupe de cheveux allait avec, et la Jung ne faisait pas exception. De plus, son frère détestait le blanc et les cheveux courts pour les femmes; ça lui fera une raison de la trouver moche, ahaha !

    En chantonnant joyeusement, Min Ah sortit de la pièce, de son ancienne chambre; ses bagages étaient déjà partis dans sa nouvelle maison et là, elle venait de voir le taxi qui devait l'amener au parc. Elle n'oublia, évidemment pas de prendre son sac où dedans il y avait monsieur Seth. Oui, Seth était aussi le prénom du psychologue mais aussi de son ours en peluche puisque c'était ce dernier qui lui avait offert, et elle le gardait toujours avec elle ! La jeune femme salua le personnel en descendent et sortie enfin de l'hôpital, d'ailleurs elle lâcha un petit cri bien aiguë pour montrer sa joie, et rentra dans le taxi.

    Une fois arrivée au parc, elle paya le taxi et se dirigea au lieu de rendez-vous, elle sautillait presque tellement la joie était là mais d'un seul coup sec, elle s'arrêta. Elle fronça les sourcils et serra les dents. Qu'est-ce que faisait une pauvre fille avec ses mains sur le torse de SON Axel. Elle voulait la mort. Impulsive, c'était un mot qui convenait tellement bien à Min Ah, certes, mais la jalousie et la possessivité lui convenaient vraiment mieux.

    « He toi. Eloigne toi de Axel, où ça va mal aller. »

    En réponse, la "garce" eut un sourire narquois. Ah oké, d'accord, elle voulait la jouer comme ça. Ben elle allait jouer. Min Ah eut un regard glacial et sortie .. MONSIEUR SETH ! Et commença donc à taper la jeune fille qui essayait de se protéger de cet ourson.

    « Dé-ga-geeeeeee !! »

    Les joues rouges de colère, elle regarda la fille s'éloigner à grand pas. Et lança un regard accusateur sur Axel, quel petit hmpff. Il n'aurait pas pu la repousser.

    « Explication ou j'te fracasse avec monsieur Seth. »

    Directe, sec, sans aucun tact; Min Ah n'avait jamais été réellement comme ça. Jalouse, bien évidemment, mais pas autant. Elle était pacifiste normalement et jamais elle n'avait tapée une de ses "rivales" mais il fallait croire la psychiatrie, au lieu de la guérir, n'avait fait qu'empirer son état.. D'ailleurs son langage aussi avait quelque peu.. changé. Pauvre Axel, il n'était vraiment pas au bout de ses surprises, surtout que ce garçon voulait être toujours parfait.. Min Ah aussi avant. Mais plus maintenant, les avis des autres, elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


De bonnes retrouvailles, vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles, vraiment ?   De bonnes retrouvailles, vraiment ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:44

    Du soleil, la neige qui fond et une belle température, que demander de mieux pour le seize mars? On se croirait limite en printemps, mais cette saison n’arrive que le vingt-et-un et non à la moitié du mois. Bref, malgré cette température d’enfer, le jeune hydre cleptomane était toujours couché dans son lit fort douillet. C’est ça que ça donne, lorsqu’on va dans les bars pour boire un coup avec ses potes. Cependant, auparavant il n’avait guère cette liberté, car sa petite amie le tenait à la laisse comme s’il était un toutou et aucune fille ne pouvait l’approcher sans l’approbation de Min Ah. Sont-ils toujours ensemble? Bien sûr, mais celle-ci est dans un asile, car c’est une vrai folle dans le vrai sens. À quoi ressemble-t-elle? Elle a des cheveux longs, brun et lisses… Une madame tout le monde quoi. Soudainement, le cellulaire de Axel se mit a vibrer dans ses poches de pantalon; il reçu un message texte de la part de cette fameuse coréenne. Elle avait décidé, sans le préavis de notre ami du poison, qu’ils devaient se rejoindre au parc dans deux heures. Ce message a fait une raison pour que le coréen se lève, sinon sans quoi il ne se serait jamais lever. Il était heureux, car il allait la revoir, mais sa liberté allait lui manquer un peu… Mais bon, il préférait Min Ah à sa liberté, malgré qu’elle soit cinglée.

