AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Like a fucking King of madness | Sherlock
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Like a fucking King of madness | Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

Like a fucking King of madness | Sherlock Empty
MessageSujet: Like a fucking King of madness | Sherlock   Like a fucking King of madness | Sherlock Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:44



Nam Sherlock
ft. Choi Minho [SHINee]


âge : 19 ans
race : Licorne
occupation : Étudiant en psychologie / détective privé à temps partiel
orientation sexuelle : bisexuel [principalement homo]
situation : Célibataire



caractère & histoire
Sherlock, très cher Sherlock, que peut-on, réellement dire de lui... Que son prénom, lui va à merveille. Il n'est pourtant pas Sherlock Holmes mais aspire à le devenir depuis sa plus tendre enfance, car même s'il est un enfant orphelin de tout parent et qu'il fait l'objet d'expérience plus que funèbre, cela ne l'a jamais empêcher de vivre et de rêver. Il a toujours su que ce prénom n'était pas un hasard et qu'il était fait pour devenir un excellent détective, c'est d'ailleurs pour ça, qu'en parallèle de ses études en psychologie, il a ouvert un cabinet de détective privé où il est le seul maitre de ses actions. Ce raisonnement pourrait paraitre un peu narcissique et provocateur pour bien des adultes qui peuvent se moquer de lui, mais au fond, le petit n'a pas tord et quand il s'agit de vous rabaisser le claper sagement et poliment, il le fait sans gêne et avec une aisance qui en clou plus d'un. L'adjectif qui le qualifie le mieux est "Curieux", trop curieux, il veut tout savoir de son environnement et aime les défis et les énigmes. Très intuitif, il n'est pas vraiment naïf, il ne sait jamais quand on lui ment ou non, mais il a toujours cette intuition qui lui dit quand on lui raconte un bobard. Il est aussi assez observateur et analyse ce qui l'entoure pour toujours faire de chaque élément un avantage considérable. Il n'aime d'ailleurs pas quand les choses tournent mal pour lui et même s'il ne se déstabilise pas, quand un de ses plans échoues ça le perturbe énormément.

Le sarcasme est son arme et son bouclier, quand il s'agit d'attaquer ou de se défendre, Sherlock utilise rarement la violence et pousse généralement l'autre dans ses derniers retranchement, il peut aussi utiliser la provocation, ignorant les codes de politesse et attaquant en plein dans le mille.

Sensible et affectif, il est certain que ce ne sont pas les adjectifs qui pourraient le qualifier au première abords, mais sous sa coquille de sarcasme, se cache un jeune homme tout autre, qui ne demande surement qu'un peu de tendresse et d'amour.

Sociable mais mystérieux, Sherlock parle facilement et peut aisément tenir un discours face à plus d'une centaine de personne s'il le faut, il n'hésiterait pas à vous adresser la parole mais que si vous l'intéressez. Il n'est pas du genre à parler à n'importe qui et pour n'importe quoi et à cette tendance à rester en retrait quand tout est trop banal, ne dévoilant que très difficilement ses véritables facettes.

Avec ses proches, Sherlock peut être un amour, ils sont rare, mais ils comptent beaucoup pour lui, assez protecteur et possessif, il n'aime pas partager et le fait rapidement comprendre ayant cette tendance à sortir ses crocs à celui qui oserait approcher ceux qu'il tient à cœur.

opinion sur les autres races
En soit Sherlock n'a pas vraiment d'opinion propre sur les autres races, pour lui chaque être vivant ou non... cela dépend si on peut considérer un vampire comme vivant, est à mettre dans le même panier. Il reste très certainement proche de sa propre race, mais ne fait pas d'exception. Il trouve les vampires intéressant et parfois les loups-garous, en pleine lune particulièrement, dans leur férocité violente et passionnante. Il connait les animorphes mais prête moins d'attention à eux qu'aux autres races. Les humains dans certain cas, peuvent aussi être intéressant, même s'ils semblent plus stupide et téméraire qu'autre chose. Les autres races légendaires ont surement le droit à une meilleure opinion du petit détective, étant tous des rats de laboratoires, il peut se sentir étrangement proche d'eux.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : HaNna
âge : 455856220 ans
fréquence de connexion : 5j/7 à cause des cours
commentaires : plusencours Sherlock, Sherlock, Iamsocurious, yeah... /sort/
code : okay by rainy



Dernière édition par Nam Sherlock le Jeu 22 Mar - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

Like a fucking King of madness | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Like a fucking King of madness | Sherlock   Like a fucking King of madness | Sherlock Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:03

bienvenue sur andromeda & bon courage pour fiche <3
c'est rainy qui va être contente o:
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