    « Nyaah, j’vais voir Min Ah aujourd’hui! ~ »

    Réaction complètement féminine venant de la part d’un homme, surtout venant d’un mec qui se pense complètement parfait. Il fait seulement des réactions du genre lorsqu’il est seul, car il adore se penser supérieur en la présence des autres individus. Il courut aller se doucher, puis pour une rare fois il prit moins de trente minutes pour prendre celle-ci. Par la suite, il choisit ses vêtements avec précaution, après tout ce n’est pas n’importe qui qu’il va voir! En chemise? Nah, elle trouverait ça ringard. Bien simple? C’est mieux.
    Quelques heures plus tard…
    Ce n’est qu’en arrivant au parc qu’une fille lui sauta dessus, elle ressemblait étrangement à Min Ah. Elle le câlina et tout ça, disant qu’elle l’aimait et tous les mots qui va avec ça. C’était bizarre, car elle n’agissait pas réellement comme ça dans ses souvenir SA Minnie. Ce n’est que par la suite qu’il vu une fille arrivée, frapper et menacer la « Min Ah » qui collait le pauvre hydre. Ça pour la reconnaître, il l’a reconnu. C’était bien elle, sa manière d’agir et de parler tout simplement. Après que la garce fut partie, elle foudroya Axel du regard et celui-ci se sentit étrangement mal pour une fois.

    « Minnie! Je pensais que c’était toi, je te le jure. Elle m’a sauté dessus en me câlinant et tout, je n’ai pas pu me défendre tu sais très bien que je ne frappe pas les filles… »

    Il espérait qu’elle le croirait…

    « Et c’est qui qui t’a donné monsieur Seth, huh? Ton amant peut-être? »

    Eh ouais, Axel savait se montrer extrêmement jaloux aussi….

Revenir en haut Aller en bas

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

De bonnes retrouvailles, vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles, vraiment ?   De bonnes retrouvailles, vraiment ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:21

    Après avoir limite tué cette fille, Min Ah essaya de remettre tant bien que mal ses cheveux en place. En fait, elle s'en fichait, mais c'éait sa nouvelle coiffure et les cheveux courts, c'était chiant à bien remettre. Bref, là n'était pas vraiment le problème. Trois ans qu'elle a été dans un asile, elle ne se faisait pas d'illusions, peut-être que Axel l'avait trompé néanmoins.. elle lui faisait confiance, elle voulait lui faire confiance; alors elle ne ferait aucunes remarques. En réalité, elle savait qu'elle aurait beaucoup de mal à tenir sans lui poser de questions mais .. C'était voilà, jalouse un jour, jalouse toujours. Arf, mais quel défaut horrible, en plus, il entraînait une paranoïa vraiment pas cool. Les bras croisés, petite moue sur le visage malgré la colère qui se reflétait, elle attendait néanmoins la réponse du Song.

    « Minnie! Je pensais que c’était toi, je te le jure. Elle m’a sauté dessus en me câlinant et tout, je n’ai pas pu me défendre tu sais très bien que je ne frappe pas les filles… »

    Wtf ? N'importe quelles filles l'aurait regardé suspicieusement avec un air vraiment méchant, douteux ou quoi que ce soit. Mais Min Ah faisait complètement l'inverse. Elle afficha un air niais et amoureux au possible. Ainsi qu'un petit sourire doux. Hop, plus de yeux qui lançait des éclairs.

    « Pardon Axel.. Je sais bien que tu es trop doux pour les frapper. Normal quoi. Tu es tellement gentil ! Et tu es beau au fait ! »

    Parfait ? Non, elle haïssait ce mot désormais. Elle le détestait de toute ses forces. Elle avait voulu être parfaite à un moment, comme son grand frère, résultat des courses, elle s'était retrouvée dans un hôpital psychiatrique. Vive les gens parfaits, en mode ironique, bien entendue.

    « Et c’est qui qui t’a donné monsieur Seth, huh? Ton amant peut-être? »

    Hu ? Le rose qui apparaissait sur ses joues ? Mais noon. Franchement, elle était pas du tout comme ça. Min Ah eut un doux sourire avant de sauter sur Axel pour l'éteindre.

    « Mon amant ? Raté. C'est mon psychologue. »

    Elle l'aimait tellement. C'est fou. Mais d'un autre sens, elle avait peur. Parce qu'il voulait devenir parfait lui aussi. Et les gens parfaits sont fous, elle le savait bien... Ou s'était-elle qui était folle ? Nooon... Elle était normale.

    « M'enfin tu peux parler ! Je sais même pas ce que tu as pu faire pendant trois ans.. C'est long trois ans, tu ne trouves pas ? »

    Cette fois, Min Ah ne faisait la surexcitée, elle parlait calmement. Qu'avait fait Axel pendant trois ans ? ... Elle serra les dents. Il ne fallait juste pas qu'il lui réponde qu'il voulait être parfait. Sinon, ça allait partir sans qu'elle ne s'en rende compte, et se disputer pour des retrouvailles c'est vraiment pas cool, mais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


De bonnes retrouvailles, vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles, vraiment ?   De bonnes retrouvailles, vraiment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De bonnes retrouvailles, vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda :: anciens sujets.-