Like a fucking King of madness | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Like a fucking King of madness | Sherlock   Like a fucking King of madness | Sherlock Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:25

Like a fucking King of madness | Sherlock 3402088987 Like a fucking King of madness | Sherlock 2105392998 Like a fucking King of madness | Sherlock 315492076 Like a fucking King of madness | Sherlock 1515639222 Like a fucking King of madness | Sherlock 1355920406 Like a fucking King of madness | Sherlock 2610897615 Like a fucking King of madness | Sherlock 4246106639 Like a fucking King of madness | Sherlock 295042574
*viole*
hannnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. mon enfant par définition è_é ♥️
si tu prends minho, t'as pas intérêt à le faire hétéro à 100% sinon je te fais brûler sur un bûcher.

" c'est rainy qui va être contente o: "
évidemment. minho me rendra toujours contente, psht. surtout si c'est mon bro qui se cache derrière ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

Like a fucking King of madness | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Like a fucking King of madness | Sherlock   Like a fucking King of madness | Sherlock Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:16

Mee Joo - Merci beaucoup ♥

Aiden -
Owii, viole moi !
apppppppppppppppppaaaaaaaaa... enfinjecrois ! je ne différencie plus qui est mon père ou ma mère dans tous ça !
HaNna a écrit:
orientation sexuelle : hétérosexuel et rien d'autre
youpiiii, brule moi sur ton bucher ! /AVION/
Non, t'inquiète pas, je ne compte pas le faire hétéro pur et dur, je n'y pensais même pas...

Contente de faire une heureuse ♥ !
J'aurais bien repris Onew, mais changer un peu de tête, ça fait un peu de bien...
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

Like a fucking King of madness | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Like a fucking King of madness | Sherlock   Like a fucking King of madness | Sherlock Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:06

moi je suis umma. appa c'est jaemiah ( aka. bang jae lin ) 'o'
non mais vas-y. pendant un instant j'y ai cru et j'ai flippé, yah. enfant diabolique. le pire c'est que... hier ou avant-hier, j'ai dit que si tu te pointais ici avec minho, je savais déjà quel lien je voulais avec toi O.o jesuisdevinrefoulé. ( je te laisse comme indice que ça implique une part de brolove avec une mince touche de jongho *fixe* )
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

Like a fucking King of madness | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Like a fucking King of madness | Sherlock   Like a fucking King of madness | Sherlock Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:36

erf... je sers à rien... excuse-moi ma petite ammma ♥️ !
Like a fucking King of madness | Sherlock 3528252867 Like a fucking King of madness | Sherlock 2755522975 Like a fucking King of madness | Sherlock 4142854012 Like a fucking King of madness | Sherlock 428337047 Like a fucking King of madness | Sherlock 1240593506 Like a fucking King of madness | Sherlock 2870783052
/riresadique/ contente de t'avoir bien fait flipper /partsecacher/
oooh ! J'ai découvert le forum hier et je me suis dit quel SHINee, j'allais prendre [oui, parce que moi, sans SHINee... OMO] C'est obligé, c'est de la connexion mentale ça ! Vive la bro attitude !
J'ai drôlement hâte qu'on travail notre lien ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

Like a fucking King of madness | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Like a fucking King of madness | Sherlock   Like a fucking King of madness | Sherlock Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:17

MON ROMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! *o*
Ca va me faire bizarre que tu fasses MinHo maintenant, trop l'habitude de te voir en Onew ou Taemin...
(Devient gay juste pour mon futur DC masculin, je t'en supplie. :o)
T'as vu j'ai changé de sexe. xD
Bref, bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche! Et je vais te stalker pour un lien tiens, comme d'haaaaab'. ♥.♥

PS: Espèce de fana de Sherlock va! Je t'aime. :p
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

Like a fucking King of madness | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Like a fucking King of madness | Sherlock   Like a fucking King of madness | Sherlock Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:43

Like a fucking King of madness | Sherlock 1999143800 Like a fucking King of madness | Sherlock 1027330177 Like a fucking King of madness | Sherlock 3402088987
MAAAAAA JULIIIIIIIIEEEEEETTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥️ !

Un nouveau Roméo version Minho... T'inquiète, tu vas vite t'y faire, héhé !
[Totalement gay, je ne sais pas, mais hétéro c'est impossible... jeveuxéviterlebuchermoii]
Bref, t'es trop canon en Jonghyun [Toi et rainy, c'est normal, si vos célébrités ont le même prénom ??] et merci beaucouup, on trouvera un beau lien delamortquitue ♥️

PS: Le MV est pas encore sortie, mais je suis déjà à fond !

Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

Like a fucking King of madness | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Like a fucking King of madness | Sherlock   Like a fucking King of madness | Sherlock Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:55

j'aurais préféré que tu te pointes avec onew. enfin j'dis ça, j'dis rien. *boude*
bienvenue quand même. fighting pour ta fiche et pour les quelques heures a attendre pour la sortie du mv.
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

Like a fucking King of madness | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Like a fucking King of madness | Sherlock   Like a fucking King of madness | Sherlock Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:17

buuh, t'aime pas Minho ! ='(
merci beaucoup ♥... surtout pour le MV [Je ne pense pas qu'il va sortir aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

Like a fucking King of madness | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Like a fucking King of madness | Sherlock   Like a fucking King of madness | Sherlock Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:27

c'est pas marrant me faire flipper è.é ♥️
myreil, gtfo.
Like a fucking King of madness | Sherlock 4177999953
minho est trop fabulous pour tes pauvres yeux aveugles, uais.

Like a fucking King of madness | Sherlock 706261337 et ce foutu mv. il ne sortira jamais faut croire
Like a fucking King of madness | Sherlock 2755522975 Like a fucking King of madness | Sherlock 3528252867 Like a fucking King of madness | Sherlock 4022429942 Like a fucking King of madness | Sherlock 3154573863 Like a fucking King of madness | Sherlock 2097462141

( ceci n'est pas du flood. pas du tout. de toute façon, ce n'est pas interdit o: )

edit22mars: omgomgomgomgomgomgomg ;__; ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ( sorry )
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

Like a fucking King of madness | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Like a fucking King of madness | Sherlock   Like a fucking King of madness | Sherlock Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:06

*enrigoletoujours*

Le magnifique MV est enfin sooooortiiiiiiiiiiie....
Like a fucking King of madness | Sherlock 315492076 Like a fucking King of madness | Sherlock 315492076 Like a fucking King of madness | Sherlock 315492076 Like a fucking King of madness | Sherlock 315492076 Like a fucking King of madness | Sherlock 315492076

... fiche terminée ... Bonne lecture ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

Like a fucking King of madness | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Like a fucking King of madness | Sherlock   Like a fucking King of madness | Sherlock Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:10

Yaaaaaaaaaaaay!
Le MV est sorti et il est bien, franchement! Ils ont massacré Taemin, mais Min Ho il est beau dedans...
Et en plus tu fais une licorne, comment je t'aime mon roméo/sherlock d'amour; ♥
Bref, quand ta fiche sera validée, je te stalke, tu vas pas comprendre. xD

(Ouais je floode. So what?)
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

Like a fucking King of madness | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Like a fucking King of madness | Sherlock   Like a fucking King of madness | Sherlock Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:45

Tu peux flooder comme tu veux, c'est l'admin qui le dit !
rainy a écrit:
( ceci n'est pas du flood. pas du tout. de toute façon, ce n'est pas interdit o: )
Like a fucking King of madness | Sherlock 1355920406 /sort/
Taemin les cheveux long, j'ai jamais adhéré, encore Lucifer ça passait, mais làà... et Minho A GOD !
Vive les licornes ma/mon joli(e) julieettte ♥️ !
et stalke moi... owi stalke moi, on ne changera pas les habitudes !
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

Like a fucking King of madness | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Like a fucking King of madness | Sherlock   Like a fucking King of madness | Sherlock Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:40



BRAVO !


tu fais maintenant partie des licornes ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !



MINHOOOOOOOOOO ♥️♥️
Like a fucking King of madness | Sherlock 696228027 Like a fucking King of madness | Sherlock 4010201772 Like a fucking King of madness | Sherlock 518826358 Like a fucking King of madness | Sherlock 1240593506 Like a fucking King of madness | Sherlock 4187667619 Like a fucking King of madness | Sherlock 3402088987 Like a fucking King of madness | Sherlock 1907019553
appa is in deh house -out- yup yup le mv est fabulouuuuus ♥️ et donc bienvenue en retard et have fun pour la suite. Ceci dit, minho licorne.. ça m'a bien fait marrer.
Like a fucking King of madness | Sherlock 1262253978
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

Like a fucking King of madness | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Like a fucking King of madness | Sherlock   Like a fucking King of madness | Sherlock Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:39

Minho en licorne, c'est la classe ! Like a fucking King of madness | Sherlock 1907019553
Sinon merci beaucouup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Like a fucking King of madness | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Like a fucking King of madness | Sherlock   Like a fucking King of madness | Sherlock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Like a fucking King of madness | Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you are just a clue among many | Sherlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: licornes.-